¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche de staff...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyMar 19 Aoû - 15:55

Comme je suis actuellement seule, j'aimerais trouver un ou deux futurs modos, pour commencer sinon plus (mais y'aura rien à modérer là xD). Si vous êtes intéressés et motivés, faites simplement remplir le formulaire suivant:
Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Modo de quelle(s) partie(s) RP ?:[/b]
[b]Les raisons pour lesquelles je devrais vous choisir:[/b]
[b]Combien de temps êtes-vous prêts à passer sur le fofo?:[/b] (ex: 2 heures par jour)

Edit: J'ai trouvé mon admin, donc pour l'instant ce sera modo de RP, choisissez-vous deux-trois endroits x)

Prochainement je chercherai peut-être un MJ et un PNJ, mais je crois que ça peut attendre


Dernière édition par Shana le Mer 3 Sep - 0:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyMar 26 Aoû - 0:20

Pseudo:

Rozaline

Admin ou modo ?:

Je sais pas du tout Razz Shana, tu choisis

Les raisons pour lesquelles je devrais vous choisir:

Il y en a pas tellement, juste que j'ai des horaires français Razz Donc je serais connectée quand tu dormiras. Sinon j'ai quelques notions en gestion de fofo donc je pourrais faire partagé mes connaissances bien que pas enormes I love you

Combien de temps êtes-vous prêts à passer sur le fofo?: (ex: 2 heures par jour)

euuh deux à cinq heures par jour Razz Cela variera selon mon planning
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyMar 26 Aoû - 0:57

Ca va je te mets admin :'D

Qui a dit que le formulaire n'était là que pour faire beau ?


Et pour la peine tu dois accepter d'avoir ta photo en page d'accueil =°

Edit: bon en fait je vais attendre ta présentation ca fait bizarre sinon Rolling Eyes
Edit 2: et puis nan finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Reïkon HaruYami
Yami no Seishin
Reïkon HaruYami


Messages : 279
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : In the Darkness

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyMar 26 Aoû - 1:34

Pseudo: Haruyami
Admin ou modo ?: Modérateur (de la partie "Entre deux RP)
Les raisons pour lesquelles je devrais vous choisir: Je pourrai être connecté lorsque tu seras absente, et j'ai déjà été modérateur (1 mois après mon inscription) puis administrateur (2 semaines après avoir été modérateur) d'un forum pendant un an et demi.
J'avais aussi déjà créé des forums avec plusieurs sites permettant de faire des forums (Forumactif , Xooit , Free-bb etc...).
Et j'ai appris à utiliser phpbb3/phpbb2 (ressources utilisés par forumactif/xooit pour les forums)
PS: Tu m'avais aussi proposé de devenir administrateur xD
Combien de temps êtes-vous prêts à passer sur le fofo?: 1 heure lorsqu'on a cours,
3 heures le mercredi,
5~6 heures le week-end,
10~13 heures pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtsukuruxp.free.fr/index.html
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyMar 26 Aoû - 1:41

Toi ? Modo du flood? Huuum laisse-moi y penser... *keuf*

C'est bon on fait un essai pour voir (a)

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptySam 30 Aoû - 23:10

Pseudo : Ginko

Modo de quelle(s) partie(s) RP ? Je pense que je pourrai me charger seul de la ville de Misaki. Si ce n'est pas le cas, je partagerai avec plaisir mon rôle avec quelqu'un d'autre =)

Les raisons pour lesquelles je devrais vous choisir : A vrai dire, je ne suis pas forcément meilleur que les autres. Je pense juste avoir les capacités adéquates pour endosser ce rôle ^^ J'ai déjà été modérateur d'autres forums de RP, et j'ai déjà créé mon propre forum.
Sinon, étant donné que je m'y connais plutôt bien en RP, je pense que je fais partie de ceux qui sont taillés pour ce rôle =)

Combien de temps êtes-vous prêts à passer sur le fofo ? Je peux y passer quand je veux, sauf quand je ne suis pas chez moi. Généralement même quand je travaille à domicile pour le lycée, mon pc est allumé. D'autres parts, j'ai des horaires assez expensifs, vu que je reste sur internet jusque tard au soir XD


Je tiens à préciser que je ne bataille pas pour ce poste (car mon arrivée sur le forum étant plutôt récente, je trouve ça un peu prématuré ^^). Je pose ici ma candidature afin que si le besoin de recruter un modérateur pour Misaki se fait ressentir, vous sachiez que je suis à votre disposition =p
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyDim 31 Aoû - 3:44

Je te donne tes droits tout de suite, mais comme ca déborde pas encore de monde t'aura pas beaucoup de boulot ;o

(En plus de la ville j'ai mis les trois lieux de rencontre, vous serez probablement deux à vous partager tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyDim 31 Aoû - 4:21

Oui, les deux parties seront probablement partagées une fois qu'il y aura plus de monde sur le forum ^^
Eh bien, je ne pensais pas que tu me prendrais comme modérateur si rapidement =p
Mais c'est tant mieux, je saurai me montrer à la hauteur de cette tâche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyDim 31 Aoû - 19:50

Je vais en parler avec Shana mais pour le moment Blocage du Recrutement. On arrivera à gerer desormais en plus que tous les membres ne peuvent pas être membre du staff donc pour le moment, pas de fiche. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... EmptyDim 31 Aoû - 20:43

Je confirme, merci :p

(Haha nous sommes tous des Flame Haze, sauf une Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





À la recherche de staff... Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de staff...   À la recherche de staff... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de staff...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche aide de camps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser