¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fonctionnement -règles- du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Fonctionnement -règles- du RPG Empty
MessageSujet: Fonctionnement -règles- du RPG   Fonctionnement -règles- du RPG EmptyLun 18 Aoû - 3:40

Bon maintenant que vous avez lu très attentionément le règlement général, passons au suivant: le fonctionement du RPG. Celui-ci concerne surtout l'écriture des RP.

¤ Structure des messages ¤

Les actions et les descriptions sont en italique:
Les oiseaux chantaient et les fleurs dansaient.
... chuchota-t-il à l'oreille de son compagnon.

Les paroles sont en gras, accompagnées d'un tiret ou de guillemets. Vous pouvez aussi rajouter une couleur si vous le désirez.
-Pourquoi est-ce toujours moi qui doit le faire ?
"Tu ne devrais pas être ici !"
«Est-ce si important à tes yeux ?»

Les pensées peuvent être entre étoiles, ou en écriture normale suivie du "pensa-t-il".
*Il en met du temps pour aller à l'épicerie...*
Il ne m'inspire pas confiance, se dit-il tout en le dévisageant.

Les HRP (Hors RP) se font entre crochets [ ]

¤ Les smileys: Évitez d'en faire dans un RP, ça enlève l'ambiance initiale et la crédibilité de votre histoire.

¤ Les lieux: Vous ne pouvez pas être partout à la fois ! Vous pouvez participer à trois posts en même temps, ensuite tentez d'en terminer un avant de vous lancer dans un autre.

¤ Les lignes: Comme la plupart des RPG je demande un minimum de 5 lignes, je ne serai pas trop sévère là-dessus mais comprenez qu'un RP dont les messages font tous en bas de 5 lignes complètes n'avancent pas très vite...

¤ Les personnages: Lisez le post sur les différents types de personnages pour plus de détails. Je vous fait confiance, mais les personnages qui paraissent trop abusés ne seront pas acceptés. Quel est l'intérêt de jouer si vous êtes le plus fort ?

¤ Les RP à trois ou plus: Afin de ne pas vous perdre, il serait bien que l'un des participants propose par MP un ordre de postage pour ne pas que ce soit totalement bordélique x)

¤ Vos messages: Ce qui est décrit dans votre message concerne votre et uniquement votre personnage. Par exemple, si vous êtes dans votre voiture et vous frappez accidentellement l'autre membre, ne décidez pas de ses actions! C'est à l'autre de les décrire lorsque son tour sera venu.

¤ Les décès: Forcément, ne tuez pas une autre personne avant de lui demander son accord...

¤ Le multi-compte: Vous avez l'autorisation de créer plus d'un compte, mais c'est votre devoir de faire en sorte d'équilibrer vos visites sur chacun d'eux.

¤Les pouvoirs: Lors de votre fiche, vous n'aurez le droit qu'à UN element pour deux pouvoirs de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
 
Fonctionnement -règles- du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser