¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ch'tite Question =D

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité




Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 18:39

Salut ^^ !

J'aurai des petites questions avant de me décider à m'inscrire sur le fow.
J'aimerai savoir une chose, dans les types de personnages (dans les règles), vous expliquez que des Tomogoras peuvent donner leur pouvoir à des humains. Jusque là, je me trompe pas ?

Après, il y à les Rinnes. D'après ma déduction personnelle XD, est-ce le nom des humains qui ont reçu les pouvoirs d'un Tomogoras ? Et les Rinnes peuvent être méchant et tuer d'autre humain XD ?

Maintenant, pour ce "pouvoir", vous vous attendez à ce que sa soit quoi ? On pourrais faire une sorte de force psychique/télékinétique ? Manipuler un élément ? Avoir une arme extrêment spécial ?

Ouais, comme vous avez pu le voir, je viens tout juste de connaître ce manga et donc je ne connais pas vraiment. Sa ira mieux dès que j'aurai reçu mes Dvd's ^^ !

Merci de me répondre =D

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 19:09

Bonjour !

Pour la première question, si un Tomogora offre son pouvoir à un humain, l'humain devient une Flame Haze, qui peut communiquer avec son "donneur" par l'intermédiaire d'un objet appelé jinki (c'est la personne qui décide de la forme du jinki). Ce tomogora-là n'apparait pas, ou trèèèès rârement, sous sa vraie forme.

Les rinnes sont des tomogoras moins puissants. La plupart s'associent à un "vrai" tomogora (faisable dans le rpg) pour l'aider à combattre. À la base ils ont moins de pouvoirs, mais leur "maître" peuvent leur en fournir plus.

Et ces pouvoirs, bah je dirais que ce sont des pouvoirs "classiques" (psychiques comme tu as dit, élémentaires, transformation, euh...)

En espérant t'avoir éclairée un peu plus XD
Si tu as d'autres questions n'hésite pas ^^
Shana
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net

Invité




Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 19:19

Ah d'accord =D !

Mais, est-ce qu'une Flame Haze peut être méssante XD ?!
Parce que moi, j'aimerai bien faire une méssante mais sous une forme humaine XD. Y'aime pas les montres comme tu peux le constater ^^ !

Merci d'avoir répondu =)

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 19:24

Il faudrait que tu précises que le tomogora ayant pactisé avec toi avait de mauvaises intentions en tête, parce qu'a la base ils offrent des pouvoirs aux humains pour qu'ils sauvent les mondes ^^'

Mais sinon un Tomogora/Rinne/Méchant Mistes peut avoir une forme humaine, Yune en est la preuve xD Et si ça t'ennuie pas je préfèrerais que tu choisisses entre une de ces trois classes (ou même bal masqué, ils sont vilains eux xD) parce que j'ai l'impression que bientot on va devoir fermer temporairement le groupe des Flame Haze pour équilibrer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net

Invité




Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 19:43

D'accord, je regarde pour prendre l'un des trois que tu m'as cité ^^ !

Par contre, j'ose encore te poser une question. Un miste, c'est un humain qui a été tué, là je me trompe pas. Mais il renferme un pouvoir aussi ? Qui fait qu'il est possible qu'un Miste tape sur une Flame Haze ou un Tomogora XD ?

Est-ce une obligation que le miste (torche aussi non, je me trompe) doivent s'éteindre au bout d'un certains temps ou elle peut être soudainement permanente ?

Je sais, suis lourde XD

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 20:05

Mais non t'es pas lourde :p

Donc, le mistes c'est une torche ayant des capacités spéciales, comme t'as pas tout vu de l'anime jvais pas te spoil mais oui si tu le précises ton perso peut se regénérer. Comme ça t'es pas vouée à mourrir, mais si ta Hougu vient à t'être arrachée tu t'éteindra peu à peu ^^

Avec de la pratique, tu pourras peut-être pas tuer en chaîne, mais il te sera effectivement possible de taper sur des humains innocents gens.

Enfin si tu veux être THE méchante le mieux serait de créer un Tomogora (ou Rinne tu seras la première haha), et le faire entrer dans Bal masqué (optionnel, y'a pas beaucoup de différence en fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net

Invité




Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 21:19

Okay =D

Je m'inscris donc et tu verras ma présentation. Ainsi, tu me diras si cela te convient ^^ !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D EmptySam 30 Aoû - 21:38

Pas de problème, à bientôt parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Ch'tite Question =D Empty
MessageSujet: Re: Ch'tite Question =D   Ch'tite Question =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ch'tite Question =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Pour les invités...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser