¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce de la sadique hehehe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyJeu 4 Sep - 19:48

Ehhh voila celle que vous attendez tous, la belle, divine et eblouissante Rozaline! Annonce de la sadique hehehe 8719

*Silence de mort*

Annonce de la sadique hehehe 653226 Ok...Je retiens...

Bon Annonce de la sadique hehehe 461574 Blague à part (même si ca fait rire que moi) J'annonce officiellement la fermeture temporaire des Flames Haze, avec Shana on a dit 5 membres pour ce groupe avant fermeture et c'est le cas.
Donc Annonce de la sadique hehehe 27222 Maintenant place aux mechants pas beaux! Ca va saigner dans les lustucru!
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Lloyd Irving
Epéiste Attardé
Lloyd Irving


Messages : 272
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Devant mon pc

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyJeu 4 Sep - 20:26

Ahaa... ca veut dire que y'aura que 5 Flamme Haze? ( premier arrivé, premier servi... °° ) et que ya un humain qui vient d'un autre monde et qui RP jamais ( moi ) et quelques petits méchant pas beau ... ca fait peu °° Le nombre de flamme haze pourra t'il monter plus tard? Quand y'aura plein de méchant et de petits humains prêt à se faire bouffer ou à devenir des torches ou encore venir d'une dimension parallèle? xD
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyJeu 4 Sep - 20:41

Lloyd Annonce de la sadique hehehe 27222 Approche mon enfant, viens prendre ta baffe. Hihi Annonce de la sadique hehehe 27222

J'ai dis temporairement Annonce de la sadique hehehe 461574 Ca veut dire que pour le moment on annule tout nouveau Flame Haze pour equilibrer les groupes mais bien sur que nous rouvrirons quand on aura un certain equilibre des forces. Annonce de la sadique hehehe 218778 On va pas arreter les inscriptions alors qu'il pourrait avoir un monde phenomenal Annonce de la sadique hehehe 487627
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyVen 5 Sep - 0:00

Je croyais que tu allais parler du PNJ xD

Bon bah plus de FH pour le moment donc x_x

PS: T'abuses pas un peu des smileys Roza ? *toussote* Annonce de la sadique hehehe 46299

PS2 (Playsation 2 haha §§): C'est moi ou l'écriture de base a changé? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyMer 10 Sep - 16:26

A ce propos, il vaudrait mieux préciser sur la page d'index du forum que les Flame Haze ne sont plus acceptées pour le moment non ? Parce que les nouveaux ne lisent pas forcément les news ^^ Ou alors le mettre dans les règles.
Voili voilou, s'tait juste pour ça, à plus tard ! ^^ *se dépêche d'aller à son cours x_x*
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe EmptyJeu 11 Sep - 0:10

L'annonce y était, mais comme il y en a un qui s'est retiré je l'ai enlevé histoire de trouver la dernière Flame ^^

On refermera quand Alek sera validé (si il l'est) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Annonce de la sadique hehehe Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la sadique hehehe   Annonce de la sadique hehehe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la sadique hehehe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser