¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une perte de mémoire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyLun 8 Sep - 2:48

Ses paupières étaient fermées; elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux. Elle avait beau essayer et forcer, rien n'y faisait. Que se passait-il ? Que s'était-il passé ? Elle l'ignorait. Sans souvenir, sa tête était... vide. Elle ne savait plus si elle se trouvait dans le passé, au présent, ou même dans le futur. Elle ne pouvait penser à rien. Malgré ses paupières closes, le noir n'arrivait pas à apparaître. À la place, des tourbillons de couleurs défilaient dans tous les sens. Puis, elle réussit enfin à voir quelque chose. Enfin, c'est ce qu'elle crut, car en ouvrant les yeux, les tourbillons disparurent. Mais rien n'apparut pour autant. Tout ce qu'elle pouvait percevoir, c'était son corps ainsi que des lignes. Flottant dans le vide, comme si elle se trouvait dans une autre dimension. Les lignes, parallèles, montaient vers le haut; elle descendait. Ou plutôt, elle chutait.

"Suis-je en train de faire un mauvais rêve?" finit-elle par penser. Cette scène était on ne peut plus étrange, cela ne pouvait être autre chose qu'un cauchemar. Quelques instant plus tard, il semblerait qu'elle eut raison. Les lignes, la dimension, tout ça laissa place à un terrain. Un vaste champ d'herbe et d'asphalte. Les détails arrivèrent ensuite: les élèves qui couraient partout, le ballon qui traversait la cour. Oui, elle se trouvait maintenant dans une cour... d'école. Le lycée, celui qui se trouve à Misaki ? Non, c'était impossible, il y avait trop de différence. Elle commença à marcher, et, à un moment, des voix résonnèrent. Shana... Shana... Shana... Sans cesse. On aurait dit qu'elles provenait de sa poitrine. Qu'est-ce que cela signifiait ? Qui était Shana ? Et surtout, qui parlait ?

Elle s'approcha d'un marais, un peu trop peut-être. Elle se pencha et vit une fille, d'environ 12 ans: c'était probablement elle, Shana. Soudainement, ce reflet-même se dissipa. Elle vit alors la même fille, en une position différente. Elle tenait une épée et s'était... teint les cheveux en rouge. Des scènes, dont cette fillette semblait être l'héroïne, défilèrent une à une. Bizarrement, elle avait l'impression d'avoir vécu tout cela. C'est alors qu'il y eut un flash.

-Masaka...

Elle ne pouvait y croire. Était-il possible que cette fille, dans le reflet de l'eau soit en fait... elle-même ? Pourtant, les cheveux qui pendaient devant son visage étaient châtain foncé, et jamais elle n'aurait pensé à se les teindre en rouge. Pourtant, un détail l'intriguait. L'autre fille portait un pendentif, le même que le sien. Automatiquement, elle porta sa main au pendentif et tout lui revint en tête. Comment elle avait été élevée pour devenir une Flame Haze. Les moments passés avec Alastor, à chasser les Tomogoras menaçants. Sa rencontre avec Yune, la nouvelle peu souriante mais sympathique. Comment avait-elle pu oublier tout cela ? D'ailleurs, ces événements semblaient si lointains... Shana - Oui, c'était bien son nom ! - n'avait jamais mis les pieds à cet endroit. Elle ne se souvenait même pas avoir quitté la ville.

Avant d'explorer quoi que ce soit, son premier réflexe fut de demander l'avis d'Alastor, son plus grand confident.

-Qu'est-ce que je fais ici ? Comment ai-je pu oublier qui je suis ? Oublier tout ceux que j'aime ? Depuis quand ai-je quitté Misaki ? Que s'est-il passé après avoir quitté Yune ?

Dans le domaine du bombardement de question, elle excellait. Malheureusement, la Flamme Céleste ne savait pas grand chose de plus.

-J'ai déjà entendu parler d'une possibilité de voyage dans un autre monde. Mais je ne l'ai jamais vécu. Normalement, tu as dû être appelée par quelqu'un, je ne saurais te dire qui.

Shana hocha la tête en guise de réponse. Elle se sentait perdue et étourdie. D'un pas découragé, elle s'assit à l'ombre de l'arbre le plus près et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyLun 8 Sep - 16:30

Maintenant que le rideau de la vengeance s'ouvre, le coeur humain etait une chose tellement affreuse, les humains etaient de viles creatures sans intêrets dont leurs seules occupations etaient la prosperité et supprematie de leurs personnes. Mais tout allait changé! Tout ne serait bientot plus que neant dans leurs mondes comme elle avait eut comme malheur dans le sien!

Se baladant en se teleportant facilement sans qu'elle epuise son immense pouvoir de deesse, etant maintenant reveillée en tant que tel, elle jouissait de sa nouvelle condition. Elle ne craignait plus les monstres mais au contraire les manipulait, en sentant de nouvelles presences etant parvenut dans ce monde lorsqu'elle lacha son pouvoir...Elle allait jouer avec leurs moral mais aussi prendrait son pieds à ce qu'il souffre sous ses yeux.

Premiere personne se trouvant dans la cour de son lycée, une Flame Haze comme on appellait ça dans son monde, elle n'en avait jamais rencontré mais cette information circulait dans son esprit comme si elle en etait une. Se posant au dessus de son regards en s'asseyant dans le vide comme si une chaise etait dans le ciel, elle ricana violemment tout en prenant la parole:

"J'ignorais que les Flames Haze recrutaient à la maternelle maintenant, retourne pleurer dans les jupes de ta maman parce que ce monde est trop dangereux pour toi! Hihihihihi!"

A peine fit-elle son apparition qu'elle disparut aussitot mais ne laisserait pas comme ça la nouvelle arrivante. Une enorme grognement de bête feroce se fit entendre non loin de là pendant que les portes du lycée s'ouvrirent.

Que fais tu?
1- Tu restes ici
2- Tu rentres dans le lycée

Ps: Reponse en rp evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMar 9 Sep - 2:58

Peu de temps après s'être assise sous un grand frêne, Shana remarqua une lueur rougeâtre qui se formait devant ses yeux. Cette lueur grossissait de plus en plus, jusqu'à ce qu'une dame qu'elle ne connaissait pas apparaisse et lui sorte une moquerie. Non mais, qui était-elle ? Et de quel droit cette apparition osait-elle lui dire cela ? Si elle avait été choisie, c'est qu'elle était douée, l'âge et l'apparence importait peu dans cet art. Indignée, l'Enpatsu Shakugan ouvrit la bouche pour répliquer, mais à peine eut-elle prononcé un mot que la mystérieuse personne disparu, aussi rapidement qu'elle était arrivée.

Shana sentait la colère monter en elle, jamais elle n'avait été insultée de la sorte. Elle avait soudainement envie de frapper tout ce qu'elle voyait. Cependant elle n,eut pas le temps d'exécuter ses envies, car les portes du lycée s'ouvrirent dans un grand BAM! et un cri profond se fit retentir, ce qui la surprit.

-Tu as entendu ?demanda-t-elle alors à Alastor.

-Oui, on ferait mieux d'aller voir ce qu'il se passe, peut-être que cela nous en dira plus sur notre situation actuelle. N'oublie pas, reste sur tes gardes, on ne sait pas ce qu'il pourrait nous arriver là-bas.

-Compris.

D'un bond, elle se releva, et courrut aussi vite qu'elle le pouvait vers l'entrée du bâtiment. Aussitôt arrivée, les portes se refermèrent automatiquement derrière elle. Shana continua à avancer, prudemment, respectant l'avertissement d'Alastor. Au premier tournant déjà, elle tomba nez à nez avec un monstre à l'apparence d'un lion, avec des plumes et une queue de dragon.

-Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? dit-elle à voix haute tout en évitant de justesse un coup de patte de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMar 9 Sep - 18:22

Tombant nez à nez avec une creature violente, celle-ci ne semblait pas vraiment vous tenir dans son coeur...C'est un Baby Griffon une creature n'ayant pas terminé sa croissance et dont les coups sont lents, il crache des flammes mais rien de vraiment puissant. Mais une porte s'ouvrant dans une salle de cours semble vous faire comprendre de rentrer pour esquiver le combat...

Que faites-vous?
- Rentrer dans la salle
- Affronter le monstre
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMer 10 Sep - 2:52

En guise de défense, Shana porta un coup d'épée rapide dans la cuisse du monstre, et contre ses attentes, aucune goutte de sang en jaillit. Ce truc tout bête tout moche ne pouvait pas être un Tomogora, si ? Comme pour s'en assurer, Shana recula un peu et demanda:

-Qui es-tu ?

Aucune réponse, seulement un grognement. Autant l'achever, pensa-t-elle.

Elle fit deux pas en avant lorsque que la porte de la salle de classe à sa droite s'ouvrit. La Flame Haze n'y prêta pas trop attention, elle ne pensait qu'à devoir finir la bête. Ses jambes se préparèrent à sauter.


-Mais attends ! Ne réfléchis-tu donc pas avant d'agir ? l'arrêta alors son jinki.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ? Il en veut à notre vie, je vais l'éliminer.

-C'est peut-être un piège. Il joue le faible pour mieux nous attaquer ensuite. Tu ne veux pas aller voir dans cette salle d'abord ?

Shana n'y avait pas pensé, peut-être qu'Alastor avait raison, après tout. Ou peut-être pas: il était aussi probable qu'un piège les attende de l'autre côté de la porte ! Bizarrement, le griffon -car c'en était probablement un- ne bougeait plus, comme s'il se concentrait sur leur conversation. La fillette lui rendit alors un regard rouge qui se voulait glacial, mais on pouvait y lire de l'incertitude. Elle n'avait pas peur, non, mais elle ne savait pas quoi faire. Dans ces moments-là, elle laissait Alastor la diriger. Et c'est ce qu'elle fit.

-Ce sera de ta faute s'il nous arrive quelque chose de pire.

Tranquillement, elle se dirigea vers l'entrée de la salle. Normalement elle n'aurait pas hésité à foncer sur le griffon, mais les circonstances n'étaient pas normales. Il valait mieux garder ses forces: si la bête ne bluffait pas, il serait inutile de dépenser de l'énergie sur ce faiblard sauf en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptySam 13 Sep - 10:54

Une immense lumiere penetre votre champs de vision lorsque vous penetrez dans la salle, peu apres vous vous retrouvez dans une chambre...Une piece que vous connaissez tres bien puisque c'est celle de Sakai Yujii, a peine votre esprit reflechit à la raison de votre presence ici qu'il se trouve derriere vous avec un air colerique. Serrant ses poings tout en plongeant son regards dans le sien, il vous lance:

"Shana! Depuis quelques temps, tu ne restes qu'avec Yune...Je ne compte plus pour toi? Je ne suis plus utile? Reponds moi; je ne te reconnais plus!"

Ses pupilles commencerent à faire apparaitre de petites larmes aux coins de ses yeux puis empoigna son epée enorme (oubliée le nom XD Desole!) puis se mit en garde tout en hurlant:

"Tu n'es pas Shana, tu n'es plus celle que j'aimais!"

Une etrange barriere semble entourée la maison, vous ne pouvez que rester à l'interieur pour le moment.

Que faites vous?
- Combattre
- Fuir dans une autre piece
- Autres actions XD
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyDim 14 Sep - 16:04

[Mais c'est quoi cette histoire x) ]

Après s'être éloignée du petit monstre, Shana se retrouvât dans une pièce tout à fait différente qu'une classe. C'était petit, un lit s'y trouvait. Et puis... un jeune homme... C'est alors que, comme à la fontaine, des bribes de mémoire se rapiécèrent. C'était donc Yujii qui lui faisait face. Comment tout cela était-il possible ?

Son coeur se resserra lorsque celui-ci lui lança des paroles blessantes.

"Shana! Depuis quelques temps, tu ne restes qu'avec Yune...Je ne compte plus pour toi? Je ne suis plus utile? Reponds moi; je ne te reconnais plus!"

Sur ce, Yujii, l'épée à la main, sorti son épée en lui disant qu'elle n'était plus celle qu'il aimait. Il était prêt à se battre. Les pensées et interrogations virevoltaient dans l'esprit de la fillette qui était figée. Alastor le sentit et intervint:

-Rappelle-toi ce que je t'ai dit tout à l'heure, à notre arrivée.

Qu'avait-il dit déjà ? Ah oui, elle s'en souvenait:


"J'ai déjà entendu parler d'une possibilité de voyage dans un autre monde. Mais je ne l'ai jamais vécu. Normalement, tu as dû être appelée par quelqu'un, je ne saurais te dire qui."

S'ils étaient donc dans un autre monde, ce qui expliquerait le monstre dans l'école et changement d'endroit subit, ce ne pouvait être le vrai Yujii. Mais qui diable s'amusait avec ses sentiments ? Shana sentit la colère monter en elle. À son tour elle sortit sa Nietono no Shana de son manteau et fonca droit vers son pseudo ami tout en lui disant:

-Parfait, viens te battre, je te tuerai. C'est ce qui était prévu au départ, de toute façon !

Peu importe ce qu'elle dirait ou ferait, elle n'était pas dans la réalité... n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMar 30 Sep - 8:52

Un acte irréfléchi tellement prévisible de la part de l’empatsu Shakugan. Ne cherchant d’autres explications que ses propres croyances, elle sortit aussitôt son katana et fonça sur ce qu’elle croyait être un faux Yuji. Cet univers avait été crée dans cet unique but , tromper les sens de la jeune fille. La distorsion dans laquelle elle se trouvait, n’était en réalité que le fruit de l’imagination d’un Tomogara, mais elle n’avais pas été la seule à y avoir été menée. Il semblerais que le vrai Sakai Yuji, se trouvait bel et bien devant elle. Par chance son attaque n’eut pour effet que de le désarmer. La gigantesque épée lui échappa de main et se planta dans le sol à quelques mètres de la. Ce fut à ce moment qu’une voix lointaine résonna dans toute la pièce elle semblait appeler la flame haze. Elle étais si lointaine qu’elle en était presque inaudible.

Yuji était tombé au sol, un bras lui évitant de basculer sur le dos l’autre tenant sa blessure qui venait de lui être causée. Il regardait la Shana devant lui avec un certain mépris Mais pourquoi. En fait c’était tout simplement car sa vision était différente, il ne voyait non pas la Shana qu’il avait toujours connu mais un monstre qui avait pour tête le visage de Shana. Il tentait de se donner du courage afin de se persuader qu’il ne s’agissait en fait que d’une illusion, mais il ne pouvait pas lever la main sur celle-ci, ça avait beau être une illusion, il ne pouvait s’imaginer s’attaquer à elle. Pourquoi ? Aucune idée… Les mots lui était échappé. Se fut en un instant que le non de Shana retentit une seconde fois, plus audible cette fois et bien plus proche. Seul Yuji ne semblais pas y prêter attention et observait toujours le monstre devant lui avec une telle haine grandissante encore plus qu’il s’agissait de la jolie jeune fille.

Une troisième fois le nom fut prononcé et la flame haze se réveilla enfin. Elle se trouvait en plein milieux de la cours d’école, une vingtaine d’élèves semblait la regarder interloqué. Elle serait quelque chose dans sa main droite, la collégienne ne mis pas longtemps a se rendre compte qu’il s’agissait de la main du Reigi Maygo. Bien qu’elle soit réveillé, lui semblait encore profondément endormi. Les événement s’enchaînèrent sans laisser le temps à la fillette de comprendre quoi que ce soit ou de se concentrer sur autre chose que ce qui lui arrivait. Un fuzetsu fut lancé a quelques mètre de la, juste a coté d’un amas de 15 élèves.

L’homme qui s’y trouvait semblait être vêtu d’un vieux costume aillant servi pour halloween et un masque en forme de démon cornue ornait sa tête emplie de cheveux rouge en bataille. Ses yeux semblai ceux d’un psychopathe, sauf qu’ils avait une couleur vert émeraude… Ils était si profond qu’ils pouvaient être vu même à travers ses quelques fibres de cheveux qui lui descendait sur le visage. Il regardait étonné la scène et s’accroupit tout en observant la scène.

« Mwahahahahahahaha !!!! Vous me surprenez Empatsu Shakugan. Rare sont ceux qui sorte de mon Kekai. Enfin maintenant que nous en sommes la, je vous prie de ne pas bouger ou sinon je fais exploser les personnes qui se trouvent tout autours de moi. De plus je craint que ce cher Reigi Maigo reste enfermé a tout jamais dans mon monde. Tenez vous tranquille c’est tout ce que je vous demande »

Il ressemblait beaucoup à un dénommé Okami. Un puissant roi de Guze qui fut exilé il y a bien longtemps en un lieux encore secret. Comment se faisait il qu’il soit ici en cet instant précis restait un mystère mais il y avait plus important, la vie de 15 élèves ainsi que de Yuji était en péril, quelle sera les conséquences des actes de la flame haze, elle était plus que jamais mise a l’épreuve.

* Rhaaaaaa !!! Et les autres qui n’ont toujours pas fini. Peux importe je dois la forcer a ce concentrer sur moi afin de ne pas localiser les autres… Rhaaaaa, pourquoi c’est moi qui m’occupe d’elle… *

Il fit un sourire encore plus grand et de son regard assoiffé de sang il regardait plus attentivement les geste de la jeune flame haze afin de ne pas perdre une goutte et de tenter de deviner ses prochaines actions. Que prévoyait la jeune fille ? Et que désirait réellement ce Tomogara si surprenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMer 1 Oct - 1:47

L'épée que Yujii tenait dans ses mains tomba par terre. Shana s'arrêta, ayant changé d'avis. "-Parfait, viens te battre, je te tuerai. C'est ce qui était prévu au départ, de toute façon !" Ces paroles résonnaient dans son esprit. Avait-elle vraiment dit ça ? Cela ne lui ressemblait pas. Enfin, ne lui ressemblait plus. Même si ce n'était pas le vrai Yujii, le tuer de la sorte sans être sûre de ce qu'il était prouverait qu'elle se fichait plus ou moins de ce dernier. Cependant elle s'aperçut qu'elle l'avait blessé. "Que dois-je faire?" pensa-t-elle.

Shana resta un moment là à l'observer. Il s'était accroupi et serrait fort son bras qui saignait. Elle hésitait à s'approcher ou non. Peut-être était-ce un piège. Yujii leva la tête, leurs yeux se croisèrent. Et c'est à ce moment qu'elle sentit la détresse qui s'emparait de lui. Elle fit quelques pas en avant, mais celui-ci recula. Il avait peur. Shana se demandait bien pourquoi: le mistes avait souvent aperçut sa forme de combat, pourtant. En musque de fond, le nom de la Flame Haze se faisait entendre de plus en plus fort.

Elle allait tendre doucement la main lorsque le troisième appel fit changer le décor. La cours d'école apparut alors... Ce n'était pas la même que tout à l'heure. Dans sa main se trouvait celle de Yujii, endormi. On aurait dit le vrai, cette fois. D'un bond, Shana se pencha dans sa direction et examina son bras. Ouf, il n'y avait rien.

C'est après s'être débarrassée de son tracas que l'Enpatsu Shakugan remarqua qu'ils étaient pris dans un fuzetsu, accompagnés de 15 autres élèves. Parmis eux elle reconnu avec frayeur le reste de la bande.

Puis, devant elle se trouvait un homme masqué. Il l'avertit de ne rien faire, sinon il tuerait les élèves. En fait, il voulait simplement qu'elle se tienne tranquille.

-Qu'attends-tu de moi ? demanda alors Shana, confuse.

Elle hésitait à bouger. Elle ne pouvait laisser mourir 15 innocents, ni laisser ce Tomogora en faire à sa guise. Il fallait trouver une ruse.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyJeu 2 Oct - 23:18

Sa présence ici n’avait tout autre but que de vérifier certaines rumeurs, mais ça, la jeune flame haze n’en savais rien. Plus le temps s’écoulait, plus il souriait, comme s’il marquait de points. Il resta accroupi quelques temps et il observait encore les réactions de la jeune filles, puis en signe de victoire il éclata de rire. Un rire froid et aigue venant du fin fond de l’enfer. Son regard d’émeraude devint encore plus perçant de malice, il aimait voir la situation dans laquelle la flame haze se trouvait, le dilemme qui l’empêchait de bouger.

* Ainsi donc les rumeurs sont vraie. Elle tiens toujours la mains de ce mistes… Cela signifie qu’elle ne souhaite pas le perdre, le fait qu’elle ne m’attaque pas, signifie aussi qu’elle tient à tous ce groupe d’humains insignifiant. Et pour finir, cela trompes même ses sens les plus aiguisé. Elle n’as toujours pas remarqué qu’il s’agissait d’une illusion. De plus elle s’est faite avoir trop facilement par mon sort. Empatsu Shakugan, ton heure est proche. Bien à présent je vais pouvoir me retirer. Mwahahahahaha !!! Je n’ais plus qu’a gagner quelques temps pour ne pas qu’elle se rende compte de quelque chose et le tours est joué… A moins que… Trente seconde je vais tenter quelques chose !!! *

Il se releva lentement, à la hauteur du visage d’une fille que Shana put reconnaître très facilement pour lavoir vu maintes fois. Il s’agissait bien de Kazumi, le tomogara ne pouvait se douter que cette fille pouvait bouger dans un Fuzetsu et bien que celui-ci soit spécial, il s’agissait tout de même d’un fuzetsu. Ce ne pouvait être qu’une illusion, comment Shana allait elle réagir face à cette revelation. Une seule chose restait intrigante, les 18 personnes se trouvant dans ce Fuzetsu, dont 15 élèves, 1 mistes, 1 flame haze et un tomogara, s’agissait il bien tous d’une illusion ou qu’une seule partie. Le risque que ça ne le soit pas était considérable, mais on ne peux sortir d’un champs de bataille sans sacrifice. Qu’avait prévu la jolie jeune fille. Le tomogara a présent debout s’avança d’un pas et commença par dire.

« Ce que j’attend de toi ? Mwahahahahaha !!! Je crois que tu t’en doute déjà… C’est le Reigi Maigo, livre le moi et je te laisse la vie sauve ainsi qu’à ces pitoyables humains. Qu’en dis tu ? »

Ce fut enfin que le jeune Sakai Yuji fût libéré de son sort et put enfin se réveiller. Il se frotta la tête quelques instants comme pour reprendre ses esprits et se rendit enfin compte de ce qui se déroulait ici bas. Il regarda Shana concentré sur son adversaire et semblait avoir légèrement perturbé par le rêve qu’il venait de faire. Il regarda le tomogara quelques instant et se releva sans plus tarder.
Le tomogara, non pas sans une once d’ironie, l’air souriant et sur de lui :

« Oh ! Vois que tu t’est réveillé… Ça va, pas trop de cauchemars ??? On parlais justement de toi. Je demandais à cette flame haze ce qu’elle pensait de l’idée très intéressante que je viens de lui proposer. Celle de te livrer à moi en échange de sa vie. Mwahahahaha !!! J’attend toujours sa réponse, veux tu l’entendre avec moi ? »

Il regardait les deux jeunes gens l’air plein de malice, il jouait avec leurs sentiments comme on joue au monopolys, il avait hâte de voir la suite des événement, le suspens était à son comble dans son esprit.

* Bien ! Grâce ce Fuzetsu, elle ne peux remarquer l’énergie vitale qui se déverse au delà, et ne pourra pas se rendre compte des 3 tomogara en dehors de cette limite. Ainsi les négociation ce ferons à son insu je n’ai plus qu’a gagner du temps. Voyons voir si la vie de ce satané mistes lui importe plus que tout autre chose. Mwahahahahaha ! Finalement je ne regrette pas d’être venu, ça semble plus intéressant que prévu… *
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... EmptyMar 7 Oct - 1:22

La réponse de l'étranger ne la surpris pas du tout. Mais oui, il était bien évident qu'il en avait après le Reiji Maigo. Qu'est-ce que les monstres de son genre voudraient de plus que le sentiment de se croire immortel ? Shana était mitigé, il fallait la comprendre. Deux choix s'offraient. Soit elle sacrifiait Yuuji pour sauver sa propre vie, ou soit le contraire. Évidemment la Flame Haze n'eut pas à réfléchir trop longtemps là-dessus.

Au moment où elle allait se relever, l'homme s'approcha légèrement d'elle. Assez pour qu'un déclic se fusse dans la tête de la fillette. Elle le connaissait, elle en était certaine. Son visage lui rappelait trop un Tomogora qu'elle avait souvent croisé. Pourtant, son nom lui échappait. De toute façon elle n'avait pas trop le temps de penser à ce détail.

C'est alors que ce Tomogora se redressa et Shana se rappela comment il la dépassait d'au moins une bonne tête. En continuant de lever les yeux vers lui (malgré elle, elle n,avait pas trop le choix...), cette dernière s'aperçut alors que l'homme semblait quelque peu distrait par ses pensées, peut-être trop sur de gagner la partie. L'Enpatsu Shakugan profita de ce moment pour sortir son katana à la vitesse de l'éclair et de bondir sur son adversaire afin de porter un coup dans l'estomac. Cet instant de faiblesse dévoila alors plus clairement le fuzatsu qui les entourait, et Shana comprit qu'elle n'était pas TOTALEMENT dans la réalité. Mais au fond d'elle, elle savait qu'il devait y avoir certaines choses réelles, comme par exemple la vie des étudiant, et ça elle ne savait pas trop comment tout contrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une perte de mémoire... Empty
MessageSujet: Re: Une perte de mémoire...   Une perte de mémoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une perte de mémoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Dimension Event :: Lycee parallele :: Cour du Lycee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser