¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelque part... Ou nulle part ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyLun 8 Sep - 20:24

Sur une étendue de pétale de cerisier blanc, une jeune fille était couchée sur le ventre, sa faux un peu plus loin. Celle-ci était inerte depuis quelques temps et n'avais pas fait le moindre mouvement alors que le temps autours d'elle semblait être complètement arrêté.

Une minute plus tard, elle ouvrit lentement les yeux, à moitié éblouie par la lueur transmise par les couleurs éclatante des cerisiers. Utilisant une main pour se protéger les yeux, elle s'aida de l'autre pour se lever délicatement, sans brusquer et se mit à genoux, une main sur son front.

*Mais, où suis-je là?*

Elle était dans un énorme espace couvert de pétales de cerisier et des arbres, un espace qui semblait ne jamais se terminer, s'étendant à l'infini. Elle ne voyait que du rose ou du blanc à perte de vue et c'était tout de même un peu déroutant comme lieu, surtout pour elle qui adorait l'obscurité.

Dans un mouvement lent, mais un peu douloureux, elle se leva et alla ramasser sa faux un peu plus loin. Bien sûr, elle se demandait comment elle était arrivée ici et qui l'avait amenée dans ce lieu étrange. En tout cas, elle avait été comme assomée. Du moins, elle n'avait pas vu la personne qui avait fait cela. Bref... Elle n'allait tout de même pas se casser la tête avec cela pour le moment. Donc, elle se décida à garder sa faux en main, prête à agir au cas où et s'avança vers le cerisier le plus proche d'elle. Elle y posa une main contre le tronc et le regarda, les yeux plissés.

*C'est bizarre... On dirait que le temps est figé!?*

Elle se retourna vivement, chaque arbre était le même, tous figés et s'alignaient les uns à côté des autres, sans fin. Une sorte de colère remonta en elle et, d'un rapidité déconcertante, elle trancha un des arbres avec sa faux et il ne bougea pas pour autant, restant figés.

*Qu'est qui se passe!?*

Plantant la lame de sa faux dans le sol, elle plaça ses deux mains à côté de sa bouche et cria :

- EEEEEEEH ! Qui est l'abruti qui m'as amené ici!? Cria t'elle en espérant que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyLun 8 Sep - 21:20

Se rendant compte qu'elle avait prit soin des premiers arrivants en mettant des epreuves à la hauteur de son sadisme puis apperçut une petite souris folle de rage de sa situation. Approchant en se teleportant dans son dos, la jeune femme enlaça la jolie petite creature puis murmura à son oreille tout en faisant appel à son sadisme:

"Je te sens perdus ma chere petite souris, que t'arrive t-il? J'aimerais faire appel à toi pour quelques services."

Se teleportant à quelques metres devant elle, la deesse ricanait puis lança sans aucune honte ni peur de la situation:

"J'ai sentis que tu avait un corps emplis de sang, j'aimerais faire appel à tes pouvoirs pour que tu te debarrasses de tous les humains nefastes pullulant mon monde. En retour, tu auras le droit à un voeu."

Disparaissant lentement, elle emit un rire sans qu'elle ne sache la reponse de sa belle compagne mais le saurait bientot car elle etait partout et nulle part à la fois. C'etait ça la position d'une deesse. Un chemin de petalles blanches s'ouvrit devant la jeune tomogora alors qu'un autre se fit derriere elle.

Que choisissez vous?
- Le chemin devant?
- Le chemin derriere?

Ps: Reponse en rp evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyLun 8 Sep - 23:23

Alors qu'elle retirait sa faux du sol en lâchant un long soupir d'ennui, quelque chose apparut subitement derrière elle et des bras l'enlacèrent. Angela ne tenta même pas de s'en défaire, sachant au fond d'elle qu'il y avait pas danger. Mais, cependant, une voix murmura à son oreille. Une voix qui faisait appel à son sadisme, à son envie de déchirer la chair. Et, elle était perdue? Non, sûrement pas! Elle n'est pas perdue. Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?!
Les bras l'enlaçant disparurent et une jeune femme apparu devant elle. Celle-ci ricanait, comme si elle se moquait un peu de la Shinigami Ake. Mais, ceci ne l'affecta pas. Angela la fusillait du regard cette femme qui entama un autre discours. Encore une fois, elle éveilla son sens du sadisme et lui demanda de lui rendre service. Tuer tous les humains qui pourrissaient son monde? Un sourire narquois apparut sur les lèvres de celle-ci, un petit rire s'échappa de la bouche d'Angela.

- Eh bien, eh bien! Qu'il en soit ainsi. Dit'elle lorsque la déese eut disparue et qu'un chemin de pétale apparut devant elle et derrière aussi.

Là, elle resta plantée sur place. Essayant de se décider sur le chemin qu'elle allait prendre. Usant un peu de réflexion, se remémorant les paroles de l'inconnue. Que devait'elle faire. Reculer ou avancer ? Selon ses principes, elle avançait toujours devant elle, jamais elle n'avait reculé. Alors, elle laissa un sourire s'afficher sur ses lèvres. Porta de sa main droite, la pointe traînant au sol, elle emprunta le chemin de devant. Sans se soucier de ce qu'il pourrait y avaoir.
Elle s'en sortirait et fera le nécéssaire pour y arriver. Mais, cependant, un bout de phrase de cette femme résonnait encore dans sa tête.

*J'aurai le droit à un voeux?*
- Intéressant....

La Shinigami Ake continua son chemin, droit devant elle et verrait bien ce qu'il y aura au bout. N'ayant peur de rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyMar 9 Sep - 18:14

Avançant lentement devant vous, les petales ornant le sol fait un joli spectacle surtout qu'elle semblait reprendre leurs couleurs à vos pas contrairement à celles sur les arbres. Mais à peine avez-vous commencé le periple qu'un enfant apparaissant de nul part, perds son balon qui roule à vos pieds, il vous demande pas vraiment polimment le ballon mais ne semble pas vouloir se rendre pres de vous...Sale mioche!

Que faites-vous?
- Vous lui rendez son ballon?
- Autres actions de votre part?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyMar 9 Sep - 19:46

Durant quelques minutes, la Shinigami Ake marchait le long du chemin en pétales de cerisier. Ceux-ci semblaient reprendre un peu vie mais, ceux sur les arbres restèrent complètement fades, sans vie. Cet endroit était bizarre mais n'impresionnait guère Angela qui continuait d'avancer sans crainte. Mais, où allait'elle tomber à la fin? Se dirigeait'elle droit sur un piège?

*C'est vraiment étrange. J'ai pas l'impression qu'il y à une fin à ce fichu chemin!*
- Pfffffff...

En effet, même si elle plissait des yeux et se concentrait à fixer le tout bout du chemin, malgré tout, elle n'y voyait rien. Ni un passage, rien du tout qui puisse lui donner un avant goût des lieux. Mais, cependant, elle continua d'avancer, la faux dans sa main droite qui raclait les pétales aux sols. Et, c'est la qu'un ballon sortit de nul part roula jusqu'à ses pieds et une petite voix d'enfant résonna dans les lieux.

Enfant : Rendez-moi mon ballon!
*C'est quoi se bordel encore? Un gosse, ici?*

La Shinigami Ake plia les genoux pour ramasser le ballon d'une main mais elle ne le rendit pas au gamin qui continuait de le lui réclamer, avec impolitesse. Alors, elle s'avança jusqu'à lui, un sourire rayonnant sur les lèvres et elle tendit le ballon à l'enfant une fois à sa hauteur.

Enfant : Voleuse!
Angela : Si tu veux.

Le gamin se saisit du ballon et tira la langue à Angela alors qu'il recula de quelques pas avant d'avoir un regard horrifier. Un coup violent trancha l'air et une lame s'abattu sur l'enfant qui se fit fracasser le crâne par la faux d'Angela.

Angela : De rien quand même. Sale gosse!

Retirant sa faux, elle trancha le petit en deux et décida de continuer sa route. En tout cas, du moins pour le moment, elle avait quelque peu épancher son envie de tuer et faire jaillir le sang. C'est avec des idées noires qu'elle continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptySam 13 Sep - 11:00

Ayant encore salit vos mains avec une âme de plus, vous poursuivez votre chemin sans savoir vraiment où vous vous rendez mais les petales sont de plus en plus abondantes...Lorsqu'elles entourent le perimetre empechant de voir ce qu'il se passe. Soudain, une presence apparut devant vous, un homme d'un quarantaine d'années qui prit la parole avec chaleurs:

"Angela, tu me reconnais? C'est papa...Qu'est ce que tu as grandis...Tu es devenus une belle jeune fille maintenant."

Vous prenant dans ses bras sans que vous puissiez dire quoi que ce soit ou même reagir etrangement. Il vous caresse votre chevelure puis vous murmure toujours avec ce ton tendre:

"Nous sommes de nouveau reunis, tu n'as plus besoin de te salir les mains avec des meurtres inutiles alors restons unis à jamais...Comme une vraie famille."

Que faites vous?

Le choix vous revient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptySam 13 Sep - 16:01

continuant de marcher droit devant elle, la Shinigami Ake se rendit compte que les pétales parraissaient de plus en plus nombreuse. Ses jambes s'enfonçaient un peu sous la masse et des autres pétales volaient autour d'elle afin de lui réduire son champs de vision. Comme pour pratiquement tout le monde, sauf ceux qui ont des sens super dévellopper, Angela se mit un peu à paniquer, ne sachant pas ce qui pourrait approcher, alors, dans un mouvement rapide et gracieux, elle s'empara de sa faux et se mit en position de frappe. C'est-à-dire, ses deux mains sur le long manche en bois, la jambe gauche en avant et la droit en arrière, la lame de la faux vers le bas, derrière elle.

Cependant, alors qu'elle observait les environs avec attention, la jeune fille senti subitement une présence proche d'elle. Ce qui fit crisper d'avantage ses mains sur son arme, prête à donner un coup violent au moindre mouvement suspect. La présence s'approchait encore plus mais, étrangement, elle ne lui sauta pas dessus. Alors, elle pouvait en déduire que ce n'était pas forcément un ennemi à moins que celui-ci soit assez rusé pour la duper avec une technique de la sorte.

*C'est quoi ça?!... Pourquoi n'apparaît'il pas que je le tue et que je continue ma route!*

Alors qu'elle acheva sa pensée, une personne apparut devant elle, une personne qui ne lui était pas inconnue. Quelqu'un de proche, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps... son père! Pas possible! Que foutait'il ici? Dans un endroit pareil? Est-ce lui l'origine de se petit manège? Non, sûrement pas car, la femme qui lui était apparue avant, c'était elle qui tirait les ficelles, elle en était quasiment sûre. Maintenant, restait à le vérifier. Mais, avant toute chose, il lui fallait savoir que faisait son père ici? Elle l'avait pourtant tuée de ses propres mains, non? Le jour de sa fuite pour venir dans ce monde, elle était sûr de l'avoir tranchée en deux de sa faux. Mais, en le voyant, sa remettait tout en doute. Pourquoi? Pourquoi il était là!?

- Père... ? Dit'elle, complètement abasourdie.

L'homme la prit dans ses bras et lui carressa les cheveux avant de lui dire de cesser ses meurtres en masses. C'était inutiles! Non, pas pour elle. C'était sa façon de vivre, sa façon d'être plus puissante et, grâce à toutes ses vies enlevées, oui, grâce à eux, elle avait pu dévellopper un pouvoir qu'elle désirait depuis longtemps mais qui était encore inconnu de ses ennemis.

- Je... Non, c'est pas vrai! Cria t'elle en se défaisant de l'entreinte de son père. Je t'ai tuée père! Mère aussi... je l'ai tuée! Je vous ai tués! Tu racontes des bêtisses!

Elle venait de faire quelques pas en arrière et avait reprit sa faux entre ses mains, menaçant l'homme devant elle de lui refaire le même sort que la dernière fois. C'est-à-dire, le tuer une deuxième fois. Néanmoins, elle allait pas le tuer tout de suite, elle comptait lui parler, lui poser quelques questions et savoir ce qui se passait ici. Elle voulait aussi savoir si c'était lui l'origine de ce sort qu'elle subissait là, vérifier si c'était bien l'inconnue d'avant qui était derrière tout ça.

- Père.... c'est toi qui fait tout cela? Lui demanda t'elle, complètement retournée par ce qui se passait.

N'importe qui serait boulversé, même les plus dures le serait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyMer 8 Oct - 18:37

La Deesse se delectait de ce qu'elle voyait, de sa hauteur bien loin du champs de vision de son ennemie ou alliée, elle l'ignorait encore, elle laissait ses souvenirs naitre sous une forme nouvelle qui l'amusait.
Le pere d'Angela approcha avant de la prendre dans ses bras afin de lui faire de nouveau ressentir la tendre qu'apportait l'amour d'une famille. Puis repoussé avant d'être menacé de nouveau, ce qui le laissa perplexe avant de repondre aux interrogations posées:

"J'ai utilisé un pouvoir special pour faire penser à une mort mais nous sommes reellement en vie avec ta mere. Elle t'attends non loin d'ici avec impatiente."

S'avançant tout en n'exprimant aucune peur sur son visage, il caressa la lame de la faux avant de se rendre devant sa fille puis plongea son regards dans le sien et lança en reponse à la deuxieme interrogation:

"Je ne fais que te montrer mon amour pour toi ma Angela...J'ai besoin de toi ma chere fille."

Approchant ses levres pres des oreilles de la jeune Tomogora, il lui murmura d'aider la Kitsune tout en tuant tout ce qui lui barrait la route puis disparut dans l'horizon fleuris en lui demandant d'accomplir son service avant qu'ils revivent en famille tous heureux. Apres cela, un monstre apparut sous les yeux de la jeune fille. Un Zombie ainsi qu'un Skelet, deux adversaires n'etant nullement un soucis...

Que faites vous?
-Les combattre
-Fuir dans un chemin inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? EmptyMer 8 Oct - 20:04

Toujours aussi retournée par la situation, Angela tenait toujours aussi fermement sa faux dans ses mains pour l'abattre sur son "père" au cas où le danger serait présent. Mais, pour le moment, elle ne fit rien, elle laissa la lame pointée sur l'homme en face d'elle, l'écoutant attentivement sans trop y croire. Un pouvoir spécial pour faire croire à sa mort ? Non, c'est pas possible ! Angela était persuadée de les avoir tués elle-même en les tranchant avec sa longue faux et, tout cela, sans la moindre hésitation. C'était pas possible...

- Je.. Je ne te crois pas. Tu mens! Dit'elle en élevant la voix. Qui es-tu réellement!?!

Mais, celui-ci ne lui répondit pas mais il la prit à nouveau dans ses bras pour lui démontrer la tendresse qu'elle avait oubliée. Celle de son enfance, lorsqu'elle vivait avec ses parents avant qu'elle ne les assasines. Mais... C'était qu'une illusion. ALors, pourquoi elle se faisait avoir ? Avait'elle, au fond d'elle, quelque chose qui faisait qu'elle y croyait ? Sûrement...

- Père... Commença t'elle avant de se faire couper brusquement.

Celui-ci carressa la lame froide de la faux qu'Angela avait laissée pointer sur lui, prête à déchirer sa chair s'il le falait. Chose qu'elle n'espèrait pas faire en fin de compte, mais qui sais ?

*Il ne fais que me montrer son amour envers moi? Que dois-je croire à la fin!?! C'est... si... si réel! Mais je ne peux pas y croire!*

Fermant les yeux très fort, espèrant que, dès qu'elle les rouvriraient, son rêve finirait. Mais non, elle sursauta en entendant la voix de l'homme murmurer à son oreille. Pourquoi lui demandait'il de l'aider d'un coup ? Avait'ils un liens ? Mais, celui-ci savait très bien qu'Angela ne pouvait pas fuir le moindre combat. Elle se battait toujours, même quand elle perdait.

- P... PEREEEEE !!!!?!!!! Cria t'elle avant qu'il ne disparaisse dans l'horizon fleuris, l'énervant un peu en la plantant ici, sans rien lui dire en plus.

Donc, serrant ses mains sur le manche de sa faux, elle leva les yeux sur les deux monstres qui venaient d'apparaître devant elle pour lui barrer la route. Et pis quoi ? On se foutait de sa tronche encore ? Des monstres pareils ? Non mais, c'est vraiment n'importe quoi. Croyait'ils vraiment faire le poids face à elle ? Sûrement pas !

Alors, se mettant en position de frappe, la faux positionnée derrière elle, la lame paralèlle au sol, Angela était bien décidée d'avancer là où son père avait disparut, désirant percer ce mystère. Et, se propulsant à une vitesse déconcertante, la Shinigami Ake trancha les deux monstres d'un coup horizontal. Et, pour se défouler d'avantage, elle lança sa faux en l'air, la laissant tournoyer. Avant qu'elle ne lui retombe dessus, elle fit apparaître un sabre aussi grand qu'elle depuis la paume de sa main.

- DEGAGEEEEEEEEER !!!! Hurla t'elle, furieuse par ce foutage de gueule.



Dégainant rapidement, elle fendit l'air aussi vite que le son. Et, elle enchaîna avec cinq autres coups pour découper les monstres en plus petit morceaux et laisser leur morceaux gisser au sol. Une fois cela fais, elle fit dispraître son sabre et leva la main en l'air pour rattrapper sa faux et se diriger là où son père était parti.

*Je suis sûr qu'elle me manipule pour arriver à ses fins mais je compte bien le lui demander personnellement!*

Ainsi, elle s'éloigna, un sourire dément aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quelque part... Ou nulle part ? Empty
MessageSujet: Re: Quelque part... Ou nulle part ?   Quelque part... Ou nulle part ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part... Ou nulle part ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Dimension Event :: Allée aux cerisiers figés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser