¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une exaspérante solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami
L’ange noir
Yami


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : ° In my dreams °

Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude EmptySam 13 Sep - 16:02

En cette journée d'été, Yami avait décidé d'étudier dans la bibliothèque du lycée. Spacieuse, cette dernière était aménagée avec un mobilier des plus luxueux ; fauteuils rouges, revêtement de qualité, étagères artisanales paraissant interminables, lustre digne des plus grands palais... Quoi de plus normal, dans un lycée aussi réputé que celui de Misaki ?!
Penchée sur un livre philosophique, Yami essayait tant bien que mal de se concentrer, malgré le bruit que faisait un petit groupe d'étudiantes. Celles-ci discutaient gaiement, et leur conversation semblait se porter sur un nouveau. La Flame Haze poussa un léger soupir, puis releva la tête. Bien que ce lieu soit censé être le plus silencieux de l'établissement, elle n'en voulait absolument pas aux jeunes filles ; au contraire, elle ne pouvait s'empêcher de les envier.
Ces rires qui se perdaient dans la vaste bibliothèque, cette joie que l'on parvenait à lire sur leur visage illuminé, et cette ambiance conviviale qui régnait... comment leur en vouloir ? Elles s'amusaient, et les voir ainsi réchauffait le coeur de Yami.
Elle, complètement seule, passait la plupart de son temps ici, à s'abandonner aux lectures les plus complexes dans le but de s'oublier, d'espérer encore et toujours une chose qui désormais n'arrivera plus jamais.
Sentant la fatigue l'envahir, Yami décida de prendre une pause, le temps de reprendre ses esprits. C'est alors qu'elle entendit quelques brèches de la discussion animée des étudiantes :

-"Si tu l'avais vu !! Il avait l'air d'un moineau déplumé, de gamin qui ne comprenait pas pourquoi il n'avait pas d'ami !! Je me demande ce que des gens comme ça font dans notre lycée !!

-Certainement des parents qui s'obstinent à vouloir un enfant bien éduqué ! Pfff je trouve ça pitoyable, qu'est-ce qu'il pourra faire de sa vie, celui-là ?! Il n'a aucun avenir !

-"Tu parles qui voudrait de lui ?! Il parait si idiot, renfermé dans son coin ! Un sans ami, ça c'est le cas de le dire !"


Bien que cette conversation ne la concernait pas, Yami se sentit indirectement visée. Cela faisait maintenant deux ans qu'elle côtoyait chaque jour ce lycée, tout en gardant ses responsabilités de Flame Haze ; ainsi elle se trouvait dans un lieu très ciblé par les Tomogaras de Guze par sa concentration importante d'humains, et pouvait apporter son aide plus rapidement.
Mais son inscription ne s'était pas faite sans mal ; ayant arrêté subitement les études à l'âge de 11 ans, Yami avait d'abord été refusée catégoriquement, mais suite à une série d'épreuves de remise à niveau et à l'évaluation finale plutôt bien réussie, elle avait finalement été acceptée.
Par l'administration de l'établissement, du reste... car en ce qui concernait les élèves, elle était comme invisible. Elle se contentait de les observer, ils se contentaient de l'ignorer... alors, elle avait pris la sage décision de se concentrer sur ses études et sur son devoir de Flame Haze, sans faire attention au reste, bien qu'à l'intérieur elle aurait bien aimé être acceptée et appréciée des autres...
Le regard vide, Yami attendait. Quoi ? Elle-même n'en savait rien. Elle était de nouveau perdue dans ses pensées, et les pas venant de derrière elle la tira brutalement hors de ses songes...

[Enfin, mon 1er RP sur ce forum Smile Pour des raisons de manque de temps, je n'ai paspu le faire plus tôt ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Re: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude EmptyMer 17 Sep - 18:17

Voili voilou, maintenant que tout etait parfaitement en ordre pour entrer dans l'etablissement scolaire du Reiji Maigo, Rozaline avait une couverture et personne pourrait pensé qu'elle fait partie du Bal Masqué, si on decouvrait son identité alors elle pourrait se faire passer pour une Flame Haze normale...Mais etrangement ce n'etait pas le caractere de la jeune fille qui s'amusait à chanter avec joie qu'elle allait faire sa premiere mission pour son organisation adorée en tenue scolaire typique du monde humain. Apres s'être fait ecrasé par un bus puis fait la rencontre de Ginko, un brave type un peu renfermé sur lui-même qui faisait un papa avec ses cheveux blancs mais faisait beaucoup rire la jeune fille qui le considerait comme un ami même s'il n'en avait pas tellement le choix. Marchant en regardant les eleves autour d'elle, elle affichait un sourire fier d'elle en esperant trouvé rapidement des amies avec qui faire des bentos, rire, faire des sorties etc...Bref, une belle petite vie d'etudiante l'attendait et elle y pensait tellement qu'elle en oublait sa mission cruciale pour les membres de l'organisation qui n'esperait pas grands chose d'elle. A vrai dire, elle avait ete engagée dut à ses grands pouvoirs pouvant être destructeurs lorsqu'elle les utilisait serieusement mais elle n'etait pas une grande combattante et preferait la paix.

Ayant penetrée dans l'enorme batisse, Rozaline esperait vite se reperer puis se rendit dans le bureau du principal pour faire connaissance puisqu'elle arrivait en milieu d'année. Se rendant dans la classe suivit de son professeur principal, elle s'imaginait déjà avoir des connaissances et même trouverait-elle l'amour qui sait? Se presentant à la classe sous les yeux charmés des garçons admirant son decolté dut à sa grosse poitrine, elle se plaça puis avait déjà un fan club sans qu'elle ne s'en rende compte et se concentra sur les cours qu'apprenaient les humains...C'etait assez etrange et surtout complexe, pourquoi autant de X et Y dans les math alors que c'etait une matiere avec des chiffres? Etrange...

Se baladant dans les couloirs à la recherche d'un livre qu'on lui avait demandé de lire, Rozaline avait la tête qui tourne avec tout ce monde mais aussi ces couloirs la rendant partout sauf dans la bibliotheque mais vut qu'un groupe de garçons entrait dans une salle puis les suivit avant de se rendre compte que ce n'etait que les toilettes et qu'elle n'etait pas vraiment la bienvenue...Demandant quand même son chemin pendant qu'ils faisaient tous leurs occupations sans qu'elle prouve une certaine pudeur à sa presence en ce lieu, ils lui hurlerent le chemin pour qu'elle parte et les remercia. Lorsque le lieu tant cherché etait à portée, elle se rendit dans les allées avant de chercher le bouquin de japonais et jeta un regards à une jolie blonde etant seule dans son coin lisant un livre qu'elle n'arrivait pas à voir le theme et se rendit à une etagere non loin d'elle. Prenant ce qu'elle etait venus chercher sans qu'elle eut beaucoup d'efforts à faire, elle vit un peu plus haut "la belle aux bois dormants" et hurla:

"Waaaaaaaaa! Il me le faut!"

Entendant des rires de jeunes filles ne comprenant sa reaction pendant que la bibliothecaire lui hurla de se taire, Rozaline tira la langue en ricanant puis tendit son bras en hauteur pour le prendre, elle adorait les contes et elle l'aurait celui-là! Mais lorsqu'elle parvint à le retirer de sa place, le reste suivit pour recevoir, sous une grande surprise, une tonne de livres sur la figure qui l'encevelit. Souriant en ne comprenant toujours pas ce qui lui etait arrivée et allongée au milieu des ouvrages, la Flame Haze prit la parole en ayant la tête qui tourne:

"Au secours..."
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yami
L’ange noir
Yami


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : ° In my dreams °

Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Re: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude EmptyJeu 18 Sep - 20:13

Brutalement tirée de ses rêveries par un cri, Yami se retourna rapidement pour en savoir plus. Après avoir passé en revue la bibliothèque, elle en déduit qu'il s'agissait d'une étudiante d'une vingtaine d'années, se trouvant face à l'étagère de contes.
En admiration devant sa longue chevelure bleutée, la Flame Haze ne réalisa pas immédiatement que la jeune fille était recouverte de livres, mais elle mis peu de temps à s'en rendre compte ; sans réfléchir, Yami accouru jusqu'à l'étudiante et la débarrassa de cette pile de livres, un à un. Une fois la tâche finie, elle remarqua que l'étudiante semblait mal en point... en effet, son regard était vide, son corps vacillait, et ses membres tout-entiers tremblaient. Inquiétée, Yami lui demanda d'une voix timide et chétive :

-"Ca va, tu n'as rien ?"


En voyant l'étudiante de plus près, la Flame Haze pu compléter son analyse : en plus d'avoir les yeux du même bleu que ses cheveux, l'inconnue possédait une queue ainsi que des oreilles de chien, bien que ces particularités soient plutôt discrètes. Naïve, Yami pensa que c'était juste des accessoires mis dans le but d'imiter un animal mignon, ce que beaucoup de jeunes filles aimaient faire.
Après avoir mieux observé l'étudiante, elle chercha à savoir quel était le livre que celle-ci avait essayé de prendre. Mais l'effort fut vain ; la pile de contes était grande, et elle ne connaissait absolument rien des goûts de l'inconnue. Attendant la réponse de cette dernière, Yami commença à remettre en place les livres sur l'étagère.
C'est alors qu'elle remarqua que personne, absolument personne dans la salle n'avait fait attention à ce qui se passait, ni même ne montrait un signe d'inquiétude ou d'intérêt... étaient-ils vraiment si insouciants et robotiques qu'ils y paraissaient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Re: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude EmptyVen 19 Sep - 20:58

Grande surprise mais l'etagere de cet etablissement semblait vivante puisqu'une premiere attaque fut faite à son insu en tentant de lui prendre la vie...A peine tentait-elle de prendre un des contes qu'elle adorait le plus que l'ensemble des bouquins ornant ce meuble fait à partir d'un bois luxueux se deverserent sur sa personne. Surprise, seule sa voix put faire signe de la situation aux autres personnes de la piece tandis que son esprit etait assez confus dans l'immediat puisqu'elle perdait toute notions de ce qu'il se passait autour d'elle. Mais apres un petit moment sous ces pages ecrites par des ecrivains de renoms, une douce voix la tira de son etat minable pour qu'elle puisse reprendre ses esprits et s'assit afin de regarder celle qui se tenait devant elle. Souriant tout en plaçant son bras droit au dessus de son front comme d'un garde à vous, elle repondit à la question avec un entousiasme impressionnant:

"Rozaline toujours presente! Je m'attendais juste pas à ce que l'ennemi en veuille à ma vie hehe."

Ricanant de son exclamation, la jeune hybride regardait celle qui se tenait devant elle puis admira sa beauté ne la laissant de marbre puisque cette chevelure blonde ainsi que ce regards offrait un charme qui etait une admiration pour la Flame Haze. Regardant les personnes l'entourant, de nombreuses personnes chuchottaient leurs impressions sur la scene en traitant d'imbeciles la jeune fille qui preferait faire comme si elle n'avait pas entendus...Cela vallait mieux parce qu'elle n'aimait pas se prendre la tête sinon elle deprimerait alors qu'elle deteste ça et c'est pourquoi cela ne lui arrivait presque jamais. Souriant en approchant son visage de celui de la jeune fille qui commençait à tout remettre en place, puis lança une nouvelle fois:

"Encore merci pour ton aide, j'ai faillis passer de l'autre côté à cause de ces livres."

Voyant que l'inconnue rangea les livres, un de ceux qu'elle remit en place se tenait dans sa main et hurla en mettant ses membres animals en action en se tendant en l'air, elle pointa le doigt puis cria:

"NON!!!! Pas lui!"

Sautant sur elle comme si elle tentait d'empecher une catastrophe de se produire, Rozaline la fit tomber une nouvelle fois mais entrainant cette fois l'inconnue avec elle pendant qu'une etagere derversa de nouveau ses livres sur les deux turbulentes de la salle. La folie de notre heroïne n'a pas de limites et c'est pourquoi elle se retrouvait une nouvelle fois inconsciente dans les bras de la jolie blonde qui ne devait surement rien comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yami
L’ange noir
Yami


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : ° In my dreams °

Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Re: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude EmptyLun 22 Sep - 20:29

En moins de deux secondes, Yami s’était retrouvée à terre ; tout d’abord, l’inconnue qui trébuchait en l’emmenant dans sa chute, puis cette étagère de contes qui se déversait sur la tête des deux étudiantes… La Flame Haze ne comprenait plus rien à la situation, et semblait plus que perdue ; le visage d’une pâleur encore plus soutenue que d’ordinaire, les yeux livides, la bouche légèrement entrouverte, les bras balans et le corps inerte, elle semblait inconsciente.
Même sa pensée était totalement troublée ; seul un voile noir, paraissant onduler au rythme des vagues, était visible par la jeune fille. Mais, peu à peu, ce dernier sembla se matérialiser en personnes, puis en lieux et paysages, pour enfin constituer une suite d’images tel un diaporama, qui n’était autre que celui de l’enfance de Yami.
Ces images, elle les connaissait par cœur. C’était ses parents, puis la solitude et l’humiliation, pour enfin finir par sa meilleure amie, Hikari… Combien de fois les avait-elle revues ? Combien de fois avait-elle pleuré, après ces brèches de souvenirs ? Combien de fois encore ce cauchemar la hanterait, jusqu’à la dévorer ? Des moments de son passé, qui ressortaient brutalement comme pour lui rappeler que jamais elle ne parviendrait à les oublier, à les enfouir au plus profond d’elle-même…
Progressivement, des bruits se firent entendre ; pour commencer, ce n’était qu’un brouhaha indéfinissable, ensuite, quelques voix familières peu audibles, avant de terminer par des paroles claires et précises qu’elle reconnaissait … puis des rires, ceux d’Hikari. Au fil du temps, les images se brouillaient, et ne restait plus que ce rire, de plus en plus fort. Rapidement, Yami sentit sa tête tourner, ses pensées disparaître peu à peu, puis plus rien. Le vide, le néant ; ses yeux s’ouvrirent.
Perturbée, la jeune fille ne reconnut d’abord pas les lieux. Lorsqu’elle fut entièrement tirée de ses songes obscurs, elle s’essuya machinalement les contours des yeux, mouillés par quelques larmes encore chaudes, puis tenta de se dégager de cette pile de livres qui l’entourait sans lui laisser la moindre place de se relever. Lorsqu’elle eut réussi à écarter tous les contes, après un long moment, elle se tourna vers l’inconnue ; de façon à cacher son malaise dû à son évanouissement, la Flame Haze tenta un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une exaspérante solitude Empty
MessageSujet: Re: Une exaspérante solitude   Une exaspérante solitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une exaspérante solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Lycée de Misaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser