¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un ennui constant [PV : Yune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyMer 17 Sep - 13:46

Aujourd'huit encore il faisait beau, un temps qui ne déplaisait pas à la jeune fille mais, à force, sa devenait très lourd et sa l'ennuiait terriblement. Pourquoi pas un peu plus de pluie? Sa serait pas mal quand même, non? Justement, au loin, elle pouvait apercevoir depuis son toit des nuages noirs approcher rapidement. Ce qui annonçait l'arrivée du mauvais temps. Et, qui dit mauvais temps, dit vent et forte pluie. Sa ne leur ferait que du bien après une telle chaleur!

Mais, on peut aussi se demander depuis combien de temps elle était assises là, sur un toit d'immeuble qui surplombait le parc d'attraction qu'elle voyait à un peu moins de trois cent mètre dirait'elle. De plus, sa faux était posée à coté d'elle, emballée dans un long ruban blanc, déchiré un peu partout. Son visage était toujours aussi impassible et ses yeux étaient fermés. Les bras croisés. Assises à l'extrémité du bâtiment, les jambes dans le vide. Que faisait'elle? Attendait'elle quelqu'un de précis ? On ne sait pas. En tout cas, elle s'ennuiait beaucoup.

- Pfffff....
*Elle est lente cette Jigoku Hime pour me trouver des victimes. Si seulement je pouvait faire taire ce parc stupide!*

À cette pensée elle ouvrit les yeux, leva le regard sur le parc au loin et sourit. Un sourire toujours aussi noir. Au fond'ellle, elle n'entendait que les battements de son coeur qui résonnait dans la tête. Ainsi, des pulsations violentes parcouraient tout son corps qui devait se crisper pour résister à la tentation d'aller trop loin. Eh oui, c'était la première fois qu'elle essayait de les contrôler mais cela s'avérait bien plus compliqué qu'elle ne le pensait il y à quelques jours.

Un autre soupir las sortit d'entre ses lèvres et Angela se leva lentement. Ensuite, elle empoigna sa faux qu'elle posa sur son épaule telle un long sabre, la lame derrière elle, la pointe dirigée sur le sol. Son regard qui était soudainement vide observait au loin. Mais pas le parc. Elle semblait fixer un point invisible qui n'était nulle part et partout en même temps. Qu'est-ce qui lui faisait faire cela? C'est évident, non? Elle repensait simplement au moment où elle avait donner de l'affection à Yune. C'était... étrange. Vraiment trop étrange... La Jigoku Hime était la jeune personne à qui elle s'était montrée "gentille" depuis qu'elle s'était enfuie de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyLun 22 Sep - 22:31

Aujourd’hui, la classe de Yune devait faire une sortie au parc d’attraction. Sa aurait pu être une bonne journée pour passer du temps avec Shana, mais cette dernière était tombé malade, pas de chance pour la Jigoku Hime. Vu qu’elle n’avait pas vraiment d’amis dans sa classe, à part la Flame Haze, elle allait se retrouver toute seule pendant cette sortie scolaire. Au début, la Tomogora ne voulait pas venir mais elle n’avait jamais été dans un parc d’attraction, et elle voulait savoir à quoi sa pouvait ressembler. Le problème c’est que ce jour là, le ciel commençait à se couvrir, une pluie se préparait, voir même un orage. Cela ne dérangerai pas Yune, qui préférait largement l’obscurité au soleil.

Ce jour là, la fille aux cheveux rouge ne s’était pas lever tôt, alors que d’habitude, s’était le contraire. Donc elle n’avait pas pu prendre son temps pour aller au lycée. Mais elle n’était pas en retard pour autant. Une fois arrivée au bahut, sa classe et elle étaient partis directement au parc d’attraction, accompagné de deux professeurs. Au bout d’un quart d’heure de marche, toute la classe était enfin arrivée au parc d’attraction. Chaque élèves avaient payer leur entrée, ainsi que les professeurs. Une fois à l’intérieur du parc, Yune s’aventura toute seule dans la foule qui était dans le parc, s’éloignant de ses camarades de classe et de ses deux professeurs, avec sa dague qui était rangé sur le côté de sa jupe, dans un étui. Bien sur sa se remarquait mais elle n’avait pas d’autre choix.

Après dix minutes de marche, à examiner tout ce qu’il y avait, la Jigoku Hime leva la tête pour regarder le ciel. Ce dernier commençait à devenir sombre, mais un peu plus loin, pas au dessus du parc. Mais sa s’approchait dangereusement. Au moment où elle allait baisser la tête, elle aperçut une personne sur un toit, au loin. On aurait dit Angela, mais si s’était vraiment elle, elle avait du camoufler son aura, tout comme Yune, car elle ne sentait pas sa présence. D’ailleurs, la Tomogora aux yeux rouge avait remarqué que la personne sur le toit l’observer aussi. Pas de doute, s’était bien la Shinigami Ake. A ce moment, la lycéenne se rappela de l’affection que Angela lui avait donné. C’était le moment où jamais de lui demander pourquoi elle avait fait ça. Mais le problème, s’était de pouvoir la rejoindre sur le toit. En plein jour, Yune ne devait pas et ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs pour monter sur le toit. Il fallait donc que ce soit la Tomogora aux cheveux blanc qui vienne. Espérant qu’elle allait venir, la Jigoku Hime s’empressa d’aller dans un coin isolé du parc, qui était assez sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyMar 23 Sep - 14:02

De loin, elle vit la Jigoku Hime l'apercevoir et se diriger, semblait'il, dans un lieu un peu plus reculé de l'attraction. Quant à elle, Angela, elle descendit de la façon la plus normal de son toit, c'est-à-dire, par les escaliers. Premièrement, elle ne voulait pas sauter du toit et raterrir devant un humain qui hurlerait de panique en la voyant ainsi. Certe, sa ne l'aurait pas dérangée car, de toute façon, elle l'aurai tué. Bref... La Shinigami Ake descendait tranquillement les marches et, une fois en dehors de l'immeuble, elle birfurqua sur la droite afin d'entre dans le parc d'attraction où elle dû faire preuve d'agilité et souplesse pour emprunter un porte-monnaie et utiliser son contenu pour entrer dans le parc et rejoindre la Jigoku Hime sans trop de problème.

Une fois dedans, elle s'avança au milieu de la foule de gamins et observa chaque recoin, l'observant avec des yeux plissés et attentifs aux moindre détails qui pourrait lui dire où était la fille aux yeux rouges. Cependant, elle dû marcher dix bonnes minutes avant de l'apercevoir enfin, dans un recoin assez sombre. Ce qui la fit sourire car, de très près, sa lui rappellait leur petite rencontre l'une des dernières nuits.

Se mettant de face à l'endroit isolé qui semblait être un petit bosquet perdu sur le côté du parc d'atraction, Angela observa longuement Yune avant de se décider à avancer vers celle-ci et crisper sa faux. Même si maintenant elles étaient alliées, rien n'empêchait qu'elles viendraient à se battre un jour. De plus, sa faisait un moment qu'Angela ne s'était pas battue et elle en ressentait l'extrême besoins de se défouler un peu.

Une fois à la hauteur de Yune, elle s'arrêta net en face de celle-ci, la dominant presque d'une demi-tête. Et, elle lui fit :

- Alors comme ça, on s'amuse pendant que j'attends ? Déclara t'elle sur un ton irritant.

Logiquement, pour une fille qui est presque trop impatiente, un jour pouvait paraître une éternité pour celle-ci. Surtout quand il s'agissait de combat ou de tuer. Là, plus rien ne devait attendtre et tout devait aller comme elle le souhaitait. Une vraie fille capricieuse dirait'on et d'autre la traîtrait de folle... même cinglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyDim 28 Sep - 11:00

Yune avait voulut participé à la sortie scolaire qu’avait organisé sa classe. S’était un moyen pour elle d’en apprendre plus sur les humains et leur société. En effet elle s’intéressait beaucoup à leur culture et à leur tradition. Mais qui sait, peut-être que pendant une de ses explorations, elle trouverait le moyen de prendre le contrôle de cette ville plus rapidement. Peut-être devrait-elle rester avec les élèves de sa classe, mais en réalité elle ne se sentait pas à l’aise avec eux. De plus, Shana était absente ce jour là, donc la Jigoku Hime se retrouvait toute seule.

Au loin, on pouvait voir le ciel assombrit qui s’approchait petit à petit du parc d’attraction. Dans quelques minutes, une pluie allait se déverser sur le parc, et par la même occasion, cacher ce soleil irritant. Alors qu’elle regardait le ciel, elle s’était aperçut qu’une de ses connaissances se trouvait sur un toit d’un immeuble, un peu plus loin. Cette personne était Angela. La fille aux yeux rouge pensa que s’était le bon moment pour lui demander pourquoi elle avait été si gentille la dernière fois. Cela troublait beaucoup Yune, quand elle y repensait.

La lycéenne rejoignit un endroit sombre et isolé du parc d’attraction, en espérant que son alliée allait venir la rejoindre. D’ailleurs, peu de temps après, la Shinigami Ake qui en face de la Jigoku Hime, la dominant d’une demi tête, elle déclara Yune s’amusait pendant qu’elle attendait. Quel fille impatiente et agressive. S’était les mots qui était venu à l’esprit de la Tomogora aux yeux rouge. Après un soupire, cette dernière répondit :

-La patience n’est pas une de tes qualités à ce que je vois… Mais pour ton information, je ne suis pas en train de m’amuser. Je suis simplement en train d’en apprendre plus sur les humains. C’est d’ailleurs pour cela que je me suis inscrite dans un de leur établissement qu’ils appellent « lycée « . Cela m’a permit d’apprendre beaucoup de chose. Il est mieux de savoir le plus de chose possible sur ce que l’on veux gouverner, tu ne crois pas ? Tu devrais essayer toi aussi, c’est très distrayant et au moins tu ne passe pas tes journées à ne rien faire.

Soudain elle se rappela qu’elle devait demander quelque chose à Angela. Evitant le sujet « la futur proie d’Angela », elle demanda, sur un ton un peu troubler :

-J’aimerai savoir une chose… Qu’es-ce qui ta prit la dernière fois ? Que voulait dire cette affection que tu m’as faite ? Sa ne te ressemble pas….
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyLun 29 Sep - 20:53

En effet, comme elle venait de le dire clairement, Angela n'était pas une fille super patiente, du mois, c'était pas son point fort. Parfois, elle savait être patiente mais la plupart du temps elle ne l'était pas, surtout quand sa la concernait. Bref... Elle commençait à en avoir marre d'attendre sans rien faire donc, elle était partie à la recherche de Yune afin de savoir si elle avait déjà quelque chose pour elle mais, apparrement, non, elle n'avait rien à lui donner. Tampis, et sans broncher, sans rien dire de plus, elle lui tourna le dos pour s'en aller mais, celle-ci reprit la parole avant qu'elle ne s'en aille.

Savoir pourquoi elle avait agis ainsi lors de leur dernière rencontre ? Pourquoi avait'elle montré autant d'affection en lui tapant gentiment le dessus de la tête de Yune ? Sa, elle ne le savait pas trop non plus et c'était cela qui la perturbait le plus ces derniers temps. Elle aussi cherchait à savoir pour elle avait agis ainsi, accusant sans cesse son coeur qui commençait à dériver d'après elle. Mais, pour qu'elle ait dû faire cela, c'était forcément qu'il lui manquait quelque chose, non ? Normalement, c'était dû à un manque d'affection...

- C'est quoi ça ? Et dire que tu as réussi à me convaincre pour que tu puisses contrôler la ville. Et toi, tu ne trouves pas mieux à faire que de te poser ce genre de question complètement stupide. Y à pas de sens... Dit'elle froidement alors qu'elle s'était remise face à la fille aux yeux rouges.


[Désolée... Autant de temps pour un post si court >< !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyDim 12 Oct - 13:14

Evidemment, Angela ne savait pas pourquoi elle avait fait ce geste d’affection à Yune. D’ailleurs elle contourna la question en disant que ce genre de question était stupide. Une question stupide ? Mais pas du tout, bien au contraire, cela intéressait beaucoup la Tomogora aux yeux rouge. Elle voulait savoir, elle voulait comprendre. Peut-être que la Shinigami Ake avait honte d’avoir de tels sentiments, des sentiments humains. La Jigoku Hime se colla dos au mur, tout en soupirant, puis prit la parole de son ton calme.

- Tu ne dois pas avoir honte d’avoir de tels sentiment. Plus tu repousseras ces sentiments, et plus tu sera mal à l’aise et perdu. Cependant, ce genre de question n’est pas stupide. J’ai besoin de savoir. J’aime que les choses soit éclairci. Alors répond moi, tout de suite, lui lança-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

Cette façon de lui parler allait peut-être provoqué Angela mais tant pis. Yune était prête à tout pour faire avouer à Angela se qu’elle ressentait

[ HS : désolé pour le petit post >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyDim 12 Oct - 14:59

La Shinigami Ake observait le ciel qui s'assombrisait lorsque Yune lui adressa à nouveaux la parole. En effet, comme elle s'y attendait un peu, celle-ci se mettait à nier le sens stupide de sa question. Bon, àa voir, elle désirait vraiment savoir ce qui avait fait agir Angela de la sorte. Mais, dans un sens, elle avait visé juste car, au fond d'elle, Angela portait une certaines hontes et dégoût à ce sentiment qui l'avait partiellement détruite par le passé. Certes, si elle insistait, elle allait le savoir mais en serait sûrement pas satisfaite...

- Pfffff.... C'est stupide! Dit'elle pour stopper les paroles de la fille aux yeux rouges. Mais... Tu n'as pas tort dans un sens.

Mais, elle continua de lui parler et lui donna presque un ordre pour lui faire avouer. Comment pouvait'elle lui donner un autre cette gamine ? Et pourquoi était'elle si bornée pour le savoir ? C'est impensable pour la fille au cheveux argentés de se laisser faire par une personne qui lui donnait de tles ordres. Non! Serrant les poings, elle se retournant face à Yune.

- Tu veux vraiment le savoir on dirait... Dit'elle avant de lever une main au-dessus de sa tête.

Là, au lien de faire apparaître sa faux, se fut un sabre aussi long qu'elle qui prit place dans la main de la jeune fille. Aussi vite qu'elle le pouvait pour pas paraître suspecte si un humain la voyait, elle dégaigna son arme et se jeta sur la fille aux yeux rouges. Non, elle ne la toucha pas. Elle ne fit que planter la pointe du sabre dens le mur où était addosée la Jigoku Hime.

- ... Tu l'auras cherché! Dit'elle en murmurant.

Plaquant sa main droite sur l'épaule gauche de Yune, Angela l'observa droit dans les yeux, un regard empli de haine et d'autre chose indécriptible par des mots. Cependant, elle resta comme cela une minutes entières avant de se pencher en avant et de poser ses lèvres sur celle de Yune. Restant ainsi comme cela pendant quelques minutes...

[Pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyDim 12 Oct - 20:13

Maintenant que la question de Yune était stupide, Angela ajouta que la fille aux yeux rouge n’avait pas tout à fait tord. C’était déjà un grand pas pour la fille aux cheveux argentée d’avouer cela. Quand la Jigoku Hime ordonna, en quelque sorte, à Angela de lui donner une explication pour ce qui s’était passé la dernière fois, bien évidemment, cela ne plut pas à la Shinigami Ake, qui serra les poings.

Par la suite, Angela leva une main au dessus de sa tête et fit apparaitre un sabre aussi long qu’elle. Cette réaction était prévisible, elle allait attaqué. La fille aux cheveux argentée dégaina sa lame pour ensuite se jeter sur Yune mais planta son sabre dans le mur, juste à côté de la Jigoku Hime, qui n’avait pas bougé d’un centimètre, observant toujours la furie qui était devant elle. Puis elle entendit Angela murmuré « tu l’auras cherché », pour ensuite poser sa main droite sur l’épaule gauche de Yune, pour ensuite plonger son regard remplie de haine, et d’autre sentiments, dans le sien.

Qu’allait-elle faire maintenant ? En tout cas, la fille aux yeux rouge s’attendait à tout sauf à ce qui allait suivre. Après une minute d’échange de regard, Angela se pencha vers Yune pour poser ses lèvres sur les siennes. La Tomogora aux yeux rouge ouvrit grand les yeux, tout en rougissant, à ce moment là. Mais qu’es-ce qu’il lui prenait de faire ça tout d’un coup ? Donc s’était ça qu’elle ressentait ? De l’amour ? Comprenant cela, Yune fut déstabilisé et incapable de réagir du premier coup. Cette sensation… s’était tellement étrange pour la Jigoku Hime, et nouveau aussi. Elle ne savait pas du tout comment réagir. Pour la première fois de sa vie, elle se sentait mal à laisse, impuissante. Comment réagir à cela ? Comment ? Peu de temps après, la ciel qui devenait de plus en plus noir, arriva au dessus du parc d’attraction pour ensuite y lâcher quelque petite goutte, rien qui pourrait tremper pour le moment.

La première goutte que sentit Yune la fit réagir. Elle posa calmement ses mains sur les épaules d’Angela et la repoussa délicatement pour ensuite baisser la tête, rougissant toujours et incapable de réagir plus.

-Je…

Elle était complètement désorienté, elle avait besoin de réfléchir à tout ça. Es-ce que ses sentiments étaient réciproques ? Elle n’en savait rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyDim 12 Oct - 22:29

Ses lèvres posées sur celles de la fille aux yeux rouge, Angela avait fermés ses yeux contrairement à celle-ci. N'étant nullement surprise par ce qu'elle faisait. D'ailleurs, sa, elle aurait dû le faire depuis un moment. Enfin, même depuis le premier soir. Cependant, Yune posa une main sur son épaule et la repoussa délicatement. Sans broncher, la Shinigami Ake fit carrément quelques pas en arrière, lui tournant le dos, posant le sabre sur ses épaules, ses mains accrochée dessus.

- Ne vas pas te plaindre maintenant, tu m'as forcée à te le dire et donc, voilà ce qui arrive. Dit'elle séchement en gardant le dos tourné à Yune.

Même après cela, Angela voulait encore nier le fait qu'elle avait toujours de tels sentiments au fond d'elle. Au point même que, si sa devenait trop gênant, elle tuerait la Jigoku Hime et, en même temps, se débarasser de ses poids. Du moins, seulement quand sa la gênerait énormément. Car, pour le moment, c'état un sentiment d'amour qui était par-dessus le reste dans le coeur de la fille aux cheveux d'argents.

Silencieuse, la pluie commençait à tomber sur le sol. S'écrant lourdement. Quelques gouttes tombèrent sur le visage d'Angela qui n'avait toujours pas bougé. À peine les premières gouttes tombées, ce fit une énorme averse qui déferla sur elles, les trempant totalement comme si elle prenait une douche.

Soudains, Angela dit une seule chose pour briser le silence.

- Maintenant, tu le sais. À toi de voir...

C'est ainsi qu'elle se tu, attendant la réaction de celle-ci. En fait, elle souhaitait deux choses. Soit elle restait et lui dirait ce qui lui tient à coeur soit elle se tire et Angela n'irait plus la voir... Dorénavant, tout était dans les mains de Yune.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyLun 13 Oct - 19:40

Après que Yune est repoussé la Tomogora aux cheveux argentée, cette dernière recula carrément de quelque pas en arrière, puis tourna le dos et posa son sabre sur ses épaules, accrochant ses mains dessus, avant de parler sèchement à la Jigoku Hime. Oui c’est vrai, Angela avait raison, Yune avait insisté pour savoir, et bien maintenant, elle savait. Qui aurait pu penser que la Shinigami Ake puisse avoir de tels sentiments, des sentiments humains. Dire qu’Angela voulait à tout prix éviter ce genre de sentiment, et bien finalement toute la haine qu’elle avait c’était transformé en amour, du moins ce que Yune pensait. Après tout on dit que l’amour et la haine sont très proches.

La fille aux yeux rouge ne disait toujours rien. Un perdu, elle essayait d’analyser la situation dans laquelle elle se trouvait. Après tout c’était son premier baiser. De plus, chez les humains, deux filles qui sortaient ensemble n’étaient pas forcément bien vu. Idem pour les hommes. Toutes les connaissances qu’avait Yune à ce sujet, la fit réfléchir. Elle savait très bien qu’elle devait prendre une décision, mais laquelle ? Pendant qu’elle était perdu dans ses pensées, la pluie se déversa plus fortement soudainement, ce qui lui fit retrouver ses esprits et entendre les paroles d’Angela, qui attendait une réponse de la part de la Jigoku Hime. En effet, Yune avait beaucoup fait attendre Angela.

Complètement trempée par la pluie, l’esprit de la fille aux yeux rouge commençait à s’éclaircir petit à petit. En y repensant calmement, elle n’avait pas trouvé ce baiser désagréable. Comment une personne aussi violente comme Angela pouvait donner autant de douceur ? Il fallait croire que l’amour pouvait changer les personnes, même les plus violentes. Voulant adopter les coutumes et la culture humaine, cela serait une très bonne expérience pour Yune. Alors peut-être devrait-elle s’abandonner à une aventure amoureuse ?

Sans rien dire, elle avança lentement vers Angela pour ensuite se positionner à côté d’elle et plonger son regard rouge dans le sien, avançant doucement sa main vers le visage de la Shinigami Ake pour lui enlever une mèche de cheveux qui était collé sur sa joue à cause la pluie, puis redescendit son bras. Pendant quelques secondes elle continua de fixer Angela dans les yeux pour ensuite se mettre sur la pointe des pieds et, à son tour, poser ses lèvres sur celles de la Tomogora aux cheveux argentée. Pour mieux apprécier cette sensation, elle ferma les yeux. Elle resta dans cette position durant quelques secondes, puis se retira, mettant ses pieds à plat. N’ayant pas l’habitude de montrer ou de dire ses sentiments, elle déclara simplement d‘un ton calme, en continuant de fixer Angela dans les yeux, les joues légèrement rouges :

-Ce sentiment est très étrange. Je ressens de la peur alors que je n’ai jamais peur. Mon esprit est remplie de doute alors que je ne doute jamais. Et puis je dois avouer que tu ne mets pas indifférente.

En résumé, s’était sa façon à elle de lui dire que ses sentiments était réciproque. Cependant, elle ne pourrait jamais le lui dire directement, du moins pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyLun 13 Oct - 23:09

Toujours plantée sur place, la Shinigami Ake observa encore le même point invisible devant elle, sans le lâcher de vue. Certes, c'était pas un point précis mais sa lui arrivait souvent, en pleine confusion, de se déconnecter de la réaliter et de se réfuigier dans ses pensées pour pourvoir méditer, se calmer ou simplement oublier ce qu'était ce monde. Mais, son coeur se faisait trop entendre et elle ne pu s'enfermer sur elle-même, sous cette pluie froide qui l'avait maintenant complètement trempée elle mais aussi Yune.

Certes, elle ne savait pas ce que dirait la Jigoku Hime à sa réaction, mais en tout cas, elle voulait avoir une réponse assez rapidement pour savoir si elle devrait penser à la perspective de devoir l'éliminer un jour ou pas. Chose qui lui déchirerait le coeur. Dans toute sa vie, elle avait éliminé tellement de gens par pur égoïsme qu'il lui arrivait parfois de confondre haine et amour. Tout comme joies et colère... C'était d'un complexe sans précédent pour la jeune fille qui n'avait pas bougé d'un centimètre.

*Dire que... si elle refuse... je vais devoir renier mes sentiments encore et encore... pendant combien de temps encore ?*

Cependant, elle était toujours dans la lune lorsque la fille aux yeux rouges s'approcha d'elle, se mettant à ses côtés. Une de ses mains se posa sur la joue d'Angela qui écarquilla les yeux subitement et l'observa en coin, prise de panique soudainement. Avant, c'était Yune qui ne savait pas réagir mais là, c'était à son tour de ne pas le savoir. Comme sa pouvait être embarassant pour elle! Mais, elle se laissa faire, voyant ce qu'elle tenait le plus à coeur en ce moment.

- Yu... ne

Sa main retira une méche de sa joue et la fille au yeux rouges monta sur la pointe de ses pieds pour l'embrasser à son tour, fermant les yeux. Quant à Angela, elle était surprise durant quelques secondes mais, comme elle, elle ferma les yeux doucement. Savourant ce court instant que la vie lui offrait... sous une pluie glaciale certes. Quelques minutes après cela, les jeunes filles décollèrenet leurs lèvres l'unes de l'autre et Angela ne su exprimer son sentiment sur le coup. Gardant un visage timide, les yeux mi-clos, ne sachant pas comment remercier le bon dieu de tout de même lui offrir l'occasion d'aimer et d'être aimée.

- Yune.... Dit'elle lorsque celle-ci acheva sa paroles... Je...

D'un coup, elle prit la jeune fille dans ses bras et la serra pas trop fort, de peur de la briser et assez, de peur de la perdre. Combien de fois avait'elle tenté de recevoir un peu d'amour de la part d'une personne... Combien de fois au juste ? beaucoup... Oui, mais sa c'était jamais passé comme elle le souhaitait. Par pur égoïsme, elle avait abattu ces personnes en questions pour se venger. C'était dans cette situation qu'elle c'était forgée un tel caractère désagréable.

Cependant, la gardant dans ses bras, se retenant de fondre en larme, gênée par cette soudaine tristesse et joie qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir, elle posa une main sur la joue gauche de Yune et l'observa, les yeux brillants qui était légèrement injectés de sang. Un petite sourire en coin, elle se pencha un peu en avant et redéposa ses lèvres sur celles de l'autre jeune fille... Des secondes durants lesquelles elle savourait son bonheur et tentait de montrer l'amour qu'elle portait à Yune...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] EmptyMer 15 Oct - 18:28

Venant de montrer à son tour ses sentiments, Yune remarqua la surprise d’Angela à ce moment là. Tout comme la Jigoku Hime au départ, elle était embarrassé à son tour, ne savant pas comment réagir…. Puis soudainement, elle attrapa la fille aux yeux rouge pour la serrer dans ses bras, mais pas trop fort, histoire de ne pas la briser en deux. Alors que la pluie continuait de tomber en trombe, Angela posa une main sur la joue gauche de Yune et la regarda avec des yeux brillant pour ensuite, avec un petit sourire en coin, l’embrasser à nouveau. Pour montrer de l’affection elle aussi, la Jigoku Hime posa une main sur la tête de la fille aux cheveux argentée et lui caressa doucement les cheveux.

Maintenant, Yune comprenait pourquoi les gens qui étaient agressif et cruel l’étaient devenu. Elle en avait conclu qu’ils manquaient d’affection. D’ailleurs s’était grâce à Angela si elle avait comprit ça. Vu qu’elle était passionnée, si on peut dire, par la culture et les coutumes humaines, cette information était de la plus grande importance pour elle.

Après quelques secondes, les deux filles retirèrent leur lèvres. A ce moment là, Yune tenta un sourire mais il ne resta pas plus longtemps qu’une seconde. Malheureusement, elle n’y arrivait pas et elle n’avait réussi, sans savoir pourquoi. Ce n’était pas parce qu’elle n’était pas heureuse, mais s’était simplement que sourire n’avait jamais été facile pour elle. La seule expression qu’elle gardait était neutre. Cependant, on pouvait un peu deviner ses sentiments en regardant bien dans ses yeux rouges. Ce sentant coupable, elle déclara :

- Excuse moi mais… sourire est pratiquement impossible pour moi et quand j’y arrive, c’est seulement pour une seconde et très rarement un peu plus.

Maintenant qu’elle avait éclaircie son esprit, elle n’avait plus peur, elle ne doutait plus. En résumé elle était redevenu comme avant, sauf ses sentiments envers Angela, qui venaient de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ennui constant [PV : Yune] Empty
MessageSujet: Re: Un ennui constant [PV : Yune]   Un ennui constant [PV : Yune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ennui constant [PV : Yune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Parc d'attractions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser