¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plus d'infos concernant votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Plus d'infos concernant votre personnage Empty
MessageSujet: Plus d'infos concernant votre personnage   Plus d'infos concernant votre personnage EmptyLun 18 Aoû - 16:55

Je vais donner quelques explications supplémentaires pour que tout soit plus clair.

Vous avez le choix entre 6 types de personnages, que voici:

-Flame Haze
-Tomogora de Guze
-Rinne
-Mistes
-Bal Masqué
-Humain

J'ai hésité à rajouter le groupe 'Roi de Guze' et 'Torche', mais je crois qu'il serait en fait plus simple si les Flame Haze intégraient eux-même les paroles de leur jinki dans leurs RP. Et je ne voyais pas trop l'intérêt d'être une simple Torche... Par contre je pourrai rajouter les catégories sans problème s'il y a une trop forte demande.

Bon après avoir choisi ce que vous voulez jouer, vous avez le choix entre prendre un personnage existant déjà (voir cette liste) ou en créer un nouveau. Afin d'éviter les inégalités et les préférences lors des RP, un personnage de l'histoire ne sera pas plus important qu'un autre, mais un personnage créé ne doit pas être trop abusé. Lorsque vous créez votre propre perso, vous pouvez vous inspirer d'un autre personnage de manga, mais je ne veux pas de copie conforme ! Évitez les "Edward Elric" ou les "Daisuké Niwa". Vous pouvez toutefois reprendre un seul des deux noms de votre idole :p

Lorsque vous choisissez votre pseudo, vous pouvez indiquer votre nom complet ou juste le prénom. Mais je veux des noms et pas des surnoms. Par exemple, pas de Dark ^^ Car votre surnom ou votre titre, je le rajouterai en rang spécial rien que pour vous lorsque je validerai votre fiche =)

De plus, si vous choisissez d'être un Tomogora, vous pouvez décider de vous associer à une Rinne (ou l'inverse). Comme ça, si vous êtes en RP avec quelqu'un d'autre, qu'un combat est engagé et que vous êtes en désavantage, vous pouvez faire appel à votre ou vos rinnes pour qu'elles viennent vous aider. Vous pouvez aussi faire partie de la puissante organisation de Bal Masqué.

Si décidez d'être Flame Haze, soyez sûrs d'avoir trouvé votre titre, ainsi qu'un nom et un surnom pour votre roi de Guze.

Je ne vous ai pas trop effrayés ? Gogo lire le modèle de présentation qui vous correspond !
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
 
Plus d'infos concernant votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les types de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser