¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Tomogora de Guze] Shizuka Kei

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 2:44

Nom/Prénom: Shizuka Kei
Titre/Surnom: Kiri no Yaiba
Gentil? Pas gentil? Les deux ?: Mauvais/Neutre

Arme(s): Un Nodachi
Pouvoirs/Capacités: Grande Vitesse/Don d'Ubiquité

Méthode(s) de combat habituelle(s): Malgré son Sabre à deux mains, Kei peut se déplacer aisément. Plus à l'aise dans le corps à corps, ses capacités lui permettent d'affronter un grand nombre d'ennemis en même temps à condition que leur puissance ne soit pas trop grande. Attaque rarement le premier, à moins de disposer de l'initiative lors du combat.

Histoire: Shizuka Kei naquit il y a fort longtemps, à l'époque où les premiers pactes avec des Rois de Guze furent proclamés. Membre du Clan Shizuka, Kei reçut l'enseignement que tous les Tomogora de son clan reçurent avant lui: l'art du combat et de la destruction.
Le père de Kei, un membre important du clan, voulu que son fils en devint un des meilleurs éléments et de ce fait Kei eut un apprentissage plus poussé une fois la théorie du combat acquise.

Très vite il se découvrit un talent pour le meurtre, peut être même plus qu'un talent, une passion. A travers la mort espérait-il comprendre les raisons qu'ont les êtres vivants à se faire la guerre ? Quoi qu'il en soit, ses talents de combattant ne cessèrent d'augmenter avec son envie de tuer jusqu'au jour où vint au monde la seule personne qui compta pour lui, Kayleen, sa petite sœur.

A ses yeux Kayleen fut toute la pureté que le monde eut à offrir, c'est donc tout naturellement qu'il se donna pour mission de prendre soin d'elle tant l'ironie du lieu de sa naissance le chagrina.
Son amour grandissant pour sa sœur, son envie de tuer en devint plus faible pour finalement devenir inexistante ce qui ne fut pas pour plaire à son père.
Pour cette raison, il fut un jour envoyé avec une troupe de soldat dans une contrée voisine, officiellement une mission de reconnaissance: ce fut en réalité un coup monté par son père pour l'éliminer, son fils indigne préférant l'amour d'une sœur à la beauté de la bataille et de la mise à mort.

La troupe ayant pour mission de l'éliminer tenta en vain de le mettre à mort, mais Kei fut victorieux, une fois de plus.
Retournant dans son village natal pour emmener sa petite sœur loin de tout ça, le seul spectacle qu'il trouva fut un tas de cendre, de la roche brisée et du bois brulé.
*le village anéantie ? Mais je ne suis parti que quelques jours comment est-ce possible ?! Kayleen Chan ?!*

Ses recherches dans les décombres furent vaines, sa petite sœur avait disparu en même temps que l'histoire de son clan.
Depuis lors Kei n'a eu de cesse que de chercher sa sœur à travers le monde entier, se servant de ses aptitudes au combat pour remplir des missions en tant que Mercenaire.
Aujourd'hui bien des siècles ont passés et tous ont oubliés le Clan Shizuka, sauf son dernier représentant toujours en quête de réponses...

Description physique: Taille moyenne, environ 1 m 74. Sa corpulence est standard, malgré sa grande force physique ne dispose pas d'une musculature impressionnante. A le physique d'un homme d'une vingtaine d'années, son age restant indéterminé on suppose qu'il vieillit beaucoup plus lentement que la moyenne. A le teint hâlé, pilosité inexistante, cheveux hirsutes de couleurs noirs et yeux verts pale. Kei est vêtu de bottes de cuir tanné noirs, d'un ensemble pantalon/t shirt à manches déchirées grisonnant, fait de tissus résistants facilitant ses mouvements au combat et se déplace toujours vêtu d'un long manteau le recouvrant de la tête au pied et cachant par la même occasion sa lame.

Description psychologique: N'est pas intéressé par les autres, se limite au strict minimum de respect. Son éducation fait qu'il reconnait la valeur des gens à travers le combat, néanmoins il ne le cherche pas. Tient un perpétuel dialogue mental avec sa sœur disparue.A tendance à éprouver comme un devoir envers les personnes de sexe féminin, comme pour laver son échec pour ne pas avoir su veiller sur sa sœur. A une passion pour les Origamis et est un fervent mangeur d'Onigiris.

Comportement avec les autres: Ne fait pas preuve de sentiments envers les autres (Sauf pour les personnages Féminins qui lui rappel sa soeur), parle de manière respectueuse mais effacée, ne considère pas les autres comme utile dans la mesure où ceux-ci ne lui ont pas prouvé leur utilité.

Vos ambitions: Retrouver sa sœur disparue, savoir ce qui est arrivé à son clan, se mesurer à des personnes puissantes.


Dernière édition par Shizuka Kei le Sam 11 Oct - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Askelon

Askelon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 32

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 17:05

Bienvenue !
Que dire sur ta presentation hormis que je la trouve bien faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 19:24

Merci ^^
J'ai essayé de m'appliquer à faire quelquechose de relativement cohérent pour ma Storyline, en m'inspirant de quelques univers que j'apprécie particulièrement.
On verra comment ça va évoluer au cours du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 19:43

Bienvenue Shizuka =]
Je te souhaite de bon Rp's XD !

Fais gaffe, on est tous des sadiques là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 19:44

Héhé je retiens ça, merci pour l'accueil en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 20:19

Mwahahahahaha votre grande divinité arrive avec un eclat encore plus magnifique qu'hier. *Arrive en courant comme une taré puis se croute lamentablement*

Bienvenue jeune larve des champs XD Embrasse ta belle admin venus prendre son thé en ta compagnie. [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 936715

Alouuurs, pour la fiche (parce que c'est un peu l'essentiel je pense XD)
Tout est ok sauf un peu la teleportation [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 863259 Ca fait un peu puissant pour ma part surtout si c'est utilisé sans moderation, je serais plus apte à dire grande vitesse. Mais possible que cela soit mal interpreté pour ma part et donc [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 435312 Si tu as des details à me dire sur le pouvoir alors pas de soucis.

Voilà, aide moi sur ce point et je te valide sur le champs tres cher. [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 5457
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 20:46

Bonsoir belle Admin et merci pour cet accueil précédé d'un pas de course ma foi, tout à fait mirobolant ^^

En ce qui concerne la téléportation je l'avais lu comme exemple de technique sur la fiche type à remplir, le principe me plaisant assez je l'ai laissé.
Dans ma tête je voyais ça comme une technique permettant de se retrouver proche d'un adversaire de manière rapide, pas non plus une téléportation à la Son Gokû, mais quelquechose d'assez rapide sans être pour autant "unbeatable".

A vous de choisir la portée et la puissance de cette technique, même si les caractéristiques d'une grande vitesse me convient aussi tout à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 21:27

Hehe! J'aime me faire remarqué par tous les moyens [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 16515

Pour tes pouvoirs, ton explication me fait penser vraiment à de la grande vitesse parce que tout simplement que ton personnage se deplacera vite. Alors que la teleportation est vraiment la decomposition des cellules afin qu'il aparaisse derrière un adversaire sans pouvoir l'attraper [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 863259 Et ca fait un peu puissant pour ma part.

Donc, je te propose le pouvoir de grande vitesse qui sera surement tres utile pour se rendre dans les vestiaires des filles sans se faire remarqué (Oula >.< mater des Hentai ne me reussit pas XD)

Bref, je te valide et acclame toujours en toutes circonstances tes deux divines Deesses aux charmes uniques (Shana et moi XD) Merci d'avoir choisit notre compagnie et espere que vous passerez de bon rp parmi nous [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 181364 Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 22:05

Bienvenue ! ^^

Jolie fiche Wink Pour ce qui est de la téléportation, bah comme Roza l'a proposé tu pourrais changer pour grande vitesse. Ou juste ajouter des limites, genre une fois toutes les X secondes, portée réduite, ou chépakoi x)

Enfin, on verra comment tu utilises tes pouvoirs en RP Very Happy De toute façon si ça devient trop abusé, soit prêt à fuir [Tomogora de Guze] Shizuka Kei 297796
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptyVen 10 Oct - 22:28

Shocked OMG!!! Fuyez! XD Shana devient sadique! Ma mauvaise influence la touchée et maintenant elle fouette les membres Sad Que vont dire ses parents?
Petit message juste pour faire part de mon immense surprise à ce que je viens de lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptySam 11 Oct - 2:58

Voila qui est changé ^^
Merci pour votre accueil en tout cas, je tacherai de faire de mon mieux pour honorer cette petite communauté RP.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei EmptySam 11 Oct - 4:12

Allez je valide, bon rp parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty
MessageSujet: Re: [Tomogora de Guze] Shizuka Kei   [Tomogora de Guze] Shizuka Kei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tomogora de Guze] Shizuka Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomogora de Guze] Fye Wilson
» [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]
» Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]
» [Fiche Technique] Shizuka Kei
» Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser