¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fansite] Shakugan no Shana

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyMer 15 Oct - 21:55

Bonsoir Bonsoir ^^
Je ne suis pas sûr que cette section du Forum soit la bonne et je m'en excuse, je n'avais pas encore mes 100 messages pour faire ça dans la partie pub et cette section semblait bien placée pour ^^'

Ce topic est la pour vous faire part d'un projet que j'ai en tête depuis quelques temps déjà, un Fansite sur Shakugan no Shana: Le Jardin de Shana (Nom très recherché, je vous l'accorde).
C'est d'ailleurs en cherchant sur Google un possible Fansite existant que je suis tombé sur ce Forum ^^

J'aimerais savoir si des personnes sont intéressées par le projet, histoire de donner un coup de main autant en programmation qu'en contenu, en graphisme, bannières, boutons ou en suggestions/critiques. Toute aide est la bienvenue =)
J'ai fais un petit thème pas très poussé que j'ai mis en ligne à cette adresse pour que vous puissiez voir un peu la face du site. A part un peu d'HTML je ne suis pas un crack du Web Making vous l'aurez constaté.

Pour le moment il n'y a encore absolument rien si ce n'est ce thème que je compte améliorer un peu.
Il en va de même pour les sections, ce n'est qu'à titre d'exemple, le menu sera peut être entièrement revu et des choses ajoutées.
J'espère trouver des gens partants pour faire un petit site sympa =)
Le contenu lui suivra, plus ou moins vite selon l'avancement du projet ^^

Staff :
- Angela Shirayuki (Graphiste/Redactrice/Correctrice)
- Shana (Graphiste/Redactrice/Correctrice)
- Shizuka Kei (Designeur/Webmaster/Redacteur/Programmeur)


Dernière édition par Shizuka Kei le Jeu 16 Oct - 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyMer 15 Oct - 23:56

J'aimerais bien t'aider, en tant que rédactrice (surtout pour l'anime, pour le reste je laisse quelqu'un s'y connaissant mieux) et/ou correctrice d'orthographe. Peut-être graphiste (fonds d'écran) de temps en temps aussi Very Happy

Faudrait par contre que je me mettre à re-regarder la série =o
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 0:52

C'est avec grand plaisir que j'accepte ta proposition =)
Je te laisse carte blanche pour l'Anime et la correction, mais prend ton temps si tu veux te refaire la série hein, y a pas le feu ^^
En ce qui concerne le graphisme c'est aussi d'accord =) Si jamais t'as des suggestions ou des travaux pour le design hésite pas à me les faire parvenir, je les ajouterai déjà.

Pour l'instant je vais surtout voir pour le menu du site mais aussi pour l'organisation des rubriques, j'hésite encore entre des sections par format (Roman, Anime, Manga) ou par thème (Univers, Personnages, Mots Clefs).

Si il y a d'autres volontaires votre aide sera la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 12:10

C'est joli tout cela =D !
Moi, je me propose pour t'aider mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrait faire par contre XD ! Faire joli, je peut ? *SBAAAAAAAAAAAAAAAF*

Bon, bien sûr, je me débrouille en graphisme, sa dépens des jours.
Je m'en sort très bien pour le designs des fow's, donc pourquoi pas des sites aussi =] !

Euh...
Si tu peux me proposer quelque chose, sa serait super XD

Est-ce que tu comptes faire des téléchargement des animes déjà licenciés 0o ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 13:17

Si tu es partante pour faire quelquechose de graphique ça sera avec plaisir ^^
Si tu veux changer des éléments du design ou le remodeler complètement je te laisse libre choix =D

Pour l'Anime je le mettrais pas en téléchargement mais par contre je pense j'intégrerais des vidéos en streaming de plateformes gratuites (Dailymotion, Youtube, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 13:37

Okay, je vois ^^!
Mais comment je dois faire pour être dans ton staff XD ?
Des conditions à remplir ?
Une certaines présence à avoir ?

J'aimerai plus de détail XD
*SBAAAAAF*
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 13:46

Ah d'accord ^^'
Non non pas de conditions particulières, si tu es motivée et que tu as envie de faire quelquechose pour le site tu fais partie du staff =)
Pour ce qui est de la présence t'en fais pas, n'étant pas du genre à rendre les choses au bon moment et à avoir un rythme de travail poussé je ne vous impose pas d'heures héhé ^^'

J'ai édité le premier message en y ajoutant les personnes motivées et la fonction choisie ^^ Je vais terminer le choix des sections pour le Menu cet après midi, j'editerai ou posterai pour vous prévenir.
Si jamais vous avez déjà quelquechose, aussi petit soit il, n'hésitez pas à le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 14:19

Okay ^^ !
Tout comme Shana, je peux aussi rédiger des tas de choses ^^
Faire des résumés des épisodes etc...

Correctrice aussi ^^
Je peux aussi m'occuper d'une ou deux section ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 16 Oct - 14:43

C'est noté ^^
J'ai ajouté tes nouvelles fonctions et j'ai changé le menu du site, si jamais vous trouvez qu'il manque quelquechose faites le moi savoir =)

Si l'Edito semble si loin c'est parce que la page monte à force d'écrire vous en faites pas =D

Avec Angela on cherchait un nom pour l'adresse et elle a proposé NiwanoShana (Le Jardin de Shana), personellement ça me plait bien =) Si vous avez des idées n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyVen 17 Oct - 4:00

Moi je trouve que ça sonne bien =D

En fin de semaine je vais déjà commencer à m'attaquer à la série, ma semaine de "je mémorise des pavés pour le lendemain" (trois fois pour trois exams différents...) sera passée =D

Et euh juste pour dire que, si il doit y avoir le nom du staff à quelque part, je préfère que ce soit écrit "Kainaru" au lieu de "Shana", c'est le pseudo que j'utilise partout sauf pour les rpg ^^

Sinon Angela si tu veux on peut se séparer les deux saisons pour faire des résumés, tu pourrais en choisir une et je prendrai l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyVen 17 Oct - 12:22

Bon dans ce cas si on a pas d'avis contre avant Dimanche ou de nouvelles suggestions pour la nommer, l'adresse du site sera niwanoshana ^^

Pour le nom du Staff pas de problèmes, ça sera Kainaru de marqué ^^ Mais je vous préviendrez encore, y aura surement un petit questionnaire en 5 lignes pour rendre la section un peu plus épaisse =D
Je vais commencer les sections propres au site aujourd'hui sûrement, ne vous précipitez pas pour autant, prenez tout votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyMar 21 Oct - 13:59

Shana ====> Comme je l'ai dit, hier soir à Shizuka, je préféres m'occuper de la saison une vu que je n'ai vu que les quinze premiers épisodes ^^''

Oui oui, je sais...
J'en suis loin ==

Mais moi, j'achète les Dvd's ==
Je les vole pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Askelon

Askelon


Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 32

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyMar 21 Oct - 16:49

Superbe idée Very Happy
Malheuresement je suis vraimet nul en informatique Sad
Mais si t''as pas besoins d'un critique et d'un correcteur d'ortographe , je suis présent .
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana EmptyJeu 23 Oct - 18:30

Merci pour ta proposition Askelon ^^ Si on a un truc pour quelqu'un on pensera à toi Wink
En ce qui concerne le Site, j'avais pas mal de trucs à faire à côté ces derniers temps mais je peux à nouveau m'y consacrer ^^

Déjà nous avons enfin notre propre espace, vous retrouverez donc le site à cette adresse:
http://niwanoshana.online.fr

On peut ainsi dire que notre Site est officiellement ouvert ^^
Il manque énormément de sections mais le site se remplira petit à petit avec le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fansite] Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: [Fansite] Shakugan no Shana   [Fansite] Shakugan no Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fansite] Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shana, la Flame Haze fondatrice
» Galerie de Shana: trucs divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Entre deux RP :: Nawak :: Shakugan no Shana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser