Kikoulol Attrapez-les tous !
Messages : 241 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...
| Sujet: Galerie de Shana: trucs divers Sam 23 Aoû - 0:56 | |
| J'expose ici mes créations graphiques et mes dessins, et en bonus vous avez le portrait des membres de ma guilde dofusienne faits à la souris sur paint >.< GIMP (Les trucs pas beaux) - Spoiler:
PHOTOSHOP (Pas signé alors que j'aurais du en fait)
- Spoiler:
MES DESSINS/PEINTURES (Kainaru c'est mon pseudo universel)
- Spoiler:
En espérant que vous avez apprécié XD
EN BONUS: DES DESSINS DE DOFUS SUR PAINT (Âmes sensible s'abstenir)
- Spoiler:
| |
|
Lloyd Irving Epéiste Attardé
Messages : 272 Date d'inscription : 22/08/2008 Localisation : Devant mon pc
| Sujet: Re: Galerie de Shana: trucs divers Sam 23 Aoû - 22:48 | |
| Bien foutu les colorations °° moi les colorations je les fais avec paint °° ( oui oui tout le monde n'a pas photoshop xD )
C'est marrant les dessins dofus... mdr | |
|
Kikoulol Attrapez-les tous !
Messages : 241 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...
| Sujet: Re: Galerie de Shana: trucs divers Dim 24 Aoû - 2:01 | |
| Moi aussi j'ai déjà fait des colos sur paint, c'était assez long disons xD | |
|
Yami L’ange noir
Messages : 21 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 31 Localisation : ° In my dreams °
| Sujet: Re: Galerie de Shana: trucs divers Sam 13 Sep - 22:16 | |
| Ouah impressionnant *0* !! J'adore la bannière de Bleach (avec Rukia Kuchiki) et celle de Fullmétal Alchemist (avec Edward Elric) ^^ En plus c'est 2 de mes mangas préférés !! Sinon dofus j'ai arrêté d'y jouer il y a un peu moins de 2 ans, j'ai du me forcer à le désinstaller de mon ordi de force, car ça commençait à me faire devenir no life, et pour le lycée vallait mieux pas que je continue (et maintenant en 1ère S il vaut mieux que je résiste à la tentation d'y rejouer, sinon je suis mal barrée XD !) Sinon comme logiciel pour faire mes créations, j'utilise seulement photoshop, sur paint je n'arrive même pas à dessiner un smiley X) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de Shana: trucs divers | |
| |
|