¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Flame Haze] Ginko - Modo RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

[Flame Haze] Ginko - Modo RP Empty
MessageSujet: [Flame Haze] Ginko - Modo RP   [Flame Haze] Ginko - Modo RP EmptyVen 29 Aoû - 19:01

Nom/Prénom : Ginko
Titre/Surnom : Ebéniste des Âmes
Flame Haze de : Kraniel, Larme des Esprits
Forme du jinki : Sa forme est celle d'une goutte d'eau légèrement brillante, attachée à un bracelet que Ginko porte à son poignet droit.

Arme(s) : Ginko dispose d'un Hougu nommé Gesshoku ("Eclipse de lune" en français). Il s'agit d'un katana à la lame plus large que la normale. A la base de celle-ci, le kanji 影 (Kage) est gravé dans un noir profond.
Il peut faire apparaître cette arme dans sa main lorsqu'il le désire.
Transformation : Lors de la transformation, Ginko ne subit aucun effet. En revanche, la lame de son katana devient lumineuse (excepté le kanji 影 qui lui reste sombre).
Pouvoirs/Capacités : Lorsqu'il est transformé, Ginko dispose de plusieurs techniques.

Hikari No Kagami : Technique de combat rapproché qui consiste à envoyer une lame de lumière qui se reflètera sur la première surface touchée, et transpercera la deuxième. Elle est simple à éviter de loin mais constitue de près une attaque redoutable, à moins que l'adversaire ne possède d'excellents réflexes.

Hoshi No Ame : Technique de combat à distance qui consiste à envoyer un grand nombre de particules de lumière qui le transpercent de toutes parts. Pour ce faire, Ginko doit planter son katana dans le sol (ou dans une autre surface), et c'est de là que jailliront les particules.
Cette technique est très utilisée pour en finir rapidement avec l'adversaire (car très difficile à esquiver). Elle peut être réalisée en combat rapproché, mais elle rend Ginko vulnérable donc cela n'est pas conseillé.

Méthode(s) de combat habituelle(s) : Ginko n'a pas de méthode de combat à proprement parler. Déjà, il faut savoir qu'il engage rarement le combat. Généralement, il laisse son adversaire montrer ce dont il est capable afin d'en apprendre plus sur lui sans révéler ses propres pouvoirs. C'est lorsque le combat devient dangereux qu'il se transforme afin de résister et contre-attaquer.
Puis-ce qu'il dispose d'un katana, c'est surtout un combattant à courte distance. En cas de problème, il se montre assez polyvalent grâce à son "Hoshi No Ame", capable d'attaquer rapidement un adversaire à distance.

Histoire

C'est un jour d'éclipse que naquit Ginko. Sa vie débuta comme pour nous tous par des cris et des pleurs, dans le monde des humains, où il fut par après élevé par son père, Sagito, et sa mère, Hanaka.
Dès son plus jeune âge, Ginko était déjà quelqu'un d'intriguant, et cela même pour sa propre famille. En effet, dès son plus jeune âge, ses cheveux prirent une couleur blanchâtre, chose anormale pour un jeune enfant.
Cependant, malgré ces symptômes anormaux, Ginko se comportait comme les autres enfants de son âge.

Sagito et Hanaka, quant à eux, étaient un jeune couple uni par un amour passionnel. Ils ne se séparaient jamais, et ne se disputaient que peu souvent. L'ambiance était donc très chaleureuse dans la famille, malgré que Hanaka, de nature paranoïaque et superstitieuse, s'inquiétait énormément pour le cas de Ginko, se demandait si il n'était pas une mauvaise chose pour la famille.

Puis, peu de temps après, Ginko, âgé de quatre ans, vit apparaître une petite soeur, nommée Hita, dans la demeure familiale.
Jusqu'à son adolescence, Ginko ne fut pas la cause de grand nombre de problèmes, si ce n'était les quelques crises de paranoïa occasionnées par sa mère.
La vie de famille se développait paisiblement, jusqu'au jour où Ginko, alors âgé de dix-sept ans, accompagna sa soeur au point de vue le plus proche de leur village, équipés de jumelles pour épier les environs. Tout deux étaient souriants, heureux, lorsqu'ils contemplaient, accoudés à la petite bordure du point de vue, les nuages, les fleurs, les maisons, les tours, les routes. Puis, Hita, cria d'un coup à son frère aîné en pointant un arbre du doigt :


"Ginko ! Donne moi les jumelles ! J'ai envie de voir cet oiseau là-bas de plus près !"

Ginko, de nature un peu provocatrice, ne put s'empêcher de taquiner sa petite soeur, et porta les jumelles vers le ciel, de sorte qu'elle ne puisse les attrapper, compte tenu de sa petite taille.

"Et bien, essaye donc de les attrapper, alors ! Hahahaha !"

Après moult tentatives, Hita finit par se jeter avidement sur le bras de son grand frère, qui par réflexe, et sans faire attention à cause de son état euphorique, le déplaça d'un mouvement rapide et sec. Sa soeur ne fut projetée que d'un petit mètre en avant, mais cela fut suffisant pour la faire passer au dessus de la bordure, et tomber d'une cinquantaine de mètres dans la broussaille qui se situait en dessous du point de vue.
Ginko ne savait que faire. Il allait devoir rentrer chez lui et affronter les pleurs de ses parents en plus des siens, et puis sa culpabilité, car tout cela était arrivé de sa faute, même si il ne l'avait pas fait exprès.
Lorsqu'il arriva chez lui et que ses parents lui demandèrent où était passée sa soeur, il sauta dans les bras de son père et éclata en sanglots, balbutiant le peu de mots qu'il pouvait faire jaillir de son esprit.


"Papa ... je ... on jouait ... point de vue, et ... l'ai poussée ... vide ... tombée ..."

Il y eut un moment pendant lequel les parents de Ginko lui en voulurent de tout leur coeur, puis Sagito alla voir son fils, et tenta de le réconforter, car il comprenait que Ginko n'avait jamais voulu que cela arrive.
Ils restèrent une bonne heure l'un dans les bras de l'autre à sécher leurs larmes, décidant que la blessure était profonde, mais qu'il fallait la faire cicatriser au plus vite. Puis ce fut Hanaka qui dévala les escaliers en criant parmis ses pleurs, et entra dans la pièce, ouvrant la porte à la volée. Elle regarda Ginko, les yeux vides d'expression, laissant seulement couler les larmes.


"Je le savais ... Tu attires le malheur chez nous ... Je te maudis, Ginko ... JE TE MAUDIS ! VA-T-EN D'ICI AVANT DE NOUS TUER, NOUS AUSSI ! PARS !"

Sagito regarda sa femme, surpris d'une réaction si violente de sa part, d'une telle adversion envers son propre fils. Mais d'un côté il essayait de la comprendre. Elle venait de perdre sa fille, qu'elle aimait tant, et elle était en proie à la folie, et développait donc une plus grande paranoïa qu'auparavant, et elle ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à leur couple.
Cependant, il était évident pour Sagito que Ginko ne portait pas malheur à qui que ce soit, que c'était une grave erreur, mais qui aurait très bien pu être commise par un autre enfant.
Il tenta d'en convaincre sa femme, mais celle-ci continua de pleurer, dévorée par sa folie, et ne se résigna pas. Puis, elle lança un ultimatum à Sagito :


"Si tu veux tant le garder auprès de toi, alors garde-le, mais TOUT SEUL !"

Sagito se remit à pleurer. C'était d'ailleurs la première fois qu'il pleurait devant son enfant. Hanaka était devenue complètement folle. Il ne pouvait pas lâcher son enfant de dix-sept ans à la rue comme ça. Mais malgré ça, il l'aimait quand même énormément, et ne voulait pas se séparer d'elle. Puis-ce que malgré sa folie, elle aimait aussi Sagito, elle ferma laissa Ginko rester chez eux, pour cette nuit du moins, le temps que les choses se calment.

Mais le lendemain matin, lorsqu'il se réveilla, Ginko s'aperçut que ses parents n'étaient plus là. Il attendit un jour, deux jours, une semaine, mais ils ne revinrent jamais. Au bout d'un mois, un homme mystérieux portant un long manteau noir et un chapeau vint le trouver.

Il lui raconta que ses parents étaient morts suite à l'attaque d'un Tomogara de Guze, et qu'ils étaient resté à l'état de Torches jusqu'à cette nuit. L'homme était étonné que Ginko se souvienne de ses parents, et c'est pourquoi il l'amena rencontrer les Flame Haze.
Ginko vit en ces êtres son avenir. Voilà ce qu'il voulait devenir : Un Flame Haze !
Il signa un pacte avec un Roi de Guze nommé Kraniel et, suite à un combat meurtrier qui opposait un de ses compagnons Flame Haze à un membre de Bal Masqué, il récupéra un Hougu du nom de Gesshoku que les deux autres se disputaient.
La suite de son aventure est à venir ...


Description physique : Ginko atteint une taille normale (180 cm) pour un poids normal (60 kg). C'est un jeune homme possédant un physique tout à fait banal, et peu sportif. Ses yeux, de couleur verte, rendent son regard profond et intriguant. Son visage est plutôt fin. Il a les cheveux blancs et longs.
Il s'habille généralement avec un long manteau bleu/noir ou encore brun.
Malgré sa ridicule motivation pour l'entraînement physique, il se garde tout de même plus qu'en forme, en effet il sait que si il s'entraîne pas, il ne sera jamais capable de protéger ce à quoi il tient. Quand il a du temps libre, il se consacre essentiellement au dessin et a la poésie.


Description psychologique : Ginko possède un caractère assez particulier. Il est quelqu'un d'assez distant (sans doute cela est-il dû aux traumatismes de son enfance) aux premiers abords, mais qui par après devient très jovial.
Un autre point important de son caractère est son intelligence. Il n'est pas quelqu'un de très spontané, et ne commet que très rarement des actes irrationnels. Ses stratégies sont généralement préparées à l'avance, et il s'arrange pour cerner le mieux possible son adversaire avant ou pendant le combat. Si il est en danger, ou si quelqu'un d'autre est en danger, il fera de son mieux pour sauver le plus de vies possibles, jamais il ne se jettera tête baissée dans un combat pour quelqu'un d'autre tout en sachant à l'avance qu'il ne le gagnera pas.
A côté de ses qualités, il a en revanche un énorme défaut : Il est très froid aux premiers abords. Ayant eu un passé plus que déplaisant, il nourrit continuellement une adversité à l'intérieur de lui qui, malgré qu'elle ne soit pas vraiment justifiée, est bel et bien existente et se fait ressentir.
Pour palier à cet énorme défaut, car il est tout de même "humain", Ginko a su développer son sens de l'humour, afin d'alléger l'atmosphère trop souvent tendue à cause de sa simple présence.

Vos ambitions : Ginko n'a pas vraiment de but ou d'ambitions. Son seul désir est de protéger ce à quoi il tient, c'est-à-dire le monde des humains. Il n'a pas pour principe d'éliminer tout les Tomogara, mais seulement ceux qu'il pense menaçants pour l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Epéiste Attardé
Lloyd Irving


Messages : 272
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Devant mon pc

[Flame Haze] Ginko - Modo RP Empty
MessageSujet: Re: [Flame Haze] Ginko - Modo RP   [Flame Haze] Ginko - Modo RP EmptyVen 29 Aoû - 20:50

J'adore ta présentation °° Bienvenue °°
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Flame Haze] Ginko - Modo RP Empty
MessageSujet: Re: [Flame Haze] Ginko - Modo RP   [Flame Haze] Ginko - Modo RP EmptyVen 29 Aoû - 22:53

Bienvenue, je valide, comme Lloyd a dit j'adore *o*

(Vive Mushishi hein :'D)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Flame Haze] Ginko - Modo RP Empty
MessageSujet: Re: [Flame Haze] Ginko - Modo RP   [Flame Haze] Ginko - Modo RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flame Haze] Ginko - Modo RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood
» Iona [Flame Haze]
» Shana, la Flame Haze fondatrice
» Yami Tsuki [Flame Haze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Présentations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser