¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty
MessageSujet: Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]   Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] EmptyDim 7 Sep - 16:44

Fye était arrivé depuis déjà six bonnes heures dans cette ville qu’il ne connaissait pas, se demandant sans cesse où il pouvait trouver quelque chose de mangeable, histoire de remplir son estomac engourdit par le manque de nourriture. Il avait visité la majore partie de cette immense cité, baissant timidement la tête sous les regards dérangeants que lui portaient les passants apparemment troublés face à cet être si mal fagoté et négligé de part le voyage éprouvant qu’il venait de « terminer ».

Après plusieurs heures de marche, il trouva une bouteille d’alcool posée à terre, contre un mur d’une charmante couleur saumon. Sans demander son reste, il s’empressa de la saisir, l’engloutissant pour noyer sa faim dans le liquide soleil. Mais, malheureusement, cette boisson au degré d’alcool puissant le rendit vite saoul…Et sans s’en rendre compte, notre jeune homme laissa peu à peu place à Yang, une personnalité charmante…Collante…Joueuse…et surtout chiante. Ce dernier fit descendre la plus infime des gouttes dans son gosier et partit discuter avec le premier passant venu, voulant carrément jouer aux cartes avec lui…Sans cartes. L’homme inconnu passa rapidement son chemin, laissant Yang jouer tranquillement avec sa bouteille au beau milieu de la route.

Une heure passa…deux heures…Trois heures…
Nous retrouvons Fye-Yang au Parc, perdu. Il vient de déchirer un morceau de sa chemise blanche pour cacher son œil droit. Seul, il semble chercher quelque chose de très très important pour lui. Quelque chose qui le rend fort, vaillant, qui l’aide à passer les moments difficiles, les peines de cœur et les petits chagrins. Et malheureusement, il ne le trouve pas…


"…pff…y a pas UN SEUL restaurant d’ouvert…j’ai faimmmmm… >_<"

Soudain, il arrache maladroitement son cache-oeil, laissant la place à la personnalité de base. Mécontent et encore à moitié saoul, Fye range le tissu dans sa poche en engueulant sa moitié sous les regards interloqués des gens qui se demandent pourquoi il parle tout seul…

"Yang ! J’en ai marre ! Arrête d’en profiter et tais toi !!"

~Maieuuh…snif~ répond timidement l’engueulé dans l’esprit de son hôte.,

"La ferme j’ai dis !! >_< "

Faisant la sourde oreille, le vrai Fye continu sa route tranquillement. Marchant d’un pas lent et calme, Il passe devant une poubelle. Un oiseau y avait posé ses petites pattes fines dessus et déchiqueté un reste d’hamburger. Soudain, le rouge gorge ( et oui, c’était un rouge gorge, je ne vois pas ce qu’un cygne ou un perroquet d’Amazonie ferait ici ^^ ) tourna sa petite tête pleine de plumes et ses yeux tout scintillants vers le jeune homme. Celui-ci regarda l’oiseau tout mimi avec dégoût.

"T’as pas honte de manger devant un pauvre type affamé ? "

Il souffla, las, alors que son estomac se mettait doucement à gargouiller. Positionnant sa main droite sur son ventre, il essaya de cacher un tant soit peu le bruit très désagréable s’élevant dans les airs. Puis, d’un ton désespéré, il continua sur sa lancée.

"Pff…des fois j’aimerais bien être un animal pour me loger chez quelqu’un. Avoir des caresses gratuites, de la nourriture gratuite…"

Il réfléchi un moment en continuant son chemin tranquillement, d’un pas nonchalant et peu sûr de lui. Puis soudain, sans pour autant utiliser le cache-œil, la personnalité de Yang fit un commentaire. Pourquoi est-ce qu’il n’avait pas besoin de cacher son œil droit ? C’est Simplement dû au fait que son hôte est encore saoul…

"…en même temps…les bonbons sont interdis aux animaux… Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] 614676 "

Saisissant la loque de tissu dans la poche de son pantalon, voila que la troisième personnalités de ce petit corps frêle fait son apparition. Installant le cache-œil sur son œil droit, il regarda le ciel puis s’écria avec puissance :

"KUSO!!!!!!!!!!!!!!!!" Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] 920348

Immédiatement, Fye reprit le contrôle et remit Yin à sa place avant de jurer une énième fois. Rageant, il enleva son bandeau et l’enfourna dans sa poche avant de fermer la fermeture violement, arrachant presque la poche.

"Vous allez pas commencer vous deux sinon ça va mal finir !!"

Puis, tiltant, le Fye de base examina autours de lui et baissa rapidement la tête, remarquant que toutes les personnes présentes le regardaient très étrangement. Certaines partaient, d’autres le traitées de malade mental, de taré ou bien encore de probable psychopathe…Bref.

Désorienté par tous ces regards, Il s’assit sur l’un des bancs blancs et regarda la foule aller et venir dans le parc.
Comme c’était la première fois qu’il venait dans cette ville, il ne savait absolument pas par ou débuter sa recherche d’habitat.

Levant la tête calmement, il regarda le ciel un instant et pensa qu’il serait mieux pour lui qu’il soit un nuage, il verrait la ville entière de là-haut. Puis, rabaissant ses yeux couleur flammes, Il regarda ensuite le sol. Plus précisément a ses pieds. Il avait mit ses chaussures en plein sur une fourmilière et quelques fourmis lui montées à présent dessus.
Il enleva son pied de la motte de terre et sourit aux fourmis.
Tout à coup, il entendit comme une clochette. D’abord neutre, son expression changea radicalement lorsque Yang prit de nouveau le pouvoir et se leva d’un bon net et précis au millimètre.


"BENTOOOOOOOO !!!!!!! Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] 8719 "

S’empressant d’aller chercher son bento, panier repas japonais, il faillit se casser la figure mais parvint néanmoins vivant jusqu’au petit stand. Ses six boites dérobées avec ruse, il fila vers l’étang et s’assit en tailleur au bord de l’eau.

"Itadakimasuuuuu~ x3"

Enlevant son bandeau, le vrai Fye débuta son repas solennellement.
Mais, alors qu’il portait un beignet de poulpe à sa bouche, un jeune garçon vint soudainement le heurter, renversant par la même occasion le bento qui tomba a terre dans un bruit sourd.
Immédiatement, cet acte eut pour effet de réveiller le côté malfaisant de Fye, faisant ressortir Yin qui, lors d’un mouvement extrêmement rapide dû à son pouvoir de célérité, goba le gredin en un trais…Tellement vite que personne ne semblait l’avoir remarqué.

Essuyant un léger filet de sang perlant au coin de ses lèvres, le démon hoqueta discrètement et esquissa un sourire carnassier tout en s’adressant à lui-même.


" Mon cher Fye, la faim ne va pas tarder à nous guetter. Il va falloir espérer une nouvelle interlude… "

Ôtant son cache-œil pour libérer la personnalité de base, Yin redevenu le vrai Fye continua son repas comme si de rien n’était…
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]   Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] EmptyDim 7 Sep - 19:49

Rozaline ne savait pas vraiment quoi faire de sa journée, mais commençons à la base de toutes choses...Une matinée simple, un soleil levant frappant de ses petits rayons dans les fenêtres de tous afin de reveiller les honnetes travailleurs, chose simple pour la membre du bal masqué qui sourit tout en reprenant ses esprits et sortit de ses draps entierement nue comme un ver tout en frottant ses paupieres encore fermées. Etirant ses bras tout en gemissant comme toute personne prête à faire ses folles habitudes quotidiennes aux grands desespoirs de certains bien que sa mission soit toujours d'actualité...Sympathiser avec le Reiji Maigo pour l'approcher puis ensuite attendre les prochains ordres de ses superieurs et surtout de Caca etant Hecate sans le surnom debile donné par notre folle heroïne.

Commençant à se faire un petit dejeuner bien simple sans grande consistance dut à son manque de moyens, une chemise seule avec une culotte et elle se baladait ainsi dans son appartement. Elle s'amusait à lire son unique manga qu'elle avait trouvé dans une poubelle et prenait toujours autant de plaisirs à lire les blagues qu'il y avait et rigolait toujours autant dessus. Puis, en fin de matinée comme à son habitude, on tappait à sa porte de maniere timide et donc ouvrit en etant dans la même tenue et sourit à son voisin de palier Kisuke. C'etait un jeune homme de nature timide mais tres sympathique qui venait toujours apporter un petit quelque chose à la nouvelle arrivante mais qui rougissait toujours autant en s'excusant lorsqu'il voyait la tenue qu'elle avait. Rozaline ne comprenait pas toujours ses reactions en se disant qu'il etait amusant mais qu'il devrait arreter de sursauter en la voyant bien qu'elle ignore que la raison etait la vue de sa poitrine genereuse dans le decolté de sa chemise mais aussi sa culotte blanche.

Decidant de sortir pour faire une balade, elle prepara quelques onigris fait par sa main pas du tout experte mais qui faisait des efforts en les emballa avant de mettre dans un sac. Ensuite, s'habiller! Kisuke lui apprit qu'elle devait être pudique surtout si elle etait en public donc elle prit un Kimono rouge qu'elle avait tout le temps avec elle puis fit en sorte qu'on ne voit rien de son corps bien qu'elle trouvait ça dommage. Elle avait un beau corps, c'etait pour le mettre en evidance non? Bah, tant pis! Marchant dans la rue tout en souriant, elle se demandait où elle pourrait aller puis vit un couple parler du parc se trouvant pas tres loin d'ici, quelle merveilleuse idée! Elle allait pouvoir manger son pic nic en appreciant le paysage mais se dit qu'elle aurait peut-être dut amener Kisuke avec elle puis se dit qu'il aurait surement refusé...Bien qu'elle ignore qu'il etait follement tombé amoureux d'elle en secret.

Se rendant sur un toit en utilisant l'agilité feline qu'elle possedait, la jeune fille sourit tout en regardant la position du parc puis invoqua son pinceau geant pour se rendre facilement dans le lieu desiré. Comment? Eh bien Rozaline commença à dessiner un canon puis sourit lorsqu'il etait prêt et se prepara à se mettre dedant lorsque son amie et partenaire de toujours Abaddon prit la parole:


"Rozaline...Tu ne vas pas..."

Trop tards, elle etait dedans et hurla sans aucune hesitation:

"FIRE!"

Propulsée puisamment dans les airs, cela semblait être une folie mais tous les agissements de la jeune fille etait une pure folie ce qui la rendait unique en son genre. L'atterissage, par contre, etait mouvementé puisqu'elle vit un jeune homme au bords de l'eau et lui hurla de se pousser mais rien n'y fit alors qu'elle repetait sans cesse tout en rigolant:

"ATTENTION EN BAS!!!"

Lorsque la voix parvint aux oreilles du jeune, c'etait malheureusement trop tards et lui heurta violemment le ventre puis tomberent ensemble dans l'eau de l'etang, sortant sa tête de son sommeil, la jeune fille se rendit compte qu'elle etait sur l'inconnu. Ayant un certain charme qui ne la laissait de marbre même si elle n'etait pas de nature amoureuse, elle sourit tout en lançant avec un ricanement:

"Hehe! Gomen! J'ai plus l'habitude de voler et j'ai pas pensé à l'atterisage, ca va?"

Regardant toujours le jeune homme dans les yeux tout en gardant son visage niais pres du sien, elle rigola en se rendant compte de la situation puis prit de nouveau la parole en gardant son fou rire:

"On devrait sortir avec de se faire manger par les canards ou le montre du Loch Ness!"

Mouais, va trouver des canards carnivore ou encore le monstre du Loch Ness en ce lieu...Mais c'etait l'intelligence de la folle de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]   Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] EmptyJeu 11 Sep - 22:38

[ HS : désolé pour ce retard >.< ]

Une nouvelle journée venait de commencé pour Yune, mais ce jour là, étant dimanche, le lycée était fermé et donc elle n’avait pas cour. Comme à son habitude, durant la journée, elle cachait son aura de Tomogora, pour éviter de se faire attaquer ou pour éviter une rencontre imprévu avec son amie Shana, qui ne savait pas la véritable identité de la fille en kimono. Voulant prendre le contrôle de Misaki, cette dernière avait proposé une alliance à Angela, la Shinigami Ake, la nuit dernière. Aujourd’hui elle devait trouver une victime pour la Tomogora aux cheveux blanc, comme elle lui avait promit. D’ailleurs cela faisait partie de leur accord. En repensant à sa rencontre avec Angela, Yune se demanda pourquoi sa nouvelle alliée avait été si gentille avec elle, avant de partir. En tout cas, la Jigoku Hime avait l’intention de lui en parler à leur prochaine rencontre, c’est -à-dire ce soir. Par contre elle se demandait bien où pouvait se trouver le Rinne qui logeait dans le même quartier qu’elle. Cela faisait deux jours qu’il était partie, mais quelque fois, elle sentait son aura. Mais quand elle avait essayer d’aller à sa rencontre, il avait disparut. Il savait surement qu’il allait être puni pour avoir désobéit. C’était sans doute pour cette raison. Qu’il ne voulait plus se montrer.

Comme tout les matins, la fille aux yeux rouge, avec sa dague sous son kimono, allait dans le café que plusieurs étudiant fréquentaient tout les matins avant de partir en cours, mais aussi quand il n’y avait pas cours. Ce café était ouvert même le dimanche. Habillée de son kimono violet orné de motifs de fleur, Yune s’installa à une table pour ensuite commander un chocolat chaud et des tartines de Nutella. Au début, quand elle entrait dans ce café, les clients et même les employer avait peur d’elle, à cause de ses yeux rouges. Mais avec le temps, elle ne fut plus craint et plusieurs personnes lui adressèrent même la parole.

Après le petit-déjeuné, la fille en kimono quitta le café pour se rendre dans un petit magasin qui n’était ouvert même le dimanche. En réalité elle était en train de faire un peu le tour de la ville pour trouver une victime pour Angela. Mais dans tout les cas, elle avait eu envie d’acheter un petit pot de Nutella avec des brioches. Oui même après en avoir mangé, elle en voulait encore la gourmande. Après avoir prit ce qu’elle voulait et payer, elle sortie du magasin pour aller s’assoir sur un banc. Puis elle prit sa dague, une brioche et ouvrit le pot de Nutella pour ensuite en étaler sur la brioche grâce à sa dague, n’ayant pas de couteau normal. Les passant regardèrent la scène avec une expression d’étonnement. En effet, pour eux, Yune avait l’air d’avoir douze ans et une fille de cette âge ne tartine avec une dague en général.

Après avoir fini tout son paquet de brioche, dix pour être exacte, elle constata qu’il lui restait encore du Nutella dans son pot. C’est vrai que dix brioche étaient énorme mais quand il s’agissait de Nutella, elle pouvait en manger énormément. La Jigoku Hime se leva puis alla en direction du parc, tout en mangeant le reste de Nutella avec son index droit, comme le ferait une petite fille, trempant son doigt dans le pot pour prendre le Nutella. Sur le chemin, elle remarqua une petite fontaine et se dirigeât vers celle-ci pour nettoyer sa dague pleine de Nutella et ensuite la ranger sous son kimono.

Quand elle arriva au parc, elle vit une fille tomber du ciel, pour atterrir en plein sur un jeune homme qui était au bord de l’eau et qui était en train de manger un bento. Ces deux personnes avaient ensuite fini dans l’eau. En les examinant bien, Yune pouvait sentir que le jeune homme était un Tomogora, alors que la fille était une Flame Haze. Mais dans tout les cas, eux, ils ne pourraient pas savoir la véritable identité de la Jigoku Hime, car elle cachait son aura. Cette dernière alla s’assoir sur un banc, puis observa la scène entre les deux personnes dans l’eau, tout en continuant de manger son Nutella. Peut-être que l’un d’entre eux sera la prochaine victime d’Angela, voir les deux. Mais pour le moment, elle devait les observer avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]   Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] EmptyVen 12 Sep - 20:34

Sur le toit d'un immeuble, une jeune fille était assises en tailleur, le coude droit posé sur le genoux et sa tête posé sur la main. Une expression d'ennui sur le visage. Elle était là depuis quelques heures déjà et observait les alentours comme elle le faisait souvent, question de voir si elle pourrait trouver une bonne proie à massacrer mais, la journée ne fut pas très fructueuse. D'ailleurs, pour tenter d'augmenter ses chances, elle était pratiquement passée d'un toit à l'autre, bien sûr, prenant le soin de ne pas se faire remarquer par les personnes "normales".

Après s'être lassée de sa recherche, elle avait lâcher un gros soupir et était donc aller faire un tour en ville tout en prenant le soin de dissimuler sa faux pour la rendre invisible à ceux qui était simplement humain. Ainsi, elle paraîtrait pas suspecte avec une telle arme accrochée à son dos.
Il faisait chaud et le temps était éclairé. Aucun nuage dans le ciel et la Shinigami Ake se dirigea vers le parc. En faite, elle ne savait pas du tout où elle voulait aller précisément mais, ça, c'était la dernière de ses préoccupations. Ce qui occupait toute sa tête était cette fameuse alliance qu'elle avait conclue cette nuit avec la petite Yune. Connue aussi sous le nom de Jigoku Hime.

À force d'y repenser, elle espérait fortement que la fille aux yeux rouges resterait haut dans son estime en tenant ses promesses de lui trouver des proies à tuer. Oui, tuer était le but d'Angela. Ses pulsions lui disaient de tuer et ses convictions aussi... Rien d'ici là ne l'avait changée. Comme quoi elle était pas une fille facile et elle n'était pas "contrôlable" par qui que ce soit. Même ceux qui avaient tentés de le faire étaient mort les quelques minutes qui suivaient. Angela ne ratait donc jamais ses cibles.

*Je me demande quand cette petite va me trouver une victime*

Elle s'arrêta devant un tabac-journaux, sans trop savoir pourquoi et elle saisi d'une main le journal du jour dont elle ne feuilleta que quelques pages. Rien d'intéressant pour une Tomogora mais pleins de stupidités pour un humain normal, du moins, la quasi totalité des journaux causaient de "rien". Alors qu'elle rangeait le journal à sa place, elle aperçu la fille aux yeux rouges plus loins, se dirigeant vers le grand parc.

*La voici....*

Un sourire narquois aux lèvres, Angela l'observa tout en marchant lentement. D'après elle, Yune se dirigeait aussi sur le parc et donc, elle pourrait lui parler tranquillement si celle-ci avait décidé de faire une pause là-bas. Durant toute la marche, la Shinigami Ake filait Yune et attendit dont qu'elle ne s'arrête sur un banc, c'est ce qu'elle fit d'ailleurs.

À peine avait'elle fait quelques pas qu'elle vu, elle aussi, une fille tombé du ciel on ne sait comment et tombé sur une autre personne qui semblait manger paisiblement un repas. Alors, elle resta un moment sur place avant de se re-décider à rejoindre Yune. Marchant à vitesse normal, elle arriva derrière la fille aux yeux rouges qui avait caché son aura comme elle. Ensuite, elle contourna le banc et s'assis à côté d'elle, les bras croisé.

- Alors, c'est eux que tu penses me livrer? Lui demanda t'elle tout en parlant à voix basse afin que seule la Jigoku Hime puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty
MessageSujet: Re: Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]   Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bento...Où es-tu donc ? [PV Rozaline, Yune et Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ennui constant [PV : Yune]
» Rozaline
» [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]
» Rozaline is Here - Co-admin
» Absence de Rozaline T.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Le grand parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser