¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Commencement

Aller en bas 
+3
Ginko
Kikoulol
PNJ Sadique et Fou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 22:55

Ettt voilà Commencement 181364 On debute l'event!

J'explique comment se passe les debuts Razz Comme vous serez seuls au debut, vous posterez un premier rp que je repondrais, ainsi de suite par des petits commentaires actions Wink Je ferais en sorte de vous faire de jolies epreuves tout en vous faisant rejoindre la personne la plus proche.
Libre à vous de vous allier ou pas, vous pouvez même vous frapper et autres Twisted Evil

Petit rappel: Vous ne pouvez pas changer de topic tant que je ne l'aurais pas dis Razz Lorsque vous changerez d'endroit, ca sera parce que je l'aurais signalé Twisted Evil

Premier post:

Yune: La tour noire
Angela: L'allee des cerisiers figés
Shana: La cour du lycée
Fye: La salle de classe
Ginko: Dans le labyrinthe (pres de l'entrée de la tour noire, pour atteindre le lycee, faudra prendre des risques Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:06

Cool, je ferai ça tout à l'heure ^^

Mais euh j'ai pas compris un truc, le premier post on le fait "normalement" ou on doit intégrer des trucs obligatoires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:07

Tu fais normalement, un reveil dans ce monde blabla...Et lorsque tu as finis ton premier rp Very Happy Surprise de ma part, et tu continus de rep à mes interventions jusqu'à ce mort s'en suive...Oups j'en ai trop dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:09

Rah, évidemment, c'est moi qui me tape le labyrinthe ... Sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:11

Mais c'est l'endroit le plus charmant Very Happy Sois content je t'ai posté pres d'une sortie, j'aurais pus te mettre au milieu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:23

Sa à l'air intéressant surtout que j'adore les cerisiers ^^ !
Tu gâches tout en les figeant XD !

Bon, je posterai dès demain
Est-ce possibe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:25

Par contre…C’est où dans le forum qu’on poste exactement ? O_o
Hey ! Pas de moqueries, c’est mon premier Event Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:26

=3 Parfait si tu aimes Very Happy C'est deja ça

Non, tu peux pas Razz T'as trente secondes pour faire un post de 50 lignes!
Very Happy Bien sûr que tu peux, tu as tout le temps Razz On va pas se prendre la tête, c'est juste histoire de faire un jeu mais je vais pas vous forcer à rep immediatement. Wink

Fye: Là où j'ai nommé l'endroit, toi c'est la salle de cours dans la categorie event Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:28

T'inquiète pas T_T
Suis aussi un peu perdue XD
Même après trois ans de Rp, c'est le premier que je fais ^^ !

Tu es pas le seul, Fye ^^ !
*Compatis avec Fye en lui donnant un bonne tape derrière la tête*

D'accord ^^ !

Au fait, c'est qui du fow qui contrôle le PNJ ? Rozaline ou un membre à part ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyDim 7 Sep - 23:31

Moi c'est la premiere fois que j'en fais un Very Happy C'est mes debuts en tant qu'animatrice Razz

C'est votre deesse adorée qui controle le pnj (Rozaline XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 8 Sep - 1:57

Si j'ai bien compris, tu vas avoir du boulot, à devoir répondre à tous les posts Commencement 59781
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 8 Sep - 7:09

Commencement 936715 Ouaip mais je suis une deesse Commencement 432689 je maitrise la situation XD

Naan surtout que je vais pas m'amuser à faire 50 lignes à chacun de vos post Razz Une quinzaine et basta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyLun 29 Sep - 4:35

^^

Hum je me suis proposer à être un PNj à part entiére, cela ne me géne pas de repondre 50 lignes a chacun... Je suis pour prendre la reléve si je suis accepté a ce poste. Ca fais un bon bout de temps que je fais ça. Enfin vous verez bien si je suis pris. héhé !!!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 7 Oct - 19:50

Merci d'avoir continué l'animation mais c'est bien beau le 50 lignes mais pourquoi tu ne reponds pas aux autres post que Shana? C'est pour cela que c'est pas facile à gerer mon grands et que je me permets pas des enormes post sinon ca prends un temps fou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMar 7 Oct - 23:40

hum c'est pas pour paraitre mechant mais perso je suis celui qu'est le plus connecté parmis vous alors s'il te plait ne me fais pas ce genre de reflexion... et Shana venais a peine de repondre hiers soir, j'allais lui repondre ce soir m'enfin visiblement tu reprend les rennes et il semblerais que je sois innutile... Merci a tous pour votre gentilesse mais si je me casse la tête pour vous tenir en tête des sondages tout seul et a faire du mieux possible un event plus ou moins sympa et qu'a la fin on me fais des remarques de ce genres... Enfin j'ai pris ton travail j'en suis désolé debrouille toi pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 1:26

Rhalala, jdois reprendre ce que jviens tout juste d'écrire à Roza parce que j'ai sauté cette partie Rolling Eyes

Citation :
Merci a tous pour votre gentilesse mais si je me casse la tête pour vous tenir en tête des sondages tout seul et a faire du mieux possible un event plus ou moins sympa et qu'a la fin on me fais des remarques de ce genres... Enfin j'ai pris ton travail j'en suis désolé debrouille toi pour la suite...

Mais c'est quoi ces paroles, faut croire que j'suis pas assez autoritaire pour dresser les membres Commencement 297796 (membre... bon je t'avais pas encore donné de groupe, je te testais toujours hein)

Bref >< Je ne m'étais pas vraiment aperçue que tu ne répondais qu'à mon post (si c'est bien le cas), a vrai dire je ne m'occupais que de ca, étant un peu débordée de partout (Quel égoïsme je sais. Pendez-moi.). Bon ensuite tu dis te casser la tête pour poursuivre un event plus ou moins sympa, mais tu n'étais pas obligé tiens. Donc je ne suis pas encore contre un PNJ à part entière, si ce dernier fait son boulot partout, je surveillerai bien cette fois !

Et puis je viens de me rappeler (oui oui) que je t'avais demandé une présentation malgré ton rôle, que tu n'as toujours pas fait d'ailleurs.

Bouh comment j'ai été aveugle... Trop contente de savoir quelqu'un connecté en même temps que moi peut-être.

Si tu veux changer d'avis maintenant, libre à toi. Je pourrais sinon te proposer de te présenter en tant que simple joueur RP non pnj.

J'ai surement d'autre chose à dire mais j'ai oublié... *retourne lire Hésitation Commencement 331922 *
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 1:34

je n'ai pas repondu que a tes messages ??? C'est quoi cette histoire... L'event a commencé pour Yune et Angela, les autres qui étaient inscrit ont tous recu un mp de ma part pour savoir s'il comtait repondre, pasque ils n'avaient pas repondu au dernier post de Rozaline.

Mais ok j'ai compris le message... Tu peux suprimer le compte...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 1:52

J'ai pas parlé de supprimer le compte §§

Ça ne m'aurait pas dérangé que tu partages le rôle avec Rozaline, si cette dernière le veut de son plein gré, mais ça n'empêche pas le fait que tu nous dois une bonne présentation pour que je te classe enfin dans quelque chose x]

Sinon je me rappelle plus trop si c'est toi qui voulait faire Yuuji, bah le poste est toujours libre comme tu peux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 2:11

non mais je suis d'accord avec Rozaline, mon comportement est inadmissible, poster pour que les gens vote un minimum, sois disant je fais des posts trop long, et je ne sais plus quoi encore. Je me sens plus du tout motivé pour ça... Je n'ai rien contre toi Shana mais j'assume les consequences de mes actes. Je ne merite pas d'être dans un forum tel que le tiens, comme me l'as gentillement fais remarqué Rozaline. Je suis impardonable. Ta gentillesse dois avoir des limites... Exuse moi encore...

Toutes mes exuses pour ceux que j'ai pu deranger, et je vous souhaite bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 13:15

Bon je sais que sa me regarde pas tellement mais, je me sens tout de même obligée de donner mon avis sur le sujet. Mais, tout d'abords, sachez que je n'ai aucun problèmes avec l'un de vous. Je veux juste poser mon opinion et faire en sorte que l'on arrive à un commun accords.

Je suis du même avis que Santiu sur le fait qu'un PNJ n'as pas besoins de fiche de présentation. D'accords, sa serait utile d'en faire une mais sa changerai quoi en fin de compte vu que le PNJ change toujours de rôle ? Shana a cas créer un groupe pour les PNJ, point barre. Et qu'on cesse cette histoire un peu stupide.

Ensuite, pour venir sur Roza, je suis pas d'accord que lui inflige un avertissement juste pour qu'il ait demandé de voter. D'ailleurs, tu es sûrement la seule à avoir sanctioner un membre pour un geste qui ferait vivre le fow et le rendrait vivant. Donc, c'est inutil ce genre de remarque. Je dirais même que tu prends vraiment trop au sérieux ton rôle d'admin et que tu veux tout contrôler toute seule. S'il a envie d'encourager les membres a voter, c'est super! Moi, qui ai deux fow, sa me fait plaisir de voir sa. Et pas besoins d'être du staff pour le faire! Dans ce cas, il y à que les admins qui votent!

Ensuite, contrairement à toi, Roza, Santiu a fait un PNJ oui, mais on c'est peut être nous aussi trompée (donc moi) sur le fait qu'il ne puisse pas Rp dans la zone Rpg. Encore une fois, c'était pas noté dans la règle et donc, on pouvait pas le savoir. Alors, l'avertissement et encore inutile à mes yeux! Ah! aussi, le fait que Santiu fasse de long Rp et qu'il y passe son temps, sa te change quoi à la fin ? Et, c'est pas ton problème s'il a envie de faire 50 lignes à tous ses rp! Toi, si t'as pas le temps ok, mais si lui en a, il le gère comme il le veut!

Après, pour tout régler, le Rp que l'on fait avec Yune et Santiu ainsi que moi, vous pouvez le considérer comme le début d'un évent qu'il voulait mettre en place après le tiens. Donc, s'il te plaît, débloque le. Parce que, sincèrement, tu ne fais qu'ennuyer les membres là.

Concernant ton grade, il est vrai que tu es Admin mais c'est Shana la fondatrice non? Et, sauf erreur, si c'est bien compris, elle a accpeté Santiu en tant que PNJ et qu'il fasse une fiche de présentation avec un autre perso pour le Rp ? Donc, je pense qu'il y à que Shana pour décider de coller un avertissement ou pas. Car, personnellement, en tant que sous-admin, tu es un peux le porte parole de Shana et tu dois toujours passer par elle pour faire une quelconque action.

Voilà, il me semble que j'ai un peu près tout dit.

Merci de l'épargner et inutile de le sanctionner pour des telles futilités qui ne sont même pas des fautes! On dira plutôt qu'il a contribué à la forme du forum, rien de plus !

Angela

PS : Si tu as envie de me sanctionner, vas-y, sa confirmera ce que j'ai dit sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 15:33

Bon, dommage qu'une conversation de ce genre debute dans un endroit qui n'etait (à la base) pas vraiment adapté à ça mais vaut mieux que j'eclaircisse les esprits à tous.

Je suis tout à fait d'accords qu'un pnj n'a absolument pas besoin de fiche, notamment la mienne qui n'en possede pas. Ce que je voulais dire par là, c'est que Santiu a posté ailleurs que dans l'event, donc il incarne un personnage et je ne vois pas pourquoi Shana, Yune et tous les autres en ferait une et pas quelqu'un puisqu'il a le titre de pnj. Rozaline est un personnage et la Pnj en est un autre. A son niveau rp, je me rends compte que ce n'est pas son premier forum rp et toi aussi alors par pitie, evitez les "on savait pas qu'il fallait faire une fiche pour rp" ca marche pas.

Ensuite pour l'avertissement, deux points sont à noter dans le fait qu'il l'ait reçut. Premierement, c'est dans le non respect du reglement qui demande une fiche et l'autre était dans la maniere de faire une telle proposition. Je conçois que le geste etait dans un but benefique au forum mais il y a l'art et la maniere de faire, dans ces moments là, il suffisait qu'il nous envois un mp à moi ou Shana pout que ce soit le staff qui en fasse la demande.

Prendre trop au serieux mon rôle d'admin? Possible mais dans ma façon de voir les choses, je fais tout d'abords regler un certain ordre avant toutes choses. Si j'autorisais gentilmment un pnj poster partout sans fiches, qui dit qu'un nouveau membre ne fera pas une autre demande pareille et encore un autre? Cela serait une boucle sans fins que j'ai déjà vus maintes fois par la gentillesse d'un staff.

Alors ca me fait rire, je donne un avertissement et on cherche la petite bête à tout ce que je dis? Où est ce que j'ai dis qu'un post de 50 lignes etait mal? J'ai juste dis que ca prenait un temps fou et que certaines personnes attendaient leurs reponses aussi. Et le role d'admin est pas vraiment compris à ce que je vois, lorsque Shana a posté qu'elle demandait une personne pour avoir ce rang, ce n'etait pas pour avoir une porte parole parce que tout le monde peut le faire. C'est une personne enlevant de la charge en gerant le forum sans qu'elle ait à se prendre la tête avec un boulot monstre, elle doit avoir des etudes ainsi qu'une vie irl mais aussi qu'on a des horaires decalés, mon rôle consiste à faire en sorte que tout continue dans le meilleur des mondes quand elle est pas là.

Les projets qu'il a prevus en tant qu'animateur est quelque chose dont il aurait put nous en parler, je ne sais pas si Shana etait au courant pour son event à venir mais dans le cas où il en avait fait part alors je n'en savait rien mais ne change pas le fait qu'il a utilisé son compte non validé pour rp. Je sais que tu as un forum, Angela, et toi tu laisserais un membre non validé rp à sa guise? Je pense que non. Donc, pour ma part, je ne debloquerais pas le sujet tant qu'il n'aura pas fais sa fiche et desole que vous trouviez ça ennuyant mais je n'allais pas laissé le rp continuer alors qu'un non respect des regles se fit voir.

Et que je sache, son compte est pas effacé! Je demande une FICHE! C'est fou ça! C'est trop demandé que les personnes fassent comme tous les rpgistes? Je demande pas le bout du monde tout de même!

Ce Ps signifie quoi? Suspect Que ne m'amuse à distribuer des avertissements parce qu'on donne son avis? Angela, je ne ferais pas une telle chose mais sachez que je ne fais que ce qui est en proportion à mon rôle attribué. Ca ne m'amuse pas ce que je fais en ce moment, poster des mots qui sont autre que la joie de vivre ou mettre des avertissements mais je n'ai rien de plus à dire pour justifier mes actes.

Sinon Santiu, tu peux resté, ce n'est pas un probleme mais je demande juste une fiche ainsi qu'un personnage en rapport avec ton rp et avec Shana nous deciderons ENSEMBLE (puisque certains pensent que je ne la consulte pas) si ton rôle de pnj sera ok.

Voilà, Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 20:09

Je ne dis pas que tu as tout faux mais je ne fais que t'exposer mon avis. En tout cas, il est vrai que j'ai peut être réagi un peu trop vite et que j'aurai peut être mieux fait de regarder un peu avant. Bref... C'est fait maintenant >< !

Autrement, je ne sais pas si tu as lu notre Rp mais, à un moment donné, il donne le nom de son perso Oôkami. Et, que, celui-ci possède trois corps. Donc, pour tout régler, le PNJ sera celui quîl utilisera pour les deux autres corps alors que, pour le principal, il pourrait créer le vrai Oôkami. Donc, ce qui clos le problème.

Enfin, si il est d'accord, bien sûr et, si tu veux bien accepter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 22:15

Je comprends que mes actes aient pus enervés ou deplaire mais la prochaine fois, mesure un peu tes mots avant. Razz Je ne veux pas avoir le rôle de "mechante admin abusant de ses fonctions" mais juste quelqu'un qui fais ce pour quoi elle a été "engagé".

Euuh...Nan, pas lus Embarassed Sorry. Eh bien, les personnages ayant de multiples personnalités ne sont pas interdits, la preuve avec un ancien: Fye. Donc, s'il veut bien faire une fiche de personnage avec tout ce qu'il faut, sa validation ne posera pas de problemes...Par contre, pour son poste, c'est en cours de discussion avec Shana. La reponse sera donnée à sa validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
PNJ Santiu

PNJ Santiu


Messages : 14
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 34
Localisation : Regarde juste derriere toi...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyMer 8 Oct - 22:31

Mais je voulais pas du tout ce perso c'est un PNJ J'ai discuté avec shana vendredi dernier et on avais convenu que je ferais la fiche de Yuuji, mais malgrés mes posts longs, je ne peux être constement present sur le forum, la preuve ce week end j'était pas du tout chez moi donc l'histoire que j'avais faite (presque fini) était sur mon ordi. M'enfin vu la façon dont tu agresse les gens sans éssayer de comprendre la situation, me donne plus du tout envie de RP sur ce forum. Tu peux demander a shana a cet effet elle savait que je travaillait sur la fiche de Sakai Yuuji, d'ailleur je voulais faire un truc bien vu qu'il faut un niveau minimum vu que c'est un personnage du manga...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement EmptyJeu 9 Oct - 0:47

Ptin les engueulades c'est vraiment pas mon truc, j'suis carrément perdue là T_T

Hum, sais pas par quoi commencer, possible que ce soit le désordre je vais parler en fonction de ce que je me souviens x)

Alors euh... Tout d'abord, oui Roza et moi parlons avant de prendre certaines décisions, on s'est même fait une section privée pour tous les réglages à faire. Et elle l'a dit, si je cherchais quelqu'un avec qui partager ma tâche c'est que je n'ai pas toujours le temps, en plus d'être techniquement nulle en gérage de fow. Bref.

Oui j'ai demandé à Santiu de faire une fiche de présentation (commencée mais pas sur le fofo, ça peut porter à confusion là), j'ai accepté qu'il fasse celle de Yuuji pour prouver son niveau de RP. Mais Santiu, avais-tu prévu de jouer ce personnage en plus du PNJ ? Je croyais que si, mais là je suis un peu dans le doute. De toute façon si tu n'as plus envie de rester, ça sert à rien de s'attarder sur ce point-là. Je suis désolée que tu en arrives là.

Et, pour le topic de vote qu'il a créé, je sais que les intentions étaient bonnes. J'aurais tout de même préféré que ce soit un membre du staff, voire même un membre tout court qui le fasse, plutôt qu'un nouveau venu ayant à peine posté 2 messages (dans le temps). Si je n'ai rien dit là-dessus, c'est juste que j'ai oublié, ce n'était pas si important que ça donc !

Ensuite, tant mieux si Rozaline prend son rôle au sérieux... non ? C'est mieux qu'une personne ayant le titre d'admin en guise de décoration... Elle et Angela, peut-être ont-elles parlé trop vite toutes les deux. Je ne peux rien leur reprocher, j'ai moi-même tendance à ne pas réfléchir à ce que je dis Very Happy Tant que le mal entendu soit réglé ensuite <3

Bon, que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Commencement Empty
MessageSujet: Re: Commencement   Commencement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Annonces et nouveautés :: Events-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser