¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul dans un nouveau Monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 0:35

Le noir…Le vide. La tristesse encrée jusqu’au plus profond de votre chair…de votre âme. Tout n’est que silence…Pur silence. Un brouhaha si intensément sourd qu’il vous en perce les tympans, rendant toute localisation impossible…Est-ce ça, ce sentiment d’abandon ? Cette impression de mort, de n’exister pour personne ni avec personne…est-ce donc ça, les méandres ténébreux de la solitude qui vous étreint la gorge, vous faisant suffoquer ?

Calmement, le jeune Tomogora ouvre les yeux. Ses paupières sont pesantes, ses iris couleur de feu lui fonts mal…Où est-il, allongé ainsi sur le sol ? Tout est si sombre, si étrange, si soudain…Si curieux aussi. Le dos métaphoriquement incrusté dans le sol, il lui semble être si lourd…Si fatigué.
Le temps passe…Peu de temps qui parait pourtant éternité. Où se trouve t-il exactement ? Il ne se pose pas encore la question, le pauvre bougre, trop occupé à tenter de se relever avec malheureusement une certaine difficulté. Ses mouvements résonnent, sur ce carrelage semblant familier. Son regard sauvage balaye la pièce morne sans faiblir…scrutant chaque fenêtre, chaque porte, chaque chaise, chaque bureau de cette salle de classe tristement vide. Où sont les enfants ? Où sont les cris de joie, les frottements de craie sur le tableau noir, les boules de papiers volants ci et là ? Et la senteur de javel se répandant habituellement partout une fois le soir venu ? Cela parait si loin et si près en même temps…


"Pourquoi…Suis-je ici ?"

Haa~, pauvre diable, si tu savais la raison de ta venue ici-bas…
D’un pas nonchalant et étrangement déterminé, il s’avance d’un air méfiant vers une rangée de bureaux poussiéreux, les caressant du bout de ses doigts fins. Crains-tu pour ta vie, petit être ? Non…Pourquoi craindrais-tu la futilité de la mort ? Toi, te disant mort depuis le jour de ta naissance…Humf…ironique, non ? Toi qui n’a pas de vie, tu t’apprêtes à la jouer…Risible ? Ho…Si peu. Que la vie est courte ! On meurt avant de pouvoir en profiter. C'est pour cela que les humains emportent tant de regrets avec eux à leur mort. Et toi, qu'en penses-tu ?

Les bruits de ses pas sur le sol résonnant ralentissent au fil des secondes qui passent et s’entrechoquent. Puis bientôt, le son laisse place au silence…Encore ce silence…Toujours le même. S’arrêtant, Fye reste silencieux mais néanmoins perplexe devant un lavabo vide au dessus duquel trône une glace fendue.
Timidement, il passe sa main sur la matière lisse, dispersant un tendre voile de poussière qui s’en va danser avec les toiles d’araignées bien bâties.
Son reflet est présent, face à lui. Son reflet…Non, pas vraiment. En lui, il voit Yin…Yang aussi. Il voit un homme, un jeune homme, un cœur, une pensée, une vie…Une jeune fille…Yuki.
Que se passe t-il, petit gredin, te sens-tu mal ? Quelque chose te traquasse ? Non ? Pourquoi viens-tu de froncer les sourcils dans ce cas ?...Ha…Les enfants mentent si mal…


"Qui es-tu ?"

A qui parles-tu, petit être sans désir ni envie ? Ho je vois, à ton reflet. Ce reflet qui rit, qui bouge entre les fêlures sombres et cassantes de cette glace ? Il est vrai qu’il semble être un bon partenaire de conversation, même si son sourire sadique ne m’inspire rien de bon…
Le voila qui parle, cet être des enfers, derrière sa prison de glace. Que te dit-il, avec sa voix profonde et double, te glaçant sûrement les os malgré l’air Taciturne de ton joli minois ?


Nani koto des ? Naki esta Koto des ~
Qui je suis ? Je suis personne ~

Un mouvement rapide. Le vent fendu. Un choque. Un bruit sourd. Du sang…Liquide rouge à la senteur inégalable qui se diffuse avec douceur sur son membre déchiré.
Retirant sa main des morceaux de verre, Fye vient de briser son double. Pourquoi ? Est-ce que son air si amical lui plaisait trop ?
Baissant les yeux, le jeunot reste neutre…ne disant aucun mot. Ses yeux solaires fixent le sol…Puis les vitres exposants le dehors aux yeux des élèves distraient pendant le cours de math ou bien celui de français…
Il fait si sombre…mais est-ce la nuit ? Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 16:56

La souffrance, eternel sentiment existant dans chaque être ornant la nuit, ce sentiment avait inspiré la vie de la deesse et allait faire comprendre que tout ces êtres minables allaient mourir aussi bien dans un camps que de l'autre! Passant au travers d'une vitre de l'etablissement, puis apperçut une autre des futures victimes...S'asseyant sur le bords d'une des tables au fonds de la classe, elle observa la scene sans dire un mot et attendit la fin pour rire à faire echo dans la piece. Laissant le tomogora comprendre sa presence, elle lui fit un clin d'oeil tout en se levant et prit la parole:

"Ce miroir reflete ta force morale mais aussi ton futur, ta personnalité la plus violente mais aussi forte prendra le controle de ton corps et tuera les deux autres. Tu ne peux même plus faire confiance à toi même...J'en pleurerais presque."

Souriant tout en passant devant lui, elle disparut dans un mur sans qu'il puisse faire quoi que ce soit. Mais à peine pouvait-il analyser la scene qu'une lyceenne passa à toute allure devant la porte vitrée en rigolant en passant de droite à gauche. Mais lorque vous sortez de la piece pour voir qui c'est, elle ne sera plus là et que son rire fera echo dans les couloirs.

Le couloir se separe en deux. Que faites vous?
- Vous prenez la direction qu'elle a prise? (couloir de gauche)
- Vous prenez l'autre (couloir de droite)

Ps: Reponse en rp evidemment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 17:49

Le sang. Cette couleur rouge si superbe…ce parfum léger mais si envoûtant…Cette douce caresse sur votre peau. Examinant sa main d’un air Taciturne, aucune pensée dans son regard ne peut être devinée. Qu’attend t-il, ainsi figé sur place ? Faut-il sortir au-dehors ou bien patienter jusqu’à ce que ce cauchemar prenne fin ? Si, bien entendu, il a une fin…

Que faire si ce n’est penser, tenter de chercher une solution à ce problème si rude alors qu’un rire s’élève dans les airs, étouffant la salle de sa sonorité cristalline.
Se retournant calmement comme si de rien n’était, Fye oriente ses iris brûlantes vers l’inconnue et l’observe un moment sans aucune émotion trahissant son masque neutre.


"Ce miroir reflete ta force morale mais aussi ton futur, ta personnalité la plus violente mais aussi forte prendra le controle de ton corps et tuera les deux autres. Tu ne peux même plus faire confiance à toi même...J'en pleurerais presque."

Il la regarde, passer près de lui en souriant puis disparaître en rencontrant un mur. Il venait d’ailleurs de lever timidement sa main gauche, histoire de la rattraper de serais-ce que quelques infimes secondes. Mais, hésitant, il n’était pas parvenu à finir son acte et avait donc rebaissé le bras, repensant maintenant sans cesse aux propos lui étant parvenus.
Il aurait voulu répondre, mais elle ne lui en avait pas laissée le temps.
Ce qu’elle disait…Etait est-ce vrai ? Non, impossible…Il ne voulait pas y croire.
Rabaissant son regard, il observa de nouveau son membre endolori…taciturne.


"Ma force morale et mon futur ?...Non, ce n’est pas vrai. Nous formons un Tout. L’un n’est rien sans les deux autres…Aucun de nous ne peut mourir aussi futilement. Et ça, Yin en est conscient…Comme le cœur, les muscles et la pensée, nous ne pouvons être détruits séparément. Sans la pensée, le cœur ne peut pas battre et les muscles ne servent à rien. Sans le cœur, la pensée ne sert à rien et les muscles meurent. Et, sans les muscles, le cœur et la pensée n’ont pas de raison d’être. "

Relevant la tête, il balaye la salle de son regard vide. Tout n’est que silence et décors. Mais, plusieurs questions lui taraudent l’esprit depuis cette fameuse intervention. Cette jeune fille, qui peut-elle bien être ? Que fait-elle ici ?...Sait-elle comment sortir de cet endroit ? Qui sait, il faudrait sans doute la retrouver pour pouvoir lui demander en personne.
Une jeune fille passe soudain dans le couloir. Ses pas résonnent bruyamment sur le parterre froid de cette école vide.
Baissant les yeux, Fye ferme les paupières un moment, pensif et soufflant de lassitude. Puis, d’un ton las, il prend la parole solennellement.


"Il est temps de passer aux choses sérieuses si nous voulons sortir de cet endroit un jour…"

Ouvrant nonchalamment la poche droite de son pantalon, il plonge sa main à l’intérieur et en sort un morceau de tissu appelé Cache-œil. Puis, l’installant sur son œil gauche, il relève la tête doucement, un sourire de plus en plus carnassier sur le visage.

"…Yin."

Esquissant un large sourire découvrant de longues canines fines et acérées, le jeune homme à présent droit garde les yeux fermés. Il hume l’air un instant, imprégnant ses narines du parfum suivant la demoiselle pressée à la trace. Et, rouvrant les yeux, il fusille la porte vitrée du regard en rigolant sadiquement.

~ Bien, master ♥ ~

S’en suit un mouvement rapide, amenant en un trais le gredin jusqu’à la sortie de la salle. Un air des plus carnassiers sur sa frimousse habituellement si neutre, il semble se lécher la lèvre inférieure tout en transperçant les murs du couloir de ses yeux paraissant si cruels.

" Et le démon se réveilla,
Empoigna le cou de la fillette ~
D'un geste sec lui arracha l’estomac,
Et ainsi lui fit sa fête~ ♥ "


Chantonnant cette petite chanson, il entreprit le prendre le chemin de gauche, la suivant donc pour le meilleur…Et surtout le pire. D’après lui, un piège mène toujours à un repas privilégié…
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 18:19

Les murs etant recouverts d'immenses racines pointues, on pourrait se demander comment ces plantes avaient put avoir une telle croissance...

Marchant dans les couloirs, vous vous rendez compte que cette etudiante vous fait signe de la main de venir mais une barriere de ronces vous empêche de la rejoindre...Sinon une autre alternative s'offre à vous, le couloir de gauche semble emmené ailleurs mais le sol semble en piteux etat et au deuxieme etage...

Que decidez-vous?
- Detruire à l'aide de votre magie la barriere
- Passer votre chemin en prenant le couloir sur votre gauche
Revenir en haut Aller en bas
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 19:53

Suivant la jeune fille inconnue à la trace, le Tomogora hume son parfum avec délice, passant sa langue râpeuse sur ses lèvres dans un rire glauque. Peu à peu, les murs sombres se couvrent de ronces épaisses, et bientôt un mur semblant infranchissable se dresse en face de lui…dans ce couloir ténébreux. De l’autre côté, remarquable grâce à un fin interstice, la Lycéenne lui fait signe de venir. Qui est-elle ? Pourquoi lui faire signe ? Comme Yin semblait le penser jadis, un piège se profil sûrement à l’horizon. Mais qu’importe, qui tente rien n’à rien.

Le rire carnassier du jeune homme se mêle à celui de la fillette et vient faire également écho sombrement. Il semble content d’être là. Ce monde semble parfait pour lui. Tuer cette demoiselle, et l’autre aussi peut être…Leur arracher les yeux, le cœur, les ongles…Les transpercer à l’aide de ses lames, les faire agoniser sur le sol, dans leurs propres sangs… Les dévorer à petit feu, elles et leurs âmes…Les faires atrocement souffrirent…Rien qu’à cette pensée, la créature à trois visages parait ravie, existée mais également affamée.
Lançant un regard tranchant à la demoiselle puis au tas de ronces, il rigole sadiquement tout en prenant ensuite la parole d’une voix double et mystérieusement sombre.


~Watashi wa, Jigoku desu~ ♥
Je suis moi, je suis l’enfer~

Affichant un sourire à la limite de l’arrachement de mâchoire, le voila qui lève les bras vers le ciel en rigolant, fixant la jeune fille de son œil fourbe. Tout à coup, ses membres levés prennent feu. Un feu si étincelant, qu’il beigne la totalité du couloir de sa couleur funeste.
Puis, peu à peu, les flammes laissent place aux lames…La lumière laisse place à l’acier. Longs et fins, deux katanas se dessinent entre les doigts crochus de leur maître. Ce dernier, rabaissant les mains une fois ses armes apparues, se lèche une énième fois les lèvres avant de prendre une nouvelle fois la parole sadiquement, d’un ton sortant tout droit du plus profond de son être.


~Kibun, Kanjou…kiru! kiru!~ ♥
Kibun, Kanjou…Coupez ! Coupez !~

Un moment de silence. Un mouvement de tête lent vers le bas. Une respiration calme et sereine. Un cœur décélérant.
Peu de temps passe…Cinq, dix minutes peut être. Puis, soudainement, voila que le diable relève la tête, un sourire fendant son visage et les yeux écarquillés par l’envie de sang. Prenant une énième fois la parole d’un ton fou, il rigole.


~Hunhun,…Oyasumiii~ ♥
Hunhun…Bonne nuiiiit~

Pas le temps de respirer, ni le temps de dire quoique ce soit. Yin, sourire funeste sur le visage et iris tremblantes, fonce en direction du mur de ronces Katanas en mains. Le temps semble se figer. Il passe si vite…Mais si lentement en même temps. Ses lames creusent la chair, l’âme de ces plantes assassines. La sève gicle, coule sur son visage de nacre. Un nuage de poussière se soulève tandis que les ronces craques, se déchirent violement. En une micro seconde, le démon vient de rejoindre sa camarade de jeux. D’ailleurs, cette dernière reste de marbre, les yeux ouverts, le regardant.
Esquissant un sourire satisfait, le Tomogora tapote gentiment la tête féminine présente devant lui.


~ Ne me regarde pas comme ça voyons ! C’est bien toi qui voulais jouer avec moi. Je n'ai fait qu’exaucer ton désir~

Chantonnant une chanson douce aux paroles déplaisantes, le démon empoigna la tête de la jeune fille par ses cheveux, et la souleva à hauteur de son visage. Décroché de son corps, le membre sanglant resta pétrifié quelques secondes avant de partir en fumée sous l’œil timidement déçut de Yin qui rangea ses lames dans son dos.

~ Sayonara…Repas-san~…Konnichi wa…Kitsune-san~ ♥ , finit-il en s’adressant à la première jeune fille qu’il avait croisé dans la salle de classe même si celle-ci n’était pas là. En vérité, c’était plutôt pour lui prédire sa mort prochaine…

Balayant les alentours du regard, le jeune homme continua sa marche tranquillement tout en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 20:40

Sortant du mur, la jeune Kitsune avait vut toute la scene avec delectation bien que dommage pour le jeune demon mais la victime n'etait qu'un pantin fait de sable qui se revela au grands jour en ne laissant que l'uniforme sous ses pieds. Ce test n'etait que pour reveler la personnalité de son nouveau partenaire de jeux, ce qui la fit ricaner, quel caractere de faiblards que ce demon en tuant une pauvre poupée.

Se lechant les levres, la jeune deesse le regarda tout en souriant puis s'approcha de lui sans avoir de peurs et l'enlaça avant de dire en frolant ses levres contre les siennes:


"Je savais bien que tu prendrais le controle des deux minables qui envahissent ton corps divin. Si tu m'accordes un faveur, je te revelerais le secret pour que tu recupere un corps entier pour toi tout seul."

Disparaissant ensuite, un mur se batit derrière lui puis le sol s'effrita pendant qu'un couloir sombre s'ouvrit devant lui.

Que fais tu?
- Attendre que le sol s'effronde. ( ce qui signifie etage inferieur :p)
- Courir vers le couloir sombre
Revenir en haut Aller en bas
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyLun 8 Sep - 22:16

Continuant sa marche dans le but de se mettre quelque chose sous la dent, Yin aperçut soudain une silhouette féminine se dérober du mur se trouvant à sa droite. Reconnaissant en elle la jeune renarde qui était intervenue lors de sa venue dans cet étrange monde, il esquissa un large sourire carnassier tout en dégainant l’un de ses Katana. Son arme sortie, il la positionna sur son épaule droite et prit la parole d’un ton satisfait.

~ Ooi, Hime-sama. Hajimemashite, Dozo Yorushiku. O genki desu ka ~
Ohé, Princesse. Enchanté, ravi de faire votre connaissance. Comment ça va ? ~

Il observa la dite « Hime » s’approcher de lui et l’enlacer. Ne bougeant pas le moins du monde malgré un instinct lui disant d’en profiter pour lui arracher la tête, il attendit patiemment, son sourire toujours bien encré sur son joli minois, qu’elle approche ses lèvres des siennes.

"Je savais bien que tu prendrais le controle des deux minables qui envahissent ton corps divin. Si tu m'accordes un faveur, je te revelerais le secret pour que tu recupere un corps entier pour toi tout seul."

Fermant les yeux et baissant légèrement la tête une micro seconde pour étouffer un rire narquois, il plongea ses iris de feu dans celles de son vis-à-vis et fit perdurer le silence tandis qu’il réfléchissait. Un nouveau corps…Elle pouvait lui en faire cadeau ? Un être entier rien qu’à lui…Cela était si tentant…Mais était-ce vraiment faisable ? Et si c’était une feinte ?
Sachant très bien qu’il ne pourrait malheureusement jamais être séparé de Fye et Yang pour la simple et bonne raison qu’ils étaient un tout comme l’avait expliqué plus tôt la personnalité de base, il rapprocha encore plus ses lèvres de celles de la Déesse puis prit la parole d’un ton bas, murmurant :


~Shi……ne~ ♥
Crè……ve~

La jeune fille partit rapidement suite à ça, laissant Yin de nouveau seul entre lui, lui et lui.
Remarquant le mur se former derrière lui et le couloir sombre se profiler devant ses yeux, il décida d’avancer. En même temps, il n’avait pas trop le choix. C’est alors qu’il s’aperçut d’une chose : Le sol était timidement en train de se mouvoir sous ses pieds. Il était friable ?
Sans demander son reste, il se mit à courir dans le couloir sombre…Vers les Ténèbres. Quand on s’enfonce dans les enfers…Autant y aller jusqu’au bout.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde EmptyMar 9 Sep - 18:18

La colere de votre esprit ne semble plus vous faire comprendre les evenements avec perspicacité, continuant votre route en empruntant le couloir. Vous atterissez dans un quartier du monde reel. Les maisons, arbres, couleurs...Tout est exactement pareil comme si tout ce qui s'etait passé precedemment n'etait qu'illusions ou rêves. Vous marchez lorsque vous entendez des cris, en effet, dans une ruelle sombre, une jeune lyceenne se faisait agressée par trois voyous puis remarque votre presence et vous demande de l'aide.

Que faites-vous?
- Vous l'aider
- Vous passez votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans un nouveau Monde Empty
MessageSujet: Re: Seul dans un nouveau Monde   Seul dans un nouveau Monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans un nouveau Monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» Dans le Labyritnhe
» Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]
» Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Dimension Event :: Lycee parallele :: Salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser