¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Personnages de l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Personnages de l'histoire Empty
MessageSujet: Personnages de l'histoire   Personnages de l'histoire EmptyLun 18 Aoû - 16:40

Voici les personnages retrouvés dans l'anime, mais dans ce RPG, ils ne seront pas plus important qu'un personnage inventé. Je fais une description brève et je n'indiquerai pas les relations qu'il peut y avoir entre eux, car sur ce forum, je pourrais décider d'être l'ennemie de Yuji par exemple (mais on évite hein ^^). Je barre les noms lorsqu'ils sont joués par quelqu'un =)

Les Flame Haze


-Shana: l'Enpatsu Shakugan ayant comme épée la hougu Nietono no Shana. Son jinki est sous forme de pendentif et lui permet de communiquer avec Alastor, la Flamme Céleste. Lorsqu'elle se transforme, ses cheveux et ses yeux deviennent flamboyants.

-Wilhelmina Carmel: Appelée la Manipulatrice d'objet. C'est la Flame Haze de la Dame Illusionniste Tiamat. Lorsqu'elle dit "Jinki, Personna", son jinki, en forme de bandeau, se transforme en masque.

-Marjoria Doe: Appelée l'Interprète des condoléances. Elle est l'hôte du roi de Guze Marcosius. Sa transformation est une bête bleue pouvant ressembler à un ours aux longues oreilles pointues...

-Khashim: Appelé le Chasseur de serments. Il est accompagné de Behemoth, un des plus puissants rois de Guze.

Mistes


-Sakai Yuji: Mistes possédant le Reiji Maigo. Il est exposé a plusieurs danger puisque le hougu est recherché par tous (ou pas). Le Reijo Maigo permet de regénérer l'énergie vitale utilisée dans la journée chaque soir, à minuit. Suite à de nombreuses aventures, il peut créer un fuzetsu et lancer des boules de feu argentées.

-Tenmoku Ikko: Le Mistes le plus mauvais qui existe, la terreur des Tomogoras.

Humains connaissant la vérité


Yoshida Kazumi: Fille ordinaire jusqu'au jour où elle rencontra Khashim. Depuis, elle connait l'existence des Tomogoras et des Torches et peut bouger dans un fuzetsu. Elle cuisine très bien.

Eita Tanaka: Il aidait Marjorie Doe avant de trouver sa propre voie.

Keisaku Satou: Il vit dans une grande maison, mais s'y ennuie énormément. Ses parents ne se préoccupent pas vraiment de lui. Il cherche encore sa voie, il est prêt à quitter la ville.

Humains normaux


Sakai Chigusa: La mère de Yuji. Elle est très sympathique et sait donner de bons conseils.

Hayato Ike: C'est un élève très sérieux faisant partie du commité d'organisation de l'école. Il est bon en cours x]

Ogata ???: Sais plus son deuxième nom. C'est une fille très dynamique ^^

Bal Masqué


Maître du Trône Hecate: La Grande Prêtresse. Elle est comme moi, pur et innocente Very Happy. Elle passe tout son temps à prier, et n'a pas de souvenir, de passé ou de vécu: elle est "vide". Son sort d'attaque principal se nomme Aster.

Maître du Trône Bel-Peol: C'est la stratégiste de notre cher trio. L'Arbitre du Raisonnement Contraire. Elle ne se gène pas pour manipuler ses subordonnés, qui malgré tout lui sont très loyaux, et les envoyer à la mort s'il y a un quelconque problème avec l'un d'eux. Elle possède trois yeux et se bat avec des chaînes.

Maître du Trône Sydonay: Alias Métamorphosius. C'est le Général, et il apprécie assez la civilisation humaine pour ne pas se priver de cigarettes. Il a la capacité de se transformer en n'importe quoi.

Le Chercheur en Quête: Le professeur, scientifique, inventeur... Il émet des idées on ne peut plus farfelues, qui échouent à chaque fois x). "Observer, chercher, expérimenter, inventer...Tout ce que je fais se base là-dessus". Il a Domino, un robot intelligent, qui l'accompagne et lui sert de serviteur.

Tomogoras de Guze


Pheles: La Belle Capricieuse. Une puissante Tomogora dont les flammes sont vertes. Elle a la possibilité de créer des ouragans et de se protéger avec. Au fond, elle n'est pas mauvaise.

Sabrac: C'est un assassin pouvant dissimuler sa présence et attaquer par surprise une seule fois par combat. Il possède une gigantesque réserve d'épées et a le pouvoir de faire réouvrir les anciennes blessures subies. (Si vous décidez d'être Sabrac, je vais imposer quelques limitations hein, vous ne serez pas invincible XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
 
Personnages de l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: À propos de SnS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser