¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où suis-je ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyLun 8 Sep - 21:40

Sans vraiment savoir pourquoi et comment, Yune se retrouva dans une grande salle étrange et obscur, sans vraiment se souvenir de ce qu'elle avait fait ou de l'endroit où elle était, avant d'arriver ici. Qui était le responsable de son arrivée ici ? Un Tomogora ? La Jigoku Hime ne voyait pas d'autres explications. Quoi qu'il en soit, elle décida de partir à la recherche du responsable, pour pouvoir sortir de cette endroit inconnu en demanda à celui qui l'avait amenner ici. Et si le responsable ne l'aidait pas de son plein gré, alors elle le persuaderait par la force.

Cette endroit était obscur mais éclairé par de petites bougies qui étaient accrochées sur les murs et aucunes fenêtres qui pourrait laisser entrer un minimum de lumière n'étaient apercevable. Par contre, la fille en kimono remarqua plusieurs armures dans toute la salle. Ces dernières possedaient une épée et un bouclier. Elle s'approcha d'une armure pour l'examiner, voir trouver quelque chose qui pourrait lui permettre de sortir d'ici.

*Celui qui m'a amenner dans un tel endroit est vraiment idiot. Surtout si il veut me faire du mal. Personne ne peux me battre dans un tel endroit. Et puis c'est armure c'est surement pas pour faire jolie.*

Sans perdre une seconde de plus, elle plaça la paume de sa main devant elle et un clone d'ombre d'elle même se forma. Ensuite elle posa ses mains à terre et fit apparaître une main d'ombre géante. D'une voix calme, elle ordonna à ses deux invocations :

-Détruissez toutes les armures qui se trouvent dans cette pièce, réduissez les en miettes.

Les invocations excécutèrent l'ordre de la maitresse sur le champs, réduissant en morceau petit à petit toutes les armures. La Jigoku Hime pensait que ces armures pourraient l'attaquer d'une seconde à l'autre, alors autant s'en débarrasser vite fait. Une fois leur travail accomplie, les deux invocations revenèrent vers la fille aux yeux rouge. Cette dernière prit alors la parole calmement, tout en gardant son visage impassible.

-Il serait grand temps que tu te montres. Pourquoi m'as-tu fait venir ici ? Si tu ne te montre pas, je détruirais tout les murs de cette endroit jusqu'à ce que je te trouver, alors arrête de te cacher et dis moi ce que tu attends de moi. On pourrait peut-être s'entendre...

Bien sur, elle parlait à la personne qui l'avait fait venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyLun 8 Sep - 21:51

Regardant avec surprise la folie de la nouvelle arrivante dans la tour noire, elle ne semblait pas vraiment à sa place en detruisant les armures de ce lieu, non mais elle se croyait où? Bah, apres tout ce n'etait pas vraiment un probleme, mais ce qui fit rire la deesse fut qu'elle avait ete reperée de sa position et donc, dut en sortir tout en se devoilant à son invitée. Gardant un grands sourire superieur, la Kitsune lança sans aucune gene.

"Apres les Flame Haze, voilà que même les Tomogoras se retrouvent à engager des nains de jardins. Tu es aussi petite que cette morte de Flame...C'est quoi déjà son nom déjà? Ah oui! Shana! Elle est tres belle embrochée non loin de là."

Elle voulait rendre hors d'elle la jeune enfant, d'où elle pouvait connaitre leurs relations? Eh bien ne sachant pas vraiment elle même, elle connait les passés, les noms de tous les arrivants et donc pouvait exploiter leurs faiblesse. Sortant son pieds de son chaussons, elle levita tout en le tendant puis dit tout en souriant:

"Je sais que tu veux dominer la ville mais avec tes pouvoirs, tu n'arriveras à rien. Si tu montres cooperatives, je veux bien t'avoir comme esclave me lechant le pieds."

Disparaissant en laissant son rire faire echo, la porte de la piece s'ouvrit puis laissa deux choix, couloir de gauche ou de droite.

Que choisis tu?
- Couloir de gauche?
- Couloir de droite?

Ps; Reponse en rp evidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptyMer 10 Sep - 20:34

Savant très bien qu’elle était observée, Yune avait demandé, ou plutôt ordonné à la personne qui l’avait amenée ici, de se montrer. D’ailleurs la personne en question était sortie de sa cachette, dévoilant ainsi son visage. S’était une hybride, une kitsune plus exactement. Avec un grand sourire supérieur, l’inconnu annonça quelque chose qui pétrifia la Jigoku Hime. Apparemment, Shana était morte. Du moins, d’après la kitsune. Il était possible qu’elle bluffe, mais la fille aux yeux rouge ne savait pas quoi penser et cette nouvelle l’avait terriblement affecter. Les yeux grand ouvert de stupeur, son cœur se resserré, comme si quelqu’un essayer de l’arrêter en le serrant.

-Shana… non…. c’est… impossible….

Par la suite, elle entendit la kitsune avouer qu’elle connaissait le projet de la Tomogora mais bon, la question «  comment sait-elle ça ? «  , n’était même pas parvenu à l’esprit de Yune, car sa préoccupation principal, était Shana. Ne savant pas ce qu’il y avait à l’extérieur, la fille aux yeux rouge pensait que son amie se trouvait dans le même bâtiment où elle était, ignorant complètement que s’était une tour noir. Quand l’inconnu lui tendit le pied, après avoir enlevé son chausson, la Jigoku Hime n’en fit rien, ne répondant même pas aux paroles de la kitsune, qui semblait bien s’amuser, au contraire de son invitée. Yune s’apprêta à envoyer ses deux invocations pour qu’elles attaquent la jeune hybride, mais cette dernière disparut, tout en rigolant. Juste après, une porte s’ouvrir au fond de la pièce, où ce trouvait deux chemins. Suivant son instinct, elle emprunta le chemin de droite en ordonnant à ses deux invocations qui la suivaient toujours :

-Trouvez l’hybride et tuer la. Vous êtes libres de faire ce que vous voulez pour la retrouver, mais ramenez moi sa tête. Et si jamais vous trouvez Shana, informez en moi immédiatement et ne l’attaquez pas, revenez tout de suite vers moi.

Après avoir reçut l’ordre, les deux invocations se séparèrent pour commencer à détruire les murs, s’éloignant petit à petit de leur maitresse alors que cette dernière continuait son chemin vers une destination inconnue, dans l’espoir de retrouver Shana. Cette dernière avait gardé son calme habituelle, malgré les sentiments qu’elle éprouvait à présent. Peu de personne aurait pu se contenir.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptySam 13 Sep - 11:06

La colere aveuglant vos actes, vous laissez vos deux creations prendre la route pendant que vous empruntez la votre. Mais ce que vous ignorez est que les deux invocations furent devorées non loin de là par un demon puissant mais pas encore prêt à être servis sur un plateau.
Votre route fut longue et les pieces se faisaient plus presentes lorsqu'une ombre se fit appercevoir non loin de là, dans l'ombre la visibilité etait difficile pour discerner si cela etait un ennemi ou pas mais cela changea vite lorsque la personne ne fut autre que...Shana. Mais celle-ci etait completement ensanglantée et tendait sa main vers vous:

"Yune...Aide moi..."

Tombant sous vos yeux apres ces paroles...

Que faites-vous?

- L'aider
- Passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? EmptySam 13 Sep - 16:13

Continuant de marcher, traversant plusieurs pièces, Yune recherchait Shana, qui d'après la kitsubne, était morte. Seulement, la fille aux yeux rouge avait un doute. Avant de partir à la recherche de la Flame Haze, elle avait ordonné à ses invocations de chercher l'hybride et de la tuer. Mais si ils trouvaient, Shana, qu'ils devaient revenir imédiatement. Cependant, la Jigoku Hime n'avait pas remarqué que ses créatures de l'ombre avaient été anéantie. La fille en kimono était bien trop occupé à penser à son amie, qu'elle n'avait pas remarqué leur disparition.

Après une longue marche, une silouhette commença à apparaître au loin, dans l'ombre de cette endroit obscur. Yune se mit alors sur ses gardes, tout en continuant d'avancer, jusqu'au moment où elle put apercevoir la personne, qui était Shana. La fille aux yeux rouge s'arrêta, regardant Shana qui était complètement ensanglantée et qui tendait la main vers la Tomogora en lui demandant de l'aider, avant de tomber au sol. La fille en kimono regarda la scène, horrifiée. C'était une des rares fois où elle laissait apparaître ses émotions sur son visage.

-Sha...na...

Soudain elle se mit à courir vers son amie, pour ensuite s'agenouiller et la prendre dans ses bras. Une larmes coula sur la joue droite de Yune alors que celle-ci prit la main de son amie pour la serrer dans la sienne, pour ensuite dire d'une voix inquiète, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes :

-Tu vas t'en sortir Shana... je te laisserai pas tomber. Je te le promet... alors ne meurs pas... je ne le supporterai pas...

Normalement, elle n'agissait jamais de la sorte, avoir de tel sentiments pour une personne, s'était une marque de faiblesse, d'après la Jigoku Hime. Alors, devenait-elle faible ? Si elle continuait d'agir comme ça, elle y laisserai sans doute la vie. Après tout, seul les plus forts sont capables de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où suis-je ? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je ?   Où suis-je ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Dimension Event :: Tour noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser