¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mistes] Iris Kabuta - A finir

Aller en bas 
+2
Kikoulol
Iris Kabuta
6 participants
AuteurMessage
Iris Kabuta
Capricieuse et douce Mistes
Iris Kabuta


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Var

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyMer 24 Sep - 19:46

Nom/Prénom: Kabuta Iris
*Prononciation: « Kabouta Irissu »
Titre/Surnom: Capricieuse et douce Mistes

Arme(s): Un bâton …
Votre Hougu: Royshi Leilnar
Ce Hougu permet à son possesseur de régénérer son énergie vitale à chaque fois qu’il est sur le point de disparaître. Il agit donc n’importe quand et cela embête vraiment le Mistes >.<. Donc si Iris utilise un tiers de son énergie, elle ne lui sera pas rétablie avant qu’elle ne soit sur le point de disparaître. Elle n’est donc jamais vraiment au mieux de sa forme. Iris ne sait pas encore si elle possède d’autres « dons » et est donc assez fragile.

Méthode(s) de combat habituelle(s):
Iris ? Elle sait tout juste se défendre … >< elle utilise souvent son bâton, et en cas de difficulté, elle s’empare de n’importe quel objet l’entourant. Elle n’est pas très forte au corps à corps mais veut apprendre à s’endurcir …

Histoire:
Il y a de ça dix-sept ans.. un après-midi d'été dans la ville de Misaki naquit une petite fille aux yeux noirs. Elle se prénommait Iris (Irissu). Elle grandit dans une famille adorable qui prenait soin d'elle, elle fut la première et dernière enfant de la famille Kabuta.
Iris était une mignonne petite fille qui avait les même cheveux que sa jeune mère, aussi bleu que l'océan... tandis que son père les avait très blond.. Iris a donc la couleur de ses cheveux qui s'éclaircit ou qui s'assombrit selon les saisons.
Iris vivait avec ses parents et grandissait à mesure des années .. elle entra pour la première fois à l'école à l'âge de trois ans .. quel fléau, elle pleurait chaque matin pour ne pas aller à l'école. Elle n'y faisait rien et en plus elle n'avait aucun amis, elle se contentait de dessiner encore et encore. Elle s'habitua à l'école au bout de trois ans, c'est-à-dire à partir de ses six ans ... Et bin oui c'était maintenant que l'école était importante. Elle y apprenait à lire et à écrire .. Tout ça l'ennuyait, ce qu'elle voulait c'était un soda, des biscuits et son dessin-animé.. [...]

La voilà plus mûre déjà .. elle ne jouait plus aux poupées et ne pleurait plus le soir. Elle ne demandait plus le biberon (oui très capricieuse j'avais oublié ><) et dormait désormais sans ses peluches. Elle avait grandit quoi.. Elle allait à l'école avec plus d'enthousiasme, elle s'était faite plusieurs amis maintenant, elle était joyeuse mais quelque peu brutale avec les garçons oO', m'enfin tant qu'elle restait dans un contexte de plaisanterie et non de bagarre tout irait bien. Vous l'aurez deviné, elle passait maintenant ses journées au collège ... la poisse, c'était encore plus ennuyant qu'au primaire. Elle suivait rapidement les cours, était une élève moyenne, et aimait beaucoup le soda (hors sujet). Elle ne sortait pas beaucoup mais elle rentrait tard le soir, elle s'arrêtait toujours dans un petit café avec ses amies.. Elle entrait dans l'adolescence, elle commençait à s'intéresser aux garçons comme toute jeunes filles de son âge, elle atteignait quand même ses treize ans.

Et plus les années passent et plus Iris devient une jeune fille plus mûre. Elle était maintenant au lycée, ses parents étaient fiers d'elle, elle qui était une élève moyenne et dans la classe 2-C. Elle ne se trouvait pas avec les plus nuls, mais pas avec les génies non plus .. elle ne connaissait personne dans sa classe. Ses amies étaient un peu plus sérieuses en cours et appartenait à une classe plus forte telle que la 2-B ou la 2-A, mais d'autres de ses amis étaient moins forts et du coup il chutait et entrait plutôt dans la 2-E ou 2-F. Iris en riait, il n'y avait aucune jalousie ou sentiment de supériorité.. on pouvait dire qu'elle était amie avec toute sorte d'élève, allant du meilleur au cancre .. Bah oui, c'était ça s'entendre avec tout le monde et ne créer aucune tension. Elle s'habitua vite au lycée et cela faisait maintenant deux ans qu'elle y allait .. Elle était heureuse, c'était sa vie quoi.

Mais .. Le lendemain de son anniversaire, Iris participa à un drôle de spectacle. Alors qu'elle allait acheter une sucrerie, son entourage se figea soudainement et l'air devint plus lourd, le temps s'était comme arrêté et tout était devenu rouge autour d'elle, un peu comme si elle était passé dans une autre dimension tout en restant au même endroit. Elle se croyait en plein film fantaisiste et donc en plein rêve.. Iris se déplaçait librement, fixant curieusement une petite fille figée qui mangeait une glace ... C'est alors qu'elle entendit comme un grincement, elle se retourna et y trouva un monstre qui se déplacer à travers la foule tout en leur .. euh, absorbant leur énergie vitale ? Elle ne savait pas très bien, ça avait vraiment l'air d'un rêve .. Le monstre la fixa un moment et la prit pour cible, elle reculait comme terrifiée avant que le monstre ne répète sans cesse le mot "Mistes" d'une voix robotique, un peu comme s'il y avait plusieurs échos. Cela devenait insuportable et Iris prit la fuite pour finalement se cacher dans une ruelle étroite, bon ça servait un peu à rien mais passons. .. Alors que le monstre (autrement appelé "Rinne" ou "Tomogara") avait l'air heureux en s'approchant de la ruelle, une personne s'interposa au milieu. Une personne qu'Iris ne put identifier .. Une personne qui savait y faire avec les monstres et qui détruisit ces derniers. Le combat une fois terminé, la personne fit autre chose .. mais Iris ne comprenait rien, et avant que cette personne ne disparaisse elle s'élança à sa rencontre.

Iris: « Hey !! Attendez .. Pouvez-vous me dire ce que ça signifie ? Je voulais juste m'acheter une sucrerie > < Puis c'était quoi ce monstre hideux ? Et puis qui êtes-vous ? Pourquoi moi ? Pourquoi tout le monde est figée ... et »

Inconnu: « Tu es bien bavarde jeune fille ... Tu poses bien trop de question .. Si tu veux savoir, ce sont des Tomogaras, mais tu ne peux comprendre .. De toute façon tu disparaîtra un jour ... »

Dit l'inconnu sans se soucier de la jeune fille. Elle était une torche et alors ? Il avait d'autres chose à faire de bien plus important, seulement il avait oublié un détail .. Elle avait vu le Tomogara et s'était déplacé dans le Fuzetsu. Ce dernier disparut aussitôt que l'inconnu eut terminé de converser avec Iris lorsque cette dernière le suivit.

Iris: « Hein ? Quoi ? Comment ? »

Questionna-t-elle encore, curieusement. Elle le suivait quand soudain une autre vois retentit, une voix différente de celle de l'homme au regard livide. Ce dernier s'était arrêté et faisait face à Iris qui avait voulu savoir et bien, elle saura.

Roi de Guze: « Mistes ... Rare sont les torches qui possèdent un tel Hougu et tu es l'une de ces personnes rares. Si tu veux tant savoir je vais répondre à tes questions. Tout d'abord ces monstres que tu as vu étaient des Tomogaras ou Rinne, ceux-ci absorbent l'énergie vitale des humains pour s'en nourrir, ces humains meurent et nous les remplaçons alors par des torches. Ces torches agissent comme un remplacement mais la personne en elle-même est morte .. L'humain disparait au bout d'un temps et les souvenirs qu'il avait avant disparaissent alors et plus personne ne se souviendra de lui. Nous agissons ainsi pour des raisons de sécurité, le monde en dépend. »

Iris: « ... ...? »

Roi de Guze: « Tu t'es déplacé dans ce que l'on appelle un Fuzetsu. Seul les Flame Haze et les Tomogaras peuvent se déplacer à l'intérieur, et les Mistes par la même occasion. Les Flame Haze sont destinés à combattre les Tomogara et garder l'équilibre des mondes. Tu en a un face à toi.. c'est d'ailleurs pour cela que tu es toujours en vie à l'heure actuelle.. Si on ne serait pas intervenu, ton Hougu t'aurais été retiré et tu serais redevenue une torche qui disparaîtrait. Mais quel est ton nom au fait ? »

Iris: « ... Je vois. Mon nom est Kabuta Iris. Alors je suis une torche moi aussi ? Un...Mistes ? »

Roi de Guze: « Oui. En quelques sortes, la vrai Iris est morte. Tu possède le Royshi Leilnar, celui-ci te permet de regagner la totalité de ton énergie vitale à chaque fois que tu seras sur le point de disparaître.. »

Iris: « Quand ? Pourquoi ? Pourquoi ce Hougu m'est-il parvenu ? »

Roi de Guze: « Je ne peux t'éclairer d'avantage. Nous nous reverrons peut-être ... Fais attention à l'avenir, tu deviendras la cible de plusieurs Tomogaras. Nous ? Nous repartons.. Tu rencontreras du monde sur ta route, c'est une nouvelle vie qui t'attend. »

Iris: « Mais vous... Qu'est-ce que vous êtes exactement ? »

Roi de Guze: « Je suis un Tomogara moi aussi, mais j'ai décidé de guider une Flame Haze et nous sommes maintenant unis. Tu ne peux encore comprendre mais un jour tu sauras. »

Sur ces mots l'inconnu disparut. Iris était restée plantée là, les pupilles dilatés, elle n'en croyait rien ou du moins elle ne voulait rien croire. Elle rentra chez elle et regarda sa mère puis son père.. Ils l'accueillait comme tous les jours.. et sa journée se termina comme toute les autres. Non... Ce n'était qu'une hallucination, cela ne pouvait pas être vrai.

Description physique:
Iris est une jeune de taille moyenne pour un poids ma foi correct. Dans les détails: elle mesure un mètre soixante-sept pour un poids de quarante-quatre kilos. Elle possède une petite poitrine, je ne vais jusqu’à dire qu’elle n’en a pas hein… -_-’ Ses cheveux sont bleus avec quelques reflets argentés la nuit ou sous les projecteurs… Ils foncent (deviennent sombre) l’hiver et s’éclaircissent l’été. Elle a une frange épaisse qui lui tombe sur les yeux et porte quatre petites barrettes pour retenir d’autres mèches gênante (une de chaque côté). Elle a les yeux noirs, d’un noir plaisant avec une lueur d’espoir dans son regard, de tristesse ou parfois de joie. Ils (ses yeux) sont grands et ses cils sont naturellement long et épais. Il est vrai qu’elle prend goût au maquillage mais légèrement, elle ne mettra ni rouge à lèvre ni ombre à paupière, seulement ce noir qui entoure ses yeux, elle trouve ça charmant et de plus ses cils n’ont pas besoin de mascara. Mis à part ça elle a un teint de peau assez blanc, elle ne bronze pas facilement et attrape plutôt les coups de soleil, quelle plaie.
Elle se vêtit de l’uniforme du lycée le plus souvent, elle aime porter des jupes et des short. Elle porte de petites chaussure noir mais cela varie selon l’ensemble qu’elle porte. Elle se laisse pousser les ongles et les entretient sans pour autant les vernir, ils sont tellement plus beaux naturels ^.^.

Description psychologique:
Iris est une personne aimable, elle est sociable avec tout le monde (ou presque) et sait se montrer généreuse avec ceux qu’elle aime. Elle partage ses biens mais aussi ses secrets avec une personne de confiance, ce qui se fera rarement vous le devinerez. ^^’ Lorsqu’elle fait une promesse, elle tient toujours parole ou essaie du moins. Elle est plutôt joyeuse et prend la vie du bon côté. Elle a, comme tout le monde, ses coups de blues, surtout lorsqu’elle repense au passé et à sa situation. Elle est assez ouverte aux autres, extraverti et tout le reste, mais Iris est aussi une fille timide, bien que très bavarde. Elle a quand même du caractère et ne se laisse pas faire facilement. >< Elle devient colérique et brutale parfois et ne s‘en rend peut-être pas compte. C’est une fille qui pardonne facilement, elle est de nature très curieuse et un peu « fouille partout », la curiosité…c’est pas une très belle qualité. C’est une fille très susceptible mais peu sensible .. Elle aime s’amuser et profiter de son adolescence, elle est gourmande et un peu capricieuse, cela dit elle grandit chaque jour, elle est moins gamine depuis ce jour … oui, c’est depuis ce jour-là qu’Iris fut chamboulée…

Comportement avec les autres: Elle est sociable, gentille et tout ce qu’il y a d’aimable … m’enfin, parfois elle peut très vite s’énerver ou agir avec maladresse… (un peu comme Shana dans l’mangas xD mais moins hein u.u’). Sinon elle essaie d’être sociable oui =).

Vos ambitions:
Iris veut comprendre ce nouveau monde .. Elle veut aider les Flame Haze mais cela lui est impossible pour l'instant. Avant elle souhaitait devenir Pédiatre, maintenant ses rêves ont disparu.. Disons qu'elle n'a pas vraiment de but précis.

_________________________________
Je crois ne pas m'être trompé sur le dialogue ... Sinon c'est pas grave xD Ça fait pas mal de temps que j'ai regardé SnS =) (environs 50 épisodes et j'ai adoré *o* et oui, je ne l'ai pas lu mais seulement regardé en animé xD)


Dernière édition par Iris Kabuta le Ven 26 Sep - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyJeu 25 Sep - 0:03

OWIOWIOWI UN MISTES §§


Bienvenue! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyJeu 25 Sep - 18:19

Un miste mais n'oublions pas une superbe jeune fille [Mistes] Iris Kabuta - A finir 487627

Bonne continuation pour ta fiche et bienvenue parmi nous tres chere [Mistes] Iris Kabuta - A finir 11798
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyJeu 25 Sep - 19:21

Bienvenue ^^
Enfin un miste qui s'inscrit XD
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyJeu 25 Sep - 23:34

Bienvenue à toi !
Sympa la présentation ... Au moins tu n'es pas une tueuse en série complètement folle =p
Bon bah, j'attends l'histoire pour en savoir plus sur ton perso, et puis au plaisir de te croiser dans le RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyVen 26 Sep - 14:15

Bienvenue =)

Une tueuse en série ? *sonne*
complètement folle ? *sonne encore*

ah bah...
C'est moaaaaah sa XD !
Enfin, l'une de folle XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Iris Kabuta
Capricieuse et douce Mistes
Iris Kabuta


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Var

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyVen 26 Sep - 19:26

Merciiii à tous-euh !! ^o^

Ginko => Nop! Pas de tueuse sanguinaire dans cette présentation XD

Yune => J'avoue, cela m'étonne qu'il n'y est que moi XD (en fait non ça ne m'étonne pas)

Shana & Rozaline => Merciiii ^^ et j'ai terminé ma fiiiche ! (Enfin u.u')
J'espère ne pas m'être trompée XD ça fait un bail que j'ai plus regarder SnS =)
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir EmptyVen 26 Sep - 23:21

Super fiche ! Je valide, tu peux commencer à RP quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





[Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty
MessageSujet: Re: [Mistes] Iris Kabuta - A finir   [Mistes] Iris Kabuta - A finir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mistes] Iris Kabuta - A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mistes] - Maroko
» [Mistes] - Tsumaki Shindoku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser