¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 PNJ Santiu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

PNJ Santiu Empty
MessageSujet: PNJ Santiu   PNJ Santiu EmptyMar 30 Sep - 0:28

Voilà vous l'aurez remarqué, y'a un deuxième PNJ. En fait Santiu m'a fait cette demande spéciale, et nous croyions tous deux que ça ne pourrait qu'aider notre chère déesse, qui semble assez occupée ces temps-ci.

Normalement, il se mettra au boulot dès demain soir.

Je précise par contre que je le mets à l'essai jusqu'à ce que Roza me donne son avis là-dessus (puisque c'est elle qui s'occupe le plus des PNJ et events). Si vous avez quelconques remarques à faire n'hésitez pas, à la suite du sujet ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

PNJ Santiu Empty
MessageSujet: Re: PNJ Santiu   PNJ Santiu EmptyMar 7 Oct - 19:40

De retour et une gueulante UNE! Mwahahaha

Vous savez pourquoi? Un membre qui ne fait pas de fiche de presentation en se passant pour un pnj, j'appelle ça un gros flemmards contournant les regles! Je donne jusqu'à Dimanche à Mister une jolie presentation et ses rp seront bloqués en attendant qu'il ait finis.

Pour ma part, je n'ai fais qu'un pnj pour animer l'event pas pour rp avec ailleurs. Rozaline et La Pnj sont deux comptes bien distincts et cela ne me plait pas qu'on utilise cette forme pour passer outre les regles.

Mais je pars quand meme du principe qu'il a continué l'event (bien que je doive voir ce qu'il a fait :p)

Voilà voilà, Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
 
PNJ Santiu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Annonces et nouveautés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser