¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans le Labyritnhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Dans le Labyritnhe Empty
MessageSujet: Dans le Labyritnhe   Dans le Labyritnhe EmptyVen 12 Sep - 23:30

-Garland faudra que tu m'explique un truc la. Pourquoi alors que j'allais a l'hotel je me retrouve devant un labyrinthe?-

En effet alors que je me baladais en ville le plus innocemment du monde la réalité s'était troublée et j'avais atterri devant un gigantesque dédale. Je m'était également retrouvé transformé et l'épée a la main. L'anneau sur mon auriculaire gauche commença a vibrer.

-Arrête de jouer a l'idiot Alek ça ne te vas pas du tout tu sais parfaitement ce qui s'est passé.-

Je posais en effet souvent des questions dont je connaissais les réponses pour énerver Garland.

-Ok quelqu'un a fait une bidouille avec un Fuzetzu et je ne suis pas le seul a être bloquer dedans on dirait. Eh mais c'est super pas pratique ça j'ai pas envie de jouer a Thésée.-

Garland se contenta de soupirer devant la platitude de ma vanne. Je lançai mon regard sur le labyrinthe avant de m'enfoncer dedans. Je laissais une trace sous la forme d'un éclair derrière moi afin de ne pas me perdre. Puis une idée me traversa l'esprit. Et si je marchais sur le sommet des murs je pourrai m'en sortir plus facilement? Alors que je sautais pour mettre mon plan a exécution les murs grandirent en proportion pour m'empêcher de monter dessus.

"Bah pas grave au pire je peux les casser pour aller tout droit non?"

J'empoignai mon épée fermement et d'un violent coup de taille fendait l'un des murs. Alors que j'allais passer le mur se recomposa sous mes yeux.

-Ah ouais quand même. Bon ben j'imagine que j'ai pas le choix alors.-

Je continuai donc mon exploration m'enfonçant de plus en plus dans les entrailles du labyrinthe avec l'impression d'être suivi ou que quelqu'un trainait tout près. Le silence oppressant n'était rompu que par l'écho de mes pas. L'air sec et froid ne véhiculait aucune odeur et seul le chemin bordé de murs emplissait mon champ de vision. Une vague de mélancolie me submergeait tandis que j'arpentai ce dédale tournant tantôt a gauche et tantôt a droite. La présence de quelqu'un d'autre se faisait de plus en plus ressentir mais je ne voyais toujours personne. Comme si le labyrinthe lui même était vivant et qu'il voulait me manger.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ Sadique et Fou

PNJ Sadique et Fou


Messages : 34
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans le Labyritnhe Empty
MessageSujet: Re: Dans le Labyritnhe   Dans le Labyritnhe EmptySam 13 Sep - 10:45

Encore une nouvelle victime pour amuser la deesse de ces lieux, rien n'y personne ne pouvait agir sans qu'elle ait un regards porté sur eux et donc ce nouvel arrivant serait une proie amusante. Observant ses gestes desesperés pour tenter de fuir ce labyrinthe, la divine Kitsune flottait dans les airs puis d'un geste fit apparaitre un mur devant le jeune homme qui s'aventura dans le labyrinthe et laissa son rire faire echo. Apparaissant devant lui, elle lui lança un regards moqueur puis fit:

"L'intelligence n'est pas offerte à tous les esprits, tes petits plans enfantins ne te feront pas vivre dans cet enfer. Tache au moins de me divertir...En faisant pleuvoir ton sang."

Hurlant de rire, elle disparut avant qu'un seul chemin ne s'ouvrit devant Alek, ce seul chemin dirigeait vers une immense tour noire pouvant se voir au loin mais le chemin serait long.

Apres quelques minutes de marches, une voix grave se fit entendre, tournant votre tête, vous appercevez une fleur dans un mur vous adressant la parole:

Dans le Labyritnhe Nakajima

"Eh petit! Petit! PETIT!"

Ne pouvant faire autrement, une attention de votre part se fit avant qu'il ne reprenne:

"Je suis un peu deçut, moi qui voulait voir de superbes jeunes femmes avec de grosses poitrines, voilà que je vois un homme...Tu peux me rendre un service? Tu pourrais me verser le seau d'eau à tes pieds sur mes petales?"

Que faites vous?
- L'aider
- Passer votre chemin
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le Labyritnhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul dans un nouveau Monde
» Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]
» Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Dimension Event :: Labyrinthe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser