¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iris Kabuta
Capricieuse et douce Mistes
Iris Kabuta


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Var

Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]   Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] EmptySam 27 Sep - 16:59

C'était une belle journée qui s'annonçait à Misaki, le soleil était au rendez-vous et les oiseaux chantaient... Iris s'était levée de bonne heure aujourd'hui, elle comptait faire un petit tour en ville et dans les boutiques du coin, peut-être pour s'acheter un nouveau livre ? Un CD peut-être ? Bref, elle voulait sortir quoi. Elle enfila un ensemble noir, jupe et débardeur, elle avait envie de faire simple, de plus il faisait chaud dehors. Iris, fin prête, sortit de chez elle en saluant ses parents, c'était un bon week-end qui s'annonçait pour la jeune fille, enfin c'était ce qu'elle pensait du moins. En rapport avec ce que lui avait dit cet étrange homme, elle portait constament un bâton avec elle au cas où elle devrait se défendre. D'accord, ce n'était pas une excélente combattante mais qui sait, un jour peut-être. Pour l'heure elle profitait seulement de cette belle journée en essayant de ne pas se mettre en danger, après tout elle était un Mistes, ayant entendu des rumeurs sur un autre Mistes à Misaki, Iris se croyait en paix.

* Où vais-je aller ... Je dois dire que je suis allée dans ces boutiques une centaine de fois ... j'aimerai du nouveau! ^^ *

Iris marchait sur le trottoir, du côté où les boutiques sont nombreuses, elle entra alors dans une boutique de livre et parcourut quelques rayons pour trouver son bonheur ... Oh, un nouveau mangas! Pourquoi ne pas l'acheter ? Juste pour voir à quoi ça ressemble ? Elle partit alors à la caisse, une fois finit elle ressortit de la boutique avec le sourire, prenant le sens opposée pour aller au parc quand soudain elle bouscula une personne. Elle recula d'un ou deux pas sous le choc, s'apercevant ensuite qu'il s'agissait d'une jeune fille aux long cheveux argenté.

« Excuse-moi! Je ne regardais pas où j'allais... »
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]   Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] EmptySam 27 Sep - 19:37

Bien évidemment, et avec manque de chance, le soleil était encore sur Misaki et cela, depuis quelques semaines maintenant. De quoi taper sur le moral de la Shinigami Ake qui se baladait tranquillement dans la ville. À la recherche de proie ? Non, pour cela, elle attendait que son alliée en trouve pour elle. Sa vaudrait sûrement plus la peine, non ? Quoi que, son envie d'agiter sa faux prennait des proportions énormes. Il fallait bien finir par les calmer un jour ou l'autre. Bref... Pour le moment, elle devait attendre un peu.

Bifurquand dans les différentes rues, elle passait devant les boutiques pleines de monde et tira la grimace lorsqu'elle s'aperçu qu'elle allait entrer en plein dans la foule. Donc, sur ce, elle se détourna du monde et emprunta une ruelle censée être louche pour des humains normaux. Là, à peine avait t'elle fais une dizaine de pas, qu'elle se fit intercepter par cinq bonhommes vêtu de costard cravate. En les laissant brailler leur bêtisse, elle apprit qu'elle était dans un quartier de gang. Un Gang ? Encore un de ces trucs stupides que les humains ont inventé pour semer la pagaille parmis les autres humains pour leur propre intérêt ? C'était profondément stupide se dit'elle en soupirant loguement dès qu'ils eurent fini de parler.

Homme : Alors petite, tu vas faire gentiment demi-tour ou on s'amuse avec toi un petit moment ?
Chef : Ouais, c'est ça. Viens d'amuser avec nous!

*Ils sont vraiment plus stupide que je le pensais*

Homme : Alors, bouge!
- Dégagez de mon chemin!
Chef : Oh! Elle nous défie la petite! Ben voyons! Aller les gars, on s'amuse un peu.

Alors que l'un des hommes s'approchait derrière Angela pour la neutraliser et plaquer une main sur sa bouche, chose qu'il ne put faire car, en une fraction de seconde, il se retrouva avec ses quatres membres ambutés. Gissant désormais dans son sang, sur le sol, hurlant de douleur avant qu'Angela ne l'achéve d'un coup de pied lui écrasant la boîte crânienne.

Chef : C'est qui cette nana! Replions-nous les gars !
- Non, c'est à mon tour de m'amuser... Dit'elle d'un ton de voix enfantin
Chef : Qu... Comment ! AAAAARGH !

C'était maintenant au tour du chef de mourir et de subir les même sort que son collègue. Cela dura quelques minutes avant qu'Angela ne puisse reprendre son chemin et se retrouver dans le parc.

Enfin sorite de là et enfin elle avait pu épancher un minimum sa soif de sang. Alors, sur un pas lent et affirmer, elle avança droit devant elle sans trop regarder la direction qu'elle prenait. Encore une fois, elle fut interceptée d'ue façon un peu plus brutale et elle serra les dents, prête à tuer cette personne en question si elle en disait plus. Mais non, elle ne fit que s'excuser et cela fit lever les yeux jaunes d'Angela qui la fixait dorénavant. Sans ciller.

- Ce n'est rien. Lui répondit'elle sur un ton froid. Regarde où tu mets les pieds la prochaine fois alors!

Sur ce, elle passa à côté de la jeune fille au cheveux bleu mais, étrange, oui. C'était soudainement comme si elle avait quelqu'un qui n'était pas tout à fait humain. Une torche? Un mistes ? Une autre Tomogora ou Flame Haze ? Sa l'intéressait un peu alors, avant qu'elle ne reparte, Angela attrapa le bras d'Iris.

- Attends... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Iris Kabuta
Capricieuse et douce Mistes
Iris Kabuta


Messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 30
Localisation : Var

Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]   Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] EmptyMer 8 Oct - 16:47

Iris venait de bousculer une jeune fille et elle s'en était excusée, elle fut un peu gênée sur le moment mais sourit tout de même. La mistérieuse jeune fille lui disait de faire plus attention la prochaine fois, elle rit nerveusement et la regarda s'en aller quand soudainement la jeune fille se retourna en attrapant brusquement le bras d'Iris. Cette dernière fut assez surprise, fixant les yeux jaunes de la jeune fille aux cheveux argentés, une goutte de sueur traversant sa joue lorsqu'elle entendit sa question. Qui elle était ? Que voulait-elle dire par là ? Iris ne se sentait pas particulièrement à l'aise avec la jeune femme. Elle ne l'avait jamais vu auparavant et son regard était livide .. n'allons pas jusqu'à dire qu'elle a une mine à faire trembler Iris, mais elle avait comme un mauvais pressentiment à son sujet. Ce fut finalement avec le sourire, un peu forcé, qu'elle répondit.

« Kabuta Iris! Une .. simple lycéenne ? Je te retourne la question. »

Dit-elle sur un ton plus posé, plus calme. Elle regardait attentivement la jeune femme en quête de réponse, son regard devint plus sérieux et moins joyeux, il y avait assez de monde dans les rues et elles étaient dépassés par plusieurs habitants dont quelques curieux qui les fixaient, non elles n'allaient pas se battre même si ça y ressembler, ou du moins le geste qu'avait eu la mystérieuse femme envers Iris était suspect, mais ce n'était point cela qui allait énerver Iris. Celle-ci ne lâchait plus la femme du regard, affichant un petit sourire pour se rassurer elle-même, un peu bête m'enfin, c'était Iris.

[Pas vraiment l'inspi =X Sorry girl ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]   Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] EmptyMer 8 Oct - 19:45

Tenant toujours fermemant le bras de la jeune fille, qui d'ailleurs, se présenta sous le nom de Kabuta Iris. Une simple lycéenne. Mais, malgré sa réponse, la Shinigami Ake n'était pas spécialement convaincue de sa réponse. Déjà que, sa présence était tout de même bien différente que celle d'un misérable humain sans pouvoir.. sans rien quoi. Alors, elle finit tout de même par lâcher son bras et elle ne la lâcha pas du regard, plissant légèrement les yeux. Croisant les bras et se pencha légèrement en avant, ses yeux jaunes la fusillant comme un rayon X.

- Moi, c'est Angela. Angela Shirayuki. Dit'elle poliment avant d'ajouter à voix basse. Tu es étrange comparé aux autres qui nous entours. Serais-tu une torche par hasard ? Car je doute que tu sois une "simple" Lycéenne

Elle faisait celle qui ne savait pas ou qui avait encore des doutes sur son sens de déduction mais en fait, non, elle était dorénavant convaincue. La jeune fille qui se tenait devant elle était bien une torche, restait à voir si c'était un Miste maintenant. Ensuite, toujours les bras croisés, Angela observa par-dessus l'épaule d'Iris et jeta un coup d'oeil derrière elle. Bref... Elle fouilla du regard les alentours avant d'afficher un sourire pas très rassurant. Bien, dans le coin, personne qui pourrait l'ennuyer. Elle pouvait parlementer tranquillement avec elle sans trop se faire de soucis.


[Y à pas de problème =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]   Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]
» Dans le Labyritnhe
» Seul dans un nouveau Monde
» Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Au centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser