¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie entre amies [ privé Shana ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyDim 31 Aoû - 0:31

Pendant l'heure du repas, Yune avait proposé à sa nouvelle amie de sortir avec elle après les cours, et cette dernière avait accepté en disant qu'elle aimait bien être en sa compagnie. Cela avait touché la Tomogora mais elle ne l'avait pas montré, ce n'était pas dans ses habitudes. Au départ, être lycéenne était juste un prêtexte pour se rapprocher des adolescents et comprendre pourquoi certain devenaient des délinquants, et pour laplupart, des criminels. La Jigoku Hime n'avait jamais eu l'intention de devenir réellement amie avec une de ses camarades de classe, puisque pour elle, s'était plutôt une expérience et une fois celle-ci terminé, elle quiterait le lycée. Mais voilà, ce qu'elle n'avait pas prévu, s'était qu'elle se lirait d'amitier avec une fille, mais pas n'importe laquel car celle-ci était une Flame Haze à qui Yune cachait sa véritable identité. La Tomogora n'avait jamais eu l'intention d'avoir de vrais amis, mais maintenant, s'était trop tard et elle ne pouvait pas revenir en arrière. Restait à savoir si la fille aux yeux rouge devait dévoiler sa véritable identité à son amie. Mais s'était risqué. Qui sait qu'elle réaction pourait avoir Shana si elle découvrait toute la vérité, car après s'était une Flama Haze et ces dernières combattaient les Tomogora, en général.

Après avoir mangé, les deux jeunes filles étaient retournées en classe, bien que Shana avait encore un pain melon à manger, mais elles ne voulaient pas arriver en retard. L'après-midi dans la salle de classe s'était terminé normalement et présent, les deux amies allaient sortir, comme prévu. Elles avaient prit leur sac pour ensuite sortir de l'établissement.

A présent elle était dans le centre ville, mais toujours avec leur tenu de lycéenne qui ne plaisait pas tellement à Yune. Elle aurait préféré sortir en mettant son kimono mais elle ne pouvait pas se rendre chez elle pour se changer car elle habitait avec les malfaiteurs et criminel de la ville et Shana aurait découvert la vérité à ce moment. D'ailleurs il faudrait qu'elle trouve un autre endroit où habitait car sa copine voudrait sûrement venir chez elle un jour. Mais ce n'était pas un problème d'avoir un nouveau logement pour elle car elle pouvait compter sur ses sbires, qui avaient beaucoup de relations, pour lui en procurer un.

A cette instant précie, les deux amies étaient arrivées au centre ville. Il y avait beaucoup de monde car les étudiants venaient s'y détendre et s'amuser après les cours. A un moment, Yune remarqua plusieurs filles qui étaient en train de faire des photos dans un photomaton qui se trouvait dans la rue. N'ayant jamais vu ça auparavant, la fille aux yeux rouge s'arrêta de marcher pour ensuite regarder d'un air curieux cette étrange machine.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyDim 31 Aoû - 4:06

La journée était enfin terminée et tous les élèves avaient la tête toute remplie de connaissances. Ou pas. Les profs, il y en avait des boulets tout de même, à leur dire quoi faire, quoi retenir, quoi oublier... Comme si à cet âge les étudiants ne pouvaient pas prendre les notes d'eux-même !

À la sortie de l'école, Yune et Shana se dirigèrent ensemble vers le centre-ville. Cette dernière n'était nullement gênée par l'uniforme qu'elle portait, puisqu'elle avait l'habitude de ces sortes de vêtements. En plus, les deux filles n'étaient pas les seules à se diriger à cet endroit: beaucoup d'autres lycéens, tous en uniforme eux aussi, y allaient pour s'amuser, pour se détendre, ou parce qu'ils habitaient là.

Lorsqu'elles arrivèrent en ville, plusieurs "spectacles" s'offraient à eux. Par ici il y avait un danseur de rue, par là des marchands tentant de vendre à la criée... À cet endroit très animé se trouvaient aussi plusieurs belles boutiques. Des vêtements, des bijoux, des friandises... On pouvait y trouver tout ce qu'on désirait. Les deux amies avancèrent joyeusement à travers ce joli décor, jusqu'à ce que celle aux yeux rouges ralentisse un peu le pas, puis s'arrête pour regarder une certaine machine. Shana, se demandant pourquoi cet arrêt brusque, recula tranquillement et regarda dans la même direction que l'autre.

Elle vit alors un groupe de 5 filles entassées dans un photomaton. Alors, c'était ça le truc intrigant ? Elle tourna la tête et demanda gentiment:


-Tu n'as jamais vu ça ou bien ? Si tu veux on pourrait y aller quand elles auront terminé.


Tant qu'à être là, autant collectionner quelques souvenirs de cette première journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyDim 31 Aoû - 16:19

Les deux amies étaient arrivées au centre ville, un endroit où il y avait beaucoup d'animation mais aussi beaucoup de lycéen qui venaient s'y amuser et se détendre après les cours. C'est d'ailleurs ce que comptait faire Shana et Yune, même si sur le visage de cette dernière, on avait pas l'impression que sa lui faisait plaisir. De toute façon, elle n'exprimait ses sentiments que très rarement.

En marchant, la Tomogora avait remarqué un photomaton mais elle ignorait la fonction de cette appreil. Pourquoi toutes ces filels étaient entassé à l'intérieur ? Que faisaient-elles ? C'est alors qu'elle entendit la Flame Haze lui proposer d'y aller quand les autres auraient fini. La fille aucx yeux rouge tourna la tête vers son amie pour lui répondre :

- Je veux bien.

Quand le groupe de fille fut sortie de l'appareil, Yune s'en approcha et l'examina. Apparemment s'était pour prendre des photos. En réalité elle n'en avait jamais prit auparavant. Mais il fallait payer pour en faire. Par chance, la Jigoku Hime avait toujours de l'argent sur elle. Cette dernière rentra dans la cabine avec Shana pour ensuite examiner un écran qui donnait les tarifs. Le prix variait en focntion du nombre de photo que les personnes voulaient. Yune choisissa de faire deux photos : une pour Shana et une pour elle. Ensuite il fallait mettre l'argent dans l'appareil et appuyer sur un bouton pour faire la photo. Une fois l'argent inséré, la Tomogora attendit que son amie soit prête puis appuya sur le bouton pour faire les photos. Une fois celles-ci faites, les deux filles sortirent de la cabine pour ensuite récupérer les photos. La fille aux yeux rouge en donna une à Shana puis garda l'autre pour elle, qu'elle mit ensuite dans son sac. Cette dernière ne souriait pas sur les photos mais elle était tout de même très contente d'en avoir fait avec sa copine.

Bon, qu'allaient-elles faire maintenant ? Un karaoké ? Aller dans une salle d'arcade ? Yune ne savait pas vraiment puis soudain elle sentie la présence d'un Rinne, mais pas n'importe lequel. Celui-là elle le connaissait car il habitait avec elle dans les quatiers malfamés. Si cet idiot se montrait maintenant, il allait surêment tout faire foirer et Shana découvrirait la vérité sur Yune. Elle espérait vraiment que le Rinne ne fasse rien qui pourrait la nuire elle où les humains. Elle lui avait pourtant ordonné de rester dans les quartiers, alors pourquoi était-il ici ? La Tomogora allait certainement le punir pour avoir désobéit.

Mais pour faire comme si de rien était, elle proposa à Shana en montrant du doigt un marchant de glace un peu plus loin :

- Shana, sa te dirait une glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyDim 31 Aoû - 16:54

Quand les 5 filles sortirent de la cabine, ce fut au tour des deux autres d'y entrer. Ces dernières s'installèrent confortablement, puis Yune fit glisser quelques pièces de monnaie dans la fente. Une fois prêtes, un flash les aveugla deux secondes, et la photo s'imprima en deux exemplaires. Shana prit la sienne et la regarda. Elle souriait, ce qui n'était pas le cas de son amie. M'enfin, elle était tout de même ravie de cette photo.

Elles continuèrent encore à marcher, à s'arrêter à certains endroits tout aussi intrigants que le photomaton, puis à remarcher. Bien que ce ne fut pas la première fois que la Flame Haze venait ici, elle était quand même émerveillée. La ville paraissait tellement différente lorsqu'elle y allait non pas pour une mission, mais juste pour passer du bon temps...

C'est en fixant une joli jupe à plis que la fillette senti une présence anormale. Ça ressemblait à celle des Tomogoras, à celle qu'elle avait perçue dans le bureau du directeur... Néanmoins cette présence-ci paraissait moins puissante. Un rinne, peut-être. Shana prit alors un air plus sérieux, et comme si c'était un tic, sa main gauche rejoignit son pendentif. Au moment ou elle allait dire à Yune "Attends moi une seconde, je reviens", celle-ci lui demanda si elle désirait manger une glace. Un peu confuse, elle accepta. Oublions les Tomogoras pour aujourd'hui hein ! Elle s'était promis de prendre l'après-midi relax, de toute façon elle pouvait sentir que cette ville débordait de Flame Haze.


-D'accord, mais cette fois c'est moi qui paye !
insista-t-elle.

Ensemble, les fillettes se dirigèrent vers le marchand de glace quelques pas plus loin. L'Enpatsu Shakugan choisi d'abord une glace à la menthe, puis attendit que Yune fasse son choix avant de payer. Elles s'éloignèrent ensuite pour aller s'asseoir sur un banc dans un espace de verdure.

-Tu as vu tous ces pigeons ? dit Shana en souriant.

Elle prit alors la pointe de son cornet et se mit à le lancer vers les oiseaux, qui eux, se précipitèrent vers ce minuscule morceau de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyDim 31 Aoû - 21:25

Après avoir prit la pose dans le photomaton, les deux jeunes filles avaient continué à marcher dans les rues, regardant les différentes boutiques. Puis soudain, la présence d'un Rinne, que Yune connaissait très bien, s'était fait sentir. Voulant éviter que son secret soit dévoilé par le Rinne, la Tomogora trouva une solution pour empêcher Shana d'aller à sa rencontre. Voyant un marchant de glace, elle demanda à son amie si elle voulait une glace. Cette dernière avait accepté, frollant la catastrophe. La fille aux yeux rouge ne savait pas si elle devait dire la vérité à la Flame Haze. Elle ne voualit pas que cette dernière la rejette, après tout s'était la seule amie qu'elle avait, une amie très spécial pour elle.

Quand Shana avait accepté de prendre une glace, elle avait ajouté qu'elle voulait payer cette fois-ci. Ensuite elles s'étaient dirigé à l'endroit où était positionné le marchant pour prendre une glace chacune. La Flame Haze avait prit une glace à la menthe et la Tomogora, une glace au chocolat. Par la suite, les deux lycéennes étaient allé s'assoir sur un banc dans une verdure pas très loin du marchand de glace. Mangeant sa glace tranquillement, Yune regarda devant elle quand Shana parla des pigeons. Ces derniers s'étaient jeté sur le morceau de cornet que la Flame Haze avait lancé pour terre. Coupant un morceau de cornet aussi, Yune le lança devant, pour ensuite voir les pigeons se jeter dessus. Elle trouvait ça marrant mais ne le montrait pas, s'était dans son caractère après tout.

Le soleil commençait à se coucher doucement. Quand elle fut arrivé au cornet de sa glace, la fille aux yeux rouge sentie de nouveau la présence du Rinne de tout à l'heure. Mais à quoi jouait-il ? On aurait dit qu'il les suivait. Quel idiot celui-là. Mais en y pensant, il ne puvait pas sentir la présence de Yune puisque celle-ci la cachait. Donc il devait suivre Shana. Si il se montrait maintenant et qu'il commençait à parler à la Tomoroga, sa serait la catastrophe. Faisant comem si de rien était en priant poru qu'il s'éloigne, Yune continuait de manger sa glace, quand finalement, le Rinne s'éloigna pour ensuite disparaître du secteur. Une fois qu'elle eu fini sa glace, et elle se tourna vers son amie pour lui dire, de son ton calme habituel, avec un visage impassible qui pouvait trahir ses véritables sentiments, mais dans ses yeux, on pouvait deviner qu'elle était sincère :

-Shana, je te remercie beaucoup pour cette journée. Sa m'a fait beaucoup de bien de passer du temps avec toi. En réalité, je en pensais pas réussir à me faire une amie dès le premier jour, surtout avec mon caractère. Tu as du remarquer que je ne souris et ne rigole jamais. Et bien c'est simplement parce que je n'y arrive pas. Malheuresement, je ne sais pas pourquoi. Mais en tout cas, je suis contente que tu m'acceptes tel que je suis.

Tel qu'elle était ? Shana ne savait rien d'elle, alors comment Yune pouvait-elle dire ça ? Pour le moment, la Flame Haze l'avait seulement accepté pour l'humaine qui était en elle. Elle ignorait totalement que son amie était une Tomogora. Après avoir dit ça, Yune baissa la tête, regardant le sol avec une expression de culpabilité sur le visage. En réalité, pour le première fois de sa vie, elle se sentait perdu. Elle ne voulait pas mentir sur son identité, mais elle avait peur de la réaction de Shana. S'était d'ailleurs une des raisons pour lesquels elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyLun 1 Sep - 1:48

Les filles continuèrent ainsi, à parfois prendre une bouchée de leur glace, parfois donner un morceau de cornet aux pigeons de plus en plus nombreux qui les entouraient. À sa dernière bouchée, Shana perdit enfin la sensation étrange qu'elle avait depuis tout à l'heure. Tant mieux alors.

Yune choisit ce moment pour se tourner vers son amie et la regarder droit dans les yeux. Ses grands yeux rouges pétillaient et la Flame Haze se demanda ce qu'était ce changement d'état si soudain. Elle comprit alors que Yune allait lui faire une sorte de révélation. Shana n'eut pas tort, la fille aux yeux rouges la remercia sincèrement pour la belle journée qu'elles avaient passé ensemble. Elle avoua aussi apprécier le fait que Shana l'accepte comme elle était.Ces paroles la toucha, mais en même temps elle se dit qu'il n'y avait pas de quoi la remercier pour ça, c'était naturel.


-Ne t'inquiète pas pour ça. Au fil des expériences vécues, j'ai appris à regarder à travers les apparences... le plus important, c'est ce que tu possèdes au fond du coeur, hein ? lui expliqua-t-elle, toujours aussi souriante qu'au début de l'après-midi.

L'Enpatsu Shakugan regarda alors au loin, et vit que le soleil commençait peu à peu à se coucher. Quelle heure était-il au juste ? Elle n'avait plus de montre depuis un certain temps... D'ailleurs, elle pourrait profiter de ce moment pour aller en acheter une. C'est ce que la fillette décida de faire. D'un bond, elle se remit sur ses deux pieds.


-Je crois que nous devrions commencer à rentrer tranquillement. Mais avant, j'ai une montre à aller acheter, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyLun 1 Sep - 14:34

Après avoir révélé ce qu'elle avait sur le coeur, Yune entendit la réponse de son amie qui était réconfortante, dans un sens. De plus, Shana souriait beaucoup plus qu'à leur première rencontre, mais pas la Tomogora, qui n'avait réussi à sourire que deux secondes à peine, à la pause de midi. En tout cas, sa lui faisait plaisir que la Flame Haze se sente bien en sa compagnie. En réalité elle s'était demandé si elle ne la gênait pas. Mais apparemment, ce Shana avait l'air heureuse d'avoir trouvé une amie.

La fille aux yeux rouge remercia encore une fois sa camarade, puis cette dernière lui proposa de rentrer maintenant, car il se faisait tard, mais elle devait aller acheter une montre avant, et elle demanda à Yune si elle voulait venir. Cette dernière se leva à son tour.

-Très bien, allons-y.

Par la suite, les deux jeunes filles avaient commencé à marcher en direction d'une boutique qui vendait des montres. Sur le chemin, la Jigoku Hime avait réflichit à se qu'elle allait faire ensuite : rentrer chez elle, punir la Rinne, et sortir pour aller tuer les humains qui le méritaient. Ce n'était pas un programme très pasionnant mais elle s'était ce qu'elle voulait faire. Le problème, s'est qu'elle devait éviter Shana si celle-ci se mettait à sortir en pleine nuit elle aussi.

Finalement, les deux lycéennes étaient arrivées à destination, se retrouvant devant un magazin de montre, d'horloge, et autres. Elles y entrèrent et Yune examina un peu la boutique, pendant que son amie allait chosir sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyLun 1 Sep - 15:28

Lentement elles se dirigèrent vers la boutique de montres et horlogeries diverses la plus proche. Le magasin était assez spacieux et paraissait plus grand de l'intérieur que de l'extérieur. Les murs jaunes agressaient l'oeil de Shana, mais bon ce n'était que le temps de choisir le bracelet qui lui conviendrait le mieux. Après un moment, n'arrivant pas à se décider et se disant que son amie devait peut-être commencer à s'impatienter, elle fixa son choix. À la caisse, elle tendit une montre numérique noire avec quelques soupçons de rouge ainsi qu'un billet de vingt euros. Elle posa ensuite la montre à son poignet gauche dès que les deux coupines sortirent de la boutique.

Puis, elles sortirent des grandes foules pour se diriger vers la maison de Shana, qui était la première à croiser leur route. Cette dernière se demandait d'ailleurs si elle se fera gronder par Alastor pour avoir ignoré les dangers qui furent présents tout au long de cette journée...

Une fois arrivées devant ladite demeure, Shana la "présenta" à son amie, avant de devoir la laisser continuer seule.

-Je crois qu'il est grand temps de nous séparer. On se revoit une prochaine fois, hein ?

Sur ce, elle tourna le dos à Yune et gravit le petit nombre d'escaliers qui menait à la porte d'entrée. Elle se retourna une dernière fois pour lui faire un aurevoir de la main, puis entra à l'intérieur et ferma à clé.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] EmptyLun 1 Sep - 16:05

Attendant tanquillement que Shana finisse de choisir sa montre, Yune examina la boutique dans tous ses recoins. S'était la première fois que la Tomogora rentrait dans ce genre de magazin. Les montres qu'il y avait été très jolie mais cela ne l'intéressait pas vriament. Elle s'était donc contenté de regarder, en attendant que son amie fasse son choix.

Finalement la Flame Haze avait chosie une montre noir, ornée de rouge, qu'elle avait ensuite payer. La Jigoku Hime aimait bien la montre qu'avait choisie son amie, mais ce n'était pas pour la fille aux yeux rouge, et de toute façon elle n'en avait pas besoin, d'après elle.

Une fois sortie du magazin, Shana avait mis sa montre sur son poignet gauche pour ensuite prendre le chemin en direction de chez elle, emmenant Yune avec elle, pour lui montrer où elle habitait. Une fois arrivée à destination, la Flame Haze montra sa maison à sa camarade pour ensuite lui dire au revoir.

-Je te remercie encore pour cette journée et j'espère qu'on pourra en passer d'autre des comme celle-là.

Par la suite Yune attendit que son amie rentre chez elle, lui faisaint un signe de la main pour lui dire au revoir, comme la Flame Haze avait fait, pour ensuite prendre la direction de l'endroit où elle habitait, étant ravie de cette journée.


[ Fin du topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty
MessageSujet: Re: Sortie entre amies [ privé Shana ]   Sortie entre amies [ privé Shana ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie entre amies [ privé Shana ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fansite] Shakugan no Shana
» Shana, la Flame Haze fondatrice
» Galerie de Shana: trucs divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Au centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser