¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Morte? Ou vivante? (libre X3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyVen 29 Aoû - 15:43

Une nouvelle et magnifique journée s'annonçait dans la ville de Misaki, tout allait pour le mieux puisque le soleil s'epanouissait de nouveau en reprenant les rênes apres que ce soit la lune qui se soit couchée. Tandis que les premiers rayons fraperent les murs des habitations encore fermées dut aux sommeils reparateurs, certains commencerent à sortir du lit et c'etait aussi le cas dans le Seirei-den dont le reveil se fit mouvementé par des cris enormes. Une voix puissante à la fois feminine que grave fit echo dans une piece bien speciale puisque ce n'etait que la chambre de Rozaline, la nouvelle arrivante dans le bal masqué. Cette voix, la plus connus dans ce palais sombre etait celle de la maitre du trone Bel-Peol essayant de reveiller cette jeune fille en petite tenue ronflant dans son lit en serrant contre elle son traversin. Apres quelques minutes à essayer de la reveiller, la jeune demone l'entoura de ses chaines puis la sortit de la chambre tout en la trainant en lui hurlant qu'elle devait voir la grande pretresse Hecate, Rozaline versait des larmes tout en gesticulant dans tous les sens en hurlant qu'elle ne voulait pas y aller parce qu'elle allait se faire gronder. L'accident de la tour Est etait resté gravé dans les memoires, les chercheurs avaient mit au point une bombe speciale utilisable en combat pour aspirer dans un trou noir de circonsferance pas enorme pour ne pas être prit dedans mais assez pour faire de gros degats et vaincre les Flames Haze genants.

Mais lorsque tout le monde eut le dos tourné, Rozaline commeça à tripoter la bombe en souriant puis vit qu'elle s'alluma et la fit tombé par terre, s'approchant pour voir ce qui se passait...Les ingenieurs demanderent à ce que tout le monde quitte la tour et le trou noir aspira l'ensemble du laboratoire ce qui rendit tout le monde furieux alors que Rozaline ricana tout en se grattant la tête puis se tourna vers eux en repondant:


"Bah, au moins c'etait un succes!"

Bon, sans laboratoire c'est moins facile de refaire ça c'est vrai...Mais au moins ils avaient bien bossés les braves gars. Apres deux jours sans punitions, il semblerait que la punition soit finalement decidée. Arrivées dans la salle du trone, Hecate semblait en pleine meditation ce qui fit sourire la jeune femme qui fit un visage comme ça (X3) puis se mit près de la jeune fille et lui tourna autour tout en repetant continuellement:

"Qu'est ce que tu fais? Tu es constipée? Tu penses à quoi? Dis! Dis! Diiiiis!"

Finalement, elle fut tirée par le col par le maitre du trone Sydonay dit Sysy par Rozaline qui s'amusait à donner des surnoms à tous les membres...Ah les surnoms, je vous en ai pas parlé? Sydonay c'est Sysy parce qu'elle voulait lui donner une marque de feminité alors qu'il n'a rien de feminin dans son physique ni ses gestes...Bel Peol, c'est Pepe et Hecate, là elle s'est fait tuée pour avoir dit la premiere fois son surnom, c'est Caca mais en presence des autres elle dit Hehe. Finalement la chef de l'organisation rouvrit les yeux tout en administrant la premiere mission à Rozaline qui l'ecoutait tout en mangeant une pizza, elle devait s'integrer parmi les humains et approcher le Reiji Maigo en se faisant passer pour une ami jusqu'à prochain ordre. Mouais, rien de bien compliqué se disait la jeune pintre et donc se prepara à prendre ses affaires qui, etrangement, fut aidée par Sysy et Pepe puis la poussait jusqu'aux portes tout en la rassurant en lui disant qu'elle se sentirait bien dans le monde des humains. Lorsqu'elle s'eloigna un peu du QG, elle crut entendre des cris de joie mais se dit que ce n'etait que son imagination et partit tout en souriant.

Enfilant une tenue de lyceenne qui lui plaisait enormement, Rozaline prit une chambre à un hotel et cacha ses oreilles de loups ainsi que sa queue puis partit en sautillant avec son sac en main. Hurlant tout en chatonnant, elle se faisait bien remarquée puis repetait:


"Je travaille pour le bal masqué! Le bal masqué! Lalalala Caca sera fiere de moi!"

Mais la derniere pirouette eut sa peau parce qu'elle traversa la rue et se fit renversée par un bus, des cris enormes se firent entendre de toutes parts puis une vue se fit appercevoir. La pauvre jeune fille etait recouverte de sangs et la flaque grandissait à vue d'oeil, les pompiers, infirmiers et tout ce que vous voulez d'autres firent des autopties mais rien n'y fit...Elle etait morte...La recouvrant d'un sac plastique noir, c'etait la fin de ses aventures à la pauvre petite...Quand soudain, elle sortit du sac tout en s'etirant puis bailla tout en regardant les regards medusés des personnes l'entourant puis se demandait ce qu'ils avaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptySam 30 Aoû - 21:26

Ginko sentait depuis déjà longtemps l'aura d'une Flame Haze. Cependant il était encore loin de savoir de qui il s'agissait. Elle était arrivée ici depuis peu de temps, en début d'après-midi probablement. Si l'on en croyait ses dégagements d'énergie vitale, elle ne s'était toujours pas battue, et pouvait donc être considérée comme "pacifique".

Cela faisait peu de temps que Ginko errait dans la petite ville de Misaki. Cette ville était une arène de combat géante à cause de ce qui s'y trouvait. Reiji Maigo.
En seulement deux jours de vagabondage, il avait senti trois auras de Flame Haze dont il ignorait l'identité, et celle d'aujourd'hui était la quatrième.

Bon, il était temps de se mettre au boulot. Cette Flame Haze était la seule qui n'avait pas encore utilisé ses pouvoirs, donc il allait lui rendre visite en espérant ne pas avoir à combattre.

Qui était-ce ? Un homme ? Une femme ? Que cherchait cette personne ? Probablement le Reiji Maigo, comme Ginko. Mais cherchait-elle à le détruire ou à le préserver ?

Des tonnes de questions s'entrechoquaient dans sa tête, pendant qu'il marchait en direction de cette aura, qui soit dit en passant n'avait plus bougé depuis un bout de temps.
Au bout d'un petit paquet de minutes de marche, il arriva à un carrefour bouché par un attroupement d'ambulances et un bus qui était apparemment le facteur principal d'un accident quelconque.
Ginko eut une frayeur en pensant à ce que cette Flame Haze avait pû faire, mais cette dernière fût vite anéantie lorsqu'il vit que la Flame Haze en question était agenouillée dans une civière, avec à ses côtés des médecins et infirmiers les yeux grands ouverts.
Elle s'était fait percuter par un bus. Ou plutôt, le bus s'était fait percuter par une Flame Haze. Rien à redire, le contour du corps dans la tôle était parfait et tracé dans le détail.
La jeune femme qui se tenait à quelques mètres de Ginko, elle, n'avait absolument rien et riait avec un air particulièrement insouciant. Certes du sang coulait de sa tempe, mais abattre une Flame Haze avec un coup de bus, cela relevait de l'impossible.


"Kraniel ... Tu connais cette Flame Haze ?"

"La Miraculous Artist ? Elle se nomme Rozaline, et a conclu un pacte avec Abaddon. En revanche, ce n'est pas pour te faire peur mais ... Elle a rejoint Bal Masqué récemment. D'habitude Abaddon n'est pas d'esprit très combattif mais ... Il se pourrait que ça ait changé."

"Bal Masqué ? Tu déconnes ?? Tu sais très bien que je n'aime pas blesser des femmes en plus ..."

Mais à présent la marche arrière n'était plus envisageable. La Flame Haze avait remarqué la présence de Ginko qui se tenait debout sur le trottoir juste en face de celui où elle se trouvait. Elle le regardait d'un air assez interrogateur. A première vue, elle n'avait pas l'air bien méchante, mais il fallait tout de même se méfier ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyDim 31 Aoû - 21:18

Ne comprenant le visage de tous ces pauvres passants tirant une de ces têtes que Rozaline se demandait si elle n'avait pas quelque chose sur le visage, qu'est ce qu'elle avait bien put faire pour qu'elle soit le centre d'interet? Regardant le bus proche d'elle, elle vit qu'il etait legerement entaché de sang puis se demandait tout en penchant sa tête sur le côté qui s'etait fait ecrasé. Observant tout autour, elle ne vit personne puis fit une priere, toujours assise, à la personne ayant quittée ce monde en lui marmonant qu'elle serait dans un endroit meilleur mais se sentait bizarre avec tous ces gens autour d'elle. Regardant à ses pieds, elle vit qu'elle avait les jambes dans un sac tout noir puis sourit tout en hurlant et faisant bouger ses bras dans tous les sens:

"Waaaa! Je suis devenus Plastic woman! Cool!"

Soudain, le bracelet autour de la main droite de la jeune folle s'illumina avant qu'elle regarde dans une direction puis apperçut un jeune homme à la chevelure blanche puis Abaddon prit la parole, une chose rare surtout lorsqu'elle n'est pas avec une jolie jeune fille...Eh oui, contrairement à la Flame Haze, son Jinki etait une jeune femme à la voix desirant faire des choses pas jolies jolies avec les jeunes filles. Heureusement que l'hote n'est pas de ce bords là mais tout de même, elle etait de bons conseils dans les mesures comme maintenant:

"Rozaline, nous avons de la compagnie...Kraniel, nous pourrons l'exploiter à notre avantage pour trouver le Reiji Maigo."

"S'il m'offre une pizza, je veux qu'on devienne potes!"

S'avançant vers lui, elle fit un peace des doigts tout en souriant comme jamais et essaya de detendre l'atmosphere tout en ayant toujours quelques regards dans son dos des passants se demandant si elle etait immortelle. Rozaline n'etait pas du genre à avoir peur de dire ce qu'elle pensait et souvent dans des discussions, elle etait epaulée par Abaddon dans les cas comme celui-là:

"Yosh! Salut! Je vois que tu es un Flame Haze toi aussi, tu m'invites à manger? J'ai la dalle!"

Le prenant par dessous le bras, elle sourit tout en voulant passer un bon moment avec un de ses confreres même s'ils, à la base, etaient ennemis. Elle ne se souvenait même plus qu'elle devait lui faire la tête et donc lança la conversation tout en lui regardant dans les yeux avec un sourire amusé en vague ( comme ça X3 ).

"Moi, c'est Rozaline et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyDim 31 Aoû - 23:14

Bon, une chose était certaine : Cette Flame Haze était bizarre. Elle parlait à Ginko comme si ils étaient de supers amis alors qu'elle ne le rencontrait que pour la première fois.
Ensuite, elle l'avait pris par dessous le bras. Franchement, quoi de plus banal pour deux personnes qui sont sensées se taper dessus ?


"Euh ... C'est pas que j'aie quelque chose contre toi, mais je sais que tu es de Bal Masqué. Alors pourquoi tu me demandes si naturellement de manger avec toi ?"

Ginko commença à se demander si il avait tant de charme que ça pour attirer vers lui une si jolie femme, qui de plus était sensée être son ennemie. Bon, c'était logique que non. Elle devait simplement aimer manger aux dépends du portefeuille des autres.
Cependant il était un peu mal à l'aise que cette Flame Haze lui tienne le bras. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses, car généralement ça pouvait créer des amalgames.
Des amalgames du genre "Chérie, pourquoi tiens-tu le bras de cet inconnu de la sorte ?".

En y repensant, il valait mieux que cette Flame Haze ne soit pas la petite amie de Metamorphosis ou d'autres monstres dans le genre. Bon, c'était quasiment impossible qu'une Flame Haze, qui plus est travaillant pour Bal Masqué, ait un copain, mais Ginko n'avait vraiment pas envie de se faire taper dessus.
Il regardait un peu partout, en espérant ne pas être observé, puis soupira, et se décida à se présenter.


"Je suis Ginko, l'Ebéniste des Âmes."

Bon, les premières formalités étaient remplies (même si il conaissait déjà le nom de cette nouvelle arrivante). A présent, il fallait espérer qu'elle ne prenne pas trop mal sa première remarque. Enfin, il était tout de même normal que Ginko doute de la fiabilité de cette personne.
Et puis si il ne pouvait pas supporter quelqu'un, c'était bien Hecate. Tous les soucis qu'elle avait pû causer pour ce maudit Reiji Maigo étaient d'un nombre simplement incalculable.

En même temps, l'idée qu'un gamin de cette ville pouvait être le centre du monde horripilait Ginko. D'après Outlaw, il savait se débrouiller en combat, mais tout de même ... Heureusement que d'autres Flame Haze veillaient sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyLun 1 Sep - 11:31

Apres s'être approché du jeune inconnu, Rozaline le prit sous le bras tout en souriant comme si elle revoyait un bon ami de longue date alors qu'elle ne le connaissait pas du tout. Comment pouvait-elle agir si insoucieusement alors qu'elle etait l'ennemie de tous les Flame Haze? Depuis qu'elle avait rejoinds le Bal Masqué en ayant comme but de passer du bon temps à leurs côtés mais aussi en esperant develloper son sens de l'humour pour devenir la meilleure comedienne...Oui, c'etait bien un but que peuvent comprennent surtout dans des forces malefiques mais elle ne se considerait pas du tout comme l'ennemie du monde et ne voulait juste que faire de nouvelles connaissances sans oublier d'accomplir à bien sa premiere mission. La Miraculous Artist reflechit à ce qu'elle allait repondre aux paroles de son interlocuteur puisqu'elle devait s'expliquer sur son geste, croisant les bras tout en reflechissant en faisant apparaitre une tête qui faisait pas serieux du tout...Elle pointa son index vers le visage du Flame Haze puis lança:

"Bah, t'es un pote puisque tu es un Flame Haze comme moi et puis tu sembles plus ouvert aux dialogues que Sysy ou encore Pepe! Ils ont pas d'humours bien que Caca ne semble pas genée à mes blagues."

Normalement, c'est la peine de mort pour avoir donné au public le surnom des trois têtes pensantes du Bal Masqué mais elle s'en fichait bien puisqu'elle ne vivait que par son inconscience. Semblant être folle, elle racontait tout et n'importe quoi en bougeant dans tous les sens en donnant de petites anecdotes de sa vie pas interessantes puis se remit sous le bras du jeune homme tout en pretant attention à son nom...Ginko? Marrant comme nom, mais elle cherchait un surnom à donner au jeune homme puis trouva en souriant et lui repondit:

"J'ai trouvé! Maintenant je t'appellerais Tofuman, tes cheveux ont la couleur du tofu donc c'est ton surnom! Il est bien non?"

Le regardant avec les yeux illuminés, elle sourit tout en gardant ses levres en virgules et aurait dit un chien demandant sa patée à son maitre en esperant qu'il accepte, dans cette situation c'etait pour se faire à l'idée de ce surnom ridicule et denué de toute intelligence. Comme jouant à un jeu, la jeune fille gardait Ginko pres d'elle puis ricana tout en esperant qu'il joue le jeu et fit ensuite:

"Où m'emmene tu manger cheri?"

Pour elle, le "cheri" etait un peu comme si elle jouait au papa et à la maman et de plus elle le forçait quelque peu à l'inviter puisqu'il n'avait pas vraiment donné son accords qu'elle faisait part de ses choix en matiere de restaurant en nommant quelques enseignes mais n'arrivait à se decider...Ginko etait dans une situation difficile avec le pire des pots de colle desormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyLun 1 Sep - 13:13

Sysy, Pepe, Caca (surnom dont on taira l'originalité), et à présent Tofuman. Elle était vraiment pas normale. Enfin, ce n'était pas comme si Ginko était normal lui aussi, mais bon, il ne donnait pas des surnoms aussi absurdes à tout le monde (surtout qu'il se demandait qui pouvait bien avoir l'honneur de se faire appeller "Caca").
La goutte d'eau attachée au poignet de Ginko brilla légèrement.


"Eh bien ... On dirait bien que rien n'a changé."

Kraniel avait l'air tout aussi perplexe que Ginko, même si il connaissait Abaddon avant leur rencontre. En même temps, c'était plutôt compréhensible ...
Enfin, toujours était-il qu'elle l'avait repris par le bras et que qui plus est elle l'avait appellé ... Chéri ...
Ginko fit une tête à ne rien y comprendre. Tofuman ? Chéri ?
M'enfin, elle avait vraiment des habitudes bizarres ... Et puis elle insistait encore pour qu'ils mangent ensemble. Qui sait, peut-être qu'en réalité elle manigançait quelque chose en se servant de Ginko.

Enfin, il valait mieux ne pas penser à une catastrophe pour l'instant. Et puis au pire, puis-ce que Ginko savait lui aussi se montrer sympathique, il pourrait aisément retourner le plan de cette fille contre elle.
Bon, c'était pas tout ça, mais il semblait que l'heure soit à la détente et aux restaurants. Rozaline lui montra du doigt la seule pizzeria du quartier en regardant son "chéri" les yeux pétillants. Elle flashait sur tout et n'importe quoi cette fille ... Comme si les pizzas étaient un plat traditionnel japonais.
Enfin, Ginko faisant preuve de galanterie, et oubliant son savoureux menu "nems" de tous les jours, se résolut à aller manger une pizza avec son accompagnatrice.


"Bien, bien ... Si ça peut te faire plaisir, allons manger là."
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyMar 2 Sep - 16:25

[Hrpg: Pas terrible mon post >.< Mais mon pc bug avec la musique et sans, je n'arrive pas à grands chose...]

L'originalité du caractere de Rozaline semblait perturber legerement le jeune Flame Haze se trouvant en leurs compagnies à elle et Abaddon, n'etant nullement combattives toutes les deux bien que leurs camps devraient demarrés un duel...Celle-ci semblait vouloir plus le connaitre. Offrant à Ginko un surnom digne à la reputation folle de la jeune femme, Rozaline le prit par le bras tout en l'appellant "cheri" ou "Tofuman" c'etait au choix, elle donna le premier surnom parce qu'elle trouvait que ce rapprochement des bras faisait papa et maman, donc joua le jeu. Abaddon, bien que calme mais aussi pacifiste, etait plus reflechit que son hote et donc prepara la meilleure façon de ne pas decevoir Hecate malgres tout, elles se devaient de rendre visite au Reiji Maigo et de s'en faire un ami. Elle portait en ce moment l'illustre fardeau de ne pas entacher le nom de l'organisation bien que cela etait déjà trop tards de la part de la jeune feline qui souriait tout en regardant son interlocuteur. Lorsque Ginko accepta la demande de la Miraculous Artist, Rozaline eut les yeux petillants tout en sortant la queue de son uniforme scolaire et la remua tout en lançant en ayant les larmes aux yeux:

"T'es un mec bien Tofuman!"

Le tirant ensuite jusqu'à la pizzeria tout en etant pressé et presque fit decoller les pieds de son nouvel ami du sol, elle se rendit au comptoir de la batisse puis prit la commande apres consultation de la carte. Bavant sur les photos, elle sourit à la jeune femme en lui disant:

"Alors..Je veux trois pizzas à la bolognaises, deux fromages, une au thon et enfin trois thé glacés."

Medusée, la caissiere n'en revenait pas d'une telle chose puis d'une voix hesitante:

"Vous mangerez tout ça à deux?"
"Ah non! Ca, c'est que pour moi! Tu prendras quoi Tofuman?"

Se tournant vers lui, elle s'accrocha à son haut tout en le regardant comme une enfant et ne se disait même pas qu'elle prenait un peu trop et que les fonds seraient difficiles pour Ginko...Il apprendra comme ça que c'est jamais une bonne idée que d'inviter la jeune membre du bal masqué à un dejeuner dans une pizzeria. Pendant ce temps, la jeune caissiere restait la bouche ouverte en se demandant comment une jeune fille pouvait manger autant sans prendre un gramme mais aussi se questionnait sur la queue sortant de son uniforme et qui baalyait le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptySam 6 Sep - 0:06

La femme qui était au comptoir du restaurant avait l'air complètement perturbée en entendant la commande de Rozaline. Ginko l'était aussi. Tout cet argent gagné à la sueur de son front allait partir dans l'estomac de cette fille qu'il ne connaissait presque pas.
Il se contenta de soupirer, tout en sortant son portefeuille d'une des poches de son manteau. Il commanda une simple pizza, la moins chère dans le tas en fait. Non seulement parce qu'il était ruiné, mais en plus parce qu'il ne connaissait rien en matière de pizzas.
Rozaline, elle, avait l'air à fond là dedans.

Il allèrent ensuite s'asseoir à une table avec leurs mets. Rozaline était presque collée à Ginko. Heureusement qu'elle avait dû porter ses pizzas, sinon il aurait été tenu par le bras jusqu'à leur table.
En attendant, en tant qu'homme à peu près normal qu'il était, il ne pouvait s'empêcher de penser que se retrouver assis en face d'une si ravissante jeune femme qu'il n'avait jamais rencontrée auparavant ... Ca n'existait que dans les films.
Aussi pensa-t-il qu'il valait mieux jouer cartes sur table.


"Tu viens ici pour le Reiji Maigo, n'est-ce pas ?"

Elle parut assez surprise par la question. De toute évidence, c'était ça qui l'intéressait, mais bon, peut-être qu'elle n'y accordait pas tant d'importance.
Au final, il était possible qu'elle ne soit qu'un pantin de Bal Masqué ...
Enfin, mises à part ces fameuses questions existencielles, il valait mieux pour elle qu'elle pense à ranger sa queue dans son uniforme de lycéenne, parce que ça ne le faisait pas trop, une femme mutante, au beau milieu d'un restaurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptySam 6 Sep - 23:17

Rozaline n'en pouvait plus d'attendre alors qu'elle venait à peine de dire ce qu'elle desirait manger qu'elle mettait ses poings devant sa bouche tout en se tortillant dans tous les sens en esperant que cela aille vite. Observant ensuite son compagnon n'en revenant pas de la commande, etrangement dans son visage ce n'etait pas la surprise de la taille de sa commande qui l'inquietait mais autre chose...La membre du bal masqué se posa son index de la main droite sur les levres puis pencha sa tête sur le côté tout en s'interrogeant mais commença à comprendre que cela avait un rapport avec son porte monnaie. Soudain, à sa grande surprise, il ne commanda qu'UNE pizza!! Mais c'etait inconcevable pour elle, comment pouvait-on être un humain normalement constitué et n'en prendre qu'une seule? Impossible! Surement qu'il etait malade ou encore constipé et ne voulait pas faire de mauvais actes devant une dame...Oui! C'etait surement ça!

Lorsqu'elle eut sa comande, Rozaline porta ses pizzas bien encombrantes mais ne semblait genée par cela, restant pres de son nouvel ami, la jeune hybride ne semblait pas derangé par le fait qu'ils ne se connaissent que depuis peu mais aussi que cela pouvait être assez perturbant pour lui. Elle? Elle ne considerait pas du tout cela comme d'un rendez-vous romantique ou quoi que ce soit d'autre bien qu'elle sache quelques bases de comment on fait les bebes...On plante la graine dans le jardin et apres la cigogne apporte l'enfant et pour le sexe, c'est tiré au loto du paradis, non? Se posant enfin à leurs tables, la jeune flame Haze commença en hurlant:


"Itada kimasu!!"

Decoupant ses premieres parts, comme une ogresse, Rozaline devora les premieres parts sans aucune verogne, elle se regalait à manger ce qui se tenait devant elle avant d'entendre la question posée...Ouvrant grands ses yeux en le regardant, elle macha les parts legerement avant de repondre la bouche pleine:

"Chomment ch'es osh chourant? Choi auchi tu cherches le Reichi Maicho?"

Ce que n'avait prevus Ginko, c'est que poser une question à Rozaline pendant qu'elle mangeait entrainait les morceaux de pizzas volant sur son visage puisqu'il etait en face d'elle. Ne s'excusant pas, la Flame Haze reprit son moment combattif entre elle et la pizza pendant que son bracelet emprisonnant sa main droite s'exprima à sa place:

"Nous sommes ici qu'en observation, nous n'attaquerons pas le Reiji Maigo mais disons qu'il nous interesse dans un point de vue scientifique. Kraniel, nous ne sommes pas en presence hostile alors j'espere que nous n'aurons pas à combattre...Je ne souhaite pas de guerres."

Abaddon n'etait pas une grande combattante dans l'âme mais plutot une stratege et Rozaline ne se donnait qu'à fonds que si elle sent vraiment de l'hostilité, bien qu'elle semble vraiment cruche, son sens du combat est aiguisé. Pendant ce temps, les autres clients se demandaient si la queue sortant de sa mini jupe etait un cosplay ou non mais cela etait assez etrange puisqu'elle bougeait toute seule mais la jeune lyceene s'en fichait pas mal...Mais une question vint à l'esprit de la jeune fille, elle leva d'un coups son bras en l'air puis fit voler en l'air sa part etant sur sa fourchette tout en demandant:

"Et toi Tofuman? Que fais tu ici? Une mission particuliere?"

A peine avait-elle prononcée ces mots que la part atterit sur la chevelure argentée de Ginko sous les rires explosifs de la membre du bal masqué qui n'en revenait pas d'une telle scene comique et se rua de rire sur la table perturbant ainsi le calme de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyLun 15 Sep - 5:31

Bon, apparemment, elle n'était pas venue pour se battre avec les Flame Haze et récupérer le Reiji Maigo. Ca, c'était une bonne nouvelle au moins. Enfin, les "intérêts scientifiques" que Bal Masqué portait à ce Mystes étaient tout de même assez douteux, mais Rozaline n'avait pas l'air vraiment cruelle, et Abaddon avait l'air plutôt pacifique.

Evidemment, Ginko aurait dû s'attendre à ce qu'elle lui demande ce que lui faisait ici. C'était assez embarassant, car il n'aimait pas mentir. Hors, lui dire la vérité (qu'il était ici pour protéger le Reiji Maigo, en somme), revenait à lui déclarer à moitié la guerre. Bon, c'était pas tout à fait ça, donc il pourrait tout de même s'en sortir habilement.


"A vrai dire, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de mouvement dans cette ville, et beaucoup de Flame Haze surtout. Et puis, il y a le Reiji Maigo. Donc, je suis simplement venu y jeter un coup d'oeil."

bon, ça, c'était fait. A présent il pouvait se reposer en paix, car à moins que Rozaline n'ait joué la comédie depuis le début, elle ne s'en prendrait pas à lui de sitôt.
Bon, en revanche, elle l'avait attaqué à coups de pizza. Ca c'était encore une autre chose. Pendant qu'elle rigolait comme une gamine, lui était en train de démêler les morceaux de fromage fondu empêtrés dans ses cheveux, et nettoyer ce qui était nettoyable avec une serviette en papier. Ses cheveux étaient à présents très sales, et complètement ébouriffés.
C'était plutôt négligé, comme look. Il soupira. Bien qu'elle était super sympathique, Rozaline était aussi assez encombrante. Enfin, ça lui faisait de la compagnie au moins, il fallait voir le bon côté de la chose.



[ HRP : Je sais, c'est court mais bon ... suffit de regarder l'heure. J'ai passé la moitié du week-end à chasser un virus de mon pc ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) EmptyDim 12 Oct - 18:52

[Hrpg: Tadaaa! Apres une longue attente, voici la reponse tant attendue *.* Gomen pour l'attente! >.<]

Abaddon avait fait une superbe explication de la situation surtout que cela etait en partie vrai, elles ne pouvaient pas vraiment crier haut et fort leurs missions qui etait de le surveiller, certes, mais aussi d'attendre les prochains ordres de ses superieurs sur la situation. Qui sait? Possible qu'elle ait à le tuer apres parce qu'il representait un danger ou encore le capturer, elle ne le savait point mais au moins elle avait comme base de l'approcher juste. Mangeant sa pizza comme une goinfre, on pourrait pensé qu'elle n'avait pas remplit sa panse depuis belle lurette alors que ce n'etait nullement le cas. Elle etait juste une grande adepte des plats surtout dans les pizzerias dont elle rafolait, mais de là à prendre autant d'un seul coups alors qu'elle etait fine comme ce n'etait pas permis. Ecoutant à son tour la reponse du jeune homme, Rozaline comprit qu'il etait juste venus en "touriste" en sentant juste la presence de ses semblables mais aussi du Reiji Maigo et qu'il etait curieux de voir ça.
Ayant enfin vus l'atterissage de sa part dans la chevelure du jeune homme, Rozaline explosa de rire tout en voyant qu'il avait un serieux probleme capilaire et n'en revenait pas de ce moment humoristique. Ginko etait sa premiere connaissance dans le monde terrestre et la jeune fille commençait déjà à l'aimer comme si elle pouvait lui faire confiance. Prenant son couteau, elle se leva de sa chaise puis se positionna derriere lui avant d'hurler:


"T'inquiete pas Tofuman, dans une vie anterieure j'etais coiffeuse."

Pas tellement rassurant, elle prit une meche puis coupa afin que la part nouée dedans s'en aille et se prepara à faire le reste pour le plus grands malheur du Flame Haze. Mais son bracelet prit la parole afin de calmer l'esprit fou de la membre du bal masqué:

"Rozaline, retourne à ta place et arrete de deranger Kraniel. Tu les importune avec tes gags."

Boudant en entendant ces dures paroles, elle se remit à sa place mais il ne fallut que quelques secondes avant de reprendre son sourire et se demandait qu'est ce qu'elle pourrait lui demander, soudain elle eut une idée dans la tête et posa la question sans aucun scrupule:

"Dis dis! Tu as une petite amie? Des enfants? T'as quel âge?"
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty
MessageSujet: Re: Morte? Ou vivante? (libre X3)   Morte? Ou vivante? (libre X3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte? Ou vivante? (libre X3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un noir d'encre... [Libre =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Au centre-ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser