¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un noir d'encre... [Libre =D]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyDim 31 Aoû - 18:06

À la tombée de la nuit, dans les ruelles les plus sombres de la ville, là où peut de gens s'y rendait, du moins, seulement les personnes normales dirais t'on, une jeune fille était assie en haut d'un muret qui surplombait une partie de la ruelle. Celle-ci, de ses yeux perçant, observait furtivement chaques recoins de ce coins sombre, comme si elle cherchait quelque chose.
Pourquoi était'elle ici ? Que voulait'elle y faire à une heure pareille ? On dira simplement, comme c'est la Shinigami Ake, qu'elle est là dû à sa grande tendance de fendre la chair de la lame de sa faux. Oui, elle avait échappé aux contrôle des autres Tomogoras pour de bon et elle avait fuit son monde pour s'y installer ici afin d'avoir de quoi s'amuser à portée de main.
Cette nuit-là, où la lune était à son apogée dans le ciel, Angela se sentait quelque peu nerveuse. Ses mains ne cessaient pas de s'amuser à tortiller ses long cheveux blond aux reflets argentés au rayon de lune. Sa faux, quant à elle, était callée entre ses bras, la partie haute, donc la lame, appuyée contre le mur où elle était. Toujours tâchées du sang de ses victimes.

*Pfffff... Qu'est-ce que c'est ennuyant ce monde. Y à même pas d'animation...*

D'un long soupir, elle passa sa main sur son front pour retirer sa frange qui voilait un peu sa vue et elle se leva sur le petit rebord du mur, de trois mètre de haut avant de sauter en bas.

*Je devrais peut être leur montrer comment on s'amuse*

Un sourire noir aux lèvres, Angela se redressa et avança dans la rue sombre jusqu'à en arrivé presque au bout. Elle s'était arrêtée après avoir entendu un bruit qui venait de derrière elle. S'étant retournée, elle fouilla toute la ruelle des yeux et tenait fermement en main sa faux au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyLun 1 Sep - 16:52

Yune venait de terminé sa première journée au lycée, et s'était même fait une nouvelle, qui était une Flame Haze, du nom de Shana. Les deux filles avaient bien sympatisé en mangeant ensemble à la pause de midi mais aussi en sortant ensemble après les cours. Après avoir suivit son amie pour voir où elle habitait, la Tomogora était ensuite retourné chez elle, dans les quartiers les plus dangereux de la ville, où, à peine arrivée, elle demanda à ses sbires où était passé le Rinne qui habitait avec eux, mais ces derniers n'en savaient rien. Bon beh, tant pis, cet imbécile subira sa punition plus tard. La Jigoku Hime n'avait pas le temps de partir à sa recherche car elle avait du travail.

Yune se dirigeat vers sa chambre, se déhabilla, pour ensuite mettre son kimono violet, ornée de motif de fleur de plusieurs couleur et prendre sa dague qu'elle mit à sa ceinture de son kimono. Ensuite, elle quitta son habitation pour se rendre dans les ruelles. Quand il arriva, elle tomba nez-à-nez avec un meurtrier qui venait de tuer une jeune femme. Cette dernier avait l'air d'avoir été violer et donc terriblement souffert. En voyant Yune, l'homme, qui devait être fou, se jeta sur elle, pour surement la tuer. Mais voilà, il avait affaire à une Tomogora, qui utilisait l'obscurité pour utliser ses pouvoirs. Pour résumé, le meurtrier n'allait pas s'en sortir vivant.

Soudain, une main géante sortie du sol pour attraper l'assassin qui essayer de se débattrre, mais en vain. La fille aux yeux rouge s'approcha de sa futur victime.

-Pauvre humain, tu as fait le mauvais choix en devenant un meurtrier, et je t'aurai laisser la vie sauve si tu ne l'avais pas été. Mais, malheuresement pour toi, mon devoir est de juger les humains pour leur crime. Alors tu vas devoir subir mon jugement. Tout comme ta victime, tu subiras une mort lente et douloureuse.

Après ses paroles, elle ordonna à la main ténébreuse de lancer l'homme plus loin dans la ruelle pour ensuite le rejoindre d'un pas lent mais déterminé.Yune avait sentie une Tomogora dans la même ruelle mais elle ne s'en occupait pas pour le moment. Par la suite elle créa un sabre noir grâce aux ténèbres puis découpa petit à petit le corps de l'homme, jusqu'à ce qu'il en meurt. Quand elle eut fini, la fille aux yeux rouge fit disparaître le sabre pour ensuite dire, tout en regardant sa victime :

-Te voilà maintenant juger. Paix à ton âme.

Après ses quelques mots, elle se tourna vers la Tomogora, qui l'observait depuis un bon moment déjà, puis, sans rien dire elle commença à s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyLun 1 Sep - 22:46

Un peu plus loin, à l'ombre d'un mur, Angela s'était arrêtée un moment car elle avait ressenti une autre présence plus puissante que les autres. Un sourire noir s'afficha sur ses lèvres, ses yeux se plissèrent d'excitation. Signes qu'elle avait peut être enfin trouvé quelque chose pour se distraire un peu. En tout cas, c'était une autre Tomogora, c'était sûr mais après, qu'est-ce qu'elle faisait ici, elle s'en fichait complètement. Elle cherchait juste un adversaire aussi puissante qu'elle pour pouvoir enfin livrer un combat digne d'elle-même. Alors, la Shinigami Ake s'enlança dans les rues sombres, à la recherche de cette autre personne qui dégagaient des ondes puissantes.
Sur son passage, elle sauta par-dessus les quelques obstacles qui lui barraient la route et, parfois, les trancha avec sa faux pour ne pas perdre son temps avec de tels futilités. D'ailleurs, sans s'en préoccupé, quelques personnes louches la virent passés à toutes vitesse...

*Où est-elle !?*

À peine cette pensée avait eu le temps de lui traverser l'esprit qu'elle vit un homme mort parterre, se vidant de son sang, agonisant en plein dedans, ainsi qu'une jeune fille, vêtue d'un kimono qui s'approcha de celui-ci, une dague à la main. Elle allait donc le torturer jusqu'à la mort. Rien de tel que de donner la mort à quelqu'un. Surtout à petit feu.
Quelques minutes passèrent où Angela s'était appuyée sur le manche de sa faux tout en restant debout, contemplant la scène qui se déroulait devant elle avec un sourire machiavélique sur les lèvres. Rien qu'en la regardant, cette fille là, avait un côté similaire à celui d'Angela.

*Eh ben... Presque pire que moi*

Celle-ci se leva après la mort de l'homme et se retourna en direction d'Angela qui la regardait perplexe, toujours aussi souriante. Un regard mauvais qui la foudroyait.
Alors que ses mains se crispèrent lentement sur le manche en bois de sa faux qui lançait de violentes pulsations, Angela souria, toute dent visible. Sa faux lui annonçait qu'elle était assoifée de sang et que son adversaire avait un sang délicieux.
Alors que l'inconnue s'approchait d'elle, Angela se redressa et se mit droite face à son adversaire, la faux positionée à côté d'elle, dans sa main droite. Elle aussi resta silencieuse et elle regarda Yune s'approcher lentement, en silence.

- Eh bien...

Empoignant sa faux de ses deux main, elle la leva et frappa un coup sec devant, plantant le bout de la lame dans le sol, juste entre Yune et elle. Les yeux de la Shinigami Ake fussilèrent ceux de l'autre Tomogora alors qu'elle retira la faux. Néanmoins, elle avait fait cela pour stopper la marche de Yune et de ne pas la laisser approchder d'avantage.

- On s'approche pas plus ma p'tite! Cingla t'elle tandis qu'elle tint sa faux derrière son dos. Qui es-tu pour croire que tu peux t'approcher de moi comme si de rien n'était ?



[Mon post te convient'il ^^ ? Je le trouve un peu nul XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMar 2 Sep - 16:34

Après avoir s'être occupé du meurtrier, Yune avait eu l'intention de continuer son chemin pour aller juger un autre humain qui aurait été coupable d'un crime. Seulement, elle n'avait pas prévu qu'une autre Tomogora se trouverait dans les ruelles. Cette dernière avait des cheveux blanc et une faux. La Jigoku Hime n'en voiyait pas plus car elle était assez éloigné de l'autre fille qui était éclairé par un lampadaire qui était à proximité.

Par la suite, la fille aux yeux rouge entama une marche lente vers l'autre Tomogora. Plus elle s'approcha et plus elle remarqua les détails sur le visage de cette fille. Des yeux de couleur foncés, un sourire sadique, un regard mauvais... pas de doute, s'était celle qu'on surnomait Shinigami Ake, et qui portait le nomp d'Angela Shirayuki, une Tomogora réputée pour sa cruauté et son sadisme. De plus avec cette faux, sa ne faisait aucun doute. Yune avait déjà entendu parlé d'elle car cette dernière s'était faite beaucoup remarqué, contrairement à la Tomogora en kimono qui avait pour habitude de rester discrète, bien que certaine Flame Haze et Tomogora connaissait son existence.

Quand elle vit l'autre fille lever sa faux, cela ne l'impressionna pas du tout puisqu'elle continua sa marche. Mais quand la faux fut abattut au sol, juste devant elle, elle se stoppa pour ensuite regarder la Shinigami Ake, qui la frodroyait du regard, pendant qu'elle retiré sa faux du sol. Ensuite, Angela prit la parole. Tout d'abord en donnant un ordre à Yune, puis en lui posant une question. Cette dernière, la regarda froidement puis répondit d'un ton calme :

-Shinigami Ake.... j'ai beaucoup entendut parlé de toi. On me surnome Jigoku Hime, mais mon nom est Yune. Et puis je te conseille de ne pas me juger par rapport à ma taille, tu pourrais le regretter....Et puis je n'ai pas l'intetion de me battre.

Elle s'interrompit quelques secondes, fixant le regard meurtrier d'Angela puis continua :

-En tout cas, je n'ai pas l'intention de me battre avec toi, bien au contraire. Comme tu l'as sans doute remarqué, ces derniers temps, beaucoup de Flame Haze et de Tomogora de Guze se sont rassemblés dans cette ville, à cause du Reiji Maigo. Beaucoup s'associront pour leur objectif commun. Cette ville commence à devenir un champ de bataille, et les plus faibles ne survivront pas. C'est donc pour cela que je te propose une alliance. Je sais que tu as l'habitude d'agir seule, mais réfléchit y sérieusement.

Après cette proposition, Yune attendit, impatiente de savoir la réponse qu'allait lui donner Angela. Pour le moment, elle ne parlerait pas de ses intentions, tant que la Tomogora n'aurait pas accepté. Par contre, elle éviterait de parler de ses pouvoirs, histoire que son interlocutrice ne sache pas que ses pouvoirs sont limité la nuit. On ne sait jamais se qui pourrait se passer dans l'esprit sadique de cette fille. Il valait mieux être prudent.

En réalité, la Jigoku Hime avait l'intention de se servir de la Shinigami Axe, pour ne pas se dévoiler et agir dans l'ombre. Son réelle but n'étant pas de juger les criminelles, mais de prendre le contrôle de cette ville. Maintenant elle savait ce qu'elle voulait vraiment. Elle utiliserait donc Angela pour faire tout ce qu'elle ne peut pas faire dans l'ombre, comme un pion sur un échéquier. Mais ça, elle ne lui dirait jamais. C'est comme en politique, il faut mentir si on veut accéder au trône.

[ HS : mais non ton post est très bien ^^. Par contre ton perso n'est pas obliger d'accepter l'alliance, tu fais comme tu veux ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMar 2 Sep - 20:05

La Shinigami Ake fussila l'autre Tomogora du regard alors qu'elle se présenta et un sourire passa sur les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle lui averti de ne pas la juger par sa taille. Et alors? De nos jours, on juges le monde entier pour n'importe quoi et inverssement aussi. Cependant, elle se présenta sous le nom de Jigoku Hima alias Yune. Angela sourit, un sourire satisfait. Oui, elle connaissait ce nom mais n'avait jamais vu jusque là le vrai visage de ce tomogora. Eh bien donc, la voici devant elle ! Quelle chance tout de même.

Mais, à peine avait'elle eu le temps de penser à l'attaquer que Yune l'en dissuada indirectement. Alors, elle baissa sa prise sur son arme, pas pour autant qu'elle resta plus sur ses gardes. Ah, sa! Jamais elle ne la baissera. C'est trop dangereux. La preuve, elle en dormait plus du tout à force.
Comme tous les autres Tomogoras, la Jigoku Hime connaissait l'existence d'Angela. Connaissait sûrement aussi son caractère et sa façon d'être avec les autre. Donc, si elle avait un minimum de cervelle dans le crâne, elle saurait comment agir avec elle.

Eh ben... Une alliance? Celle-ci, Angela ne s'y attendait vraiment pas. C'était bien la première gonflée à lui demander une chose pareille et elle ne put empêcher un petit rire machiavélique sortir de sa bouche, quelque peu étouffé.

- Tu es sacrément gonflée de me demander ça. Vraiment gonflée! Dit'elle en souriant. Mais, saches que, si tu n'es pas de taille face à moi, sa vaut même pas la peine que tu rêves d'une alliance à mes côtés.

Ensuite, elle se remémora rapidement le passage, intéressant d'ailleurs, qu'avait dit Yune un peu avant d'avoir proposé l'alliance. Cependant, Angela savait que des Flames Hazes et que des Tomogoras ramenaient leur fraise à Misaki pour leur intêret personnel, comme elle dans un sens. Mais de là à en penser qu'il y en aurait autant, elle y aurait même pas fais attention. Ce petit détail lui était égal tant qu'elle avait toujours quelque chose à passer sous sa lame ou de la chair à déchirer.

- Et ton alliance, c'est pour faire quoi d'abord ? Tu es incapable de te débrouiller seule et donc tu me demandes mon aide pour te débarrasser des éventuels incapables qui pourraient te filer ? Où bien, tu as une autre idée derrière la tête?!

À la fin de sa phrase, elle saisi sa faux, la pointe posée sur le sol et la jeune fille se propulsa en avant, rapidement, et leva l'arme de ses deux mains pour l'abattre sur Yune. Mais, la pointe de l'arme se stoppa net sur la nuque de la Jigoku Hime, l'empêchant de faire le moindre mouvement. D'ailleurs, si elle voulait bouger, elle pouvait toujours essayer. Il fallait simplement qu'Angela bouge un peu l'arme pour transpercer la gorge de la Tomogora.

- Et si j'accpetais, sa te ferais quoi au juste ? Lui demanda t'elle avant de devenir complètement muette, attendant une réponse concrète.

Il y à juste un détail à noter, Angela et Yune sont séparé par la distance du manche de la faux donc, il était impossible à la Jigoku Hime de la blesser avec sa dague. À moins qu'elle ne la lance...


[Okay, tu me rassures XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 13:53

Quand Yune lui proposa une alliance, Angela ria machiavéliquement pour ensuite dire que la fille aux yeux rouge n'était pas de taille face à elle, ce qui était une erreur de sa part de dire une tel chose. Peut-être fallait-il que la Tomogora en kimono lui prouve sa force ? Si il n'y avait pas d'autre choix, alors c'est ce qu'elle ferait, mais sans blesser Angela, sinon l'alliance serait perdu à jamais.

Pendant que la Shinigami Axe continua de parler, Yune en profita pour créer des pics ténèbreux très haut dans le ciel, sur une grandes surface, au dessus d'elle et d'Angela, mais de tel façon à ce que son interlocutrice ne le remarque pas. Le moment venu, elle lacherait ces piques, mais pas pour tuer la fille aux cheveux blanc, juste pour lui montrer qu'elle aurait pu la tuer quand elle le désirait. Son élément étant les ténèbres, très peu de personne pouvait tenir tête à Yune quand elle était sérieuse pendant un combat, car elle pouvait matérialiser tout et n'importe quoi simplement grâce aux ténèbres de la nuit.

A peine la Shinigami Axe avait-elle fini de parler qu'elle se propulsa en avant avec sa faux pour l'abattre sur la Jigoku Hime. Seulement, Angela s'était arrêté net de façon à ce que la pointe de la lame se stoppe sur la nuque de Yune. Cette dernière ne bougeat pas, elle resta calme et n'avait même pas sourcilé. Elle n'avait pas l'intetion d'utiliser sa dague. Toujours avec le même ton calme et un regard impassible, qui ne trahissait aucunes émotions, elle répondit :

-Pas mal, je n'en attendait pas moins de Shinigami Axe, tu fais honneur à ta réputation. Seulement, je suis dans mon élément, et même si tu es sur le point de me trancher la tête, tu n'y arriveras pas. On ne me surnome pas Jigoku Hime pour rien.

Après ses quelques paroles, elle matérialisa un solide qui poussa sur sa nuque, qui apparut juste en dessous de la pointe de la faux, ce qui eu pour effet de la repousser de tel façon à ce que Yune est le temps de se dégager pour ensuite s'éloigner un mètre en arrière tout en faisant tomber rapidement les piques ténèbreux qui patientaient dans le ciel noir. Ne voulant pas la tuer, elle fit tomber quelque piques autour d'Angela, pour lui faire comprendre qu'elle aurait pu l'empaler si elle le voulait. D'autre piques étaient en attente dans le ciel obscur. Ceux qui avait entouré la Shinigami Axe lui arrivaient seulement à sa taille, donc elle pouvait facilement passer par dessus. Regardant l'autre Tomogora dans les yeux, Yune prit la parole.

-Comme tu l'as sans doute constaté, j'aurai pu te tuer. Pour tout te dire, je n'ai pas encore vraiment besoin de toi en réalité. Mais je voulais te donner une chance d'être dans un groupe car je te signal que tu n'es pas invinsible, ce qui est aussi le cas pour moi et beaucoup d'autres personnes. C'est pour cela que je trouvais intéressant l'idée de s'associer. Par exemple, si un jour deux puissantes Flame Haze décident de s'associer pour te tuer, tu te retrouveras toute seule. Mais si tu acceptes qu'on s'entre-aide, je pourrais t'aider dans ce genre de situation. Tu as autant à gagner que moi dans cette affaire. De plus, ce n'est pas pour me vanter mais je suis capable de noyer toute cette ville dans les ténèbres, tel une mer qui déborde pour inonder une ville. Ce que je veux te faire comprendre, c'est que tu ne perdras pas ton temps si tu t'allies à moi. Alors maintenant j'aimerai une réponse clair et précise. Veux-tu te joindre à moi, oui ou non ? Bien sur je pourrais te donner un délais de réflexion. Mais ce que je te demande, s'est de bien y réfléchir.

Yune lui parlerait de ses véritables intentions si Angela acceptait. Mais sa n'avait pas l'air d'être gagné car cette Tomogora était vraiment très méfiante. Par contre elle éviterait de lui parler en détail de son pouvoir, pour éviter une éventuelle trahisson, connaissant bien la réputation de la Shinigami Axe, qui pouvait très bien vouloir la tuer juste pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 14:26

Alors qu'Angela se préparait à abattre le reste de sa faux pour transpercer sec la gorge de Yune, une sorte de truc noir se plaça entre la pointe de la lame et sa peau et, d'une force assez surprenante, repoussa l'arme et laissa le temps à Yune de se déplacer en arrière. Apparement, elle pouvait manipuler quelque chose. Pourquoi pas les parties de son corps pour se changer comme bon lui semble ? Non, sa parraît bien trop compliqué. Faudrait une force et une expérience phénoménal pour cela. Ou bien, un attribut spécial.

La Shinigami Ake voulu se propulser à nouveaux en avant mais, quand elle avait pu faire à peine un pas, un énorme pique noir tomba raide devant elle, s'enfonça avec violence dans le béton. Un peu térrifiée, Angela bondit en arrière et d'autre pique tombèrent un peu partout autour d'elle jusqu'à la neutraliser au milieu d'une sort de cercle. Ses yeux bruns regardèrent chaque pic l'un après l'autre, se demandant comment elle avait pu faire une telle chose sans ciller une seule fois. Son regard se tourna vers la jeune fille qui venait de prendre la parole.

C'est vrai, elle admit, Yune aurait pu la tuer si elle le voulait, heureusement qu'Angela avait de bon réflexe parce que sinon, elle aurait été embrochée par ce pic tombé du ciel. Le ciel !? Mais oui ! La Shinigami Ake leva subitement le regard en l'air, fouillant les ténébres des yeux mais rien ne semblait suspect. Alors comment ?!

- Me tuer ? Dit'elle en parlant à voix basse. Tu rêves un peu trop je crois.

Le visage tourné vers le sol, Angela se mit à rire. Un rire qui se moquait des propos tenus de la Jigoku Hime. Cependant, elle continua son récit, faisant abstraction du rire d'Angela. Elle voulait donc s'allier avec pour au cas où elles seraient attaquées par des Flames Hazes ? C'était bien pensé mais, ce qu'elle savait pas, c'était qu'Angela s'était déjé débarassées de bon nombre de Flames Hazes, tout comme des Tomogoras.

- Tu peux noyer la ville si tu le souhaites, j'irai ailleurs. C'est toi qui vois et je ne vois rien qui peux t'empêcher de le faire. De plus, je ne crains pas les Flames Hazes, je les ais déjà bien massacrés la dernière fois et je ne pense pas qu'ils reviendront de ci-tôt pour m'affronter.

Elle n'en dit pas plus, ne répondit pas à toutes les remarques de l'autre Tomogora. Préférant garder un peu de concentration sur l'éventuel alliance qu'ils pourraient avoir eux-deux. Après tout, c'était une bonne idée non? Mais... des conditions s'imposaient.

- Je m'associerait avec toi à plusieures conditions. Commença t'elle. Premièrement, je ne suis pas le genre à recevoir des ordres ou des directives. Deuxièmement, je ne veux pas que tu traînes dans mes pattes et troisièmement, tu me laisse les gros morceaux. à toi de voir si tu souhaite garder ta proposition d'actualité. Moi, sa m'est complètement égal de m'allier ou non, sa changera pas ma façon de vivre ou de tuer. Du moins, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 16:42

Après avoir était entouré des pics ténèbreux, Angela s'était sans doute demandait d'où ils venaient car elle se mit à regarder vers le ciel noir, cherchant comemnt Yune aurait pu faire ça, mais apparemment elle ne trouva rien. Cependant, elle avait eu l'air quelque peu effrayer quand les pics étaient tombés du ciel. Mais, même après avoir frolé la mort, la Shinigami Axe était toujours persuadée que la Tomogora en kimono ne serait pas capable de la tuer. Quel idiotie de penser une chose pareil sans savoir la réelle puissance de son opposant. D'ailleurs la Jigoku Hime n'avait fait qu'une démonstration de son pouvoir, elle était capable de bien plus. Une faux ne lui faisait pas du tout peur.

Cette situation avait l'air d'amuser Angela puisque celle-ci rigolait, expliquant ensuite qu'elle ne craignait pas les Flames Hazes et qu'elle en avait déjà massacrés beaucoup et qu'elle ne serait pas dérangé pendant un bon moment. C'est vrai, elle marquait un point. Yune avait entendu dire que presque plus personne n'osait l'approcher, Flame Haze tout comme Tomogora. Dans ce cas, Yune aurait pu être prise comme étant quelqu'un de suicidère pour vouloir former une alliance avec Angela. En effet s'était risqué, mais elle préférait avoir tout les atouts avec elle.

Par la suite, la Shinigami axe impossa des conditions. Des conditions... bien évidemment, il en fallait dans une alliance. Tout d'abord, elel ne voulait pas recevoir d'ordre où de directive. Ensuite elle ne voulait pas que Yune soit tout le termps avec elle. Puis enfin, elle voulait avoir les plus puissants adversaires rien que pour elle. Toutes ces conditions étaient acceptables. De plus s'était parfait pour Yune qui avait l'intetion d'agir dans l'ombre. Vu qu'Angela aimait tuer, c'est elle qui ferait tout le boulot mais si jamais elel serait en difficulté, la Jigoku Hime viendrait obligatoirement l'aider, s'était ça le but d'une alliance.

-Très bien, j'accepte tes conditions. Je pourrai même t'aider à te trouver de puissant adversaire car j'ai beaucoup de contactes dans cette ville. Mais... j'ai une condition aussi, une seule. La Flame Haze, Shana, l'Enpatsu Shakugan... ne t'approche jamais d'elle, et j'insiste bien sur le mot « jamais ». Si jamais j'apprend que tu t'en es prit à elle, je considèrerai ça comme un acte de trahisson et la prochaine fois...

La fille aux yeux rouge fit alors tombé un des pics, qui étaient toujours dans le ciel noir, juste en face d'Angela.

-... je ne te raterai pas. Sa m'ai égale que tu t'en prennes à d'autre Flame Haze ou même des Tomogora, mais tu ne feras jamais rien a l'Enpatsu Shakugan. Es-ce que sa te pose un problème ?

Si Angela n'acceptait pas cette condition, alors Yune irai voir ailleurs, laissant l'autre Tomogora comme si rien de s'était passé. Mais si jamais elle s'attaquait à l'Enpatsu Shakugan, alors Yune la traquerait pour l'éliminer. Shana avait été la première amie que la fille aux yeux rouge avait eu dans cette ville, voir sa meilleur amie. Il était donc normal qu'elle veuille la protèger.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 20:07

Pendant le temps où la Jigoku Hime exposait ses propres conditions, Angela la regardait. Intensément, sans la lâcher, épiant le moindre de ses mouvements qui pourraient être suspect. Sa main droite restait toujours crispée sur le manche de sa faux qu'elle tenait derrière elle, en travers, la pointe vers le ciel. Ses sens étaient aux aguets pour ne pas se faire ravoir par un coup, comme le précédent, de la part de Yune. Le moindre relâchement et c'était la mort presque assureée.

Comme elle le pensait, la fille aux yeux rouges lui imposait à son tour ses propres conditions pour que l'alliance tienne. En tout cas, elle était déjà d'accord de donner tout les gros morceaux à Angela afin qu'elle puisse assouvir son besoins de tuer et de faire couler le sang. Et bien sûr, ses autres conditions ne semblaient pas lui avoir poser de soucis. C'était déjà bien. Mais, contrairement à elle, Yune lui en imposait qu'une. Elle se fichait des sorts des autres qu'Angela irait étripés avec sa faux mais, elle lui interdisait d'en tuer une. Une seule! Du nom de Shana, l'Enpatsu Shakugan! Il lui suffit juste d'entendre ce nom pour qu'un sourire narquois apparaise sur les lèvres d'Angela.

- Tu m'empêche de tuer mes cibles ? Eh bien... Tu es beaucoup plus gonflée que je le pensait. Du moins, tu as beaucoup plus de culot que les autres faibles qui m'avaient approchés et que, par malchance, ils avaient fini en morceaux.

Cependant, alors que Yune insistait sur le mot jamais, un pic noir tomba du ciel et se planta lourdement devant Angela qui n'avait pas cillé. Par contre, elle avait juste remarqué une petite concentration de la part de Yune, si percéptible une fraction de seconde même pas, avant qu'elle n'exécute son attaque. Elle pourrait se fier à cela mais, sa ne serait pas évident. La Shinigami Ake garda le sourire et resta silencieuse, laissant un silence irritant s'installer entre elle avant de ne reprendre la parole d'un ton cinglant.

- T'inquiéte pas p'tite, je ne toucherais pas ton amie chérie. Sûrement bien trop faible pour moi. Mais, par contre, si elle m'attaque, je l'attaque aussi. Je te préviens déjà avant que tu ne me piques une crise existenciel. Dit'elle en réponse à la seule et unique condition de la Jigoku Hime. Alors, c'est ta seule condition ou tu en as une autre ? Parce que si tu n'as rien d'autre à dire. J'accepte. Sa pourrait être intéressant.

Angela ne se doutait même pas de ce que préparait Yune en créant cette alliance mais, en tout cas, si elle avait des ennuis, elle serait forcée d'aller l'aider. Sa serait trop bête qu'elle meure alors qu'elle a les moyens de lui trouver des adversaires puissant pour elle. Donc, sa ne serait pas par compassion qu'elle irait l'aidé, mais par loyauté à son alliance. Cependant, elle le remarquerait sûrement assez vite si elle la manipulait pour une cause personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 21:46

La Shinigami Axe n'avait ni bouger, ni cillé quand le pic noir tomba lourdement devant elle. Elle savait très bien que Yune n'avait pas l'intention de la tuer. Contrairement à la fille aux yeux rouge, Angela avait toujours le sourire, un sourire mauvais. La Tomogora en kimono ne souriait jamais, n'y arrivant tout simplement pas, quelque soit le sourire. Bien sur elle avait déjà sourit mais seulement deux ou trois fois dans son existance. D'ailleurs elle avait même sourit aujourd'hui, quand elle était sur le toit pour la pause de midi avec Shana. Seulement, elle n'avait souris à peine deux secondes, sans s'en rendre compte.

En tout cas, pour Yune, Angela était trop sur d'elle et n'avait pas l'air de croire qu'il puisse exister des perosnnes plus forte qu'elle. Au début, la Jigoku Hime avait même penser à se battre contre la Tomogora aux cheveux blanc, pour lui montrer qu'elle était plus puissante qu'elle, mais en y réfléchissant bien, ça aurait pu aggraver la situation et l'alliance n'aurait jamais eu lieu. Toute fois, la fille aux yeux rouge avait besoin d'elle. Etant quelqu'un qui aime tuer, Angela serait un pion parfait sur l'échéquier. Yune trouverait des Flames Hazes et même des Tomogora, qui pourraient la gêner, puis elle donnerait ces informations à son alliée, qui irait directement s'occuper de ces gêneurs. Pendant ce temps là, la fille au kimono continurait de faire ce qu'elle a à faire.

Gardant le sourire, Angela annonça qu'elle n'attaquerait pas Shana, sauf si celle-ci s'en prennait à elle. La Shinigami Axe ajouta aussi que si Yune n'avait pas d'autre condition, alors elle acceptait. Justement, elle n'en avait pas d'autre donc l'alliance pouvait avoir lieu.

-C'est ma seule condition. Puis en ce qui concerne la Flame Haze, t'en que ce n'est pas toi qui attaque, sa me va.

Yune espérait vraiment que sa nouvelle alliée résisterait à la tentation et même fuirsi jamais Shana l'attaquait. Malhereusement, s'était surement trop demander à la Shinigami Axe de fuir contre un adversaire et s'était donc pour cela que la fille en kimono ne lui avait pas imposé cette condition en plus.

-Très bien, nous sommes donc alliées maintenant. Par contre, en t'en qu'alliée, laisse moi te donner un conseil. Ne sous-estime jamais tes adversaires, il y a toujours plus fort que soit. Sa serait bête que tu meurs à cause d'une sur-estimation de toi-même. Bien sur je viendrais t'aider si tu es en difficulté, mais l'ennemi n'attendra pas que j'arrive. J'espère que tu prendras ce conseil au séreiux car une alliée décédé est complètement inutile. Bien sur, je ne sous-estime pas tes compétances, loin de là mais sa serait dommage que tu meurs à cause d'un manque d'inatention. De plus, c'est vraiment très dangereux d'attaquer frontalement quelqu'un comme tu le fais.

La Jigoku Hime avait encore laissé quelques pics noir dans le ciel, histoire de pouvoir se défendre si Angela changeait soudainement d'avis. En ne sait jamais, avec la réputation qu'elle avait. Il valait mieux être prudent, ne jamais sous-estimé ses adversaires. D'ailleurs, Yune espérait que la Shinigami Axe ne se sur-estimera plus autant, pour qu'elle évite de mauvaises surprises. Une alliée morte était complètement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyMer 3 Sep - 22:17

Alors, comme ça, l'alliance était conclue entre ses deux filles. Cependant, elle lui dit que sa ne lui poserait pas de problème si ce n'était pas elle qui attaquait la première. Donc, c'était tout bon maintenant. Il restait plus qu'à se mettre au boulot. Enfin, se conduire comme une fille complètement insouciante de ce qui se tramait dans la tête de Yune. Une bien belle façon de bleuffer celle-ci sur son comportement. Bref... On verrait très vite ce que sa donnera.

Alliées... Un mot qui sonnait étrangement mal pour Angela. C'était la première fois qu'elle s'associait avec une autre personne pour tuer. Ayant l'habitude de vacquer à sa passion seule, elle avait donc imposé sa condition qu'elle ne soit jamais dans ses pattes. Sa la gênerait sûrement trop. D'ailleurs, s'il s'avérait qu'elle devenait trop pot de colle, elle romperait l'alliance et l'éliminerai sur le champs pour s'en débarasser. Quoi que... D'abord s'en prendre à son interdit, donc Shana. Et ensuite, à elle. Tout ça seulement si elle était trop collante avec elle.

Alors qu'Angela resta immobile, elle écoutait les paroles de la Jigoku Hime sans broncher. Elle devait la bluffer un moment avec un faux comportement. Bien qu'elle désirait que cette aliance dure pour la seule raison de tuer et répandre du sang sur le sol. Au fond d'elle, elle désirait simplement supprimer toutes races. Pourquoi? Elle ne le savait pas vraiment mais, quelque chose au fond d'elle la poussait à le faire. Comme une force intérieure qui changeait en elle, petit à petit, prenant lentement des proportions phénoménal. Lui développant des pouvoirs nouveaux.

- Nous somme aliée, oui. Mais respecte simplement mes conditions et tout ira bien pour toi. Commença t'elle après que Yune ait fini son discours. Cependant, si tu me viens en aide, fais en sorte de ne pas me gêner, de peur que ma faux ne te tranche maladroitement.

Dit'elle avec arrogance. Il est vrai que la Shinigami Ake se sur-estimait trop parfois. D'ailleurs, en y repensant, elle avait déjà perdu contre un Tomogora qui était largement au-dessus d'elle à l'époque mais, depuis, elle l'avait tué de ses mains sans trop de peine après avoir fait un entraînement acharné pour ce venger de cette défaite. Oui, elle prennait très mal la défaite. Au point d'en devenir une parano.

Néanmoins, elle ressentait un grand pouvoir au fond de Yune donc, elle devait quand même se méfier d'elle et l'observer lorsqu'elle en aurait la possibilité. Elle devait récolter le plus d'information possible, avoir plus de puissance afin d'être la plus puissante de tous! Mais cela, elle-même le savait, elle devrait parcourir un très long chemin car, comme l'as si bien dit Yune, il y a souvent plus fort que sois bien qu'Angela en ait pas tellement croisé jusque là.

- Alors, que comptes-tu faire avec cette alliance, Yune? Lui demanda t'elle, un petit sourire sadique en coin. J'aimerait tout de même avoir une petite idée du pourquoi tu m'as fait cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptySam 6 Sep - 15:13

Finalement, la Shinigami Axe avait accepté l'alliance que lui avait proposé Yune. C'était une bonne chose, grâce à Angela, elle pourrait continuer ses projets sans être dérangé par des visiteur indésirable, puisque la fille aux cheveux blanc s'en occuperait. Prendre le contrôle de Misaki serait alors beaucoup plus facile et si tout ce se passait bien, pourquoi ne pas prendre le contrôle du monde ? Cependant s'était très difficile de faire une chose pareil et il fallait déjà réussir à prendre le contrôle de la ville où elle se trouvait. Mais cela n'allait pas être facile non plus, car beaucoup d'adversaires dangereux se trouvait ici.

Par la suite, la Shinigami Axe rappella à la fille aux yeux rouge que si elle respectait les conditions, tout irai bien pour elle et si elle lui venait en aide, la Jigoku Hime devait faire attention à la faux de son alliée, car elle ne ferait aucune différence si elle se trouvait à côté. Cela n'était pas vraiment un problème pour Yune car elle attaquait toujours à distance, très rarement au corps à corps, sauf quand elle n'avait pas le choix.

-Je peux t'assurer que je ne te gênerai pas si je te viens en aide. De toute façon tu ne serais pas capable de me trancher la tête, il faudrait vraiment que je te laisse faire, que je ne réagisse pas.

Ce qu'elle avait dit été vrai seulement dans certain cas. En plein jour, ses pouvoirs étant limités, elle ne pourrait pas se défendre comem si il faisait nuit. Mais de toute façon elle savait se défendre au corps à corps et en plus elle avait une dague dans ce cas là et se défendre avec cette arme était tout à fait dans ses capacités.

Ensuite, Angela demanda à Yune quel était son but en créant cette alliance. C'est vrai qu'il était évident qu'elle ne veuille pas seulement avoir du renfort en cas de besoin et sa, la Shinigami Axe l'avait comprit. A ce moment là, la fille aux yeux rouge se rendit compte qu'il ne fallait pas la sous-estimé au niveau intellectuel. La Jigoku Hime annonça alors, d'un air impassible, ainsi que d'un ton calme :

-Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Mon but est de contrôler cette ville. Et tout ceux qui me gêneront, seront éliminé. D'ailleurs c'est là que tu interviens. Et vu que tu aimes verser du sang, j'ai pensé à toi pour m'aider. En résumé, je te trouve des adversaires puissant et tu me débarrasse d'eux pour que je prenne le contrôle de Misaki.

[ HS : désolé pour le petit post, je suis en panne d'inspiration >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptySam 6 Sep - 23:39

[Pas de souci Yune-Chan =]! Juste un détail, c'est Shinigami Ake pas Axe ^^!]


La jeune Tomogora s'appuya sur sa faux pour se tenir debout, non pas parce qu'elle était fatiguée mais parce qu'elle commençait sérieusement à s'ennuyer. Il y avait un peu trop de discours à son goût. Elle préférait largement l'actes que le discours. Bref... Yune lui expliqua alors qu'elle n'arrivera jamais à la trancher. Non mais! Elle se prends pour qui cette petite pour lui causer de la sorte. Surtout qu'elle ne connaissait pas son adversaire.

Cependant, même un peu irritée, Angela ne put empêcher un rire complètement incontrôlé s'échappé de sa bouche. Elle dû rire une bonne quantités de seconde avant de pouvoir se calmer et de reprendre son souffle afin de répondre aux paroles de Yune.

- Eh bien. Comme tu l'as dis avant... Ne te sur-estime pas, petite! Dit'elle sur un ton cinglant. Tu oses me faire des reproches alors que tu en fais tout autant que moi. Je te trouve bien gonflée, tu sais.

Cependant, la Jigoku Hime continua son explication du pourquoi elle lui avait proposé de faire une alliance. Un sourire satisfait apparu sur ses lèvres. Elle avait donc visé juste. Ce n'était pas une alliance pour juste faire joli. Mais, contrôlé la ville? Ce genre de projet n'intéressait guère Angela mais, du moment qu'elle avait quelqu'un à massacré, elle participera à sa montée. Bien qu'elle en profiterai de cette alliance pour s'améliorer encore et encore. Augmenter sa puissance pour ensuite éliminer Yune qui semblait un peu trop... sûre d'elle. De plus, elle avait comme un quelque chose qui ne plaisait pas à Angela. Mais quoi, elle ne le savait pas elle même!

- Controlé la ville ? Eh ben... ma belle. Tu en as des projets ambitieux toi. Dit'elle en soupirant. Mais saches que, ce genre de projet ne m'intéresse pas. Enfin, là sa m'intéresse seulement sur le plan que je pourrais massacrer pleins de beau monde, c'est tout mais après, que ton plan fonctionne ou pas, Je m'en fiche complètement.

On ne sait comment, la Shinigami Ake plaça sa faux dans son dos, telle une épée, la lame sur le bas et s'avança vers Yune. Du moins, elle ne faisait que passé à côté et s'arrêta deux pas après, derrière Yune. Elle fit pivoter sa tête de sorte à pouvoir voir derrière elle. Un sourire noir aux lèvres.

- En tout cas, je te trouve bien présomptueuse. Dit'elle avant de se taire quelques secondes. J'espère que tu as déjà une victime en tête ? Parce que là, je m'ennuie vraiment. Et je dois dire que, tuer des humains comme cela, sa m'ennuie un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyDim 7 Sep - 13:29

[ HS : désolé >.< j'avais pas fait attention que je m'étais trompé Sad ]

Il était vrai que Yune était trop sûre d’elle par moment, alors qu’elle l’avait reproché à Angela. Etrangement, cela fit rire cette dernière. Pour la fille aux yeux rouge, l’autre Tomogora riait beaucoup trop. Surtout qu’elle ne voyait pas ce qui était si drôle. Le rire de la fille aux cheveux blanc dura quelques secondes, alors que la Jigoku Hime priait pour qu’elle arrête enfin. Elle trouvait se rire insupportable. Quand la Shinigami Ake arrêta enfin de rire, cette dernière fit remarquer à sa nouvelle alliée qu’elle se surestimait elle aussi.

-Il est vrai que je me surestime un peu trop parfois, mais c’est sans doute parce que je n’ai jamais perdu un seul combat. Et puis arrête m’appeler par ce mot rabaissant qu’est « petite ».

Par la suite, comme Yune s’en doutait, Angela avoua que le projet de la fille aux yeux rouge ne l’intéressait pas, mais qu’elle resterait dans l’alliance pour pouvoir massacrer pleins de monde. Quoi qu’il en soit, cela n’empêcherai pas la Tomogora en kimono de continuait se qu’elle avait prévu, prendre le contrôle de Misaki. Mais puisqu’Angela s’en fichait complètement que ce projet fonctionne ou pas, Yune allait devoir trouver d’autres personnes qui seraient intéressées. La Shinigami Ake n’était qu’un mercenaire dans tout ça, et s’était bien connu, les mercenaires ne travaillaient que pour le plus offrant.

-Je savais très bien qu’une tel projet ne t’intéresserait pas mais la condition pour y arriver est de massacrer tout ceux qui me gêne. Et donc ce travail te va parfaitement. D’autre part, j’ai l’intention de m’allier avec d’autres personnes ayant les mêmes projets que moi pour arriver plus facilement à mes fins.

Angela plaça sa faux derrière son dos, comme si s’était une épée, la lame vers le bas, puis elle s’avança vers la Jigoku Hime, s’arrêtant à deux pas derrière elle pour ensuite prendre la parole. Yune présomptueuse ? Et bien disons qu’elle voulait un but et celui là l’occuperait un bon moment, étant difficile à réaliser. En tout cas, la fille aux cheveux blanc espérait que la fille en kimono avait déjà trouvé une victime car elle disait s’ennuyer. Sans se retourner, elle répondit d’un ton toujours aussi calme :

-Pour le moment, je n’ai trouvé personne qui pourrait me nuire à par Bal Masqué. Mais je ne sais pas où ils sont. Alors tu vas devoir être patiente. Normalement je devrais pouvoir te trouver quelqu’un pour demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyDim 7 Sep - 22:26

Alors comme ça, elle savait très bien que ce projet n'intéresserait pas autant la Shinigami Ake. Eh ben... Elle la prendrai vraiment pour le rôle de celle qui fait le sal boulot comme on dit toujours, mais, contrairement à Angela, elle adorait faire des boulots de ce genre. Tuer... Le sang... C'était sa passion, une raison d'exister. Vivre pour tuer, telle était son idée. Elle n'avait aucun but précis à part celui-ci. Mais, Yune tombait sûrement à pique en lui proposant une alliance. Elle allait peut être donner un sens intéressant aux événements qui allaient suivre après leur séparation de ce soir.

Petite? Raibaissant ? Non, elle ne le disait pas dans ce sens là. Du moins, elle appelait pas tellement les autres par leur prénom mais plutôt par le premier surnom qui lui passe par la tête. Et, manque de bol pour Yune, c'était petite qui était passé en premier et c'est celui-ci qu'elle avait choisi pour elle. Alors, elle se retourna face à elle et leva une main pour la poser sur la tête de Yune. Elle leva un sourcil et sourit, amicalement d'ailleurs. Quelque chose qu'elle se surprit de faire.

- Eh ben... Tu es plus petite que moi en tout cas. Dit'elle en tapotant la tête de Yune alors qu'elle lui tourna le dos pour s'éloigner. Et, comment comptes faire pour me contacter et me dire les victimes ? Tu veux tout de même pas que l'on se retrouve toutes les nuits ici et à la même heure ?

Avant de trop s'éloigner, elle s'arrêta au millieu de la ruelle et attendit la réponse de la Jigoku Hime avant de s'en aller. Elle voulait passer son ennui sur une la première personne qui passerai sous sa main pour ce soir. Cela, ne pas tuer, devenait insoutenable lorsque l'on n'assouvait pas son désire.

Mais, pour le moment, autre chose la tracassait. Pourquoi avait'elle réagit ainsi, juste avant, avec cette petite? Pourquoi lui avait'elle sourit? Pourquoi lui avait'elle tapoter la tête de manière affectif? C'était étrange...


[Pas grave et désolée pour ce post un peu court =] !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] EmptyLun 8 Sep - 9:22

[ HS : pas grave ^^, moi aussi j'ai pas fait grand chose ]

Le moment pour les deux Tomogora de se séparer était bientôt arrivé, Yune le sentait. Après que la fille aux yeux rouge c’est plainte de l’appellation « petite », Angela se retourna pour se mettre en face de la Jigoku Hime. Qu’allait-elle faire ? Soudain, la fille aux cheveux blanc eut un sourire amical et se mit à tapoter la tête de la fille en kimono, tout en parlant pour ensuite s’éloigner. A ce moment là, Yune ouvrit grand les yeux. Cette sensation…. se faire tapoter la tête de cette façon… cela rendait nostalgique la fille aux yeux rouges car son ancien maitre d’art martiaux, qui était décédé maintenant, lui tapotait la tête de cette façon aussi.

Mais le plus étonnant, s’était le comportement d’Angela à l’égard de Yune. Pourquoi avait-elle fait ça ? Pourquoi une tel gentillesse alors qu’elle avait si froide et prête à tuer la fille aux yeux rouges, il y quelques minutes ? La Jigoku Hime ne comprenait pas vraiment. Finalement, Yune répondit, d’une voix un peu troublée, à la question de sa nouvelle alliée, sans poser de question sur le geste qu’Angela avait fait.

-Ne… ne t’inquiète pas pour ça. Je serai capable de te retrouver moi-même.

Après ces quelques mots, elle regarda Angela s’éloigner, se posant toujours autant de question sur ce qui venait de ce passer. La prochaine fois qu’elle l’a retrouverait, elle lui demanderait pourquoi elle avait fait cela. Quand la fille aux cheveux blanc disparut du champs de vision de Yune, cette dernière s’en alla à son tour, disparaissant dans la nuit noir des ruelles, dans le chemin opposé qu’avait pritla Shinigami Ake.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un noir d'encre... [Libre =D] Empty
MessageSujet: Re: Un noir d'encre... [Libre =D]   Un noir d'encre... [Libre =D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un noir d'encre... [Libre =D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte? Ou vivante? (libre X3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser