Ginko, Ebéniste des Âmes
Ginko a conclu un pacte avec le Roi de Guze Kraniel, la Larme des Esprits. Le Jinki est une goutte d'eau attachée à un bracelet que Ginko porte autour du poignet droit.
Il est le possesseur du Hougu nommé Gesshoku. Il s'agit d'un katana un peu plus grand et gros que la moyenne possédant le kanji 影 (Kage) gravé en noir sur le bas de sa lame. Ginko peut le faire apparaître à n'importe quel moment dans sa main.
Lors de la transformation, Ginko ne subit aucun effet. En revanche, la lame de son katana devient lumineuse (excepté le kanji 影 qui lui reste sombre).
Lorsqu'il est transformé, Ginko dispose de plusieurs techniques.
Hikari No Kagami : Technique de combat rapproché qui consiste à envoyer une lame de lumière qui se reflètera sur la première surface touchée, et transpercera la deuxième. Elle est simple à éviter de loin mais constitue de près une attaque redoutable, à moins que l'adversaire ne possède d'excellents réflexes.
Hoshi No Ame : Technique de combat à distance qui consiste à envoyer sur l'adversaire un grand nombre de particules de lumière qui le transpercent de toutes parts. Pour ce faire, Ginko doit planter son katana dans le sol (ou dans une autre surface), et c'est de là que jailliront les particules.
Cette technique est très utilisée pour en finir rapidement avec l'adversaire (car très difficile à esquiver). Elle peut être réalisée en combat rapproché, mais elle rend Ginko vulnérable donc cela n'est pas conseillé.
Situation actuelle
Ginko est en ce moment dans une pizzeria de Mizaki avec Rozaline, une Flame Haze membre de Bal Masqué qu'il vient tout juste de rencontrer. Cette dernière a l'air innofensive à première vue, et semble un peu s'accrocher à lui ...
Relations
Aucune pour l'instant, si ce n'est une bonne entente avec Rozaline.