¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptySam 11 Oct - 15:34

Après une si longue journée d'ennuis, La Shinigami Ake aux long cheveux argentés se balladait dans les rues avant de rejoindre les ruelles, son coin habituelle où elle allait pour réfléchir à différentes choses. D'ailleurs, cette fois-ci, elle avait fait un petit détour chez le marchand de barbe à papa du coin. Etrange, non ? Eh bien non figurez-vous. C'était une fan de ces friandises et donc, dès qu'elle le pouvait, elle allait en chercher une de couleur bleue, de préférence avant d'aller dans son endroit.

Marchant silencieusement durant quelques bonne dizaines de minutes, elle pénétra dans la première ruelle où traînait, comme d'habitude, une bande de crétin addosés au mur des batments les entourant. Impassible, comme elle l'était toujours, elle ne fit pas attention à leur remarque et elle passa à côté d'eux. Mais, malheureusement, l'un des crétins posa sa main sur l'épaule de la jeune fille qui se stoppa net, serrant les poings.

- Dégage ou je te démonte ?!
Crétins : Oh oh oh... Voyons nous cela.
- Je t'avertis juste alors force moi pas à te le répéter une seconde fois car là, je te démonte!
Crétins : Hum... les gars, c'est pas craquant sa ?
crétins01 : Ouais, tellement. On se l'as fait elle ?
Crétins : Oui, elle a de superbe forme en plus!
crétins01 : Attrape la!

Sur ce, le type près d'elle la saisi par les bras et la plaqua contre le mur et, sans broncher, la jeune fille se laissa faire, les laissant se faire avoir dans leur jeu. Et, alors que celui-ci posa sa main sur la jambe d'Angela, il se ramassa un coup de poing en pleine figure, suivit d'une brique de verre qu'elle avait ramassé par-terre qui se planta dans sa nuque. Son sang gicla et la jeune fille le repousa d'un coup de pied dans le ventre et le laissa agoniser pendant le temps qu'elle fit apparaître sa faux de nulle part.

- Je t'avais averti pourtant.
Crétins : AAAAARGH !!!

Levant sa faux en l'air, elle abattit celle-ci sur la boîte cranienne de l'homme qui l'avait touchée perversement, l'achevant d'un coup net. Le second, en voyant cela, tenta de s'enfuis mais il se fit couper dans son élan. La Shinigami Ake venait d'utiliser son arme, la pointe plantée contre le mur pour faire barrière.

- Tu sais qui je suis au moins ? Dit'elle sur un ton glacial.

Aucune réponse ne vint et Angela laissa un sourire machiavélique apparaître sur ses lèvres avant de tirer la faux contre elle, coupant au niveau de l'abdomen l'homme qui se vida de son sang. Mais, que la bas toucha le sol, le haut était suspendu en l'air par la tête, la poigne d'Angela la soutenait par les cheveux. Un sourire sadique et un rire dément sorti de sa bouche. à glacer le sang...

- Vous êtres crétin, les humains. Fit'elle en riant de bon coeur avant de trancher la gorge de l'homme.

Plus tard :

SUr le toit d'un immeuble, assise sur le sommet, Angela continuait de manger sa barbe à papa tâchée de sang. Mais, ce sang ne la gênait en rien, c'était comme un ingrédient pour elle. D'ailleurs, ^plus bas sur le toit y traînait la tête d'un des hommes qu'elle avait massacré de sans froid.

Cependant, elle leva le regard au ciel, sentant une présence pas loin d'elle. Tomogora, Flame Haze ? Tomogora plutôt. Mais, elle ne dit rien pour le moment, restant silencieuse en manageant sa friandise, le regard fixant un point vide au loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptySam 11 Oct - 19:45

C'est en remplissant une mission pour un groupe de Tomogora à Londre que le Kiri no Yaiba eu vent d'histoires se déroulant à Misaki City, au Japon.
De nombreux Tomogora et Flame Haze réunis dans une même ville, certains à la recherche d'un Hougu très puissant: le Reiji Maigo, d'autres pour des histoires personnelles ou une simple recherche de pouvoirs.
Quoi qu'il en soit, des tas de personnes différentes se trouvaient ici. Des tas de personnes ayant chacun ses propres buts et ses propres histoires.


*Imoto est ce que quelqu'un pourra me dire où tu trouves ?*

Kei se rendit donc au Japon, avec la certitude d'obtenir de meilleures informations sur sa petite sœur.
Misaki, déjà plongée dans la pénombre de la nuit, offrait un spectacle ravissant du haut des plus grands bâtiments.
Jonché sur un lampadaire Kei observé les environs, comme attendrit par la lumière que son siège conférait aux ruelles.


*C'est une jolie ville tu ne trouves pas Kayleen Chan ?*

C'est à ce moment que Kei sentit une présence, une aura visiblement forte.
Sautant sur le toit le plus proche, il chercha la localisation précise de cette force.


*Tomogora ? Hmmm... Il ne nous aura pas fallu longtemps pour rencontrer quelqu'un, pas vrai petite soeur ? Allons voir ça de plus près.*

Sautant de toits en toits, Kei en s'enfonçant dans la ruelle sentit l'aura se faire plus proche pour finalement arriver devant un spectacle étonnant: deux humains assez jeunes cherchant des noises à ce qui semblait être le Tomogora ressenti quelques instants plus tôt.
Kei du haut d'un toit pouvait admirer le spectacle de ce qui s'annonça comme une boucherie en bonne et due forme. Le Tomogora inconnu, une femme aux longs cheveux blancs, laissa faire ses agresseurs leur donnant ainsi un sentiment de puissance typiquement humain mais n'eut en définitive aucun mal à se débarrasser du premier avec le décor qui les entourés, puis à l'achever lui et son compagnon avec son arme, une Faux plutôt imposante, et terminer ce "combat" par un rire sincère et teinté de sadisme.


*Pas de toutes possibles, c'est bel et bien un Tomogora petite soeur. Elle a l'air plus puissante qu'elle n'y parait, soyons sur nos gardes*

Le Tomogora aux cheveux d'argent s'était maintenant posé sur un toit voisin pour terminer son repas en toute tranquillité. Kei la contempla quelques instants, une telle violence sous une telle apparence, cette ville allait lui plaire sans aucuns doutes.

*Onigiri... Imoto, tu crois qu'elle sait des choses ? Visiblement elle est dans cette ville depuis plus longtemps que moi, ça pourrait être une aide précieuse, encore faut il qu'elle soit d'accord et que je puisse avoir confiance en elle*

Kei s'avanca un peu de manière à ne plus cacher sa présence, ce à quoi le Tomogora répondit par un regard dans le vide. Décidant de nouer le contact au risque d'avoir un ennemi, car de toute manière cette ville serait la sienne pendant une période indéterminé, Shizuka caché par la capuche de sa veste vint derrière le Tomogora non sans garder une main sur son Nodachi en cas de pépin.

- Bonsoir Aisu Chan, c'est une très belle arme dont tu disposes la.

[Désolé pour le temps mit pour poster ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptySam 11 Oct - 22:45

Restant tout aussi silencieuse qu'avant, elle ne fit rien lorsqu'elle senti en effet quelqu'un approcher d'elle. Pourquoi ? Simplement qu'elle ne sentait rien d'agressif dans son aura. Du moins, pour le moment se dit'elle intérieurement. D'ailleurs, cette personne s'avéra polie et la complimenta sur son arme. Sa faux... Une arme qu'elle avait toujours avec elle et qu'elle utilisait toujours dans un combat. Mais, son pouvoir réel à elle, celui qui la rendait terriblement puissante, étant enfuit au fond d'elle. Au point même qu'elle pourrait noyer la ville entière sous sa puissance. Depuis lors qu'elle avait trop utilisé ce pouvoir, elle avait connu les conséquences se répercutant sur elle. La rendant plus faible dans une période de temps limitée... Comme quoi, sa prouvait sa puissance...

D'une voix indifférente, elle lui répondit.

- N'aie crainte... Crois-tu vraiment que j'aurai le temps de sortir mon arme avant que tu m'attaque avec la tienne ? Non, alors détends toi.

En effet, son arme n'était pas là. Nulle part... Alors, où était'elle. Et pis, à voir, elle avait pu assouvir sa soif de sang pour un petit moment, ce qui la rendit un peu de mauvaise humeur. Mais, elle ne le montra pas pour autant à la personne derrière elle et à qui elle ne prit même pas la peine de la saluer convenablement, préfèrant manger le reste de sa barbe à papa sur le batonnet coincé entre ses dents. La vue qu'elle avait depuis ce toit était... superbe. Mais, c'était pas ça ce qu'elle venait faire ici, non. Ici, sur ce toit, elle ne faisait que surveiller les mouvements de certains Tomogora ou Flame Haze qu'elle arrivait parfois à repérer dans la foule de torches.

- Au fait... Tu peux te placer devant moi, tu me gênes derrière. Dit'elle sous forme d'un ordre malgré sa voix indifférente.

Attendant qu'il se place à ses côté ou devant elle, la Shinigami Ake retira le batonnet de sa bouche et le cassa en deux entre ses doigts et jeta les déchêts en bas de l'immeuble, retombant dans une poubelle. Eh oui, elle visais très bien, même quand elle jetait les choses à l'aveuglette ^^. Parfois, elle n'avait vraiment rien à faire et donc, elle passait son temps à lancer diverses choses sur différentes cibles choisie au bol.

*Je me demande ce qu'il me veut... J'espère qu'il ne va pas me raconter des bêtisses...*


[Y à pas de problème ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptyDim 12 Oct - 0:21

Son interlocutrice entama la conversation en lui disant qu'il pouvait ranger son arme, qu'il pouvait "se détendre".
*Malgré mes vêtements et en étant de dos elle a sut que j'avais la main sur mon arme sans pour autant avoir d'intentions hostiles* se dit-il, à la fois surpris et flatté que son jugement de puissance sembla correct.
Shizuka au cours de sa vie avait eu tout le loisir de rencontrer des Tomogora tous plus loufoques et uniques les uns que les autres, mais ce Tomogora ci n'était pas vraiment comme les autres.


Sous l'éclairage de la lune, ses cheveux montraient toutes les teintes argentées qu'ils avaient à offrir et semblaient, à certains moments, êtres telles des lames finement affutées pour les exécutions.
Un spectacle envoutant mais quelque peu effrayant, Kei divagua un moment en superposant des souvenirs de sa sœur à la vision qui lui fut offerte.


*Kayleen Chan...*

Le Tomogora le sorti cependant rapidement de sa léthargie en lui demandant exclamativement mais toujours sans intérêt, de s'écarter de derrière. Sous sa grande capuche Kei eu un sourire envers lui même: *Hmm... Non elle ne te ressemble finalement pas tant que ça ma Imoto*.
Lâchant le pommeau de son arme et se dirigeant de manière à être côte à côte avec le Tomogora, Kei retira son capuchon laissant paraitre son visage a l'air libre et prit une bouffée d'air fraiche.

Le vent, étant relativement doux et faible en cette soirée, fit bouger quelques peu les cheveux du Kiri no Yaiba. La vision auquel eurent droit ces deux Tomogora était tout à fait époustouflante: des centaines de lumières dispersées un peu partout, lampadaires, appartements, façades de magasins.
En quelquesorte La ville nocturne à son paroxysme.
Mais pour des êtres surnaturelles comme eux, il fallait aussi compter sur les torches qui agrémentaient le paysage.


*Tant d'existences éphémères, quelle inutilité tu ne trouve pas ma Kayleen ? Ces gens ne sachant rien sur leur sort et qui gaspille leurs derniers instants en futilités*

Le Tomogora lança le bâton de sa glace dans le vide, peut être voulait elle briser ce silence planant.


- A en juger par ta Faux tu es la Shinigami Ake. J'ai eu le loisir de connaitre certaines histoires te concernant et il est préférable de t'avoir comme allié plutôt qu'en tant adversaire même si... Tu es d'humeur plutôt changeante.

Kei leva la tête vers la lune.

- Je n'ai pas pour habitude de faire ça et je m'en excuse, mais je viens d'arriver en ville et tu es la première personne que je croise. Je recherche quelqu'un et j'aimerais obtenir le soutien de quelqu'un connaissant bien l'endroit dans mes recherches.

Kei émit un léger sourire.

- Tu as toutes les raisons du monde pour refuser ma requête, mais en contrepartie je sais remercier et rendre la pareil à ceux qui m'ont aidé et prouvé leur valeur.

Shizuka se retourna, fixant un autre endroit de la ville et termina son discours.

- Si tu n'es pas d'accord ça ne fait rien, je peux tout aussi bien passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptyDim 12 Oct - 22:20

Angela continua d'observer le vide pendant que le jeune homme, qui avait pris place à côté d'elle, avait pris la parole. Sa déduction était juste, il avait bien la Shinigami Ake devant les yeux. Du moins, dans son état le plus calme et agréable qu'elle pourrait avoir pour le moment. En fait, elle était si calme, car le jour d'avant, certains évènement l'avait un peu boulversée intérieurement. Certe, elle allait pas se défouler sur lui...

- Tu as juste... Dit'elle simplement. En guise de réponse à sa déduction.

Ensuite, il continua de parler. Mais, il aborda un sujet dont elle ne s'y attendait pas tellement depuis lors. Il lui proposa une sorte de marché, tout comme Yune avait fait avec elle il y à quelques jours. Mais lui, c'était d'un guide dont il avait besoins. En quelque sorte. Dans un sens, il avait pas tort de lui demander à elle vu que Angela se balladait souvent en ville, rôdant à la recherche d'une proie valable pour mesurer sa force et assouvir sa soif de sang.

Elle lui répondit d'un ton neutre.

- Tu as encore bien vu car je connais assez bien la ville. Certe, pas les moindres détails mais suffisament pour ne pas me perdre comme une imbécile.

Avait'elle dit calmement en fixant toujours son point dans le vide avec son regard jaunes emplie de haine. La ville, sous ses yeux, brillait énormément à mesure que la nuit avançait. Et, au loin, elle pouvait voir des point lumineux se déplacer rapidement tandis que d'autre n'étaient simplement que des torches qui n'allait pas tarder à s'éteindre d'un moment à l'autre.

- Donc, si j'ai bien compris, tu me propose une sorte de marché ? Mais le problème c'est que je ne te connais pas et j'ai pas pour habitude de collaborer avec de parfait inconnu. Dit'elle en posant son regard sur Shizuka, les cheveux dans le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptyLun 13 Oct - 18:34

Angela Shirayuki, la Shinigami Ake, continua le dialogue de la même manière qu'elle l'eut débuté: détachée. Elle le complimenta sur ses observations qui s'avérèrent pour le moment justes, ce qui fit à nouveau légèrement sourire le Kiri no Yaiba.

*Les rumeurs sont donc fondées Imoto, il y a bien des êtres puissants dans cette ville. Une personne pour le moment, pas des plus banales et qui connait la ville, je sens que nos retrouvailles sont proches*

Le Tomogora conclut son discours en posant le regard sur son interlocuteur, pour la première fois, et lui dit qu'elle n'avait pas pour habitude de collaborer avec des inconnus ce qui étonna un peu Shizuka.
Il tourna la tête en direction d'Angela qui le fixé de ses yeux jaunes, le mettant quelque peu mal à l'aise, et lui répondit d'un air amusé.


- De parfaits inconnus ? Je ne pensais pas que beaucoup de personnes ont eu le loisir de voir la Shinigami Ake et de vivre assez longtemps pour faire connaissance avec elle. Néanmoins comme c'est moi qui te demande ce service il est naturel de me présenter. Je me nomme Kei, Shizuka Kei, et effectivement c'est une... sorte de marché.

Kei vint s'assoir au rebord à une distance d'un bras de Shirayuki, il savait qu'un éventuel combat était pour le moment écarté, puis sortit une gourde de sous son manteau, en dévissa le goulot et porta la flasque à demi remplie d'eau à ses lèvres avant de la tendre à sa plausible alliée d'un temps.

- Tu as soif ? Passer sa soirée à observer la ville pour visiblement trouver des Tomogora puissants, ça ne doit pas être très amusant.

Shizuka contempla la ville pour voir ce qu'il s'y tramé de beau en cette nuit et porta une attention toute particulière à une lumière se déplaçant vite, très vite. Le nombre de Torches semblait croitre à vue d'œil, pour finalement disparaitre au passage de cette lumière.

*Petite sœur est ce que tu es la toi aussi ? Si c'est le cas je te retrouverai, tiens bon*
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptyMar 14 Oct - 22:52

La Shinigami Ake resta muette lorsqu'il se présenta sous le nom de Shizuka Kei. Enfin, elle fouillait dans ses pensées pour tenter de se rappeler si elle l'avait déjà vu quelque part. Mais non, aucun résultat. C'était bien un bel inconnu pour elle et rien d'autre. Du moins, pour le moment. Ensuite, elle reposa son regard sur le jeune homme qui venait de sortir une gourde pour ensuite la porter à ses lèvrs et en boire le contenu. De l'eau propablement.

*Dois-je l'aider ou pas ? Est-ce vraiment une nécéssité ? Bref....*

lorsqu'elle aperçu Kei lui tendre sa gourde, elle ne bougea pas. Non, pas vraiment. Mais, elle sera le poings droit pour contenir une certaines rages qu'elle avait pas réussi à calmer. Tentant de la dissiper du mieux qu'elle le pouvait mais en vain, son bras partit d'un coup et frappa violemment la gourde qui s'envola dans les air pour retomber trois, voire cinq toit plus loins. Une force monstrueuse qui avait été retenue sous risque de faire plus de dégâts.

- Tssss... Désolée! Dit'elle en détournant le regard de Kei, fixant sa main droite qui tremblait maintenant. Sa m'arrive souvent... Sa veut dire que...

Une autre fois, elle fit apparaître de sa paume, à une vitesse déconcertante, un sabre qu'elle dégaina de son fourreau. Cela faisait quelques jours que cette arme n'avait pas servi. Son regard avait changé. Elle s'était levée, pointant le bout de sa lame vers Kei.

- Avant tout... Je veux savoir ce que tu as dans le ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Shizuka Kei
Kiri no Yaiba



Messages : 19
Date d'inscription : 10/10/2008

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptyMer 15 Oct - 19:42

Toujours perdu dans ses pensées, Kei remarqua à peine sa gourde qui s'envolée littéralement au loin, finissant sa course en glissant le long des parois d'un immeuble.
*Une gourde presque neuve... Hmm...* songea-t-il l'air un peu déçu de la perte de son bien.

La Shinigami Ake détourna le regard en s'excusant et en tremblant, comme pour contenir quelquechose enfermé en elle qui tentait plus que tout de refaire surface.
Shizuka eu un bref instant un petit sourire de satisfaction et s'exclama amusé:

- Ah je vois... Je suppose que c'est à ce moment la que...
Mais Angela ne le laissant pas finir sa phrase, fit apparaître un fourreau contenant un sabre.

Le Kiri no Yaiba reprit son sérieux.
- L'acte fut plus rapide que la pensée hmm...
Shirayuki se leva et pointa son sabre vers Kei, mais ce n'était plus la personne calme avec qui il tenait une conversation quelques minutes plus tôt. Elle voulait savoir « ce qu'il a dans le ventre ».
Shizuka tourna la tête vers la ville et constata que l'activité spirituelle s'était calmé, sans doutes que l'aura produite par son adversaire se faisait ressentir beaucoup plus qu'aux simples alentours.

- Voilà enfin la Shinigami Ake telle qu'elle est décrite dans les récits d'histoire. J'accepte ton défi avec grand plaisir, ça me permettra de constater combien ta soif de sang est grande et par la même occasion, si tes talents de combattante sont à la hauteur de te réputation.

Kei tourna la tête vers son adversaire pour observer son arme: c'était visiblement un Katana court au premier coup d'œil.
*Je ne doute pas de ses capacitées au Katana Imoto, mais ça ne serait pas mieux de la combattre lorsqu'elle use de son arme de prédilection ?*
Il ferma les yeux un instant, sourit puis les rouvrit et s'exclama.
- Bon. Trêve de blabla.
Le corps de Shizuka commença à se dissiper petit à petit dans un brouillard, un brouillard léger et fin, qui se dissipa également pour ne laisser absolument aucune trace.
Ce corps n'était pas celui de Kei, ce n'était qu'un clone générait par son utilisateur.

Le véritable Kiri no Yaiba marcha au centre du toit, révélant par la même occasion sa présence. Il retira son long manteau et le posa sur le sol, saisissant par la suite son Nodachi en le mettant au niveau de sa taille.

- Je suis désolé d'avoir du user d'un clone mais comme je te l'ai déjà dis, je ne connais personne ayant eu le loisir de voir la Shinigami Ake et de vivre assez longtemps pour faire connaissance avec elle.
Kei sorta sa lame de son fourreau et se mis en position de garde, puis d'un air à la fois déterminé et content de pouvoir affronter un adversaire digne d'intérêt dit à son adversaire:
- Je suis prêt pour ton test Shinigami Ake.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] EmptySam 18 Oct - 22:08

L'observant intentivement, Angela ne laissa paraître aucunes émotions sur son visage, juste celui de l'indifférence à la situation. Tenant toujours son sabre fermement, le fourreau dans l'autre main, elle braquait Shizuka. D'alleurs, celui-ci disparut dans un brouillard très fin, diparaissant du champs de vision de la Shinigami Ake. Pour, par la suite, apparaître au centre du toit, sortant son arme après avoir jeté son manteau plus loin.

- Ben voyons.... Dit'elle en le voyant approcher.

Se tournant face à lui, la jeune fille se mit elle aussi en position de frappe. Prête à l'assailler de coup, sans hésiter à trouer sa peau. S'il mourait ce soir, sa ne l'affecterait pas. Si il résistait, elle accepterai le marcher. Chose que lui devrait savoir dorénavant.

- Si tu gagnes, tu sais ce que sa signifie. Non, c'était pas une question mais une affirmation. Et... Je te conseil de faire gaffe à toi durant le combat... Je n'hésiterai pas à te trouver de mon sabre!

Un sourire sadique aux lèvres, elle bondit en l'air, dressant son sabre au-dessus de sa tête pour l'abattre sur son adversaire qui para le coup, tout à fait à l'aise. Mais Angela n'en resta pas là. À l'aide de son pied droit, elle se propulsa au-dessus de lui, lui sautant par-dessus en effectuant un saut périlleux en avant, frappant son épaule droite avec la pointe de son arme avant de reposer ses pieds sur le toit derrière Shizuka. Quelques métres plus loin...

Toujours de dos à lui, elle ne su pas si elle l'avait touché ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty
MessageSujet: Re: Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]   Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre nuit dans les ruelles [PV : Shizuka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomogora de Guze] Shizuka Kei
» [Fiche Technique] Shizuka Kei
» Dans le Labyritnhe
» Seul dans un nouveau Monde
» Un petit tour dans les boutiques [Pv Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser