¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward d'Halvick

Edward d'Halvick


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty
MessageSujet: Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]   Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] EmptyMer 19 Nov - 0:37

Nom/Prénom: Edward d'Halvick
Titre/Surnom: Prétentieux à ses heures perdues

Arme(s): Hum... il serait très illogique qu'un humain normale ait des armes quelconque tel qu'un Katana ou des épées courtes...Donc il portera seulement qu'un petit canif dans sa poche, ce qui est plus subtile

Pouvoirs/Capacités: Très intelligent...Il est habile pour manipuler le monde.
Il court vite aussi ...XD

Méthode(s) de combat habituelle(s): Edward ne sait pas vraiment se battre. Ce n'est pas vraiment son genre. Il utilise ses talents de manipulateur pour faire battre les autres à sa place. Sinon...Il court... et s'il n'a vraiment plus le choix, il va utiliser son Canif qu'il n'a jamais utilisé.

Histoire: Edward est Né un 22 Février d'une famille ayant des bons moyens financier. Il alla à l'école tout comme les autres jeunes...Mais s'y emmerda royalement...Edward a un QI un peu plus élevé que les autres lui facilitant la vie. N'ayant pas envie d'avoir une carrière des plus fabuleuse, le jeune Adulte ne continua pas ses études supérieurs, préférant fêté et courtiser d'un côté et de l'autre les jupons des jeunes femme. Il ne connait aucunement l'exsistence des Torche, des Flames Hazes des Tomogaras ect...Parcontre, il se rends compte des soudaines disparition que personnes n'apperçoit...Car de moins en moins de monde remplit les villes...
Depuis, il cherche à comprendre ce qui se passe et espère bien réussir à avoir une réponse un de ces jours.


Description physique: Cheveux d'une longueur raisonnable, il en prend grand soin. Il porte des vêtements simple et ample, ce qui contredit fortement son comportement assez médiocre. Edward porte aussi de vieux Jean avec quelques trous dedant...Mais ils ne sont pas Sale ! Ouais...Il est assez simple.
Donc cet homme à les yeux bleu. Il a aussi de long doigt effilés, comme ceux des guitariste, mais il ne joue pas de guitar. Il a un petit nez fin et une bouche comme tout les autre humains de cette planète. Edward est d'un bonne grandeur c'est-à-dire environ 6p1''

Description psychologique: Edward est du genre Intello/Je M'en foutisme.
Ce qui ne l'empêche pas d'être sociable et souriant. Il aime bien courtiser les jeunes. Il a 22 ans. Oui il est jeune et ne sais pas tout. Il n'a aucune expérience de vie. Lorsqu'il y a quelque chose qui ne fait pas son affaire, il s'arrange toujours pour que ce soit les autres qui se fassent prendre ou effectuer son travail. Il est lâche, même s'il en montre le contraire. Edward s'arrange toujours pour se faire aimé des autres. Il est Généreux...même si ses très contradictoire.

Comportement avec les autres: Gentils et ouvert avec les Dames/jeunes femme, il va plus réservé avec des hommes sans pour autant être froid. Comme je l'ai mentionné il aime manipuler pour assouvir ses besoins. Il est poli ...

Vos ambitions: Être le Maître du Monde MOUHAHAHAH...Hum non...Il n'a pas vraiment d'ambition ( Elle va venir au cour du RP )


Dernière édition par Edward d'Halvick le Ven 21 Nov - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward d'Halvick

Edward d'Halvick


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]   Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] EmptyMer 19 Nov - 1:40

Voilà j'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Yami
L’ange noir
Yami


Messages : 21
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 31
Localisation : ° In my dreams °

Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]   Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] EmptyMer 19 Nov - 16:18

Bienvenue !

Ta fiche est pas mal dans l'ensemble, mais tu pourrais peut-être en dire un peu plus sur ton histoire et ton physique Wink
Sinon moi ça me convient, mais vu que je suis admin depuis peu, je préfère attendre l'avis des autres avant de donner le mien définitivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chomordys.forum-actif.net
Edward d'Halvick

Edward d'Halvick


Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2008

Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]   Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] EmptyVen 21 Nov - 1:05

voilà j'ai rajouté des trucs dans ma descrition physique mais j'ai rien rajouté pour histoire...Je ne savait pas trop quoi écrire de plus là...0_o XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]   Humain - Edward d'Halvick [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Humain - Edward d'Halvick [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Humain] Lloyd Irving
» [Guze no Tomogara] Askelon (fini )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser