[b]Nom/Prénom:Askelon
Titre/Surnom: L'aube crépusculaire
Gentil? Pas gentil? Les deux ?:Gentil
Arme(s): -Aube oubliée (main droite)
-Crépuscule ancestrale (main gauche)
Ce sont des sortes d'épée ayant une forme "spéciale" et une lame un peu plus courte que les épées standard , elles sont faites pour le combat rapproché et ont une vitesse de frappe assez rapide ainsi qu'une bonne attaque .
Pouvoirs/Capacités: Téléportation et psynergie avec ses armes (peut les faire apparaitre et les récupérer ou qu'elles soivent et les manipuler par la "pensée")
Méthode(s) de combat habituelle(s): Combat le plus souvent au corps à corps , si il y a des attaquants à distance ou guérisseurs , il s'en prendra à eux en priorité en se téléportant à proximité . Il peut attaquer à distance en lançant ses armes et en les manipulant par psynergie mais ne le fait pas souvent car contre quelqu'un d'expérimenté c'est assez inefficace .
histoire
C'était un matin comme les autres.Il s'éveilla dans le flou habituelle du sommeil pour suivre une journée comme les autres.Il fut réveillé par la voix habituelle de sa petite soeur .
Apres s'ètre changé il prit son sac et descendit dans la cuisine .Sa soeur , Sophia , était dans la cuisine , avec un tablier par dessus ses vètements . Ses cheveux chatains clairs descendaient jusqu'au bas de sa nuque , et ses yeux étaient de la meme couleurs .
Apres avoir dévoré son petit déjeuner , au sens premier du terme , il se leva , prit son sac et se dirigea vers la sortie . Ses parents rentraient tard aujourd'hui , c'était donc à lui de faire le diner .
Il quitta son domicile avec 20 minutes d'avance pour se promener dans le parc du coin . Bien qu'il ne lui en avait jamais parlé , sa soeur savait qu'il appréciait cet endroit et sortait en avance pour profiter du calme . Comment le savait-elle ? C'est un mystere .
Pourtant aujourd'hui c'était différent . Il ne savait pas pourquoi mais aujourd'hui il était "appelé" par cet endroit alors que d'habitude il était juste attiré . Il hésita un moment .
Il décida finalement d'y aller , car sinon il searait sorti pour rien . . . et arriva dans un monde immobile .
Un mot lui vint à l'esprit : fuzetsu . Il se demanda comment il connaissait ce mot lorsqu'il vit que ses vètements avaient changé .
Au lieu de l'habituel uniforme scolaire , il portait un large manteau noir en cuir et un pantalon , des bottes et des gants assorties avec .Et il sentait ses pupilles changer . Il sortit son portable et se filma avec la caméra .
Il trouva que cela lui allait bien , meme si les pupilles dorés l'inquiètèrent un peu .
Sur cette pensée il s'écroula à genoux , avec un mal de crane fracassant .
Plusieurs images défilèrent dans sa tete .
Il se vit assi sur une sorte de "trone" et dire à quelqu'un , l'image était flou , qu'il sera considéré comme un Rinne .
Flash .
Il se vit en compagnie d'un homme , ils étaient en train de discuter au suget d'une "distorsion" , apparement il n'en était nullement inquiet .
Flash .
Il s'entendit dire qu'il ira dans le monde des humains .
Puis le fuzetsu disparut .
Un autre mot lui vint à l'esprit : Flame Haze .
Pendant qu'il était à genoux , sa mémoire lui était revenu par flash . Il se remémora l'existence des Flame Haze , Rinne , Tomogara et Guze . . . et la vérité sur ce monde .
Lorsque le fuzetsu disparut , ces vetements habituels réapparurent et ses pupilles devinrent normal .
N'ayant pas envie d'etre vue dans un état d'affaiblissement , il se téléporta dans sa chambre . La sensation qu'il ressentit était étrange , mais pas désagréable .
9 h 20 sa soeur était déja parti .
Puis un flash apparut dans sa tete . Deux armes flottaient dans le vide et il voulait les tenir .
ClING
Ils apparurent dans ses mains .
Avec un calme étonnant , il souhaita ne pas etre vu avec et ils disparurent . Apres avoir joué 3-4 fois avec ce phenomene , il se mit à réfléchir à autre chose. Le manteau et les yeux dorés devaient etre sa forme "Tomogara" devina-t'il .
Il se rassura en pensant qu'l était actuellement humain .
Et qu'il était en retard . N'ayant pas envie d'aller en cours après ce qui lui était arrivé , il décida de rester chez lui pour fouiller sa mémoire .
Il se souvenait avoir eu un "Rinne" qui . . .n'était pas comme les autres . Il se rapella aussi etre venu dans ce monde pour . . . trouver quelque chose . . .
qui ne se trouvait pas à Guze .
-Mais ce n'était pas pour un Hougou . . . murmura-t'il
IL se rapella que sa perte de mémoire était volontaite . . . et cela l'inquiétait grandement .
Il se trouva tordu d'avoir lui-mème effacé sa mémoire . Mais il se rassura en se disant que c'était volontaire . Par contre il se demandait comment il avait pu prendre l'apparence d'un enfant .
Encore une question sans réponse .
Il se fit un programme pour la jounée : repos jusqu'à midi , repas jusqu'à 13 heure , travail de 13h à 15h , réflexion sur son passé jusqu'à 17h30 puis préparation du diner pour Sophia .
Sophia . . . il commença à s'inquiéter sur sa soeur , craignant qu'elle ne soit une Torche . Mais après réflexion , il se détenda . Il ne savait pas pourquoi mais il était sur que sa "famille" était en pleine forme .
Et sur cette pensée , il se coucha .
Midi , il se leva et se prépara des ramens .
13 heure , il se mit à faire ses devoirs en avance .
15 h 15 , il soupira de soulagement après avoir fini ses devoirs .
Et pour toutes réponse il reçut un énorme mal de crane . . . ainsi que des visions de lui , avant .
Il se vit en train de combattre des Rinnes dans une cour .
Sa mémoire de "combat " lui était revenu .
Une voix l'appele depuis le hall , sa soeur venait de rentrer . . . et il n'avait pas encore préparer le diner .
Il dévala les escaliers et fonça vers la cuisine .
-Oublié c'est ça ?
Il rougit légèrement de honte et se mit à préparer le diner .
Le diner se déroula dans une bonne ambiance , jusqu'à ce qu'elle pose une question qui le dérangea .
-Tu as l'air ailleurs . Il s'est passé quelque chose , grand frère ?
"Grand frère", se simple terme qu'elle appréciait le mettait mal à l'aise car il n'était pas son vrai frère .
Il quitta la table sans dire un mot et se dirigea vers sa chambre .
Une fois arrivé , il s'allongea dans son lit . Et se mit à penser : pourquoi était-il venu ? Pourquoi a-t'il interféré dans une famille qui n'avait rien faites ?Il espère avoir une bonne raison car il trouva cruel le fait d'avoir manipulé toute une famille .
Il se redressa , essuya les quelques larmes qui avaient perlé et fit apparaitre ses lames , en lévitation en face de lui .
Il resta comme ça pendant quelques minutes , en train de réfléchir à ce qu'il pourrait faire avec . Finalement il décida de les protéger , espérant se racheter et trouver des indices sur son passé en combattant les autres Tomogara .
Qurlqu'un toqua à la porte .
Il fit disparaitre ses armes précipitamment . Et ouvrit la porte .
C'était sa soeur . Elle était inquiète pourr lui et est monté voir son état . Il hésita un moment à lui dire la vérité , qu'il n'était pas son frère , mais il se ravisa . Il ne voulait pas ètre détesté , pas par elle . Au final il la rassura sur son état , prétextant qu'il était fatigué .
Pas très rassuré , elle sorta en lui disant qu'il était inutile de lui mentir et qu'elle ne poserait pas de questions si il ne voulait pas lui répondre .
Honteux , il se rappela qu'elle pouvait deviner quand il lui mentait et lui révéla que quelque chose le tracassait mais qu'il ne voulait pas lui en parler .
Paradoxalement , elle lui sourit , et disa qu'elle comprenait et sortit .
Soulagé de savoir qu'elle lui faisait en quelque sorte confiance , il s'allongea et s'endormit .
Description physique: 1 mètre 75 et 60 kilos , il a des cheveux noirs mi-long , des yeux couleur amande , légèrement bridée mais sans plus, il a une peau blanche . Il a un physique assez banale et cela le rend assez discret car il passe souvent innaperçue. Il affectionne l'uniforme d'été qu'il porte souvent meme en dehors des cours .
Hors l'uniforme scolaire , s'habille toujours avec un jean bleu et un pull , veste ou t-shirt noir , et une paire de chaussures noir (et oui , il aime beaucoup le noir ^^ ) .
Il ne porte jamais de chapeau ou casquette car déteste ça .
Dans un fuzetsu , ces pupilles deviennent dorés et il se retrouve envellopé dans un long manteau noir , avec gants et bottes noir assortis .
Description psychologique: Il est de nature jovial , aimant profiter de la vie , mais parfois il s'isole des autres pour pouvoir réfléchir ce qui le rend parfois un peu solitaire . Mais depuis qu'il a retrouvé la mémoire ce coté renfermé a augmenté . Il aime le calme pour travailler et réfléchir , il a du mal à faire confiance à 100 % à une personne mais il préfère mieux le cacher de peur de le vexer. Il y a parfois des moments ou il est mélancolique et préfère s'isoler . Il se remet parfois en questions , sur ce qu'il a fait ou aurait du faire . Il s'inquiète souvent pour autrui .
Une personne assez torturé en somme .
Comportement avec les autres: Au premier contact il peut paraitre un peu froid , mais il est en réalité mal à l'aise car il n' est pas très doué en relations humaines . Mais avec le temps il arrive à surmonter son malaise et se lie d'amitié . Serviable et n'hésitera pas à aider en cas de problème . Toutefois il n'aime pas décevoir ou faire faux bond et cherchera à se rattraper , d'une manière ou d'une autre .
Vos ambitions: Profiter de l'instant présent , retrouver sa mémoire perdu , protéger ses proches .