¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reïkon HaruYami
Yami no Seishin
Reïkon HaruYami


Messages : 279
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 29
Localisation : In the Darkness

[Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood Empty
MessageSujet: [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood   [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood EmptyJeu 21 Aoû - 20:43

Nom/Prénom: Reikon Haruyami
Titre/Surnom: Yami no Seishin
Flame Haze de: Kurotori, Jigoku no Kaze
Forme du jinki: Bracelet noir et blanc

Arme(s): Monohoshi Zao (Katana 90 cm)
Transformation: Il y a du blanc qui apparait sur mes cheveux, et il y a un Aura bleu foncé qui apparaît en dessous de moi.
Pouvoirs/Capacités: Betsu Sekai no Kaze (projette deux lames de vent qui forment une croix), Betsu Sekai no Hi (projette une grande quantité de pétales noires de feu), Tsubame Gaeshi (Triple Attaque rapide).

Méthode(s) de combat habituelle(s): Je me bat beaucoup au corps à corps avec mon Katana, mais en cas de situation critique, je se transforme et j'utilise mes capacités spéciales. Je n'utilise pas beaucoup le "Betsu Sekai no Hi", car ça me consomme trop d'énergie. Je peux utiliser le Tsubame Gaeshi seulement lorsque je suis sur une terre ferme et en face de l'ennemi.


Histoire: Je suis né en 1994 sur une île au japon. J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents.
Un jour, un Tomogara de Guze est arrivé sur l'île où j'habitait, et il a dévoré l'énergie vitale de mes parents. J'avais tellement peur que je me suis enfui pour chercher de l'aide, mais tout le monde était mort. Mais je continuai quand même de courrir jusqu'a ce que je me cogne sur un homme vétu d'un Umanori Hakama et d'un kimono avec un Haori noir. J'ai cru qu'il allait me tuer. Le Tomogara s'approchait de plus en plus de moi et il a frappé mon bras gauche, l'homme qui était en face de moi m'a pourré et il a tué le Tomogara. Au moment où il a frappé le monstre, il avait dit "Kojiro Sasaki", c'était son nom. Peu de temps après ces évènements, j'ai demandé à Kojiro de m'apprendre l'art du Kenjutsu. On a quitté l'île sur lequel j'ai toujours vécu avec mon maître pour aller dans son dojo et il m'appris l'art du Kenjutsu jusqu'a ce que j'ai 14 ans. Pendant un jour d'orage, je suis allé dans le dojo, j'ai vu mon maître qui se battait contre un Tomogara géant. Il a coupé le bras gauche et il toucha un point vital de mon maître; le Tomogara l'a battu puis il s'enfuit. Juste avant la mort de mon maître, il m'a donné son Monohoshi Zao, le katana qu'il a toujours utilisé pour se battre.
Quelques jours après, un autre Tomogara de Guze est apparu, je fonçai sur lui pour le tuer, mais il m'a arrêté et il m'a demander mon but. Je lui ai répondu que je voulais tuer les Tomogaras de Guze pour les empécher de faire d'autres victimes et de trouver le Tomogara qui a tué mon maître.
Il m'a proposé de faire un pacte avec lui, et j'ai accepté.
Depuis ce jour, je voyage partout dans le japon pour protéger les personnes des Tomogaras et pour trouver la personne qui a tué mon maître.

Description physique: Mes cheveux sont longs jusqu'au dos, je mesure environ 1.79 mètres. Mon poids est entre 60 et 65 kg.J'ai un oeil noir et un autre oeil qui est légèrement rouge-foncé.
J'ai une grande cicatrice sur mon bras droit (une blessure qu'un Tomogara m'a infligé).

Description psychologique: Je pense que les Tomogara no Guze ne devraient pas voler l'énergie . Mon caractère est plutôt froid, je n'aime pas parlr avec les autres personnes sauf si c'est important. Je pense aussi que les armes à feux ne devraient pas exister car il y a de nombreux humains qui s'entre-tuent avec ces armes.

Comportement avec les autres: Je ne parle pas beaucoup avec les autres, parfois je les ignores. Avec les ennemis, je n'ai aucune pitié.

Vos ambitions: Mon but est de tuer les Tomogaras qui s'en prennent aux humains, et de trouver le Tomogara qui a tué mon maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgtsukuruxp.free.fr/index.html
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood Empty
MessageSujet: Re: [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood   [Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood EmptyJeu 21 Aoû - 20:51

Owi la première présentation ! Ça fait mon bonheur de la journée *heureuse*

Bienvenue à toi, je te valide ^^
Tu peux commencer à RP quand tu veux Wink
(Par contre moi j'allais partir donc jrépondrai pas tout de suite)

PS: Owi vive Assassin !
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
 
[Flame Haze] Reikon Haruyami - Modo Flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flame Haze] Ginko - Modo RP
» Iona [Flame Haze]
» Shana, la Flame Haze fondatrice
» Yami Tsuki [Flame Haze]
» [Haruyami]Ma Galerie d'arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Présentations du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser