Nom/Prénom: Reikon Haruyami
Titre/Surnom: Yami no Seishin
Flame Haze de: Kurotori, Jigoku no Kaze
Forme du jinki: Bracelet noir et blanc
Arme(s): Monohoshi Zao (Katana 90 cm)
Transformation: Il y a du blanc qui apparait sur mes cheveux, et il y a un Aura bleu foncé qui apparaît en dessous de moi.
Pouvoirs/Capacités: Betsu Sekai no Kaze (projette deux lames de vent qui forment une croix), Betsu Sekai no Hi (projette une grande quantité de pétales noires de feu), Tsubame Gaeshi (Triple Attaque rapide).
Méthode(s) de combat habituelle(s): Je me bat beaucoup au corps à corps avec mon Katana, mais en cas de situation critique, je se transforme et j'utilise mes capacités spéciales. Je n'utilise pas beaucoup le "Betsu Sekai no Hi", car ça me consomme trop d'énergie. Je peux utiliser le Tsubame Gaeshi seulement lorsque je suis sur une terre ferme et en face de l'ennemi.
Histoire: Je suis né en 1994 sur une île au japon. J'ai vécu une enfance heureuse avec mes parents.
Un jour, un Tomogara de Guze est arrivé sur l'île où j'habitait, et il a dévoré l'énergie vitale de mes parents. J'avais tellement peur que je me suis enfui pour chercher de l'aide, mais tout le monde était mort. Mais je continuai quand même de courrir jusqu'a ce que je me cogne sur un homme vétu d'un Umanori Hakama et d'un kimono avec un Haori noir. J'ai cru qu'il allait me tuer. Le Tomogara s'approchait de plus en plus de moi et il a frappé mon bras gauche, l'homme qui était en face de moi m'a pourré et il a tué le Tomogara. Au moment où il a frappé le monstre, il avait dit "Kojiro Sasaki", c'était son nom. Peu de temps après ces évènements, j'ai demandé à Kojiro de m'apprendre l'art du Kenjutsu. On a quitté l'île sur lequel j'ai toujours vécu avec mon maître pour aller dans son dojo et il m'appris l'art du Kenjutsu jusqu'a ce que j'ai 14 ans. Pendant un jour d'orage, je suis allé dans le dojo, j'ai vu mon maître qui se battait contre un Tomogara géant. Il a coupé le bras gauche et il toucha un point vital de mon maître; le Tomogara l'a battu puis il s'enfuit. Juste avant la mort de mon maître, il m'a donné son Monohoshi Zao, le katana qu'il a toujours utilisé pour se battre.
Quelques jours après, un autre Tomogara de Guze est apparu, je fonçai sur lui pour le tuer, mais il m'a arrêté et il m'a demander mon but. Je lui ai répondu que je voulais tuer les Tomogaras de Guze pour les empécher de faire d'autres victimes et de trouver le Tomogara qui a tué mon maître.
Il m'a proposé de faire un pacte avec lui, et j'ai accepté.
Depuis ce jour, je voyage partout dans le japon pour protéger les personnes des Tomogaras et pour trouver la personne qui a tué mon maître.
Description physique: Mes cheveux sont longs jusqu'au dos, je mesure environ 1.79 mètres. Mon poids est entre 60 et 65 kg.J'ai un oeil noir et un autre oeil qui est légèrement rouge-foncé.
J'ai une grande cicatrice sur mon bras droit (une blessure qu'un Tomogara m'a infligé).
Description psychologique: Je pense que les Tomogara no Guze ne devraient pas voler l'énergie . Mon caractère est plutôt froid, je n'aime pas parlr avec les autres personnes sauf si c'est important. Je pense aussi que les armes à feux ne devraient pas exister car il y a de nombreux humains qui s'entre-tuent avec ces armes.
Comportement avec les autres: Je ne parle pas beaucoup avec les autres, parfois je les ignores. Avec les ennemis, je n'ai aucune pitié.
Vos ambitions: Mon but est de tuer les Tomogaras qui s'en prennent aux humains, et de trouver le Tomogara qui a tué mon maître.