¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyLun 25 Aoû - 4:42

Nom/Prénom: Yune
Titre/Surnom: Jigoku Hime
Gentil? Pas gentil? Les deux ?: neutre, mais aime faire sa propre justice auprès des humains. ( voir histoire )

Arme(s): une dague ayant une lame de couleur rouge sang et un manche parfaitement adapté pour le manier lors d'un combat au corps à corps.
Pouvoirs/Capacités: Yune contrôle les ténèbres, pouvant ainsi les utiliser pour attaquer ou se défendre, faisant prendre la forme qu'elle souhaite aux ténèbres, mais aussi de passer les ténèbres de l'état solide à l'état liquide quand elle le souhaite. Exemple : elle peut se créer des ailes ou simplement créer une vague de ténèbres, à la façon d'un raz-de-marrée.

Mais il y a un inconvénient, son pouvoir n'est pas efficace quand il n'y a pas d'ombre ou qu'il ne fait pas nuit. A ce moment là, elle ne peut pas faire grand chose à par utiliser sa propre ombre ou celle des gens qui l'entoure. Mais elle ne peut pas faire d'énorme chose avec des ombres, même si c'est suffisant pour tuer un humain normal, donc elle évite de se battre dans des endroits où il n'y a pas d'ombre, pour ne pas risquer sa vie inutilement.

Méthode(s) de combat habituelle(s): (3 lignes mini, décrivez un peu comment votre personnage aime se battre :p) N'aimant pas ce salir les mains, Yune se bat de préférence en utilisant les ténèbres et les ombres. Mais, étant une fille prévoyante et intelligente, elle sait très bien qu'elle ne pourra sans pas toujours compté sur ses pouvoirs, donc elle a apprit les arts martiaux, mais aussi à se battre avec des armes blanche.

Histoire:

Pendant très longtemps, Yune a voyagé de village en village, de ville en ville, errant sans but, mais en cherchant malgré tout quelque chose à faire. Elle ne restait pas très longtemps dans les villes et villages, deux ou trois jours, pas plus. Mais pendant ces périodes là, la Tomogora faisait sa propre justice chez les humains, c'est-à-dire qu'elle décidait de qui devait vivre et qui devait mourir, tel un dieu, ou plutôt une déesse. De plus, grâce à son corps d'enfant, elle pouvait s'approcher de n'importe qui pour le tuer discrètement. Certe, les assassina qu'elle faisait n'étaient pas très juste, mais en tout cas, sa l'était pour elle.

Plus elle voyageait et plus elle se faisait connaître parmis les humains, mais sous la forme de rumeur car tout ceux qui l'avaient vu utiliser ces pouvoirs étaient mort. Un jour, elle arriva dans un village où se trouvait une Flame Haze et bien évidemment, un combat avait été engager. Le seul problème, c'est qu'il faisait jour, donc le pouvoir de Yune ne pouvait pas aussi bien fonctionner qu'en pleine nuit. Cependant cette Flame Haze n'était pas asser entrainé pour battre la Tomogara, même si celle-ci avait ses pouvoirs limités par le jour. Bien qu'elle s'en était sortie vivante, elle avait quand même plusieurs blessure mais elle s'était régénéré en absorbant de l'énergie vitale.

Par la suite, elle avait décidé de trouver un maitre en art martiaux, mais pas n'importe lequel. Elle voulait le meilleur maitre en art martiaux au monde. Pourquoi cette envie tout à coup ? Tout simplement parce qu'elle préférait savoir se battre au corps à corps contre les adversaires qui avaient ce style de combat et pouvoir se protèger dans ce cas là. Yune voyageat pendant des années à la recherche de la personne qui pourrait l'entrainer au combat. Puis un jour, elle entendut qu'un grand tounoi d'art martiaux allait être organisé pas loin de l'endroit où elle se trouvait.Quel chance, elle allait enfin pouvoir trouver une personne qui allait combler son attente. Yune avait décidé d'attendre la fin du tournoi pour choisir son futur professeur, et si cette personne ne voulait d'elle comme élève, alors elle le forcerait, en s'en prennant à la famille de la personne concerné, par exemple.Quand le tournoi fut terminé, la Tomogora alla directement voir le gagnant, qui était un homme d'une quarantaine d'années. Etrangement, il avait tout desuite accepté la demande de Yune. C'est ainsi qu'elle devenu son élève pendant quelques années. Mais jour, l'homme fut surprit de constater que son élève ne veillissait jamais, et d'ailleurs il le lui avait fait remarqué. La Tomogora lui expliqua alors tout sur elle, lui montrant aussi ses pouvoirs. Etrangement, le maitre ne fut pas du tout effrayer, bien au contraire.

Quelques années plus tard, le maitre avait maintenant soixante ans et était très malade, il allait bientôt devoir y laisser la vie, se qui ne laissait pas sans émotion son élève, qui s'était beaucoup attaché à lui. D'ailleurs s'était normal, après tout le temps qu'ils avaient passé ensemble. Finalement, le jour maudit arriva, celui où Yune se retrouva de nouveau toute seule. Avec de la nostalgie et de la tristesse, elle quitta la maison de son maitre défunt pour se rendre vers une destination inconnu.

Un an après, alors qu'elle était dans les montagnes, elle remarqua un manoir un peu plus loin. Etant intriguée, elle s'en approcha. Quand elle arriva devant le grand portail noir qui donnait accés au manoir, elle remarqua que les statues posaient sur les piliers, qui retenaient le portail, étaient son portrait caché. Comment était-ce possible ? Voulant en savoir plus, elle tenta d'ouvrir le portail mais celui-ci était fermé, alors tenta de sonner à la cloche, qu'il y avait au portail, mais Yune était trop petite pour pouvoir l'atteindre. C'est alors qu'un homme fit son apparition derrière elle. Quand la Tomogora se retourna, elle put remarquer l'expression de totale surprise de la part de l'inconnu. Sans plus attendre, l'homme se mit à genoux devant Yune, en disant que son arrivée était attendu depuis longtemps, en ajoutant le prénom et le surnom de la Tomogora. Comment pouvait-il savoir autant de chose sur elle ? Surtout qu'elle ne savait rien de lui. Ensuite, l'inconnu la supplia de venir avec lui dans le manoir et voulant en savoir plus, elle accepta. Quand ils furent à l'intérieur, l'homme demanda à Yune d'attendre alors qu'il était partie dans une autre pièce. Elle avait pu remarqué plusieurs tableaux et statues la représentant dans le hall d'entrée. Après cinq minutes d'attente, un groupe d'une dizaine de personne, ainsi que l'homme qui avait ammené la Tomogora au manoir, firent leur apparition pour ensuite se mettre à genoux devant Yune, qui apparemment, était comme une déesse pour eux. Parmis ses gens, il y avait même des enfants. Une famille de fanatique ? En tout cas, la nouvelle arrivante avait décidé de rester un moment parmis ces gens.

Deux mois plus tard, elle décida de quitter le manoir et l'annonça à toutes les personnes qui y résidaient en les rassemblant dans le hall d'entrée. Malheuresement, aucuns d'entre eux n'étaient de cette avis et ils avaient même décidé de forcer, celle qu'ils admiraient, à rester avec eux. Certains s'étaient mis en travers du chemin qui menait à la porte, alors que d'autres avaient attrapé Yune, ignorant qu'elle pouvait se défendre facilement, car elle ne leur avait jamais montré ses pouvoirs. De plus, il faisait nuit, donc ces fanatiques n'échapperaient pas au chatiment de Yune. Une minute plus tard, tous avaient été dévoré par leur, soit disante, « déesse ». Avant de quitter le manoir, elle décida de le brûler, effaçant ainsi toute trace de son existance, tableau et statue, qu'il y avait dans le manoir.

Par la suite, elle arriva à Misaki, une ville qui lui semblait fort intérresante car de nombreuse Flame Haze qui étaient, ainsi que des Tomogora et un Miste portant le Reiji Maigo. Mais pour avoir toutes les informations qu'elle souhaite, elle décida d'aller dans les quartiers malfamés , les plus dangereux de la ville. Une fois arrivée, elle obligeat tout les malfaiteur à lui obéir au doigt et à l'oeil, dont un Rinne qui se trouvait être le chef de ses quartiers. Avec eux, elle pourrait savoir tout ce qui se passait à Misaki, puisqu'elle voulait se servirent d'eux comme espions et autres. Mais pourquoi avoir choisie se genre de personne ? Tout simplement parce que Yune voulait les remettre dans le droit chemin et non les tuer, comme elle le faisait avec les personnes qui méritaient la mort. Mais eux, elle les laissait en vie car elle avait besoin d'eux, là était toute la différence. D'après elle, ils avaient tous besoin de quelqu'un pour les guider, et s'était pour cela qu'ils étaient devenus des malfaiteurs. De plus, la Tomogora avait l'intention de continuer à juger qui devait vivre et qui devait mourir parmis les humains peuplant Misaki. Mais, était-ce vraiment son véritable objectif ? On aurait qu'elle que sa lui plaisait vraiment de donner des ordres aux humains.

Description physique:

Yune à l'apparance d'une fille de treize ans mais plutôt sombre pour une fille de cette âge là. De plus son visage est pour laplupart du temps impassible, très rarement joyeux, voir jamais et même effrayant. Ses cheveux sont long et noir, ses yeux sont rouges. Elle porte un kimono violet avec des motifs de fleur dessus. Certaines sont violette, d'autre rouge, d'autre jaune et d'autre orange.

Description psychologique:

"Certains humains méritent de mourir, d'autres de vivre, et c'est moi qui doit en décider". Voilà le mode de penser de Yune. Malgré tout, elle aime la tranquillité et particulièrement quand elle boit du thé. Si quelqu'un vient la déranger dans ces moments là, cette personne a intêret à vite s'éclipser du champ de vision de la Tomogora. Sinon la plupart du temps elle est froide, mais reste toujours très calme, quelque soit la situation. Un sourire est rare chez elle, il faut vraiment qu'une chose lui fasse plaisir.

Comportement avec les autres:

Yune est toujours froide mais calme avec les autres. Avec les humains, elle est autoritaire mais ne l'est pas avec les Tomogora où les Flame Haze.

Vos ambitions:

Voulant être celle qui fait régner la justice chez les humains, elle veut que tous la respectent et lui obéissent. Il se peut même qu'elle veuille en réalité prendre le contrôle de la race humaine, bien qu'elle ne sent est pas encore rendu compte, trop aveuglé par sa propre justice qu'elle impose aux être humains.


Dernière édition par Yune le Mar 26 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyLun 25 Aoû - 23:07

Bienvenuuuuue ^^

J'aime déjà le perso, j'attend avec impatience la suite de la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant ma pizza

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyMar 26 Aoû - 10:56

Allez XD Hop hop hop! On se depeche de finir cette fiche vite fait Twisted Evil

Naaan je rigole Razz Prends ton temps ma chere et Bienvenue I love you

(T'as vus? *__* J'ai une promotion!)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyMar 26 Aoû - 21:20

Merci Shana et a toi aussi Rozaline ( oui j'ai vu que tu avais une promotion Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 35
Localisation : Devant ma pizza

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyMar 26 Aoû - 22:09

Bah c'est sympathique cette petite presentation bien que je sois deçus parce que je connais ton reel niveau et tu pouvais faire largement mieux >.< Mais bon...Quand on est faineants, on l'est à fonds XD

Je valide quand même I love you En esperant que nous pourrons rp ensemble tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyMar 26 Aoû - 22:19

Merci Razz

C'est sans doute parce que c'est bientôt la rentrée que j'ai pas donner tout ce que j'avais T.T
D'ailleurs il m'a fallut presque 3 jours pour la faire...
Sa m'arrive pas ce genre de chose d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] EmptyMar 26 Aoû - 22:53

Bon bah, me suis fait devancer par Roza' (tu permets? I love you )

Hop, je classe
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty
MessageSujet: Re: [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]   [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomogora de Guze] Fye Wilson
» [Tomogora de Guze] Shizuka Kei
» Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]
» Un ennui constant [PV : Yune]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser