Nom/Prénom: Fye Wilson
Titre/Surnom: « Prince des cauchemars »
Gentil? Pas gentil? Les deux ?: Les Deux
Arme(s): Deux Katanas nommés Kibun et Kanjou.
Pouvoirs/Capacités: Pouvoir de Célérité [Très grande vitesse de mouvements] et contrôle du Feu.
Méthode(s) de combat habituelle(s): Généralement, Fye est un adepte des combats rapprochés. Il utilise est Deux Katanas comme armes de défense et d’attaque, mêlant le feu et l’acier comme personne. Pour lui, les combats à distance sont risibles et sont un manque de respect envers l’adversaire. Il met toujours toute sa force dans ses attaques, mélangeant souplesse, vitesse et force brute ainsi qu’intelligence tactique et ruse.
Histoire:
Tout commence dans les Ténèbres. Un noir complet…Un vide sombre qui n’a ni début ni fin. Dans cet espace lugubre, un jeune homme ouvre timidement les yeux. Son regard de feu semble serein malgré le fait qu’il vient de naître. Une naissance si étrange, un enfant déjà si grand…Son nom : Shade Dunkelheit no Yami Kanjou 66645923 diminué au prénom risible de Fye, le prince des cauchemars.
Cette naissance était prévue, comme celle de milliers d’autres Tomogora. Mais celle-ci fut faite dans un but bien précis…La création d’un être extrêmement loyal au sadisme étonnant et à la force colossale qui pourrait à lui seul vaincre la totalité des Flame Haze. Malheureusement, Fye s’avéré être une nuisance neutre à la cruauté atteignant zéro. De ce fait, ce monstre au visage d’ange fut traité comme un moins que rien, torturé, violé par les autres de son espèce. Il n’avait plus aucune raison de vivre…Mais il le voulait. Avoir un rêve, une passion, une envie dans ce monde triste…Voila ce qu’il souhaité. Vœu réalisable ? Qui sait…
Un jour, ses créateurs décidèrent de le tuer. La pauvre créature se fit battre violement. Torturé, scarifié, traîné à terre, roué de coup, mordu…Il mangea le sol à plusieurs reprises avant de s’écrouler, à moitié mort, prêt à embrasser le doux baiser de la mort. Mais, alors que tout semblait perdu et qu’il allait abandonner tout espoir de survie, une lueur intérieure aussi rouge que le sang lui-même fendit son être en trois parties. C’est alors que Yin apparut. Un être meurtrier, fourbe et d’une cruauté sans pareille qui saisit à la gorge la première victime présente avant de lui arracher les yeux froidement et de les engloutir, réduisant en morceaux la nuque fragile du cadavre qui tomba au sol dans une marre de sang. Ce monstre fit des ravages…tuant chaque personne s’interposant entre lui et sa liberté. Saisissant deux cœurs battants encore dans la poitrine de leurs possesseurs, il les changea en Katanas qu’il nomma Kibun et Kanjou : Sentiments. Puis, il disparut sur un chemin de liquide sanguin jonché de membres déchirés.
Nous le retrouvons deux ans plus tard, après une vie morne dans les rues d’une ville isolée. Après avoir mangé dans les poubelles, s’être fait battre par des voyous sans pitié, après s’être fait voler mainte et mainte fois son repas par des chiens errants…Fye était au bout du rouleau. Yin ? Il ne semblait pas avoir conscience de son « existence ». Quelques fois pourtant, une voix s’élevée dans son esprit, lui parlant…Mais cela était tellement rare…
Une chose étrange pourtant lui faisait se pauser des questions. A chaque fois qu’il disposé un cache-œil sur son œil gauche, il se réveillé quelques heures plus tard, en n’ayant bizarrement aucun souvenir de ce qu’il s’était passé pendant ce lapse de temps.
Mais là n’est pas le sujet. Donc, après deux ans de vie dans les ruelles, dormant sur le sol humide de cette ville terne, quelque chose de surprenant survenu.
Un jour, notre jeune Tomogora eut la visite de deux êtres étranges : Yuki Kuroi, Flame Haze de 15 ans et Shinosuke Mika, jeune homme de 18 ans. Sans vraiment s’en rendre compte, les trois adolescents devinrent très vite de grands amis. Fye les suivit, prenant part au voyage qui devait les mener à l’autre bout du monde.
Pendant le voyage, Fye tissa des liens étonnamment forts avec ses camarades, et plus particulièrement avec la petite Yuki, lui avouant ses sentiments rapidement. C’est à cette époque que Yang fit son apparition. Les deux jeunes gens, se rendants compte de la triple personnalité de la créature, lui firent comprendre assez rapidement et trouvèrent la source de ces changements radicales : Le cache-œil.
Ainsi, Fye parvint à gérer ses doubles, augmentant ainsi autant sa force spirituelle que physique. Malheureusement, lors d’un combat, Yin s’éveilla et détruisit le terrain entièrement, tuant toutes les créatures présentes autour de lui…Y comprit Yuki et Shino’.
Fou de rage contre lui-même, Fye arracha son cache-œil et le jeta à terre violement, pleurant sa haine. Ce jour là, notre jeune homme se jura de ne plus jamais avoir d’amis et de ne plus jamais laisser Yin et Yang s’emparer de son être…Mais comme on dit « Jamais ne dire Jamais »…
Après plusieurs jours de marche, il atteint la ville de Misaki. Epuisé, affamé et déshydraté, il rampa jusque dans une ruelle noyée par les Ténèbres…Son nouveau lieu de résidence…
Description physique:
Notre jeune homme de 17 ans est assez bien formé, avec ses 1metre 78 et son corps finement musclé sans l’être excessivement. Sous ses mèches de cheveux couleur caramel variant vers le bois qui s’accordent avec sa peau légèrement bronzée, se dressent deux beaux yeux rouges feu soulignés de noir, aux pupilles verticales qui lui donnent malgré lui un air méchant.
Son corps fin, couvert généralement de vêtements sombres et légers, résiste à beaucoup de choques malgré les apparences qui laisseraient croire le contraire. Possédant un joli minois aux traits fins et un cou mince qui semble pouvoir se casser d’un coup, vous croirez que s’il tombe, qu’il se brisera en mille morceaux. Pourtant, il faut beaucoup de force pour le tomber.
Ayant une voix douce, elle a cependant, habituellement une intonation qui semble dure. Un air pensif se trouve toujours sur son joli visage et s’il ne s’y trouve pas, il est remplacé par un air méfiant, ce qui confirme son indocilité. Bien évidement, l’expression de son visage change en fonction de sa personnalité.
Pour Yin, vous verrez toujours un sourire large lui trancher la bouche, découvrant deux canines fines prêtes à arracher la chair de ses opposants. Son regard dur, sombre, sadique…Une fois qu’il le pose sur vous, il semble ne plus vous lâcher.
Et pour Yang, vous remarquerez qu’il fait TOUJOURS de mignonnes petites mimiques quelque soit la situation. Et quand il est triste…Il fait vraiment pitié avec ses yeux de cocker xD
Description psychologique:
Fye est schizophrène. Mais, étrangement, il ne possède pas que deux personnalités. En effet, il en possède trois. Nous allons nommer Fye la 1ère, Yin la deuxième et Yang la troisième. Donc, commençons par Fye qui est en quelque sorte la personnalité de base : Neutre, raisonnable, mature, réfléchit, poli et respectueux, il est généralement taciturne avec la plupart des personnes et ne sourit quasiment jamais, esquissant quelques fois des sourires timides quand cela est vraiment nécessaire ou s’il en a envie. Néanmoins, il sera toujours gentil avec les gens qui en valent la peine et aidera toutes personnes ayant besoin d’aide. Doté un sens de l’orientation excellent et d’un odora tout aussi développé, il est très fort pour retrouver les gens et les suivre à la trace.
Ensuite, passons à Yin, la personnalité malsaine de Fye : C’est un être psychopathe, meurtrier, manipulateur, démoniaque et non respectueux la plupart du temps de ses adversaires. Sa présence incite toujours à penser que la scène qui suit va être terrible !
Il fait très souvent peur avec son air méchant, sadique, malade mental... Ce n’est pas rare de le voir dans la rue et de constater que les personnes changent de suite de trottoir en le voyant.
Ce que pense les autres, il s'en balance… mais alors d'une force. Il fait voir souvent un air sadique et fou, ce qu'il est réellement, Son surnom étant « Prince des cauchemars ».Ce côté sadique est devenu à force un besoin, une envie, c'est comme si il avait besoin de faire souffrir les gens pour vivre, et peu importe ce que ces personnes peuvent penser.
Et enfin Yang, la personnalité qui prend le dessus sur Fye quand celui-ci est saoul ou bien gêné : D’un naturel affectueux et plein de compassion, il est toujours là pour faire la fête et ne peut s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, en particulier les jolies filles. C’est un grand farceur et un éternel enfant, s’émerveillant de tout et monté sur 256 volts constamment. Energique, il ne peut pas tenir en place cinq secondes. Copain avec tout le monde, il rougit facilement et fait souvent de petites mimiques mignonnes, se collant aux personnes trop gentilles avec lui. Offrez-lui un gâteau et il vous dira « Copaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn !!! x3 » tout en vous câlinant sans cesse.
Ces trois personnalités se gèrent grâce à un simple cache-oeil. Explication :
- Fye = Aucun cache-œil.
- Yin = Cache-œil sur l’œil gauche
- Yang = Cache-œil sur l’œil droit.
Comportement avec les autres:
quand vous faites face pour la première fois à Fye, vous parlez à quelqu’un de Taciturne qui n’exprime jamais – ou presque – ses sentiments. Même s’il vous déteste, il sera toujours très respectueux envers vous. Il vous écoute d’une oreille…Ou alors vous répond sans avoir franchement entendu vos propos. De ce fait, il n’est pas contrariant sauf si vraiment il a un avis très opposé au votre.
Yin lui, vous fait littéralement peur. Vous n’avez même pas besoin de lui parler pour savoir à quel point il est sadique et cruel…D’ailleurs, il vaut mieux ne pas lui adresser la parole du tout.
Et enfin Yang, lui, est LE GARS SUPER SOCIABLE par excellence. Il parle à tout le monde. Aux méchants, aux gentils…Sur le même ton enjoué. Pas contrariant du tout, il fera tout ce que vous voudrez sauf bien entendu faire du mal aux autres.
Collant, câlin, joueur…On s’y attache facilement.
Vos ambitions:
Les ambitions de Fye ? Heu…étant donné qu’il a trois personnalités, c’est assez difficile à décrire…
Disons que pour Fye, son ambition est d’avoir un rêve. Oui, un rêve. Il n’a ni passion, ni vraiment d’envie…De ce fait, il espère avoir un rêve un jour.
Ensuite, pour Yin, son ambition serait plutôt la conquête du monde et l’esclavage de tous les êtres vivants…
Et pour yang, heu…Avoir le plus gros nounours du monde ? O_o