¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptySam 30 Aoû - 23:22

Nom : Shirayuki
Prénom : Angela
Titre/Surnom: Shinigami Ake [Dieu de la mort Ecarlate]

Gentil? Pas gentil? Les deux ?: Elle est un peu des deux mais, généralement, elle méchante et violente avec tout le monde.

Arme(s): Une faux assoifée de sang (Manche en bois et une Lame à double tranchant) et, au cas où, un Katana court.

Pouvoirs/Capacités:

Angela a la capacité de maîtriser les éléments à une façon assez limitée et peut aussi utiliser son propre sang comme une autre. Ex.: Faire des petites pointe qu'elle lance sur l'ennemi pour le blesser ou le faire entrer au travers d'une blessure de son ennemi et le tuer de l'intérieur, petit à petit, si celui-ci n'arrive pas à le repousser.


Méthode(s) de combat habituelle(s):

En temps normale, Angela privilégie le combat rapproché. Ayant un petit corps léger, elle est particulièrement rapide et vigilante. Ce qui fait d'elle un ennemi de taille pour n'importe qui. De plus, comme elle peut employer son sang comme arme, elle peut se battre sur les deux positions. Combat Eloigné et rapproché. Certes, elle est quelque peu du genre à trop foncer dans le tas sans vraiment réfléchir à un plan d'attaque.


Histoire:

Dans son passé, Angela n'était pas une Tomogora fréquentable dû à son comportement révoltant et à sa propension aux sadisme qui se montrait au fil des jours de plus en plus inquiétant. Ce qui fit flanquer la frousse à certains autres Tomogora qui s'éloignèrent encore d'elle, ayant peur que celle-ci soit subitement prise d'une folie de tuer. Certes, elle paraissait violente mais elle pouvait devenir soudainement une fille agréable avec tout le monde, sans raison. Un caractère quelque peu Lunatique.

Bien que toute jeune elle tuait déjà des humains par simple plaisir, elle fut vite canalisée par d'autre Tomogora pour tenter de la calmer ou d'agir inconsciemment. Bien sûr, elle fut vite signalée comme dangereuse et toute tentative de la contrôler furent vaines Donc c'est ce qui laissait la voix libre à la pulsion meutrière de la jeune fille qui se baladait entre son monde et celui des humains.

Mais cela ne se fit pas comme elle le souhaitait. Plusieurs Flame Haze lui barèrent le chemin pour la stopper dans sa tuerie et deux y était passées par manque de chance alors que les autres avait réussi à la repousser en lui ingfligeant de sérieux dégâts ou en faisant un simple combat ou aucun des deux ne pouvaient se départager.

Dès lors, elle fut même connue aux sein des Flame Haze qui, certaines, firent ce qui fallait pour la retrouver avant qu'elle n'empile sa montagne de meutre. Avant qu'elle ne déséquilibre les mondes avec ceux qui agissaient comme elle.

Description physique:

Angela est une fille de taille moyenne, un mètre soixante-huit environs et elle pèse dans les environs de quarante-cinq kilos. Cela est dis à vue d'oeil car la jeune fille ne passe pas son temps à se peser ou à se mesurer. Sa peau est d'une couleur claire, presque maladive et ses yeux son jaune par moment. Ses long cheveux sont d'un éclat argenté, blanc dans l'ombre. Ses proportions, elle n'y a rien à plaindre, elle est, comme on dit, parfaite.

Description psychologique:

Déjà, son était psychologique est très instable dû à un manque de sommeil conséquent. Angela est comme atteinte d'une double personnalité. Et, a comme passion une énorme propension au sadisme et à faire jaillir le sang de son ennemi. Un état fort inquiétant pour les personnes proches d'elle. Lente à l'énervement, Angela sait gérer ses émotions et ne laisse donc rien transparaître. Il est ainsi difficle à la cerner et à dire ce qu'elle a en tête. Certe, dès fois comme par une sorte de déclic, elle devient une fille tout à fait adorable sans pour autant que son côté sadique parte.

Comportement avec les autres:

Comme dis dans son histoire et sa description psychologique, Angela est une personne qui est déjà peu fréquentable et du coup, personne ne l'approche par peur de son côté extrêment noir à certains moment. Elle est dépourvue d'âme, comme dirait certains. Et, sa façon désinvolte de parler ou d'agir avec les autres n'arrange en rien tout cela.

Vos ambitions:

Ses ambitions ? Et bien, on peut déjà dire qu'elle en a pas des masses. La seule qu'elle ait est simplement de pouvoir consacrer sa vie entière à sa passion. C'est-à-dire à ses tendances quelques peu sadique XD


______________________________________________________

Voilà pour ma présentaton =D !

Comme je ne connais pas trop Shakugan no Shana, je n'ai pas pu vraiment entrer dans les détails et donc, j'ai fait au mieux pour en faire une présentation correcte ^^!

Si quelque chose ne joue pas, faite le moi savoir ^^ !

P.S: Comme je tient trois fow, 'fin, quatre, je pourrais proposer mon aide si cela te serais utile.

Bises
Angela


Dernière édition par Angela Shirayuki le Dim 31 Aoû - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptySam 30 Aoû - 23:46

Bienvenue ^^

Je dois te signalé que dans le titre du sujet tu dois mettre " Tomogora de Guze ", puisque ton personnage en est une.
Sinon, j'ai lu toute ta présentation et j'ai bien aimé ^^

Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas terminé ta phrase dans la partie " Méthode(s) de combat habituelle(s) " ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptyDim 31 Aoû - 1:35

Oh ! Mince !
Je vais vite changer tout ça ^^''!

Effectivement, j'ai dû zapper la fin de la phrase XD
Désolée =/ !

Ravie qu'elle te plaise en tout cas =D !
Et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptyDim 31 Aoû - 1:42

De rien ^^

Voilà maintenant il n'y a plus qu'à attendre qu'un admin vienne voir ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptyDim 31 Aoû - 2:36

D'accord Super =D !
Attendons donc l'Admin ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] EmptyDim 31 Aoû - 3:42

Tada super admin est là :'D

Belle fiche, je valide, je mets ta couleur et je te donne ton rang <3

PS: merci pour la proposition mais je pense pas avoir besoin d'aide pour le moment, et puis j'ai déjà Roza ^^ mais si tu veux tu peux toujours être modo sinon \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Contenu sponsorisé





Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty
MessageSujet: Re: Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]   Angela Shirayuki  -  Shinigami Ake [Tomogora de Guze] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Shirayuki - Shinigami Ake [Tomogora de Guze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tomogora de Guze] Fye Wilson
» [Tomogora de Guze] Shizuka Kei
» [ Tomogora de Guze ] Yune [ Finit ]
» Qui veut RP avec un Tomogora ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser