¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)

Aller en bas 
+4
Rozaline
Ginko
Fye Wilson
Alek Zule
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 13:17

Nom/Prénom: Zule Alek
Titre/Surnom: L'oracle du feu céleste
Flame Haze de: Garland le grand séraphin.
Forme du jinki:Un anneau.

Arme(s):épée,couteaux de lancer.
Transformation: Pluie transformé: le corps de Alek est parcouru d'éclair tandis que ses yeux et ses cheveux deviennent bleu azur.
Pouvoirs/Capacités: pas de la foudre: Alek se déplace a une vitesse folle qui égale celle de l'éclair.
épées du tonnerre. Ces épées apparaissent sur commande dans le champ de vision de Alek et sont guidés par sa volonté elle sont en énergie pure perce a peu près n'importe quoi et explosent ensuite créant un courant plus ou moins fort.

Méthode(s) de combat habituelle(s): Alek est un tendre qui ne joue pas avec ses adversaires sauf si le combat a un but récréatif ou qu'il ne désire pas tuer. La technique générale est de trouer l'adversaire de toutes parts a l'aide d'un pas de la foudre. Si cela ne marche pas il essaiera autre chose Alek use de sa vitesse et de sa force pour submerger l'adversaire. Si le combat a durer plus d'un certain temps ou qu'il s'est fait toucher pendant celui ci Alek se considère comme le perdant moralement.

Histoire:Alek est né il y'a plus cinquante ans de cela en URSS. Son père Stepanovitch était un militaire de renom qui dirigeait les spetznaz. Sa mère elle mourru en le mettant au monde de cet incident naquit une profonde inimité entre Alek et l'auteur de ses jours. Depuis tout petit Alek s'était découvert un don de prescience. Aussi quand il fut agé de six ans il fut envoyé au projet ESPER qui étudiait les personnes doués de pouvoirs spéciaux. Il fit ici la rencontre d'un jeune homme nommé Sebastian qui pratiquait la télékinésie. Les deux jeunes enfants tissèrent rapidement des liens d'amitié et devinrent inséparables. Leur amitié leur permit de supporter les rigueurs de l'entrainement qu'ils subissaient. Alors qu'ils allaient finalement vers leur première mission Sebastian disparut sans crier gare et personne ne se souvenait de lui. Ce qui avait sembler être un cauchemar il y'a plusieurs jours était donc bien arrivé. Le temps autour d'eux avait gelé et un démon surgi de nulle part avais commencé a dévorer les gens immobiles. Ensuite il s'en était pris a Sebastian. Et alors que le monstre se tournait vers Alek une voix retentit dans son crane. Elle lui demanda si il voulait vivre. Alek répondit que oui et la voix répondit qu'il fallait pour cela qu'il devienne son Flamme Haze. Après qu'il eu accepter son il se découvrit de nouveau pouvoirs et vainquit facilement son adversaire. Il s'enfuit du centre et se mit a parcourir le monde tandis que Garland lui apprenait ce qu'il devait savoir. Alek a senti que des événements extraordinaires allait se dérouler au Japon aussi se dirige t'il la bas afin de satisfaire son insatiable curiosité.

Description physique: Alek a l'apparence d'un jeune homme tout juste sorti de l'enfance. Doté d'un physique fin et élancé. Plutot grand (1,79 mètres) et mince (71 kilos a la pesée) selon les canons japonnais. Son visage est fin avec des traits agréables. Ses yeux sont bruns et ses cheveux également. Il s'habille de noir de la tête au pieds car il trouve que c'est cet couleur qui lui va le mieux. Garland veille sur lui sous la forme d'un anneau en argent orné d'un saphir ovale.

Description psychologique:Alek est un personnage doux et sensible. Plutôt facile a vivre malgré son tempérament survolté. C'est aussi quelqu'un de patient qu'il est impossible ou presque de vexer. Loyal et franc il ne ment jamais ou presque. Chaleureux et sociable c'est une personne assez ouverte. Du genre chaotique bon il change des gouts assez souvent et a parfois des lubies un peu tordues mais rien de grave. Combattant intelligent capable de pitié. Sous cette apparence d'insouciance se cache une grande expérience de la vie.

Comportement avec les autres: Amical et prévenant parfois même un peu paternaliste. Son caractère changeant peut parfois surprendre et même agacer

Vos ambitions: Pas de but particulier si ce n'est de découvrir sans cesse de nouvelles choses. Il aimerait découvrir le monde de Guze.


Dernière édition par Alek Zule le Ven 12 Sep - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fye Wilson
Prince des cauchemars
Fye Wilson


Messages : 30
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 33

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 14:00

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginko
Ebéniste des Âmes
Ginko


Messages : 42
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans la ville où on brûle des mouches.

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 16:16

Bienvenue à toi ! ^^
Tout d'abord je suis désolé, mais la section Flame Haze étant en ce moment fermée, tu ne pourras pas incarner un personnage de cette race ... En revanche rien ne t'empêche d'être un Tomogara de Guze, ainsi tu pourras garder tes pouvoirs tels qu'ils sont Wink
Sinon ta fiche est sympa à lire, pas trop de fautes et tout, c'est super ! ^^
Change en Tomogara de Guze, et attends la validation d'une admin, ça devrait être vite fait =)
Ah, et j'oubliais le plus important : Amuse-toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 17:38

Ahlala Ginko Razz Tu ne suis pas l'actualité alors CHUT XD

Bienvenue Very Happy N'ecoute pas Tofuman, tu peux avoir la possibilité d'être un Flame Haze puisque nous avons reouvert la classe puisqu'il y en a un qui a fugué le fofo Razz

Dooonc Cool *Mode admin qui tue tout*

Pour ta fiche, trop de fautes ou de phrases mal construites. Je m'explique, le plus souvent tu ne met pas de virgules, or c'est une ponctuation essentielle si une phrase veut être bien faite. Non loin que nous sommes tous des grands ecrivains mais je te demanderais de refaire déjà ça. Wink

Ton histoire est NON Very Happy Tout simplement que c'est pas un forum Seigneur des Anneaux, c'est bien beau Legolas et tout le tralala mais euuh j'aimerais plus un theme SNS (deux mots de la serie suffise pas pour que ce soit dans le theme. Razz )

Voilà Very Happy Fais ça et je valide
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Lloyd Irving
Epéiste Attardé
Lloyd Irving


Messages : 272
Date d'inscription : 22/08/2008
Localisation : Devant mon pc

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 18:25

Yop... Bienvenue à toi... ( étant un gars n'ayant jamais vu Seigneur des Anneaux... je dis rien xD )
Revenir en haut Aller en bas
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 19:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 20:48

Euh pardon le seigneur des anneaux? Léonidas pas Légolas. Je parle de la Grèce antique et vous vous ramenez un elfe sur le tapis. j'ai du mal a comprendre. Bon pour la ponctuation je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 21:21

*Regarde son pastis à la main puis le range*

Merde >.< faut que j'arrete les aperos en même temps que les fiches, ca me reussit pas Embarassed Leonidas c'est dans un film mais lequel? 300, non? Bah Very Happy de toute façon, c'est non parce que c'est quand même un pays evolué la Grece (si si je vous jure Razz ) et je vois qu'un roi et tout le tralala se traine dans ton histoire. Ya une democratie et tout dans ce pays Wink Donc toujours non et sans elfe cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Angela Shirayuki
Shinigami Ake
Angela Shirayuki


Messages : 81
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 35
Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyMer 10 Sep - 23:30

Oh ! Bijooooour! ^^
Bienvenu à toi sur le fow =] !

Muse-muse toi bien parmis nous XD !
Et, bon rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatillusions.forums-actifs.com/forum.htm
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 0:07

Bienvenue !

Comme notre chère Roza roxxor a dit, il est vrai qu'un minimum de virgules est important dans les phrases. Sinon, s'il y a des fautes ça ne m'a pas sauté aux yeux (mais j'arrive un peu tard moi).

Et puis pour la Grèce, bah je m'y connais pas du tout, je laisse Roza décider des modifs à faire XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 19:24

Attention erreur erreur. La grèce antique n'est pas Athènes Sparte était gouverné et par un roi (qui dirigeait les armés) et par une assemblée de citoyens élus.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:07

Ouais Neutral Suis pas calé sur l'histoire...*Regarde son bulletin et pleure*

Mais ca ne change rien au theme, l'histoire se situe au XXIeme Siecle et que moi ca ne me va pas dans ce point. Donc, une histoire de notre epoque please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:08

Les flamme haze vieillissent? Désolé je n'ai pas encore vu tout le mangas.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:10

Ouaip Razz Certains un peu moins par des methodes mais d'apres mes connaissances c'est le cas. Very Happy Enfin, corrigez moi si c'est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:11

Dans ce cas je vais modifier. J'était parti du fait que les Flamme Haze ne vieillissaient pas
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:14

Rectification Razz Ils ne vieillissent pas ou du moins, plus lentement...Sorry Very Happy L'erreur est humaine apres tout
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:15

bon alors je peux la garder ou non? Pas de problème tout le mone fais des bourdes.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:27

Voilà ce que tu fais Very Happy

Tu peux dire qu'il est vieux et tout le tralala mais personnellement je ne suis pas vraiment adherente à cette histoire de Guerre antique Neutral Simplement que je prefererais autre chose et que cela remonte à trop loin. J'accepte les vieux croutons encore jeunes mais par exemple, la plus agée dans SNS est Majorie Doe en Flame Haze et possede 200 ans. Razz Et elle est toujours aussi... Embarassed

Là, mon ami Wikipedia me dit que c'est le Vi ieme Siecle Shocked Disons qu'il est plus tout frais le perso...C'est un papi là XD Donc fait un truc original certes mais dans un temps adequat. Wink Et plus tu feras une date enorme, plus tu feras une histoire longue puisqu'en 500 ans ou plus, il a pas fait que du Sccrabble avec un ecureuil le mec XD

Voilà Wink Ca ira?
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:29

Aye Aye sir j'y cours j'y vole le tout en me bidonnant pour l'histoire de l'écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 20:33

On dit Deesse Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) 46299 Je suis votre imperatrice dominant ce cher Fofo avec comme epouse Shana et Yune...Quoi? Comment ça c'est pas possible? >.< Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) 868513

Ben quoi? Je me bourre bien avec un ami Panda alors pourquoi pas un sccrabble avec un ecureuil? Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) 863259
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 22:41

C'est édité et t'as oublié les éléphants roses a plumes ainsi que les parallèles.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyJeu 11 Sep - 23:15

Passe tout ça dans un correcteur ortographique et le Papa Noël te donnera des cadeaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyVen 12 Sep - 19:29

Le détecteur de fautes ne trouve plus rien a part les mots en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Rozaline
Miraculous Artist
Rozaline


Messages : 90
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 34
Localisation : Devant ma pizza

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyVen 12 Sep - 20:24

Bon, allez! Zou Very Happy Validé! Bienvenue parmi petit Spartiens et bon rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://worldend.forumactif.org/forum.htm
Alek Zule
L'oracle du feu céleste
Alek Zule


Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 34
Localisation : En train de roupiller quelque part

Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) EmptyVen 12 Sep - 20:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty
MessageSujet: Re: Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)   Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alek Zule l'oracle du feu céleste (Flamme Haze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp avec un Flamme Haze
» Iona [Flame Haze]
» Shana, la Flame Haze fondatrice
» [Flame Haze] Ginko - Modo RP
» Yami Tsuki [Flame Haze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Bien commencer :: Fiches de personnage :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser