¤ Shakugan no Shana RPG ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Shakugan no Shana RPG ¤


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée au lycée [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyMer 27 Aoû - 22:47

Cela faisait trois jours que Yune était arrivée à la ville de Misaki. Dès son arrivée, elle avait été dans les quartiers les plus dangereux de la ville avec l'intention de se servir des habitants de ces lieux pour ses intentions personnelles, comme l'espionnage et tout ce qui pourrait lui servir pour faire respecter la justice dans cette ville. De plus il y avait un Rinne parmis ces personnes. Bien sur, au départ, comme la Tomogora avait un corps d'enfant, les personnes qu'elle voulait prendre à son service ne la prennait pas au sérieux et avait même eut l'intention de la tuer. Heuresement pour eux, ils avaient très vite changé d'avis quand elle leur avaient fait la démonstration de ses pouvoirs. Par contre, inutile de leur dire qu'elle était limité pendant la journée. En fait elle ne leur avait rien expliquer sur ses pouvoirs. Ses sbires devaient simplement lui obéir au doigt et à l'oeil, mais étant des malfaiteurs, ce ne serait pas si simple. Pour le moment, la petite « déesse » n'avait pas eu de problème, mais après tout elle n'était à Misaki que depuis trois jours.

Par la suite, Yune avait voulut visité la ville, se servant pour ça de ses nouveaux esclaves qui connaissaient très bien la ville. Elle avait tout vu dans la ville, absolument tout. Et elle avait même décidé de s'inscrire dans le lycée de la ville, histoire de mieux s'infiltrer dans la société humaine. De plus elle semblait jeune donc il n'y aurait pas de problème. Ses sbires avait seulement trouvé bizarre qu'elle veuille allé au lycée, elle n'en avait pas besoin pourtant. Cependant, la Tomogora voulait tenter une nouvelle expérience et être élève dans ce lycée en serait une. Elle avait pu remarqué le comportement des lycéens, et il était trop bruyant à son goût, mais elle était prête à faire un effort pour les supporter et se conduire comme une véritable humaine, pour mieux comprendre les humains et voir pourquoi certain d'entre eux tombaient dans la délinquance.

Aujourd'hui, la nouvelle lycéenne, qu'allait être Yune, était partie tôt des quartiers malfamés. Oui elle avait décidé d'habiter là-bas, pour mieux contrôler ses hommes et même les obliger à avoir un travail honnête. Cependant, s'était difficile d'être honnête pour eux. Elle s'était acheter un sac, des cahiers, ect... tout le matériel scolaire dont elle avait besoin, comme n'importe quelle lycéenne. De plus, elle portait à présent un uniforme qui lui semblait bizarre, surtout la mini-jupe. Elle n'avait jamais porté des vêtements aussi court, seulement un kimono. Ayant tout son temps pour arriver au lycée, elle passa par le parc, puis par un café où beaucoup d'étudiant allaient avant de se rendre au bahut.

La Jigoku Hime commanda un chocolat chaud, ainsi que des tartines de nuttela, trois exactement. D'ailleurs elle semblait adorer le nuttela car elle en demanda quatre autres tartines. Bien sur, elle préférait boire du thé mais seulement dans un endroit calme. Mais comment allait-elle payer ? Tout simplement avec l'argent qu'elle avait demander, euh non, plutôt ordonné à ses sbires. Une fois son petit déjeuné terminé, elle quitta le café pour se rendre au lycée de Misaki. Le chemin vers sa destination était bondé d'élèves, mais après tout s'était normal. Une fois arrivée, elle enleva ses chaussures pour mettre celle que les élèves devaient porter au lycée, pour ensuite ranger les siennes dans son casier. Elle savait toutes les procédure et la classe dans laquel elle était car le proviseur lui avait tout expliqué quand elle était allée s'inscrire. En parlant du proviseur, elle devait justement se rendre dans son bureau pour que le professeur principal de la classe vienne la chercher et ensuite pour que Yune se présente aux autres élèves. C'était la procédure au Japon. Les nouveaux élèves ne devaient pas entrer tout desuite dans la classe. La Tomogora se dirigeat vers le bureau du dirlo puis tappa à la porte. Quand elle entendit « entrez », elle abaissa la poigné et ouvrit la porte pour ensuite entrer et la refermer derrière elle. Comme elle n'avait pas de nom de famille, elle s'en était inventé un : Hime. Voilà son nom de famille à présent. Hime Yune... sa sonnait plutôt bien en tout cas. Le directeur demanda à la lycéenne de s'assoir, en attendant l'arrivé de son professeur principal.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyMer 27 Aoû - 23:35

Trois jours étaient passés depuis que la rentrée scolaire avait commencé. Contrairement aux autres années, Shana ne connaissait aucune personne de sa classe cette fois - mais bon peu importe, elle n'avait pas à les connaître, c'est eux qui sauront bien vite qui elle est. D'ailleurs, en tant que Flame Haze, elle ne savait plus trop pourquoi elle venait en cours. C'était une élève surdouée, et même effrayante. Qui croirait que l'Enpatsu Shakugan aurait besoin d'aller au lycée ? Étrangement, la fillette ne se souvenait plus trop de ses dernières années passées, cependant elle se rappelait quand même apprécier cet endroit. C'était ça le plus important. Et puis, que faire lorsque la chasse aux Tomogoras n'était pas encore ouverte ?

Shana avait peut-être oubliés quelques moments, toutefois, elle n'avait pas oublié ses habitudes. Comme toujours, son impolitesse envers ses professeurs se faisait bien vite remarquer. Et aujourd'hui, cela lui valu une rencontre avec le principal. Pour la première fois, l'étudiante se leva de son siège et se dirigea vers la sortie.


*Peut-être que le directeur sera plus amusant que ce prof, qui sait*

Eh oui, malgré son attitude, c'était la première fois que Shana-chan allait rendre visite au directeur. Lorsqu'on le lui avait demandé les autres fois, elle se contentait de hausser les épaules en regardant froidement son interlocuteur. Cette journée même, elle avait senti une présence étrange provenant du bureau, c'est pourquoi elle avait décidé d'obéir aux ordres...

Quand la Flame Haze arriva à destination, la porte semi-transparente était fermée. On pouvait tout de même distinguer deux fines silhouettes. La première était bien connue, contrairement à la deuxième. Cette dernière semblait représenter une petite fille aux cheveux longs...

Sans se gêner, Shana ouvrit la porte du bureau et y entra, en s'installant convenablement dans un fauteuil. Puis, elle tourna la tête en direction de l'inconnue, et l'observa attentivement. Elle ne sentait plus l'aura étrange de tout à l'heure, peut-être n'était-ce que son imagination. L'autre fille possédait des yeux rouges et de looongs cheveux noirs. Elle semblait un peu mal à l'aise dans l'uniforme, elle n'était surement pas habituée à ce genre d'habits. venait-elle d'ailleurs ?

Cinq minutes passèrent, sans que personne ne sorte un mot. Pas même le principal, qui devrait pourtant réprimander Shana d'être entrée sans permission. Il semblait fasciné par cette... nouvelle élève ? Voyant qu'il n'y avait rien d'intéressant à faire, l'Enpatsu Shakugan proposa alors de raccompagner cette étrange personne en classe et le directeur accepta.


-Bon bah, tu me suis ? lui lança-t-elle alors presque indifféremment.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 2:52

La nouvelle vie de Yune, en temps que lycéenne, allait bientôt commencé. Ayant inventé un nom de famille pour pouvoir s'inscrire dans le lycée de Misaki, elle attendait patiement dans le bureau du directeur que son professeur principal vienne la chercher mais apparemment il avait du oublier. Ils étaient vraiment incapable parfois ces humains. Par contre, une Flame Haze s'approchait dangereusement du bureau du directeur, la Tomogora le sentait très bien. Seulement, elle devait à tout prix éviter le combat pendant la journée, alors elle camoufla son aura démoniaque pour que la Flame Haze la laisse tranquille. Malheureusement, elle s'approchait toujours de la position de Yune. Mais cette dernière resta calme, comme à son habitude. Même si elle savait se battre au corps à corps maintenant, il y avait quand même un gros risque qu'elle ne s'en sorte pas vivante si elle combattait une Flame Haze, ayant du talent. Mais bon, la Tomogora n'avait pas vraiment envie de se battre.

La Jigoku Hime sentie alors la présence de la personne, qui sera sans doute son futur adv ersaire à l'avenir. Cette personne là ouvrit la porte, sans prévenir, puis entra pour ensuite aller s'assoir directement dans un fauteil, sans dire un mot. D'ailleurs le directeur n'avait rien dit lui non plus, ainsi que la petite « princesse » aux yeux rouge. Cette dernière vit alors que la nouvelle, arrivante dans le bureau, était en train de l'observer, alors Yune ne se géna pas pour faire de même, d'un air impassible. Cette Flame Haze avait l'air d'avoir 12 ans. Elle avait des cheveux noirs et des yeux châtains. En tout cas, cette fille intriguait beaucoup la Tomogora. Pourquoi allait-elle au lycée ? En avait-elle vraiment besoin ? D'après Yune, une Flame Haze n'en avait pas du tout besoin. Alors pourquoi était-elle là ? Mystère. Mais peut-être qu'à l'avenir, elle saurait cette raison.

Yune avait remarqué que le dirlo n'arrêtait pas de la fixer, mais de façon intérressé. C'était étrange mais bon... Après cinq minutes, la Jigoku Hime vit l'autre fille demander au directeur si elle pouvait l'accompagner jusqu'à la classe. Apparemment elle était dans la même classe que cette fille, sinon le directeur n'aurait pas accepté que la Tomogora suive l'autre fille. Après que la Flame Haze demanda à la petite « princesse » aux yeux rouge de la suivre, cette dernière ce releva puis regarda son interlocutrice d'air tout aussi impassible puis dit d'un ton calme :

- Je te suis.

Juste après, les deux lycéennes quittèrent le bureau du directeur et Yune, qui n'est pourtant pas très bavarde d'habitude, demanda à sa nouvelle camarade d'un ton calme, alors qu'elles étaient en train de marcher en direction de leur classe :

- Comment t'appelles-tu ? Je me nomme Yune, Yune Hime.

Finalement, le nom de famille qu'elle s'était inventé lui plaisait bien et d'ailleurs sa nouvelle vie de lycéenne allait sans doute être des plus intéressantes, et en particulier avec cette Flame Haze qui était en ce moment même avec la Tomogora. Cette fille intriguait vraiment la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 3:35

Yune ayant accepté de la suivre, les deux "jeunes" filles s'engagèrent alors dans l'étroit couloir qui menait à la salle de classe. Elles marchaient silencieusement, la Flame Haze ne savait pas trop quoi dire devant cette personne si... sombre. Heureusement, pour éviter un trajet sans la moindre discussion, la nouvelle se présenta, et lui demanda d'en faire de même.

-On m'appelle Shana.

Shana n'était supposément qu'un surnom, puisque officiellement, elle était "Hirai-san" dans cette école. Mais bon peu à peu les autres élèvent avaient commencé à l'appeler ainsi, ce qui faisait bien son affaire.

Enfin, elles arrivèrent dans la classe. Elles n'avaient pas trop parlé, l'amie ne semblait pas trop bavarde. La deuxième cloche, celle qui commençait un autre cours, venait de sonner. Shana se dirigea tranquillement à son bureau alors que Yune resta en avant, pour les présentations traditionnelles. On aurait dit que cette mystérieuse personne avait le don d'attirer tous les regards vers elle... La classe semblait hypnotisée par ses yeux d'un rouge éclatant. L'introduction terminée, la fillette pointa la place libre à sa gauche pour que Yune s'y assoie. Shana restait méfiante, l'ambiance en sa présence avait l'air différente.


*J'imagine surement des trucs. Elle ne parle pas beaucoup, mais elle a l'air sympathique. Et puis si elle ne l'est pas, autant l'approcher pour la surveiller...*


Malheureusement, en cet endroit, la fillette ne pouvait demander l'avis d'Alastor, c'était trop risqué. Elle devait attendre l'heure du midi pour aller sur le toit, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 20:10

Après s'être présenté, Yune demanda à sa nouvelle camarade de classe de faire de même. Cette dernière annonça que tout le monde l'appellait Shana. Le reste du trajet resta silentieux et sans encombre. Aucunes de deux filles ne semblaient vouloir parler mais la Tomogora n'arrêtait pas de jeter des regards en direction de la Flame Haze, mais en vain, ni elle ni Shana n'avaient osé prendre la parole une nouvelle fois. Par contre, la fille aux yeux rouge était toujours aussi mal à l'aise dans sa tenue de lycéenne. S'était vraiment trop serré à son goût. Elle préférait les vêtements large, comme son kimono qu'elle portait habituellement.

Peu de temps après, elles arrivèrent dans la salle de classe, alors que la cloche du deuxième cour étaient en train de sonné. Pendant que Yune était en train de se présenter au reste de la classe, Shana alla s'assoir à sa place sans dire un mot. En se courbant légèrement devant ses camarades, elle annonça, de son ton calme mais toujours avec la même impassibilité :

- Je me nomme Hime Yune. Je suis arrivée en ville il y a peu de temps. J'espère que je m'entendrai bien avec vous tous.

Pendant la présentation, elle s'était aperçut que tout le monde la fixé. Ils devaient surement se poser des questions sur ses yeux rouge. La seule qui semblait indifférente, s'était la Flame Haze. Après s'être présenté, Yune remarqua que la « jeune » fille, qui l'avait accompagné jusqu'à la salle de classe, pointait du doigt une place à sa gauche. Cette place lui convenait parfaitement. Par la suite, la Tomogora se dirigeat vers sa place, à la gauche de Shana, sans dire un mot. Après s'être assise, elle posa son sac sur le bureau pour ensuite sortir ses affaires de cour. En plus des affaires de cour, son sac contenait un bento et une dague qui se trouvait dans un étui. Comme les vêtements dans lesquels elle était, était trop petit pour y cacher une dague, elle avait été obligé de la mettre dans son sac, en espérant que personne ne fouille dedans pendant la pause. En cas, elle mangerait dans la salle de classe. Ensuite, le cour, qui était un cour de math, débuta.

Pendant que le professeur avait le dos tourné, Yune arracha un bout de feuille de son cahier pour ensuite écrire dessus : "Si sa ne te dérange pas, j'aimerai manger avec toi ce midi. En fait j'espèrai que nous pourrions devenir amies. Tu es la seule qui me regarde indifféremment et je préfère ça que d'être fixé en permanence". Es-ce qu'elle était sérieuse quand elle disait vouloir être amie avec elle ? Après tout Yune était une Tomogora et Shana une Flame Haze. Mais la fille aux yeux rouge voulait agir totalement comme une lycéenne et elle jouait le jeu à fond.

Après avoir écrit ça, elle plia en quatre le morceau de papier, puis l'envoya sur le bureau de Shana, pendant que l'enseignant était en train d'écrire au tableau. Yune était très curieuse de savoir la réponse de sa camarade de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyJeu 28 Aoû - 23:24

Après s'être présentée, Yune accepta de s'asseoir à côté de la Flame Haze. Le cours de maths commença alors. Un cours long et peu intéressant, le prof était si monotone ! Pendant qu'il tentait d'expliquer les notions d'algèbre à ceux qui n'étaient pas distraits, Shana rêvassait à ses pains melons. L'heure du midi arrivait tranquillement, et son estomac criait. Comment pouvait-elle ne pas tomber malade à force de ne se nourrir que de cette sorte de pain ? Cela restait un grand mystère...

Soudain elle baissa la tête et un morceau de papier situé sur son bureau attira son attention. Quand est-ce qu'elle avait pris des notes et les avait pliées en quatre ? Shana pris la feuille dans ses mains et la déplia. Ce n'était pas son écriture, quelqu'un avait donc dû essayer de communiquer avec elle pendant qu'elle voyageait au cœur des pains melons. Elle lut: "Si sa ne te dérange pas, j'aimerai manger avec toi ce midi. En fait j'espèrai que nous pourrions devenir amies. Tu es la seule qui me regarde indifféremment et je préfère ça que d'être fixé en permanence." Le mot n'était pas signé mais elle devina rapidement de qui il pouvait bien provenir. Qui d'autre à part sa nouvelle voisine était fixé en permanence ?

La petite fille déchira à son tour une page de son cahier et y écrivit sa réponse:
"Pourquoi pas, j'allais te le demander." Tant pis pour le repas sur le toit, Alastor pouvait bien attendre. Le toit était SON endroit, elle ne voulait pas y traîner tout le monde. À moins que ce soit Yune qui lui demande d'y aller, là il n'y aurait pas de problème.

Elle déposa la réponse sur le bureau de sa seule amie, pas très discrètement. La preuve, tous les élèves s'étaient tournés en leur direction. Par chance, ce n'était qu'un "rôle" et elle était complètement différente en mission !

Puisque Yune avait dissimulé son aura, Shana ne la sentait plus. Pourtant, elle était sûre d'avoir ressenti un Tomogora là où elles étaient précédemment... Cette fille, si elle en était un, devait être assez puissante pour pouvoir cacher sa présence à une Flame Haze de son niveau. La fillette savait qu'elle devait se méfier, mais pour l'instant son amie n'avait pas montré d'hostilité envers qui que ce soit. Enfin, elle allait avoir de la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyVen 29 Aoû - 0:57

Après avoir écrit et envoyer, discrètement, son mot sur le bureau de Shana, qui était à droite de celui de Yune, cette dernière attendit une réponse positive de la part de sa camarade de classe, qui était sa seule amie pour le moment. D'ailleurs il se pouvait très bien que la Flame Haze n'avait pas d'autre amis dans la classe. La Tomogora avait bien examiné le comportement de sa voisine, par rapport aux autres élèves, et elle semblait indifférente. De plus elle semblait aussi calme que la fille aux yeux rouge, ce qui plaisait vraiment à cette dernière, qui était toujours très calme aussi. Ces deux jeunes filles semblait vraiment avoir le même caractère et s'était d'ailleurs pour ça que la Jigoku Hime voulait faire connaissance avec elle, et même devenir son amie. Aucune lois interdissait une Flame Haze et un Tomogora de devenir ami. Mais ce genre de chose était plutôt rare.

Attendant toujours la réponse de sa nouvelle amie, Yune jeta un oeil sur cette dernière qui était en train de lui répondre sur une page qu'elle avait déchiré de son cahier. Ensuite, elle posa la feuille sur le bureau de la Tomogora, mais pas du tout discrètement, comme l'avait fait Yune, qui avait déchirré un bout de papier pour ensuite le plier en quatre et l'envoyer sur le bureau de sa voisine. A ce moment là, tout les élèves de la classe s'étaient retournés vers les deux nouvelles amies. En tout cas on ne pouvait pas dire que Shana était discrète. A moins qu'elle s'en fiche de ce qu'on lui dise. La jeune fille aux yeux rouge optait plutôt pour la deuxième solution.

La Jigoku Hime lisa le mot qui disait : « Pourquoi pas, j'allais te le demander ». Même sur du papier, Shana n'était pas très bavarde mais cette réponse convenait parfaitement à Yune. Etrangement, le professeur n'avait rien dit à propos de ce qui s'était passé. Par la suite, le cour de maths se termina, et les autres cours s'enchainèrent jusqu'à la pause de midi. Quand la cloche de midi sonna, l'enseignant quitta la salle et tout les élèves de la classe se levèrent pour aller manger, soit leur bento, soit à la cafétériat. La Tomogora se leva à son tour, ouvrit son sac pour prendre sortir son bento et referma le sac pour le mettre dans le casier sous son bureau. Ensuite elle se retourna vers sa nouvelle amie et lui demanda de soit voix calme, en la regardant impassiblement, comme à son habitude :

- Shana, tu manges où d'habitude ? Si tu manges à l'extérieur, j'aimerai bien qu'on y aille si sa ne te dérange pas.

Tant pis pour la dague qu'elle avait dans son sac. Elle y avait réfléchit et il n'y avait pas de raison que son sac soit fouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyVen 29 Aoû - 1:29

Enfin, il était temps de manger ! En même temps que sa voisine, Shana se leva et prit ses quatre pains melon fraîchement achetés le matin même.

- Shana, tu manges où d'habitude ? Si tu manges à l'extérieur, j'aimerai bien qu'on y aille si sa ne te dérange pas , lui avait alors demandé Yune.

Rapidement, la naine réfléchit à un endroit où elles pourraient être tranquilles, mais elle ne réussit pas à en trouver un. Elle n'avait vraiment pas envie d'être entourée par tous les élèves trop curieux de sa classe pendant qu'elle savourait ses pâtisseries. Sa main gauche rejoignit le pendentif orangé qui décorait son cou et le serra. Elle allait renoncer à la pensée qu'elle avait eue pendant le cours de maths Au moins, c'était pour une bonne cause. Rien de plus énervant que de se faire courir après parce qu'elle trainait avec la nouvelle !


-Si ça ne t'ennuie pas d'enfreindre les règles, viens manger sur le toit avec moi. Tu as l'air prête, pars avant moi si tu veux, je te rejoins tout de suite.

Yune n'avait pas l'air de bouger plus que ça, mais cela l'importait peu, elle lui avait dit de partir en premier qu'au cas où elle ne serait pas du genre patiente. La Flame Haze se pencha alors vers son sac et en sorti un petit cadenas, pour le barrer. Le cadenas, qui lui avait été fournit par une autre Flame Haze dont elle avait oublié le nom, était spécial: il éloignait quiconque essayant de le forcer. Il y avait une raison à cela: le sac en question ne contenait pas d'effets scolaires, loin de là. Il y avait à l'intérieur plusieurs documents envoyés par Outlaw concernant les différents types de Tomogoras, les Torches, etc. Sachant qu'il y aurait surement des gens ayant l'intention de lui faire une mauvaise blague avec ce sac, elle devait à tout prix protéger son contenu. Puis, elle se tourna vers Yune, afin de lui rendre ses explications. Elle devait se demander pourquoi elle faisait cela.

-Bah comme tu vois, je prends des précautions...

Ensuite elle se releva et se dirigea vers la sortie, sans prendre la peine de se retourner. De toute façon elle attendrait son amie sur le toit, comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyVen 29 Aoû - 13:12

Après que la cloche de midi est sonné, Yune avait sortie son bento de son sac. Son repas n'avait rien de spécial, il était simplement dans une boîte, emballé dans une sorte de foulard, comme beaucoup d'autres bento. Shana, quand à elle, avait sortie quatres pain melon . Cette fille était très spécial, d'après ce que pensait Tomogora. A vrai dire ce n'était pas vraiment courant de manger seulement des pâtisseries pour le midi. Par la suite, la fille aux yeux rouge avait demandé à son amie où elles pourraient manger. Cette dernière avait alors commencé à réfléchir à la question. Pendant ce temps, la nouvelle de classe continuait de l'attendre, patiement, observant son mie qui porta sa gauche main à son pendentif pour le serrer. Il devait sûrement sagir de son jinki. Mais bon, sa n'intéressait pas Yune plus que ça. De plus, elle n'était pas encore ennemies, puisque Shana de connaissait pas encore la vérité. Mais il n'était pas dit que cette dernière veuille la tuer si elle apprenait la vérité. En fait, la Tomogora espérait la convaincre de rejoindre sa cause. Entre autres, éliminer les humains qui le méritaient.

Après avoir réfléchit, la Flame Haze avait donné sa réponse. En mettant en garde que s'était enfreindre les règles, elle proposa de manger sur le toit, en ajoutant que la fille aux yeux rouge pouvait partir avant elle si elle le voulait, puisqu'elle était prête.

- Sa ne me dérange pas d'enfreindre les règles. Et puis, certes, je suis prête mais pas pressé.

Sur ses mots, elle attendit que sa camarade finisse ce qu'elle avait affaire. Shana sortie de son sac un petit cadenas qu'elle accrocha à son sac pour qu'on ne l'ouvre pas. Mais Yune se doutait bien que ce cadenas n'était pas comme les autres et qu'il devait y avoir des choses très importante dans le sac de son amie. Peut-être aurait dû t-elle mettre un cadenas aussi pour son sac ? Mais bon, cela ne l'intéressait pas pour le moment.

Quand elle eut fini de mettre le cadenas, Shana se retourna vers la Tomogora en disant qu'elle prennait des précautions. Puis, juste après avoir dit ça, la Flame Haze se releva pour ensuite se diriger vers le toit. Yune ne perdit pas de temps pour la suivre avec son bento à la main.

Une fois sur le toit, les deux filles s'installèrent prêt du grillage, où Yune s'adossa pour ensuite défaire le noeu du foulard pour laisser apparaître sa boîte de bento, puis ouvrit cette dernière. A l'intérieur se trouvait des sushis et rien d'autre, mise à part une fourchette. En réalité elle n'aimait pas trop manger avec des baguettes. Avant de commencer quoi que se soit, elle demanda à Shana, de sa voix calme, histoire de faire connaissance :

- Tu habites loin du lycée ? Je te demande ça parce que je pensai que sa serait sympa si je venais te chercher le matin, je me lève toujours très tôt. Mais tu n'es pas obligé d'accepter si tu me trouve trop collante.

La fille aux yeux rouge attendit la réponse de son amie, dans le calme qu'imposait le toit. Maintenant elle comprennait pourquoi Shana aimait venir manger ici. Ayant eu une vie très longue, Yune avait rencontré toute sorte de Flame Haze, et certaines n'avaient pas d'habitation, préférant dormir dehors. Peut-être était-ce le cas de Shana ? Dans ce cas, qu'allait-elle dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 0:54

Shana gravit les escaliers lentement, un à un. Rien ne pressait. Elle pouvait sentir Yune qui la suivait juste en arrière, son bento à la main. D'ailleurs elle se demandait ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Quand les deux fillettes arrivèrent dehors, elles s'adossèrent contre la clôture. En bas, on pouvait apercevoir les gens qui jouaient au foot, et ceux qui nettoyaient la piscine.

Pendant que la Flame Haze sorti les pains melons de son sac d'épicerie, son amie ouvrit son bento. À l'intérieur, il n'y avait que des sushis, et une fourchette. Quelle fille étrange, pensa alors Shana. Elle avait déjà aperçu des gens manger des sushis comme ceux-ci avec des baguettes, ou même avec leurs mains (comme elle), mais jamais avec une simple fourchette... Cependant elle ne fit aucune remarque. Comme pour éviter un silence gênant, Yune démarra à nouveau la conversation entre elles, lui demandant où elle habitait.


-Ce n'est pas ma maison, mais elle est du côté ouest de l'école. Ça me ferait plaisir que tu viennes me rendre visite si tu n'as rien à faire.

Elle enchaîna ensuite avec les détails: l'adresse exacte, le chemin le plus court pour s'y rendre, les autres chemins à éviter, l'heure à laquelle elle était réveillée... Comme Shana l'avait précisé, ce n'était pas sa maison, mais bien celle de Wilhelmina, qui était partie on ne sait où et qui la lui avait laissée pour ne pas qu'elle dorme dehors comme autrefois...

Les filles continuèrent ainsi à manger et discuter en même temps, parlant de tout et de rien. Leurs goûts, leurs activités habituelles, leur genre de garçon (eh oui, même ça!)... Tout ça sans s'apercevoir que le ciel était maintenant recouvert de nuages gris. La pluie se mit finalement à tomber, surprenant les demoiselles. Shana se mit alors à rire, tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 3:38

Les deux lycéennes étaient mainteant sur le toit, installé contre la clôture. De là haut, on pouvait avoir une vue d'ensemble de la ville mais aussi de la cour de l'établissement. Mais ce que préférait Yune, s'était le calme que procurait le toit du lycée. Il ne manquait plus qu'une tasse de thé et s'était parfait. En effet, elle adorait boire du thé dans des endroits calme. C'était une sorte de passe temps, une chose qui lui faisait du bien mentalement.

Par la suite, la Tomogora avait sortie son bento, qui contenait des sushis et une fourchette pour qu'elle les mange. Au Japon ce n'était pas tellement courant de manger avec ça mais pour la fille aux yeux rouge, s'était tout à fait normal, et puis elle avait toujours eu du mal à manger avec des baguettes. Et oui, même une personne puissante comme elle n'arrivait pas à manger avec des baguettes, ce qui pouvait paraître ridicule.

Après avoir demandé à Shana où elle habitait, la Jigoku Hime écouta la réponse de son amie, qui était plus que positive pour elle. Elle commançait à bien aimer sa nouvelle amie, même si elle ne le montrait pas. Etant de nature froide et calme, elle ne dévoilait presque jamais ses sentiments à quiconque. De plus, un sourire était rare chez elle, et encore plus un rire. En faite, elle n'avait jamais rit, seulement sourit trois ou quatre fois dans sa vie, mais seulement quand elle habitait avec son maître d'art martiaux, qui au fur et à meusure des années, était devenu son première ami et le seul, jusqu'à ce qu'elle rencontre Shana.

Yune avait écouté attentivement la réponse de la Flame Haze qui disait que la maison où elle habitait n'était pas la sienne, en ajoutant que sa lui fairait plaisir qu'elle vienne lui rendre visite. Par la suite, Shana détailla tout pour se rendre chez elle : l'adresse, le chemin le plus rapide, ect...

Ensuite, les deux jeunes filles continuèrent de discuter, tout en mangeant, parlant de choses que des lycéennes ordinaire pouvaient parler comme apr exemple ce qu'elles aimaient faire et même leur genre de garçon. Mais quand elles avaient entamé la conversation sur les garçons, Yune était plutôt resté septique car elle ne s'était jamais vraiment intéressé à ce genre de chose, n'étant pas une jeune fille comme les humaines à qui cela plaisait beaucoup.

C'est alors que le ciel commença à s'assombrir pour ensuite lâcher une petite pluie, pas très forte. A ce moment là, la Tomogora remarqua que son amie riait, ce qui provoqua un petit sourire minuscule d'à peine deux secondes sur le visage de Yune. Si Shana avait été attentive, elle avait pu s'en apercevoir.

Toujours sous la fine pluie qui tombait, les deux amies venaient de finir de manger. La Jigoku Hime prit de nouveau la parole :

- Sa te dirait qu'on aille faire un tour en ville ou autre part après les cours ?

Juste après avoir dit cela, elle jeta un oeil à l'horloge qui se trouvait sur le toit, remarquant qu'il allait bientôt être l'heure de retourner en classe car la cloche allait bientôt sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Kikoulol
Attrapez-les tous !
Kikoulol


Messages : 241
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 29
Localisation : Haha, vous ne me trouverez pas...

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptySam 30 Aoû - 17:41

Ce fut un beau midi. Shana était détendue, c'est pourquoi elle n'avait pas hésité à montrer sa joie devant sa copine. En retour, elle remarqua les lèvres de Yune bouger comme si elle allait dire quelque chose, ou même simplement sourire, mais ce mouvement se dissipa immédiatement. La fine pluie continuait toujours à tomber, heureusement Shana tenait ses pâtisseries à l'abri. Lorsqu'elle tourna la tête elle vit que la fille aux yeux rouges terminait ses sushis. La Flame Haze, elle, venait à peine de commencer son troisième pain melon. Elle prenait tout le temps nécéssaire pour les savourer.

Le temps de pause passa rapidement, trop à son goût. La fillette n'avait même pas terminé son repas ! Avant que la cloche ne se mette à sonner, Yune lui proposa de se promener ensemble après les cours. Aller en ville, pourquoi pas, il y avait pas mal de choses intéressantes à faire.


-J'accepte ! J'aime bien être en ta compagnie, en fait, lui répondit-elle.

Elle n'aurait peut-être pas dû dire "en fait" à la fin, ce qui pourrait laisser croire qu'au début elle ne l'aimait pas. Mais bon ce qui est dit est dit... Bref, la cloche se mit à sonner. Shana prit le sac contenant son dernier pain et se dirigea, toujours suivie de Yune, vers la salle des casiers. Elle le mangera en se promenant. Finalement, les filles retournèrent en cours, chacune étant ravie d'avoir trouvé une amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://shakugan.keuf.net
Yune
Jigoku Hime
Yune


Messages : 85
Date d'inscription : 24/08/2008
Localisation : Devant une tartine de nuttela

Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] EmptyDim 31 Aoû - 0:34

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée [ libre ]   Arrivée au lycée [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au lycée [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte? Ou vivante? (libre X3)
» Un noir d'encre... [Libre =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Shakugan no Shana RPG ¤ :: Misaki City :: Lycée de Misaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser