| Qui veut RP avec un Tomogora ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fye Wilson Prince des cauchemars
| Sujet: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 21:55 | |
| Voila, comme dit dans le titre, qui voudrait jouer avec un être attardé, sadique, foufou, câlin, neutre et tout ce qui s’en suit moi ? xD La seule chose c’est que je ne pourrais pas répondre ce soir, mais plutôt demain (dimanche) après-midi ^^’ Invités obligent… | |
|
| |
Rozaline Miraculous Artist
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 35 Localisation : Devant ma pizza
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:09 | |
| Moi! MWAAAAAAAAH Je veux! En plus si c'est demain alors parfait Je veux! Je veux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:15 | |
| | |
|
| |
Messages : 90 Date d'inscription : 25/08/2008 Age : 35 Localisation : Devant ma pizza
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:20 | |
| Admin: De dieu des lustucru Un schyzo! Pas être simple la vie avec Roza: Kyyyaaaaaaa *__* Yang est une soeur jumelle adoratrice de bonbons! Admin: C'est une femme? Roza: Maintenant ouiiiii *__* Admin: No comment...Sinon pour le lieu Roza: Le restaurant Maxi Admin: ou le parc...Vu que ton histoire se termine à une errance crevante en rampant XD Le parc est le plus pres de l'entrée de la ville mais apres c'est comme tu veux! Roza: un colocataire | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:51 | |
| Admin: Ben va pour le parc alors Roza: Hihi! Admin: Bah, si j'ai le temps, je ferais le topic, sinon tu le demarreras si tu vois que j'ai rien fais Roza: Hihi! Admin: Bon! Rozaline! T'es enervante! Qu'est ce que tu as? Roza: Fye a marché dans le caca de chien Admin: | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 22:59 | |
| Roza: Ca pue maintenant >.< Admin: *se bouche le nez* Pas de soucis...Si quelqu'un se sent alors un topic à trois ou quatre maxi mais pas plus Et de preference, pas de combats aux premiers regards, je suis pas trop comme ça Roza: Ca pue... | |
|
| |
Yune Jigoku Hime
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Devant une tartine de nuttela
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:02 | |
| Il se peut que je me joigne à vous | |
|
| |
| |
| |
Yune Jigoku Hime
Messages : 85 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Devant une tartine de nuttela
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:10 | |
| Une déclaration ? O.O
*s'évanouie* | |
|
| |
| |
| |
Angela Shirayuki Shinigami Ake
Messages : 81 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 36 Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:18 | |
| Ohlala =_= C'est quoi ce type XD !? En tout cas, si t'as envie de te faire taper dessus, je suis partante pour un RP XD 'Fin, si t'as pas envie de te faire couper en deux, j'te déconseille XD " | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:20 | |
| *Saute sur Yune* Roza: Kawaiiiiii! On dirait une poupée *.* Admin: Bref! Maintenant on est au complet Ordre de passage (si tout se passe bien XD) Fye Rozaline Yune Angela Ca ira? | |
|
| |
Yune Jigoku Hime
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:23 | |
| Je suis pas une poupée -__- *craint le pire avec Roza* Moi sa me va l'ordre de passage | |
|
| |
| |
| |
Angela Shirayuki Shinigami Ake
Messages : 81 Date d'inscription : 30/08/2008 Age : 36 Localisation : Euh... à la rue *SBAAAAF* XD
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:42 | |
| Ohlala... Rozaline aussi est atteinte de la conneire attitude ou quoi XD ! *Compatis avec Yune* L'ordre me convient aussi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? Sam 6 Sep - 23:46 | |
| Si tu savais Yune est au courant de l'immensité de ma connerie Ah ca blague pas quand ca veut tellement que c'est affreux! Donc je ferme le sujet On a trouvé le bonheur et donc demain Fye ouvrira donc le sujet au parc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut RP avec un Tomogora ? | |
| |
|
| |
| Qui veut RP avec un Tomogora ? | |
|